![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Thu, 08 Sep > 2005 12:02:58 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>On Wed, 07 Sep 2005 18:10:55 +0200, alien <[email protected]> écrivait, >>schreef, wrote: >> >> >>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>en fait je le vois plus du tout.... >>>qqn a le même problème ? >>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >>Les dernières interventions de Fusti datent du 30/08/2005, chez moi. > > > > Encore un qui ne me reçoit plus. > > >>Peut-être est-il en vacances depuis lors? > > > > Pas du tout > > > >>Amicalement, > > > pareillement > je mets ton e-mail en Cc > > >>Didier > > tiens ? t'es l�* toi ? je comprends plus rien ?!?! alien |
![]() |
#22 |
|
![]() La Sorcière a écrit :
> alien a écrit : > >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > > > non ??? > >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. > > > c'est pas grave > >> en fait je le vois plus du tout.... > > > vraiment : c'est pas grave !!! > > >> qqn a le même problème ? > > > oui !!! mais on s'en fout !!! > >> merci d'éclairer ma lanterne :-) > > > de rien > >> alien > > > La Sorcière heureusement que t'es l�* toi....qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon.... alien |
![]() |
#23 |
|
![]() Andree a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>en fait je le vois plus du tout.... >>qqn a le même problème ? >>merci d'éclairer ma lanterne :-) > > > Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) > je ne mets personne dans mon KF....... j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) alien |
![]() |
#24 |
|
![]() On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Didier: >>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >Pas du tout Ben voili-voilou: tu es re-l�*. Amicalement, Didier |
![]() |
#25 |
|
![]() "Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> > écrivait, schreef, wrote: > >>Didier: > >>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? > >>Pas du tout > > Ben voili-voilou: tu es re-l�*. > Relaps ? Fusti ? :-)) -- Andrée |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005
18:51:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Andree a écrit : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>en fait je le vois plus du tout.... >>>qqn a le même problème ? >>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> >> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >> >je ne mets personne dans mon KF....... >j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) > >alien Idem ici. Le K-F est l'arme des faibles. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Thu, 08 Sep
2005 19:17:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >écrivait, schreef, wrote: > >>Didier: > >>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? > >>Pas du tout > >Ben voili-voilou: tu es re-l�*. je t'ai expliqué par mail pourquoi (enfin mon hypothèse) > >Amicalement, >Didier -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
18:52:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >La Sorcière a écrit : >> alien a écrit : >> >>> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> >> >> non ??? >> >>> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> >> >> c'est pas grave >> >>> en fait je le vois plus du tout.... >> >> >> vraiment : c'est pas grave !!! >> >> >>> qqn a le même problème ? >> >> >> oui !!! mais on s'en fout !!! >> >>> merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> >> de rien >> >>> alien >> >> >> La Sorcière > >heureusement que t'es l�* toi....qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon.... > >alien Grâce �* elle tout le monde sait qu'il est plus intelligent :-)) -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
18:53:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Thu, 08 Sep >> 2005 12:02:58 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Wed, 07 Sep 2005 18:10:55 +0200, alien <[email protected]> écrivait, >>>schreef, wrote: >>> >>> >>>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>>en fait je le vois plus du tout.... >>>>qqn a le même problème ? >>>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>> >>>Les dernières interventions de Fusti datent du 30/08/2005, chez moi. >> >> >> >> Encore un qui ne me reçoit plus. >> >> >>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >> >> >> >> Pas du tout >> >> >> >>>Amicalement, >> >> >> pareillement >> je mets ton e-mail en Cc >> >> >>>Didier >> >> >tiens ? t'es l�* toi ? >je comprends plus rien ?!?! > >alien Toujours. pourquoi? -- Fusti |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8
Sep 2005 20:53:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >> écrivait, schreef, wrote: >> >>>Didier: >> >>>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >> >>>Pas du tout >> >> Ben voili-voilou: tu es re-l�*. >> >Relaps ? >Fusti ? >:-)) Coucou Andrée.... -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() La Sorcière avait soumis l'idée :
