![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> Tout cela dépend du ratio "travail salaire", au del�* d'une limite >> il faut savoir dire "merde" >> maintenant, la dite limite reste a l'appréciation de chacun > > C'est bien mon avis, mais il faut bien savoir qu'il y a des adeptes de la > prostitution... > > Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. -- F. |
![]() |
#22 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > >> Tout cela dépend du ratio "travail salaire", au del�* d'une limite > >> il faut savoir dire "merde" > >> maintenant, la dite limite reste a l'appréciation de chacun > > > > C'est bien mon avis, mais il faut bien savoir qu'il y a des adeptes de la > > prostitution... > > > > Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, > > Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. > > F. C'est exact, ce fil est une couillonnade...ya pas �* dire "ouf"...ils feront ce qu'ils veulent. Les grévistes sont seulement le "grain de sable", �* neutraliser pour un plus grand profit encore... Gilles |
![]() |
#23 |
|
news:[email protected]... > C'est exact, ce fil est une couillonnade...ya pas �* dire "ouf"... Ben si. Quelques années, ce sont quelques années. Pour certains d'entre eux, c'est achever sa carrière, achever de payer sa maison, voir les enfants finir leurs études, etc... On ne crache pas sur quelques années de salaire ! -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() On Wed, 28 Feb 2007 19:59:10 +0100, Faelan wrote:
>> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, > Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. > http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml > > Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. Et ceux d'Audi ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#25 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Wed, 28 Feb 2007 19:59:10 +0100, Faelan wrote: > >>> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, > >> Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. >> http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml >> >> Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. > > Et ceux d'Audi ? Pour le moment, ce sont toujours ceux de VW. -- F. |
![]() |
#26 |
|
news:[email protected]... > On Wed, 28 Feb 2007 19:59:10 +0100, Faelan wrote: > >> Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. >> http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml >> >> Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. > > Feb. 28, 2007, 1:28PM : > Audi 2006 Profit Soars 63 Percent > > "Stadler said Audi aims to sell more than 1 million cars in 2008 and > expects sales this year to outpace last year's results with the > introduction of its new A5 model sometime before June." Oui, et ça change quoi �* ce que je dis ? VW aussi fait du bénéfice. -- F. |
![]() |
#27 |
|
![]() On Wed, 28 Feb 2007 19:59:10 +0100, Faelan wrote:
> Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. > http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml > > Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. Feb. 28, 2007, 1:28PM : Audi 2006 Profit Soars 63 Percent "Stadler said Audi aims to sell more than 1 million cars in 2008 and expects sales this year to outpace last year's results with the introduction of its new A5 model sometime before June." -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#28 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > C'est exact, ce fil est une couillonnade...ya pas �* dire "ouf"... > > Ben si. Quelques années, ce sont quelques années. Pour certains d'entre eux, > c'est achever sa carrière, achever de payer sa maison, voir les enfants > finir leurs études, etc... > On ne crache pas sur quelques années de salaire ! > > -- > > F. > Je vois...apparemment c'est trop difficile �* comprendre...que la fermeture n'a JAMAIS été programmée pour ce matin. Gilles |
![]() |
#29 |
|
