![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Le 28/06/2006, Tu veux mon doigt ? a supposé :
> Caricature a écrit : >>> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? >> La France multiethnique et multiconfesionnelle >> Aime la ou quitte la ! > La France envahie. > Les envahisseurs ne sont pas encore majoritaires, il se pourrait donc bien > que les envahisseurs soient ceux qui partent un de ces jours, la France > gauloise votera peut-être bien pour qu'on l'aime ou on la quitte. Les envahisseurs ce sont ceux qui n'ont plus rien �* voir avec les grands idéux qui font ce pays; ceux de la constitution française : "Article 1 : La France est une république indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances." > En passant que penser de la composition de cette équipe de « France » quand > on sait que Domenech a avoué être d'extrême gauche ? Le bord politique des coachs n'a aucune importance en foot, ils feraient mieux de garder ça pour eux. Le football même si c'est un phénomène important n'est qu'un sport. t'es tu deja plaint de la composition de l'assemblée nationale ? > Je pense qu'il y a sélection par des gauchistes des gens qui s'intègrent bien > dans cette équipe qui ne chante pas la Marseillaise et que le système sportif > depuis l'école décourage les blancs �* être de bons sportifs La discrimination ne vient pas de l�*. Les enfants blancs savent qu'ils ont une chance de devenir un jour tout ce qu'ils veulent présidents, astronautes ou présentateurs télé. Ils savent qu'ils n'auront jamais d'obstacles insurmontables devant eux. les autres savent qu'ils ont plutôt interêt �* faire un métier ou ils ne seront pas trop discriminés, ou qui apporte la sécurité de l'emploi. Ceux qui prennent le risque de choisir une voie ou sévit particulièrement la discrimination, font preuve d'un courage immense. La plupart des français n'ont même pas idée ... >(comparez la > France et la composition des équipes des autres pays européens pas plus > mauvaises que la France). S'il y a justement un sport qui prouve bien que la r�*ce n'a aucune importance c'est bien le football. Dans tous les métiers les proportions devraient refleter la réalité. Plus de noirs aux postes de pouvoir moins de noirs en sport et en musique , ce serait logique... plus conforme �* la réalité de la population française et ça sortirait enfin le pays de tous ces stéréotypes. |
![]() |
#22 |
|
![]() Le Wed, 28 Jun 2006 20:48:44 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >Anne a écrit: >> Victal a écrit: >> >>> C'est quoi être francais? >> >> Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir acquis >> la nationalité française. >> >> C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? > >Lui, il est anti-importés, sauf pour Madame son épouse. Il n'est pas anti-importés, il est anti-musulmans. Et je dois reconnaître que ce problème qu'il évoque est ici, en BE et FR, assez aigu. Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, donc je ne juge pas. -- Ermite |
![]() |
#23 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "morgenes" <[email protected]>, die 28 Jun 2006 >>> Fustigator a écrit : >>>> Je ne suis pas raciste, mais.... > >>Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. > >>Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >> Mé vi, mé vi... Naturellement....... > Sois bon perdant, pour une fois :-) > À ton avis, être né en France ou y avoir vécu sa prime enfance, ce n'est > pas assez? Eh... |
![]() |
#24 |
|
![]() Ermite a écrit:
> Le Wed, 28 Jun 2006 20:48:44 -0400, Thibaud >>Anne a écrit: >>>Victal a écrit: >>>>C'est quoi être francais? >>>Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir acquis >>>la nationalité française. >>>C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? >>Lui, il est anti-importés, sauf pour Madame son épouse. > Il n'est pas anti-importés, il est anti-musulmans. Et je dois > reconnaître que ce problème qu'il évoque est ici, en BE et FR, assez > aigu. Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, donc je ne juge pas. Victal vit dans un lieu reculé où jamais un musulman n'a mis les pieds. Tout ce qu'il connaît de la question, il l'a lu dans des journaux �* potins. |
![]() |
#25 |
|
![]() Anne a écrit:
> Victal a écrit: > >> C'est quoi être francais? > > > Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir acquis > la nationalité française. > > C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? > Lui, il est anti-importés, sauf pour Madame son épouse. -- Thibaud |
![]() |