> alien a écrit : >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > > non ??? > >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. > > c'est pas grave > >> en fait je le vois plus du tout.... > > vraiment : c'est pas grave !!! > >> qqn a le même problème ? > > oui !!! mais on s'en fout !!! > >> merci d'éclairer ma lanterne :-) > > de rien > >> alien > > La Sorcière rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#32 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 > Sep 2005 20:53:46 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >>> écrivait, schreef, wrote: >>> >>>>Didier: >>> >>>>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >>> >>>>Pas du tout >>> >>> Ben voili-voilou: tu es re-l�*. >>> >>Relaps ? >>Fusti ? >>:-)) > Coucou Andrée.... C'est aux autres qu'il faut faire coucou, moi je n'ai jamais arrêté de te voir :-)) -- Andrée |
![]() |
#33 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005 > 18:51:02 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Andree a écrit : >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>>en fait je le vois plus du tout.... >>>>qqn a le même problème ? >>>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>> >>> >>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>> >>je ne mets personne dans mon KF....... >>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >> >>alien > > Idem ici. > Le K-F est l'arme des faibles. > Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long sur tes intentions ;-) Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). -- Andrée |
![]() |
#34 |
|
Sep 2005 21:53:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 >> Sep 2005 20:53:46 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >>>> écrivait, schreef, wrote: >>>> >>>>>Didier: >>>> >>>>>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >>>> >>>>>Pas du tout >>>> >>>> Ben voili-voilou: tu es re-l�*. >>>> >>>Relaps ? >>>Fusti ? >>>:-)) >> Coucou Andrée.... > >C'est aux autres qu'il faut faire coucou, moi je n'ai jamais arrêté de te >voir :-)) Ouf, enfin quelqu'un qui a un bon visionneur de posts. Mais j'ai trouvé �* quoi c'était dû: mon calendrier était dérèglé et je postais sur la date du jour précédent. Certains ajustent leur newsreader de telle façon que rien que les posts du jour en question 'apparaissent. -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
Sep 2005 21:57:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005 >> 18:51:02 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Andree a écrit : >>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>>>en fait je le vois plus du tout.... >>>>>qqn a le même problème ? >>>>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>>> >>>> >>>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>>> >>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>> >>>alien >> >> Idem ici. >> Le K-F est l'arme des faibles. >> > >Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >"armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long sur >tes intentions ;-) Rien du tout: pas mal ici combattent pour leurs idées. Tous ceux de gauche pour commencer. >Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ de >bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en effaçant >tous tes posts ... Idem ici. Mais ça c'est pas un kill-file: le kill-file supprime nommément un(e) posteur/euse. > Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou >Thibaud y auront répondu ;-) ). Thibaud, oui. -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005 >> 18:51:02 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Andree a écrit : >>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>>>en fait je le vois plus du tout.... >>>>>qqn a le même problème ? >>>>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>>> >>>> >>>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>>> >>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>> >>>alien >> >> Idem ici. >> Le K-F est l'arme des faibles. >> > > Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des > "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long sur > tes intentions ;-) > Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ de > bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par > exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en effaçant > tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou > Thibaud y auront répondu ;-) ). Tu t'exclu de la liste de ceux qui lui répondent quand il dit qq chose d'interessant. Donc on en déduit que tu ne lui répond que quand il n'est pas interessant. Donc pour notre ménage il suffit d'effacer ses post ou tu lui répond. Bibi |
![]() |
