![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>> 39176 chiens >>>>>>> 35995 chats >>>>>>> >>>>>>> :-(( >>>>>> >>>>>> Lamentable... Et quel exemple pour les enfants!!! >>>>> >>>>>Rassure-toi. On en abandonne moins que les animaux... :) >>>> >>>> Exact , en 2005 il n'y a eu que 17.867 avortements, c'est la moitié du >>>> nombre de chats abandonnés. >>>> >>>> en 1993 c'étaient 13.474 ... >>>> >>>> Il y a "progrès" :-( >>> >>> Je parlais d'enfants, pas de foetus .... :-/ >> >> Ca change quoi?... Un foetus étant un enfant > > Un foetus n'est pas un enfant. > > Voir le dictionnaire que tu n'ouvres jamais ;) Parce que tu ne considère que le présent et pas le futur. Laxa |
![]() |
#82 |
|
![]() Le Thu, 07 Sep 2006 15:03:19 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 07 >> Sep 2006 12:07:41 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 06 Sep 2006 >>>>22:41:54 +0200... >>> >>>>Tu vas te faire crosser par Faelan, toi! :-))) >>> >>>Euh... sais-tu exctement ce que signifie «crosser», de ce côté-ci de l'eau? >>> >>>:-) >> >> Non. > >Sodomiser. Alors définitivement non merci ! -- Ermite |
![]() |
#83 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>>>> Il y a "progrès" :-( >>>> >>>> Je parlais d'enfants, pas de foetus .... :-/ >>> >>> Ca change quoi?... Un foetus étant un enfant >> >> Un foetus n'est pas un enfant. >> >> Voir le dictionnaire que tu n'ouvres jamais ;) > > Parce que tu ne considère que le présent et pas le futur. Dans ce cas, une bouteille PVC est une palette, un bout de métal une voiture, etc.... Et tu est mort aussi : on devrait t'enterrer. Cela a déj�* été discuté en long et en large sur SCB. Ca ne sert �* rien d'y revenir. La tomate est-elle un légume ou un fruit ? On peut en discuter pendant des heures. -- F. |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 7 Sep 2006
21:08:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>>>L'école des vétérinaires est �* Liège maintenant. Les prestigieux >>>>>>>bâtiments sont �* l'abandon. >>>>>> >>>>>> Non très cher, il sont réaffecté. >>>>>> J'ai d'ailleurs des vues sur un loft l�*-bas. >>>>>> >>>>>> J'adore habiter en ville. >>>>> >>>>>A Cureghem ? Beurk :D >>>>>Je suis allé �* une soirée dans le quartier des abattoirs, c'est pas un >>>>>coin >>>>>où j'aimerais habiter.... Un vrai coupe-gorge... >>>> >>>> Oui, mais toi qui vis dans un lieu hautement évocateur, tu fais le >>>> difficile :-)))))) >>> >>>Tu sais, depuis près de 14 siècles, la police a eu la certitude que les >>>bandits sont morts.... :) >> >> Décode un peu, l�*, car je ne te suis plus. > >Nous nous sommes sans doute mal compris. > >Comme tu parlais d'un lieu évocateur �* propos de coupe-gorge, je pensais que >tu faisais allusion �* Saint-Feuillien qui s'est fait décapité au Roeulx par >des bandits au 7ème siècle, évènement qui fut �* l'origine de la création >d'une grande abbaye en 1124, abbaye sans laquelle Le Roeulx (et sa bière) >n'existerait pas. > >Mais �* lire ta réponse, tu parlais d'autre chose (que je n'ai pas >compris)... Ah bon, �* moi de décoder �* présent:-) Le Roeulx est un endroit décidément plus agréable et donc évocateur du passé que le quartier des abattoirs �* Anderlecht. L'histoire de Saint-Feuillen est heureusement suffisamment ancienne pour ne plus faire faire des cauchemars �* ceux qui y habitent -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 07
Sep 2006 15:03:19 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 07 >> Sep 2006 12:07:41 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 06 Sep 2006 >>>>22:41:54 +0200... >>> >>>>Tu vas te faire crosser par Faelan, toi! :-))) >>> >>>Euh... sais-tu exctement ce que signifie «crosser», de ce côté-ci de l'eau? >>> >>>:-) >> >> Non. > >Sodomiser. M'enfin... ces Canadziens quand même... Ils enploient la crosse épiscopale pour se la fourrer dans le tdc... folfèr! -- Fusti |
![]() |
#86 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 07
Sep 2006 15:10:14 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > > > >> >> Tu peux te faire jeter �* l'eau comme ce fut le cas du pape Formose. >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Formose_%28pape%29 >> >> Tu y liras une "belle" épopée >> de la papauté au plus profond du Moyen-Âge > >Intéressant choix de pape... Quelles magouilles, hein!!! > >Cela dit, polluer les fleuves, c'est pas bien. Est-ce ton petit côté écolo (fleur-verte) qui resurgit? -- Fusti |
![]() |
#87 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 7 Sep 2006
