![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Looping a couché sur son écran :
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> victal a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >> >>>>La contraception, contrairement �* la mécanique, se pratique �* deux. >> >>> Non! La contraception relève de la femme qui ne désire pas d'enfant >> >> Ah bon... >> >> Donc, l'homme, il baise, il féconde, il fabrique des enfants, et quand le >> résultat ne lui plaît pas, il se barre ou il exige une loi qui oblige �* >> avorter. >> > > Vous savez c'est victal qui a écrit cela. > C'est ce même victal qui se plaint des musulmans et de leur respect de la > femme. > > Si vous continuez le dialogue il finira par vous dire que dieu l'a voulu > ainsi. bof, l�* il n'est pas le seul ..... :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#82 |
|
![]() Le 7/04/2006, victal a supposé :
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> D'Iberville a écrit: >>> Anne a écrit : >> >>>> Votre monsieur dans son lazy-boy qui regarde le foot, vous pensez >>>> qu'il s'occupe de sa contraception, ou bien il fait comme pour la >>>> vaisselle et pour les devoirs des enfants : « elle fait ça tellement >>>> mieux que moi » ? >> >>> Ben vous savez : quand je dis �* ma femme - qui n'y connaît que dalle >>> en mécanique - quand je lui dis que la tondeuse �* gazon est réparée, >>> elle ne passe pas derrière moi pour vérifier si j'ai bien fait mon >>> travail. Elle se dit "il fait ça tellement mieux que moi" ;-) >> >> La contraception, contrairement �* la mécanique, se pratique �* deux. >> > > Non! La contraception relève de la femme qui ne désire pas d'enfant de la > même façon que l'avortement relève d'elle seule si elle ne souhaite pas > prolonger �* une grosssese. > > Elle s'est vu reconnaitre le droit d'user de son corps comme bon lui semble > et comme la conception, jusqu'�* preuve du contraire se produit toujours �* > l'intérieur d'elle même (oublions les bébés éprouvettes); c'est �* elle seule > de voir �* empécher sa grossesse > > Rien ne l'oblige �* copuler avec un homme et si elle tient mordicus �* > copuler; elle a accès �* toute une panoplie de gadgets et de pilules qui lui > permettront d'éviter de l'être. > > Le féminisme a réduit le rôle de l'homme �* celui d'objet, il n'a pas a > revendiquer de lui maintenant qu'il soit responsable de quelques chose > (l'utérus de la femme) sur laquelle il n'a strictement aucun pouvoir ni > aucun contrôle. hé oh, le sperme, c'est quand même bien �* l'homme, non ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#83 |
|
![]() Anne avait prétendu :
> victal a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>>La contraception, contrairement �* la mécanique, se pratique �* deux. > >> Non! La contraception relève de la femme qui ne désire pas d'enfant > > Ah bon... > > Donc, l'homme, il baise, il féconde, il fabrique des enfants, et quand le > résultat ne lui plaît pas, il se barre ou il exige une loi qui oblige �* > avorter. on est en 2006 ? j'en ai de sérieux doute �* lire certaines réponses ici 8-o -- Nicole ni cravate :-) |