#37 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 > Sep 2005 21:53:57 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 >>>Sep 2005 20:53:46 +0200, in littera >>><[email protected] > in foro >>>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >>>>>écrivait, schreef, wrote: >>>>> >>>>> >>>>>>Didier: >>>>> >>>>>>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >>>>> >>>>>>Pas du tout >>>>> >>>>>Ben voili-voilou: tu es re-l�*. >>>>> >>>> >>>>Relaps ? >>>>Fusti ? >>>>:-)) >>> >>>Coucou Andrée.... >> >>C'est aux autres qu'il faut faire coucou, moi je n'ai jamais arrêté de te >>voir :-)) > > Ouf, enfin quelqu'un qui a un bon visionneur de posts. > > Mais j'ai trouvé �* quoi c'était dû: mon calendrier était dérèglé et je > postais sur la date du jour précédent. > Certains ajustent leur newsreader de telle façon que rien que les posts > du jour en question 'apparaissent. > mouais....bref...t'es un idiot quoi ....:-)))) alien qui,se posait des questions.... |
![]() |
#38 |
|
![]() "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Andree" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]. .. >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005 >>> 18:51:02 +0200, in littera <[email protected]> >>> in >>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Andree a écrit : >>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>>>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>>>>en fait je le vois plus du tout.... >>>>>>qqn a le même problème ? >>>>>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>>>> >>>>> >>>>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>>>> >>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>> >>>>alien >>> >>> Idem ici. >>> Le K-F est l'arme des faibles. >>> >> >> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >> "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long >> sur tes intentions ;-) >> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ >> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). > > Tu t'exclu de la liste de ceux qui lui répondent quand il dit qq chose > d'interessant. Ben non, parce que quand je ne le lis pas je ne lui réponds pas non plus .... Quand je lui réponds, c'est que je l'ai lu et il n'est donc pas nécessaire de relire mes réponses pour connaitre le contenu de ceux de ces posts auxquels j'ai répondu. > Donc on en déduit que tu ne lui répond que quand il n'est pas > interessant. > Donc pour notre ménage il suffit d'effacer ses post ou tu lui répond. Comment ça, *notre* ménage ? Mais je n'ai pas l'intention de me mettre en ménage avec toi, moi ... -- Andrée C'est bizarre .... Le style me rappelle quelqu'un |
![]() |
#39 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Andree" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]. .. >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005 >>>> 18:51:02 +0200, in littera <[email protected]> >>>> in >>>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Andree a écrit : >>>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>>>>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>>>>>en fait je le vois plus du tout.... >>>>>>>qqn a le même problème ? >>>>>>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>>>>> >>>>>> >>>>>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>>>>> >>>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>>> >>>>>alien >>>> >>>> Idem ici. >>>> Le K-F est l'arme des faibles. >>>> >>> >>> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >>> "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long >>> sur tes intentions ;-) >>> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ >>> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >>> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >>> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >>> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). >> >> Tu t'exclu de la liste de ceux qui lui répondent quand il dit qq chose >> d'interessant. > > Ben non, parce que quand je ne le lis pas je ne lui réponds pas non plus > ... > Quand je lui réponds, c'est que je l'ai lu et il n'est donc pas nécessaire > de relire mes réponses pour connaitre le contenu de ceux de ces posts > auxquels j'ai répondu. > >> Donc on en déduit que tu ne lui répond que quand il n'est pas >> interessant. >> Donc pour notre ménage il suffit d'effacer ses post ou tu lui répond. > > Comment ça, *notre* ménage ? > Mais je n'ai pas l'intention de me mettre en ménage avec toi, moi ... Je sais, je ne sais pas te tricoter des string comme Nicole sait te faire, grandeur deltaplane. > -- > Andrée > C'est bizarre .... Le style me rappelle quelqu'un Oui et celle la elle va recevoir une de ces fessée !!! Bibi |
![]() |
#40 |
|
![]() Le Thu, 8 Sep 2005 22:35:57 +0200, "Andree"
<[email protected]> a écrit : >Andrée >C'est bizarre .... Le style me rappelle quelqu'un Je suis très étonné que vous ne l'ayez pas encore reconnu(e) ! -- Ermite |