news:[email protected]... > >> > C'est exact, ce fil est une couillonnade...ya pas �* dire "ouf"... >> >> Ben si. Quelques années, ce sont quelques années. Pour certains d'entre > eux, >> c'est achever sa carrière, achever de payer sa maison, voir les enfants >> finir leurs études, etc... >> On ne crache pas sur quelques années de salaire ! > > Je vois...apparemment c'est trop difficile �* comprendre...que la fermeture > n'a JAMAIS été programmée pour ce matin. Vous savez, vous affirmez d'abord que VW n'a jamais voulu fermer. Puis que peut-être bien que oui, mais pas ce matin.... Et tout ça sucé de votre pouce, sans la moindre explication ou démonstration. Alors, hein... -- F. |
![]() |
#30 |
|
![]() On Wed, 28 Feb 2007 20:40:37 +0100, Faelan wrote:
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Wed, 28 Feb 2007 19:59:10 +0100, Faelan wrote: >> >>> Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. >>> http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml >>> >>> Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. >> >> Feb. 28, 2007, 1:28PM : >> Audi 2006 Profit Soars 63 Percent >> >> "Stadler said Audi aims to sell more than 1 million cars in 2008 and >> expects sales this year to outpace last year's results with the >> introduction of its new A5 model sometime before June." > > Oui, et ça change quoi �* ce que je dis ? Doxumentation : faut savoir �* qui l'on a �* faire ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#31 |
|
![]() eraK a écrit :
> [email protected] wrote: >> On Wed, 28 Feb 2007 19:12:38 +0100, "Gilles" >> <[email protected]> wrote: >> >> >>> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, >>> >>> Gilles >>> >> >> Va le dire aux syndicats, qu'ils recommencent leur grève :-))))) > > Tsiii........!!!!!!!!!! > Laissez donc les grands parler entre eux !! mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa vaut mieux lire ça que d'être aveugle... qu'est-ce que tu peux être risible.... |
![]() |
#32 |
|
![]() rOyAlShAdOwZ a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> mais dans le cas de cet abruti.... > > Fait moi rire, donne une ref ou tu a posté quelque chose > d'intéressant, juste un post..... > > la, ou pardon, "les fois" où je dis que tu es con ? |
![]() |
#33 |
|
![]() Gilles a écrit :
> "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Gilles wrote: >>> "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Faelan a écrit : >>>>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=167374 >>>>>> >>>>> mouais....jusqu'�* la prochaine grève.... >>>> C'est que notre Alien trouve normal de travailler plus pour beaucoup > moin >>> de >>>> salaire, enfin quand c'est chez les autres probablement >>>> >>> T'as vraiment rien compris...le patron a tous les droits...et le > travailleur >>> n'a que celui de dire "merci" >>> >>> Gilles >>> >>> >> Tout cela dépend du ratio "travail salaire", au del�* d'une limite >> il faut savoir dire "merde" >> maintenant, la dite limite reste a l'appréciation de chacun > > C'est bien mon avis, mais il faut bien savoir qu'il y a des adeptes de la > prostitution... > > Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, > > Gilles > > renseigne toi avant de poster ce genre de msg.... |
![]() |
#34 |
|
![]() alien wrote:
> eraK a écrit : >> [email protected] wrote: >>> On Wed, 28 Feb 2007 19:12:38 +0100, "Gilles" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, >>>> >>>> Gilles >>>> >>> >>> Va le dire aux syndicats, qu'ils recommencent leur grève :-))))) >> >> Tsiii........!!!!!!!!!! >> Laissez donc les grands parler entre eux !! > > > mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa > vaut mieux lire ça que d'être aveugle... > qu'est-ce que tu peux être risible.... Mieux vaut faire rire que pleurer |
![]() |
#35 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >>> Tout cela dépend du ratio "travail salaire", au del�* d'une limite >>> il faut savoir dire "merde" >>> maintenant, la dite limite reste a l'appréciation de chacun >> C'est bien mon avis, mais il faut bien savoir qu'il y a des adeptes de la >> prostitution... >> >> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, > > Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. > http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml > bn oui....mais on dirait que certains ont envie d'ignorer....des syndicalistes peut-être... ;-) |
![]() |
#36 |
|
![]() eraK a écrit :
