![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Camions belges les moins sûrs d'Europe.
Selon les autorités britanniques, les poids lourds belges sont parmi les moins sûrs d'Europe. Les autorités britanniques se basent sur une enquête selon laquelle 30% des cabines des semi-remorques et 45% des remorques présenteraient des manquements, notamment au niveau du système de freinage, de la fixation des roues et de l'usure des pneus. Selon la liste des autorités britanniques, les camions roumains, turcs et hongrois sont les moins sûrs. Mais la Belgique est également classée dans le top 10. Pas étonnant, pas étonnant du tout. Le contrôle en Belgique est pratiquement nul. -- G.O. |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Tue, 11 Jul 2006 20:30:13 +0200 (CEST), George Orwell
<[email protected]> a écrit : >Camions belges les moins sûrs d'Europe. > >Selon les autorités britanniques, les poids lourds belges sont parmi les >moins sûrs d'Europe. > >Les autorités britanniques se basent sur une enquête selon laquelle 30% >des cabines des semi-remorques et 45% des remorques présenteraient des >manquements, notamment au niveau du système de freinage, de la fixation >des roues et de l'usure des pneus. > >Selon la liste des autorités britanniques, les camions roumains, turcs et >hongrois sont les moins sûrs. Mais la Belgique est également classée dans >le top 10. > >Pas étonnant, pas étonnant du tout. Le contrôle en Belgique est >pratiquement nul. Bizarre. Le contrôle technique des camions est obligatoire tous les six mois �* ma connaissance. -- Ermite |
![]() |
#3 |
|
![]() "George Orwell" > Pas étonnant, pas étonnant du tout. Le contrôle en Belgique est > pratiquement nul. je conteste, le contrôle technique camion (chez nous) est plus strict que pour les voitures |