![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Or donc, il y a eu un audit indépendant, vite fait sur le gaz, pour voir ce
qui s'est passé de beau ces dernières deux années, dans les bureaux du bourgmestre et de ses acolytes, �* Charleroi. L'audit est maintenant sur le bureau (entr'autres) du ministre Courard, apparatchik du PS. Ce dernier explique dans le poste et dans la gazette, avec une justesse admirable, la raison des multiples estompements de la norme et autres bavures, au sein de l'administration PS de la commune de Charleroi: c'est la faute de l'opposition. :-) On en fera quelque chose, de ce garçon. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau |
![]() |
#2 |
|
![]() > L'audit est maintenant sur le bureau (entr'autres) du ministre Courard,
> apparatchik du PS. Ce dernier explique dans le poste et dans la gazette, > avec une justesse admirable, la raison des multiples estompements de la > norme et autres bavures, au sein de l'administration PS de la commune de > Charleroi: c'est la faute de l'opposition. Et oui l'opposition n'as jamais porté plainte sur les disfonctionnements ;o}-) c'est toujours la faute au autres . et quand bien même , si ils avaient dits quelques choses , ils se serais fait envoyer sur les roses et en moins de deux , alors nous avons compris de ce qu'il en adviendras des soit-disant poursuites , engagées sur ces petites et gentilles personnes qui nous dirigent !!!! nanar |