![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Tue, 12 Dec
2006 23:39:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 12/12/2006, eraK a supposé : >> "-pipolin-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Fustigator a formulé ce mardi : >>> >>>>> certes, les mecs comme fusti sont une véritable gangrène pour >>>>> l'humanité... >>>> >>>> La gangrène c'est le SIDA: et tu cours plus de risques de le chopper >>>> que moi, même avec capote. >>> >>> et après tout, n'est ce pas exclusivement mon affaire les risques que je >>> cours ? >> >> A voiles et a vapeur ? >> >est ce important ? Oui pour autant que tu contamines d'autres, peu importe leur sexe et orifices. -- Fusti |
![]() |
#82 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 13 Dec 2006
21:18:36 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-pipolin- vient de nous annoncer : >> Le 13/12/2006, Faelan a supposé : >> >>> Ah bon ? N'importe qui, sans diplôme, peut devenir ingénieur dans ta boîte >>> ? >>> Tu nous donnes l'adresse ? >> >> heu... >> >> le jour ou le diplôme attesteras systematiquement d'une réelle compétence, il >> pleuvras des grenouilles en short de bain moule burne. > >Le jour où on fera confiance �* un conducteur de bus pour calculer les >fondations d'un immeuble, les poules auront des dents. ...et -pipolin- des dents au cul. -- Fusti |
![]() |
#83 |
|
![]() Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Wed, 13 Dec
2006 22:01:36 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a pensé très fort : >> -pipolin- vient de nous annoncer : >>> Le 13/12/2006, Faelan a supposé : >>> >>>> Ah bon ? N'importe qui, sans diplôme, peut devenir ingénieur dans ta boîte >>>> ? >>>> Tu nous donnes l'adresse ? >>> >>> heu... >>> >>> le jour ou le diplôme attesteras systematiquement d'une réelle compétence, >>> il pleuvras des grenouilles en short de bain moule burne. >> >> Le jour où on fera confiance �* un conducteur de bus pour calculer les >> fondations d'un immeuble, les poules auront des dents. > >hors sujet, est il nécessaire d'avoir un diplômes pour calculer les >fondations d'un immeuble ? > >tu veux qu'on parles des désastres architecturaux commis par des >diplômés ? -pipolin- possède la science infuse pour calculer les fondations d'un immeuble. Qu'il reçoive, pour cela, sa juste rétribution: un grand coup de pied dans son fondement. -- Fusti |
![]() |
#84 |
|
2006 21:14:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 13/12/2006, Faelan a supposé : > >> Ah bon ? N'importe qui, sans diplôme, peut devenir ingénieur dans ta boîte ? >> Tu nous donnes l'adresse ? > >heu... > >le jour ou le diplôme attesteras systematiquement d'une réelle >compétence, il pleuvras des grenouilles en short de bain moule burne. Si tu attaques Faelan, fais-le au moins de façon intelligente. -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() Il se trouve que Fustigator a formulé :
> -pipolin- possède la science infuse > pour calculer les fondations d'un immeuble. > je n'ai jamais prétendu savoir calculer les fondations d'un immeuble, encore et toujours tu déformes et aménages �* ta convenance les propos des autres parce que tu es incapables d'y répondre dans leurs formes originel. > Qu'il reçoive, pour cela, sa juste rétribution: > un grand coup de pied dans son fondement. quant tu veux... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#86 |
|
![]() Le 13/12/2006, Fustigator a supposé :
>> et après tout, n'est ce pas exclusivement mon affaire les risques que >> je cours ? > > Hélas non, car tu contamines d'autres . tu es présomptueux, tu ne sais rien de ma vie, mais puisque cela semble t'intéresser, sache que j'ai eu et j'ai toujours une sexualité épanoui avec mes partenaires, que je n'ai contaminé personne de quoi que ce soit, et que personne ne m'a contaminé, et que j'ai toujours utilisé des préservatifs quand cela étais nécessaires. -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#87 |
|
![]() Dans son message précédent, -pipolin- a écrit :
