![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Sat, 16 Sep
2006 17:02:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Sat, 16 Sep >>2006 05:23:30 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Fri, 15 Sep 2006 23:00:52 +0200, Laxounet >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>>Bonjour ou bonsoir Laxounet >>> >>>> >>>>"lenel luc" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected]. be... >>>>> >>>>> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> > >>>> >>>>J'espère que ses futurs émoluments lui permettront de nous inviter �* des >>>>couscous party. >>> >>>Je créerai même une asbl couscousclan .... lol >> >>MDR: attrape alors leneL ,t enduis-le de bitume et recouvre le de >>plumes.:-))))))))))))))))) > >Je ne veux pas polluer les plumes .... :-) > ni le bitume... >> >>> >>>Bien sur avec un bon colleur d'affiches comme administrateur . >> >>le Glaude? > >S'il colle bien, je peux l'envisager ... :-) > >Heu ... Colle bien des affiches hein ... J'avais oublié de le >preciser. :-) Ouf! :-))) -- Fusti |
![]() |
#142 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 16 Sep 2006 17:30:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>, > >Le Sat, 16 Sep 2006 17:12:50 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 31 lignes �* propos de Re: Nomail a fraudé ses >signatures : > > >> >>Je vous souhaite a tous deux d'avoir autant d'intelligence que >>certains qui on constitué le programme entre autres ont .. > >Ne t'offusque pas, j'ai trouvé le jeu de mots assez fin: ... être >dans les mains des têtes... LOL ! > >Et pour une fois, leneL a fait preuve d'un certain sens de l'humour ! Sois persuadé que c'était involontaire! :-)) -- Fusti |
![]() |
#143 |
|
![]() Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Sat, 16 Sep
2006 17:06:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri, >>15 Sep 2006 22:52:16 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]. .. >>> >>>>> "Je le répète je l'ai toujours dit, on est opposé au FN, et on refuse >>>>> l'étiquette d'extreme droite" >>> >>>> C'est quoi "l'extrême droite" l'abbé?... Et quel est le dernier >>>> gouvernement Belge d'extrême droite? >>> >>>Je ne sais pas, je ne faisais que reprendre les mots du futur bourgmestre de >>>Châtelet. >>> >>Vous croyez vraiment que le FN n'arrivera pas �* déboulonner le PS >>l�*-bas? > >Le déboulonner non, mais lui faire perdre la majorité absolue, et ce >sera pas le FN, mais en principe nous de FNationale qui devrions y >arriver ... Attendre et voir le 8/10/2006 .... Courage! Tâche ô combien exaltante, dis! Je suis terriblement curieux de voir les résultats dans un petit mois. -- Fusti |
![]() |
#144 |
|
![]() Le Sun, 17 Sep 2006 22:35:05 +0200, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Sat, 16 Sep >2006 17:06:17 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>Bonjour ou bonsoir Fustigator >> >>>Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri, >>>15 Sep 2006 22:52:16 +0200, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>Le déboulonner non, mais lui faire perdre la majorité absolue, et ce >>sera pas le FN, mais en principe nous de FNationale qui devrions y >>arriver ... Attendre et voir le 8/10/2006 .... > >Courage! > >Tâche ô combien exaltante, dis! > >Je suis terriblement curieux de voir les résultats dans un petit >mois. Ce sera une grosse surprise Fusti, crois moi on attend tous ce jour caron est vraiment impatients de savoir le résultat, je pense que d'après ce qui se dise, le pS perdra pas mal de plumes .... Mais tu sais seul le résultat des urnes nous le dira. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#145 |
|
![]() Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Mon, 18 Sep
2006 03:47:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Sun, 17 Sep 2006 22:35:05 +0200, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Sat, 16 Sep >>2006 17:06:17 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>>Bonjour ou bonsoir Fustigator >>> >>>>Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri, >>>>15 Sep 2006 22:52:16 +0200, in littera >>>><[email protected] > in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> > >>>Le déboulonner non, mais lui faire perdre la majorité absolue, et ce >>>sera pas le FN, mais en principe nous de FNationale qui devrions y >>>arriver ... Attendre et voir le 8/10/2006 .... >> >>Courage! >> >>Tâche ô combien exaltante, dis! >> >>Je suis terriblement curieux de voir les résultats dans un petit >>mois. > >Ce sera une grosse surprise Fusti, crois moi on attend tous ce jour >caron est vraiment impatients de savoir le résultat, je pense que >d'après ce qui se dise, le pS perdra pas mal de plumes .... Mais tu >sais seul le résultat des urnes nous le dira. Bien sûr! -- Fusti |