![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une
seule en Flandre! D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! |
![]() |
#2 |
|
![]() Pilou schrieb: > Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une > seule en Flandre! > > D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! On attend déj�* les transferts Nord-Sud... ;-) F. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Pilou" a écrit dans le message de news:
> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une > seule en Flandre! Payées avec les dotations du ps/écolo j'espère... Les casseurs doivent être les payeurs. > D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! Elle n'a en effet pas �* payer pour l'état de pourriture de la politique socialo/écologiste wallonne. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Fred" <[email protected]>, die 4 Jul
2006 23:59:58 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Pilou schrieb: > >> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une >> seule en Flandre! >> >> D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! > >On attend déj�* les transferts Nord-Sud... >;-) Vous tenez tant �* recevoir nos jeunes criminels? >F. -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 07:33:54 +0200, Pilou <[email protected]> wrote:
>Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une >seule en Flandre! > >D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! tu devrais devenir sinistre .... |
![]() |
#6 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 21:27:26 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "Fred" <[email protected]>, die 4 Jul >2006 23:59:58 -0700, in littera ><[email protected] .com> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>Pilou schrieb: >> >>> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une >>> seule en Flandre! >>> >>> D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! >> >>On attend déj�* les transferts Nord-Sud... >>;-) > >Vous tenez tant �* recevoir nos jeunes criminels? Pourquoi, le lavage de cerveau est aussi une question luinguistique ? > >>F. |
![]() |
#7 |
|
![]() On Wed, 5 Jul 2006 20:57:46 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: >"Pilou" a écrit dans le message de news: >> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une >> seule en Flandre! > > Payées avec les dotations du ps/écolo j'espère... Les casseurs doivent >être les payeurs. Je vous fais remarquer que les dotations sont issues de la manne publique ! > >> D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! > > Elle n'a en effet pas �* payer pour l'état de pourriture de la politique >socialo/écologiste wallonne. En effet ! >MH |
![]() |
#8 |
|
![]() chicon@mer a écrit : > On Wed, 05 Jul 2006 21:27:26 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >Vitae forma vocatur "Fred" <[email protected]>, die 4 Jul > >2006 23:59:58 -0700, in littera > ><[email protected] .com> in foro > >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >> > >>Pilou schrieb: > >> > >>> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une > >>> seule en Flandre! > >>> > >>> D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! > >> > >>On attend déj�* les transferts Nord-Sud... > >>;-) > > > >Vous tenez tant �* recevoir nos jeunes criminels? > > Pourquoi, le lavage de cerveau est aussi une question luinguistique ? > > > > >>F. ça fonctionne comment dis?? On pourrait peut-être l'utiliser pour leur faire enfin comprendre ce qu'est réellement leur PS A moins que leurs cerveaux soient déj�* �* ce point endomagés qu'il n'y ai plus d'espoir?? abé |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 22:15:43 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 05 Jul 2006 21:27:26 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur "Fred" <[email protected]>, die 4 Jul >>2006 23:59:58 -0700, in littera >><[email protected] s.com> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>Pilou schrieb: >>> >>>> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une >>>> seule en Flandre! >>>> >>>> D'ici �* ce que la Flandre demande des compensations!!! >>> >>>On attend déj�* les transferts Nord-Sud... >>>;-) >> >>Vous tenez tant �* recevoir nos jeunes criminels? > >Pourquoi, le lavage de cerveau est aussi une question luinguistique ? En Belgique, tout est possible. C'est pas pour rien que nous sommes la patrie du surréalisme. -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
![]() <chicon@mer> a écrit dans le message de news:
> On Wed, 5 Jul 2006 20:57:46 +0200, "MH" wrote: > > >"Pilou" a écrit dans le message de news: > >> Pour une fois on les bat! Deux prisons pour jeunes en Wallonie et une > >> seule en Flandre! > > > > Payées avec les dotations du ps/écolo j'espère... Les casseurs doivent > >être les payeurs. > > Je vous fais remarquer que les dotations sont issues de la manne > publique ! Manne �* restituer pour rembourser les conneries... Comme tout guichetier �* la poste. La RTBF devrait aussi être financée sur la dotation du ps/écolo. Je ne vois pas de quel droit ces partis se font payer une chaine de propagande sur le compte du peuple... Et de surcroît sur le compte de gens qui ne sont pas affiliés �* leur clique. MH |