#26 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "morgenes" <[email protected]>, die 28 Jun 2006 > 13:13:47 -0700, in littera > <[email protected] om> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit : >> >> >>>Je ne suis pas raciste, mais.... >>> >>>j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>>hier soir l'Espagne... >>>-- >>>Fusti >> >>Barthez : né en France >>Sagnol : né en France >>Thuram : né en France >>Gallas : né en France >>Abidal : né en France >>Zidane : né en France >>Malouda : né en France >>Ribery : né en France >>Henry : né en France >>Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >>Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. > > > > Mé vi, mé vi... Naturellement....... Sois bon perdant, pour une fois :-) À ton avis, être né en France ou y avoir vécu sa prime enfance, ce n'est pas assez? -- Thibaud |
![]() |
#27 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> À ton avis, être né en France ou y avoir vécu sa prime enfance, ce n'est > pas assez? Assez pourquoi ? Être français ? Bien sûr que non. Vous avez vu les émeutes des djeunes des cités qui se disent musulmans, blacks ou beurs et les autres les Français ou les Gaulois. Aucune identification de leur part �* France, mais il faut dire qu'ils sont honnêtes et admettent leur manque d'assimilation et leur sentiment identitaire distinct. Ils n'ont pas encore appris �* mentir pour dribbler le beauf français trop naïfs �* qui on a enseigné depuis l'école que les petits noirs et beurs sont des Français. |
![]() |
#28 |
|
![]() Tu veux mon doigt ? a écrit :
> la > France gauloise Celle qui a capitulé �* Alesia ? -- Virez Ahmadinejad pour me répondre. Remove Ahmadinejad to reply. http://bluedusk.blogspot.com/ |
![]() |
#29 |
|
![]() anne a écrit :
> Victal vit dans un lieu reculé où jamais un musulman n'a mis les pieds. Quel heureux homme ! Pourvu que ça dure pour lui. |
![]() |
#30 |
|
![]() Ermite <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 29 Jun 2006
03:24:29 +0200): >Le Wed, 28 Jun 2006 20:48:44 -0400, Thibaud ><[email protected]> a écrit : > >>Anne a écrit: >>> Victal a écrit: >>> >>>> C'est quoi être francais? >>> >>> Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir acquis >>> la nationalité française. >>> >>> C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? >> >>Lui, il est anti-importés, sauf pour Madame son épouse. > >Il n'est pas anti-importés, il est anti-musulmans. Et je dois Il est aussi anti-africain, anti-antillais et anti-tout ce qui se trouve au Sud du Sud étazunien, où les musulmans sont rares comme de la merde de pape. >reconnaître que ce problème qu'il évoque est ici, en BE et FR, assez >aigu. Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, donc je ne juge pas. Dieu a été extrêmement juste et généreux quand il a distribué la connerie. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#31 |
|
![]() Tu veux mon doigt ? <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 28 Jun
2006 16:32:07 -0400): >Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? Toi t'as pas encore digéré la Révolution. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#32 |
|
![]() "Tu veux mon doigt ?" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Caricature a écrit : >>> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? >> >> La France multiethnique et multiconfesionnelle >> Aime la ou quitte la ! > > La France envahie. > > Les envahisseurs ne sont pas encore majoritaires, il se pourrait donc bien > que les envahisseurs soient ceux qui partent un de ces jours, la France > gauloise votera peut-être bien pour qu'on l'aime ou on la quitte. > > En passant que penser de la composition de cette équipe de « France » > quand on sait que Domenech a avoué être d'extrême gauche ? > > Je pense qu'il y a sélection par des gauchistes des gens qui s'intègrent > bien dans cette équipe qui ne chante pas la Marseillaise pourquoi chanteraient-ils un hymne guerrier ? |
![]() |
#33 |
|
![]() Tu veux mon doigt ? <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 28 Jun
2006 21:06:55 -0400): >Ils n'ont pas encore appris �* mentir pour dribbler le beauf français Mais toi, oui. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#34 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 28 Jun
2006 23:49:42 +0200): > >Mais ne récidive surtout pas, car j'aime pas être lu par des esprits >bornés et des râleurs impénitents. >-- Menteur! - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#35 |
|