22:49:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>>> 39176 chiens >>>>>>> 35995 chats >>>>>>> >>>>>>> :-(( >>>>>> >>>>>> Lamentable... Et quel exemple pour les enfants!!! >>>>> >>>>>Rassure-toi. On en abandonne moins que les animaux... :) >>>> >>>> Exact , en 2005 il n'y a eu que 17.867 avortements, c'est la moitié du >>>> nombre de chats abandonnés. >>>> >>>> en 1993 c'étaient 13.474 ... >>>> >>>> Il y a "progrès" :-( >>> >>> Je parlais d'enfants, pas de foetus .... :-/ >> >> Ca change quoi?... Un foetus étant un enfant > >Un foetus n'est pas un enfant. > >Voir le dictionnaire que tu n'ouvres jamais ;) ....et un enfant pas un ado. Mais ce sont tous des êtres humains. -- Fusti |
![]() |
#88 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > ...et un enfant pas un ado. Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... -- F. |
![]() |
#89 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006
08:24:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> ...et un enfant pas un ado. > >Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... La naissance de la sexualité. Qu'est physiologiquement parlant la naissance? Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce humaine. -- Fusti |
![]() |
#90 |
|
[email protected]... >>> ...et un enfant pas un ado. >> >>Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... > > La naissance de la sexualité. > > Qu'est physiologiquement parlant la naissance? > Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce humaine. Déj�* répondu dans un débat précédent. Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* juste titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) D'autre part, il n'était pas question d'avortement dans ce fil mais d'abandon d'animaux ou d'enfants au moment des vacances.... Je ne reprends donc pas un débat sur le sujet avec les mêmes questions/réponses. Voir google. -- F. |
![]() |
#91 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 7 Sep 2006 > 22:49:26 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>>>>> 39176 chiens >>>>>>>> 35995 chats >>>>>>>> >>>>>>>> :-(( >>>>>>> >>>>>>> Lamentable... Et quel exemple pour les enfants!!! >>>>>> >>>>>>Rassure-toi. On en abandonne moins que les animaux... :) >>>>> >>>>> Exact , en 2005 il n'y a eu que 17.867 avortements, c'est la moitié du >>>>> nombre de chats abandonnés. >>>>> >>>>> en 1993 c'étaient 13.474 ... >>>>> >>>>> Il y a "progrès" :-( >>>> >>>> Je parlais d'enfants, pas de foetus .... :-/ >>> >>> Ca change quoi?... Un foetus étant un enfant >> >>Un foetus n'est pas un enfant. >> >>Voir le dictionnaire que tu n'ouvres jamais ;) > > ...et un enfant pas un ado. > > Mais ce sont tous des êtres humains. > -- > Fusti > > toi qui a des amis bien placés, le foetus est inscrit au registre national ? -- Looping |
![]() |
#92 |
|
![]() "Thibaud" > Oh, avec tout ce qui grouille, ça ne durera pas... mais que fais-tu de l'odeur? |
![]() |
#93 |
|
08:55:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> ...et un enfant pas un ado. >>> >>>Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... >> >> La naissance de la sexualité. >> >> Qu'est physiologiquement parlant la naissance? >> Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce humaine. > >Déj�* répondu dans un débat précédent. Possible. Bis repetita placent. >Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* juste >titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le foetus est un individu. la naissance ne "crée" pas l'individu , elle n'est qu'un changement d'état du même individu qui passe de l'intérieur du corps d'un individu �* l'air libre. Il est d'ailleurs absurde de prétendre qu'un prématuré �* 7 mois soit bien un individu et un foetus �* terme mais juste pas encore né ne l'est pas, alors que ce dernier est plus développé que le premier. Je te rappelle que la notion d'individu est une notion biologique et non une notion légale, la loi se contentant de reconnaitre les droits et devoirs desdits individus, pas de les définir. > >D'autre part, il n'était pas question d'avortement dans ce fil mais >d'abandon d'animaux ou d'enfants au moment des vacances.... >Je ne reprends donc pas un débat sur le sujet avec les mêmes >questions/réponses. >Voir google. -- Fusti |
![]() |
#94 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 8 Sep 2006 10:00:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 7 Sep 2006 >> 22:49:26 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>>>>> 39176 chiens >>>>>>>>> 35995 chats >>>>>>>>> >>>>>>>>> :-(( >>>>>>>> >>>>>>>> Lamentable... Et quel exemple pour les enfants!!! >>>>>>> >>>>>>>Rassure-toi. On en abandonne moins que les animaux... :) >>>>>> >>>>>> Exact , en 2005 il n'y a eu que 17.867 avortements, c'est la moitié du >>>>>> nombre de chats abandonnés. >>>>>> >>>>>> en 1993 c'étaient 13.474 ... >>>>>> >>>>>> Il y a "progrès" :-( >>>>> >>>>> Je parlais d'enfants, pas de foetus .... :-/ >>>> >>>> Ca change quoi?... Un foetus étant un enfant >>> >>>Un foetus n'est pas un enfant. >>> >>>Voir le dictionnaire que tu n'ouvres jamais ;) >> >> ...et un enfant pas un ado. >> >> Mais ce sont tous des êtres humains. >> -- >> Fusti >> >> > >toi qui a des amis bien placés, tu rêves tout haut... >le foetus est inscrit au registre national ? Ah, l'on existe en tant qu'humain que quand on est inscrit au RN? Donc les sans-papiers ne sont pas des êtres humains, selon ta logique débile. Fais gaffe, le syndrôme de Korsakov te guette http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Korsakoff tu peux, en tant que victime, compléter le texte wikipédien par ta propre expérience -- Fusti |
