![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Monique Latrémouille a écrit : > On Thu, 21 Dec 2006 21:47:42 -0500, Anne G écrivait : > >Monique Latrémouille wrote: > >> On Thu, 21 Dec 2006 20:52:01 -0500, Anne G écrivait : > >>>>>>Nouveau message de menace de mort reçu par Alain Soral > >>>>>Ah, c'est pour ça qu'il est au Québec ! > > > >> Il n'est pas au Québec. > > > >Ah. Le « résistant » était réfugié dans les bureaux de Radio-Canada �* > >Paris ? > > Mais tu as fourni toi-même le lien pour écouter l'entretien ! Ne > l'as-tu donc pas écouté avant de parler ? > > Je cite le début : « Mais tout d'abord nous allons nous rendre �* > Paris. Il est en ce moment dans les studios de Radio-Canada �* Paris, > il s'appelle Alain Soral. » Où irions-nous si Anne devait écouter et se renseigner avant de déblatérer ? Ça va pas la tête ? Anne doit jouer la grande dénonciatrice, cela prend déj�* assez de temps, pas le temps de se renseigner quand même ! |