> Faelan avait énoncé : > >>> hors sujet, est il nécessaire d'avoir un diplômes pour calculer les >>> fondations d'un immeuble ? >> >> C'est bien dans le sujet. Et la réponse est oui. Au moins ça prouve qu'ils >> ont suivi une formation pour. >> > du tout, et la réponse est non, le diplôme ne prouve que le fait que la > personne �* suivie une formation, mais pour ce qui est des compétences, c'est > une autre paire de manche. il existe d'autres moyens de se formé que de > décroché un diplome. Possible. Mais les plans de bâtiments et les calculs de résistance doivent toujours être signés par ceux qui ont le diplôme. >>> tu veux qu'on parles des désastres architecturaux commis par des diplômés >>> ? >> >> Et des désastres bien plus nombreux commis par ceux qui croient tout savoir >> sans avoir rien appris ? > la tu parles d'autres choses... > > je suis autodidacte et bien plus compétant dans ma branche, que nombres de > diplomés. Oui, en général, ce sont ceux qui n'en ont pas qui disent que ça ne sert �* rien :) C'est comme l'argent :D Ce sont ceux qui n'en ont pas qui disent qu'il ne fait pas le bonheur ; ou ceux qui en ont, pour calmer les velléités des autres ;) -- F. |
![]() |
#88 |
|
![]() Dans son message précédent, Faelan a écrit :
> > Possible. Mais les plans de bâtiments et les calculs de résistance doivent > toujours être signés par ceux qui ont le diplôme. > oui puisque tout le monde est convaincu que c'est une garantie... >>> >>> Et des désastres bien plus nombreux commis par ceux qui croient tout >>> savoir sans avoir rien appris ? >> la tu parles d'autres choses... >> >> je suis autodidacte et bien plus compétant dans ma branche, que nombres de >> diplomés. > > Oui, en général, ce sont ceux qui n'en ont pas qui disent que ça ne sert �* > rien :) dans de trop nombreux cas, ça ne sert effectivement �* rien... >C'est comme l'argent :D Ce sont ceux qui n'en ont pas qui disent > qu'il ne fait pas le bonheur je n'en manque pas, enfin pas plus que tout le monde ( quoi que l'on ai, il en manque toujours un peu ;o) ... >; ou ceux qui en ont, pour calmer les velléités > des autres ;) -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#89 |
|
2006 23:08:36 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 13/12/2006, Fustigator a supposé : > >>> et après tout, n'est ce pas exclusivement mon affaire les risques que >>> je cours ? >> >> Hélas non, car tu contamines d'autres . > >tu es présomptueux, Qu'en sais-tu? >tu ne sais rien de ma vie, mais puisque cela semble >t'intéresser, sache que j'ai eu et j'ai toujours une sexualité épanoui >avec mes partenaires, Puisque vous le dites ©Dib >que je n'ai contaminé personne de quoi que ce >soit, idem > et que personne ne m'a contaminé, et que j'ai toujours utilisé >des préservatifs quand cela étais nécessaires. Pas toujours? Tu me déçois. -- Fusti |
![]() |
#90 |
|
2006 23:04:24 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Il se trouve que Fustigator a formulé : > >> -pipolin- possède la science infuse >> pour calculer les fondations d'un immeuble. >> >je n'ai jamais prétendu savoir calculer les fondations d'un immeuble, >encore et toujours tu déformes et aménages �* ta convenance les propos >des autres parce que tu es incapables d'y répondre dans leurs formes >originel. Tu dis n'importe quoi. >> Qu'il reçoive, pour cela, sa juste rétribution: >> un grand coup de pied dans son fondement. > >quant tu veux... Je viendrais te l'administreravec plaisir , si tu oses dire où je dois me rendre. -- Fusti |
![]() |
#91 |
|
![]() Fustigator a formulé ce jeudi :
> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Wed, 13 Dec > 2006 23:08:36 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Le 13/12/2006, Fustigator a supposé : >> >>>> et après tout, n'est ce pas exclusivement mon affaire les risques que >>>> je cours ? >>> >>> Hélas non, car tu contamines d'autres . >> >> tu es présomptueux, > > Qu'en sais-tu? > ce que tu en montres... >> tu ne sais rien de ma vie, mais puisque cela semble >> t'intéresser, sache que j'ai eu et j'ai toujours une sexualité épanoui >> avec mes partenaires, > > Puisque vous le dites ©Dib > >> que je n'ai contaminé personne de quoi que ce >> soit, > > idem > >> et que personne ne m'a contaminé, et que j'ai toujours utilisé >> des préservatifs quand cela étais nécessaires. > > Pas toujours? > > Tu me déçois. ha bon, reconnaîtrais tu enfin l'utilité avéré de la chose pour se préservé des mst ? lol -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#92 |
|
![]() Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Wed, 13 Dec > 2006 23:04:24 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Il se trouve que Fustigator a formulé : >> >>> -pipolin- possède la science infuse >>> pour calculer les fondations d'un immeuble. >>> >> je n'ai jamais prétendu savoir calculer les fondations d'un immeuble, >> encore et toujours tu déformes et aménages �* ta convenance les propos >> des autres parce que tu es incapables d'y répondre dans leurs formes >> originel. > > Tu dis n'importe quoi. > on botte en touche ? c'est l'autre seul option dont tu disposes pour répondre ici... >>> Qu'il reçoive, pour cela, sa juste rétribution: >>> un grand coup de pied dans son fondement. >> >> quant tu veux... > > > Je viendrais te l'administreravec plaisir , si tu oses dire où je dois > me rendre. je crois que dans ton interet, il ne vaut mieux pas que tu saches... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#93 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 13 Dec 2006 22:01:36 +0100, -pipolin-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Faelan a pensé très fort : >> -pipolin- vient de nous annoncer : >>> Le 13/12/2006, Faelan a supposé : >>> >>>> Ah bon ? N'importe qui, sans diplôme, peut devenir ingénieur dans ta boîte >>>> ? >>>> Tu nous donnes l'adresse ? >>> >>> heu... >>> >>> le jour ou le diplôme attesteras systematiquement d'une réelle compétence, >>> il pleuvras des grenouilles en short de bain moule burne. >> >> Le jour où on fera confiance �* un conducteur de bus pour calculer les >> fondations d'un immeuble, les poules auront des dents. > >hors sujet, est il nécessaire d'avoir un diplômes pour calculer les >fondations d'un immeuble ? Non, mais faut quand même des connaissances en résistance des matériaux, parfois en bèton armé... Pour calculer les fondations d'un immeuble, l'arthmétique supérieure suffit. Il faut posséder les tables renseignant sur le poid des matériaux. Il y a des règles et des formules a respecter. Coyez moi, ces calculs ne sont pas �* la portée de tous. >tu veux qu'on parles des désastres architecturaux commis par des >diplômés ? Raison de plus pour ne pas confier ces calculs �* n'importe qui. -- Hermes (ancien dessinateur architectural) __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0658-1, 14/12/2006 Analyse le : 15/12/2006 4:33:17 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#94 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 13 Dec 2006 22:45:03 +0100, -pipolin-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >je suis autodidacte et bien plus compétant dans ma branche, que nombres >de diplomés. Quelle est votre branche ?? -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0658-1, 14/12/2006 Analyse le : 15/12/2006 4:34:34 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#95 |
|
![]() Hermes a exprimé avec précision :
> Ce jour d'automne Wed, 13 Dec 2006 22:01:36 +0100, -pipolin- > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> hors sujet, est il nécessaire d'avoir un diplômes pour calculer les >> fondations d'un immeuble ? > Non, mais faut quand même des connaissances en résistance des > matériaux, parfois en bèton armé... Pour calculer les fondations d'un > immeuble, l'arthmétique supérieure suffit. Il faut posséder les tables > renseignant sur le poid des matériaux. Il y a des règles et des > formules a respecter. je n'en doute pas... > Coyez moi, ces calculs ne sont pas �* la portée de tous. ou ai je dit ça ? >> tu veux qu'on parles des désastres architecturaux commis par des >> diplômés ? > Raison de plus pour ne pas confier ces calculs �* n'importe qui. tu veux dire, n'importe quel diplomé ? -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#96 |