> alien wrote: >> eraK a écrit : >>> [email protected] wrote: >>>> On Wed, 28 Feb 2007 19:12:38 +0100, "Gilles" >>>> <[email protected]> wrote: >>>> >>>> >>>>> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, >>>>> >>>>> Gilles >>>>> >>>> >>>> Va le dire aux syndicats, qu'ils recommencent leur grève :-))))) >>> >>> Tsiii........!!!!!!!!!! >>> Laissez donc les grands parler entre eux !! >> >> >> mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa >> vaut mieux lire ça que d'être aveugle... >> qu'est-ce que tu peux être risible.... > > Mieux vaut faire rire que pleurer tu ne fais ni rire ni pleurer.... tu dégoûtes....tout simplement... |
![]() |
#37 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Gilles a écrit : > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> Gilles wrote: > >>> "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>> [email protected]... > >>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>> [email protected]... > >>>>> Faelan a écrit : > >>>>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=167374 > >>>>>> > >>>>> mouais....jusqu'�* la prochaine grève.... > >>>> C'est que notre Alien trouve normal de travailler plus pour beaucoup > > moin > >>> de > >>>> salaire, enfin quand c'est chez les autres probablement > >>>> > >>> T'as vraiment rien compris...le patron a tous les droits...et le > > travailleur > >>> n'a que celui de dire "merci" > >>> > >>> Gilles > >>> > >>> > >> Tout cela dépend du ratio "travail salaire", au del�* d'une limite > >> il faut savoir dire "merde" > >> maintenant, la dite limite reste a l'appréciation de chacun > > > > C'est bien mon avis, mais il faut bien savoir qu'il y a des adeptes de la > > prostitution... > > > > Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, > > > > Gilles > > > > > renseigne toi avant de poster ce genre de msg.... Le monde �* l'envers quoi? |
![]() |
#38 |
|
![]() alien wrote:
> eraK a écrit : >> alien wrote: >>> eraK a écrit : >>>> [email protected] wrote: >>>>> On Wed, 28 Feb 2007 19:12:38 +0100, "Gilles" >>>>> <[email protected]> wrote: >>>>> >>>>> >>>>>> Et le plus marrant c'est que VW n'a jamais eu l'intention de fermer, >>>>>> >>>>>> Gilles >>>>>> >>>>> >>>>> Va le dire aux syndicats, qu'ils recommencent leur grève :-))))) >>>> >>>> Tsiii........!!!!!!!!!! >>>> Laissez donc les grands parler entre eux !! >>> >>> >>> mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa >>> vaut mieux lire ça que d'être aveugle... >>> qu'est-ce que tu peux être risible.... >> >> Mieux vaut faire rire que pleurer > tu ne fais ni rire ni pleurer.... > tu dégoûtes....tout simplement... Je "dégout*tes", voila un mode originale *, tu a vus, j'ai trouvé un usage au "t" d'on tu ma fait présent |
![]() |
#39 |
|
news:[email protected]... > On Wed, 28 Feb 2007 20:40:37 +0100, Faelan wrote: > >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >> de >> news:[email protected]... >>> On Wed, 28 Feb 2007 19:59:10 +0100, Faelan wrote: >>> >>>> Ben voyons ! Couillonnade. Ils ont bien l'intention de fermer. >>>> http://www.lesoir.be/dossiers/vw_for...e_495637.shtml >>>> >>>> Les travailleurs de VW peuvent seulement gagner quelques années. >>> >>> Feb. 28, 2007, 1:28PM : >>> Audi 2006 Profit Soars 63 Percent >>> >>> "Stadler said Audi aims to sell more than 1 million cars in 2008 and >>> expects sales this year to outpace last year's results with the >>> introduction of its new A5 model sometime before June." >> >> Oui, et ça change quoi �* ce que je dis ? > > Doxumentation : faut savoir �* qui l'on a �* faire ;) Pas �* des philanthropes, mais ça, on ne t'attendait pas pour le remarquer :) -- F. |
![]() |
#40 |
|
![]() On Thu, 01 Mar 2007 18:39:08 +0100, Faelan wrote:
>>>> "Stadler said Audi aims to sell more than 1 million cars in 2008 and >>>> expects sales this year to outpace last year's results with the >>>> introduction of its new A5 model sometime before June." >>> >>> Oui, et ça change quoi �* ce que je dis ? >> >> Doxumentation : faut savoir �* qui l'on a �* faire ;) > > Pas �* des philanthropes, mais ça, on ne t'attendait pas pour le remarquer :) Vous l'avez remarqué, où cela ? Votre attention se focalise plutôt sur les ouvriers ;) -- -_-_-_- Maurice |