![]() |
#95 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Thibaud" > >> Oh, avec tout ce qui grouille, ça ne durera pas... > > mais que fais-tu de l'odeur? Qu'est-ce que la mort change �* ça ? Bon, ok, je sors ;) -- F. |
![]() |
#96 |
|
[email protected]... >>Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* juste >>titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) > > Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le > foetus est un individu. Il t'avait présenté un argument imparable. Ne fais pas semblant de l'avoir oublié :) Google t'aidera �* le retrouver. Encore une fois, ne compte par sur moi pour répéter. -- F. |
![]() |
#97 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 > 08:55:32 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>> ...et un enfant pas un ado. >>>> >>>>Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... >>> >>> La naissance de la sexualité. >>> >>> Qu'est physiologiquement parlant la naissance? >>> Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce humaine. >> >>Déj�* répondu dans un débat précédent. > > Possible. > Bis repetita placent. > >>Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* juste >>titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) > > Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le > foetus est un individu. > et dire que ces salopards du Vatican ne lui reconnaissent pas cet état puisque s'il meurt non baptisé il est foutu pour l'éternité :-) -- Looping |
![]() |
#98 |
|
11:05:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* juste >>>titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) >> >> Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le >> foetus est un individu. > >Il t'avait présenté un argument imparable. Non, pas du tout. Je crois que tu t'es fait des illusions, l�*. >Ne fais pas semblant de l'avoir oublié :) Google t'aidera �* le retrouver. je ne le crois pas, vu la longueur de la discussion in illo tempore. >Encore une fois, ne compte par sur moi pour répéter. je n'oserais bien sûr t'en demander tant. -- Fusti |
![]() |
#99 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 8 Sep 2006 11:21:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >> 08:55:32 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>> ...et un enfant pas un ado. >>>>> >>>>>Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... >>>> >>>> La naissance de la sexualité. >>>> >>>> Qu'est physiologiquement parlant la naissance? >>>> Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce humaine. >>> >>>Déj�* répondu dans un débat précédent. >> >> Possible. >> Bis repetita placent. >> >>>Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* juste >>>titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) >> >> Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le >> foetus est un individu. >> > >et dire que ces salopards du Vatican ne lui reconnaissent pas cet état >puisque s'il meurt non baptisé il est foutu pour l'éternité :-) C'est faux. -- Fusti |
![]() |
#100 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 8 Sep 2006 11:21:59 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >>> 08:55:32 +0200, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>>> ...et un enfant pas un ado. >>>>>> >>>>>>Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... >>>>> >>>>> La naissance de la sexualité. >>>>> >>>>> Qu'est physiologiquement parlant la naissance? >>>>> Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce humaine. >>>> >>>>Déj�* répondu dans un débat précédent. >>> >>> Possible. >>> Bis repetita placent. >>> >>>>Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* >>>>juste >>>>titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) >>> >>> Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le >>> foetus est un individu. >>> >> >>et dire que ces salopards du Vatican ne lui reconnaissent pas cet état >>puisque s'il meurt non baptisé il est foutu pour l'éternité :-) > > C'est faux. > ah bon, alors explique nous ce que devient un embryon de 1 mois après sa mort et d'après le Vatican. et puis explique nous ce que devient un foetus de 6 mois dans les mêmes conditions. -- Looping |