|
![]() Hermes a écrit :
> Ce jour d'automne Wed, 13 Dec 2006 22:45:03 +0100, -pipolin- > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> je suis autodidacte et bien plus compétant dans ma branche, que nombres >> de diplomés. > > Quelle est votre branche ?? est ce important ? le diplôme aurait il une valeur différente selon les corps de métier ? -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#97 |
|
![]() Il se trouve que -pipolin- a formulé :
> Hermes a écrit : >> Ce jour d'automne Wed, 13 Dec 2006 22:45:03 +0100, -pipolin- >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> je suis autodidacte et bien plus compétant dans ma branche, que nombres de >>> diplomés. >> >> Quelle est votre branche ?? > > est ce important ? > > le diplôme aurait il une valeur différente selon les corps de métier ? Bien sûr. C'est différent pour un facteur ou un architecte. -- F. |
![]() |
#98 |
|
![]() Faelan a émis l'idée suivante :
> Il se trouve que -pipolin- a formulé : >> Hermes a écrit : >>> Ce jour d'automne Wed, 13 Dec 2006 22:45:03 +0100, -pipolin- >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>> je suis autodidacte et bien plus compétant dans ma branche, que nombres >>>> de diplomés. >>> >>> Quelle est votre branche ?? >> >> est ce important ? >> >> le diplôme aurait il une valeur différente selon les corps de métier ? > > Bien sûr. > C'est différent pour un facteur ou un architecte. il existe des diplomes de "facteur" ? -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#99 |
|
![]() Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Thu, 14 Dec
2006 10:29:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a formulé ce jeudi : >> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Wed, 13 Dec >> 2006 23:08:36 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 13/12/2006, Fustigator a supposé : >>> >>>>> et après tout, n'est ce pas exclusivement mon affaire les risques que >>>>> je cours ? >>>> >>>> Hélas non, car tu contamines d'autres . >>> >>> tu es présomptueux, >> >> Qu'en sais-tu? >> > >ce que tu en montres... pas suffisant "que pour" > >>> tu ne sais rien de ma vie, mais puisque cela semble >>> t'intéresser, sache que j'ai eu et j'ai toujours une sexualité épanoui >>> avec mes partenaires, >> >> Puisque vous le dites ©Dib >> >>> que je n'ai contaminé personne de quoi que ce >>> soit, >> >> idem >> >>> et que personne ne m'a contaminé, et que j'ai toujours utilisé >>> des préservatifs quand cela étais nécessaires. >> >> Pas toujours? >> >> Tu me déçois. > >ha bon, reconnaîtrais tu enfin l'utilité avéré de la chose pour se >préservé des mst ? Avéré? Mon oeil. >lol -- Fusti |
![]() |
#100 |
|
![]() Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Thu, 14 Dec
2006 10:30:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Wed, 13 Dec >> 2006 23:04:24 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>> >>>> -pipolin- possède la science infuse >>>> pour calculer les fondations d'un immeuble. >>>> >>> je n'ai jamais prétendu savoir calculer les fondations d'un immeuble, >>> encore et toujours tu déformes et aménages �* ta convenance les propos >>> des autres parce que tu es incapables d'y répondre dans leurs formes >>> originel. >> >> Tu dis n'importe quoi. >> > >on botte en touche ? > >c'est l'autre seul option dont tu disposes pour répondre ici... Meuh non, mon brave. >>>> Qu'il reçoive, pour cela, sa juste rétribution: >>>> un grand coup de pied dans son fondement. >>> >>> quant tu veux... >> >> >> Je viendrais te l'administreravec plaisir , si tu oses dire où je dois >> me rendre. >je crois que dans ton interet, il ne vaut mieux pas que tu saches... Pourquoi me fais-tu penser �* "la grenouille et le boeuf" de laFontaine. Toi en grenouille, bien sûr.... qui veut devenir aussi grosse que le boeuf. -- Fusti |