![]() "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 28 Jun > 2006 23:49:42 +0200): > >> >>Mais ne récidive surtout pas, car j'aime pas être lu par des esprits >>bornés et des râleurs impénitents. >>-- > > Menteur! Voil�* le calomniateur (doublé d'un insulteur) qui reporte encore ses responsabilités sur les autres :) -- F. |
![]() |
#36 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 28
Jun 2006 20:57:36 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "morgenes" <[email protected]>, die 28 Jun 2006 >> 13:13:47 -0700, in littera >> <[email protected] om> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit : >>> >>> >>>>Je ne suis pas raciste, mais.... >>>> >>>>j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>>>hier soir l'Espagne... >>>>-- >>>>Fusti >>> >>>Barthez : né en France >>>Sagnol : né en France >>>Thuram : né en France >>>Gallas : né en France >>>Abidal : né en France >>>Zidane : né en France >>>Malouda : né en France >>>Ribery : né en France >>>Henry : né en France > >>Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. > >>Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >> >> >> >> Mé vi, mé vi... Naturellement....... > >Sois bon perdant, pour une fois :-) Qu'aurais-je perdu? > >À ton avis, être né en France ou y avoir vécu sa prime enfance, ce n'est >pas assez? Mé vi, mé vi...naturellement... T'as pas pigé que je me foutais de la balle enfin du ballon de l'équipe de France, qui va se faire battre �* plate couture par les ex-Africains du Brésil? Lis mes autres réponses aux intervenants dans ce fil. -- Fusti |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]>,
die Thu, 29 Jun 2006 03:09:12 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 28 Jun >2006 23:49:42 +0200): > >> >>Mais ne récidive surtout pas, car j'aime pas être lu par des esprits >>bornés et des râleurs impénitents. >>-- > >Menteur! On prend la mouche? -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 29 Jun 2006
09:18:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 28 Jun >> 2006 23:49:42 +0200): >> >>> >>>Mais ne récidive surtout pas, car j'aime pas être lu par des esprits >>>bornés et des râleurs impénitents. >>>-- >> >> Menteur! > >Voil�* le calomniateur (doublé d'un insulteur) qui reporte encore ses >responsabilités sur les autres :) T'as toujours pas digéré mes sorties contre le PS belge, hein? Mais entretemps les affaires autour de Van Cau et Anselme m'ont donné raison. Et c'est probablement ça qui entretient ta râlerie �* mon sujet... Allons Faelan, fais remonter ton pH urinaire,car on te croira atteint d'une forme moins inconsciemment drôle de lenellite chronique. -- Fusti |
![]() |
#39 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 28 > Jun 2006 20:57:36 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur "morgenes" <[email protected]>, die 28 Jun 2006 >>>13:13:47 -0700, in littera >>><[email protected] s.com> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit : >>>> >>>> >>>> >>>>>Je ne suis pas raciste, mais.... >>>>> >>>>>j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>>>>hier soir l'Espagne... >>>>>-- >>>>>Fusti >>>> >>>>Barthez : né en France >>>>Sagnol : né en France >>>>Thuram : né en France >>>>Gallas : né en France >>>>Abidal : né en France >>>>Zidane : né en France >>>>Malouda : né en France >>>>Ribery : né en France >>>>Henry : né en France >>>>Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >>>>Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >>> >>> >>> >>>Mé vi, mé vi... Naturellement....... >> >>Sois bon perdant, pour une fois :-) > > > Qu'aurais-je perdu? > > >>À ton avis, être né en France ou y avoir vécu sa prime enfance, ce n'est >>pas assez? > > > > Mé vi, mé vi...naturellement... > > T'as pas pigé que je me foutais de la balle enfin du ballon de > l'équipe de France, qui va se faire battre �* plate couture par les > ex-Africains du Brésil? > > Lis mes autres réponses aux intervenants dans ce fil. Allons, ce n'est déj�* pas mal d'être arrivé jusque-l�*, et s'ils sont vaincus par les Brésiliens, ce ne sera pas déshonorant. Oui, cette équipe est foncée, mais plus française, en fin de compte, que ce que tu disais. Et puis, ce n'est qu'un jeu, et toutes ces sortes de choses, n'est-il pas? -- Thibaud |
![]() |
#40 |
|
![]() anne a écrit:
> Ermite a écrit: > >> Le Wed, 28 Jun 2006 20:48:44 -0400, Thibaud >> >>> Anne a écrit: >>> >>>> Victal a écrit: >>> > >>>>> C'est quoi être francais? >>>> > >>>> Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir >>>> acquis la nationalité française. >>> > >>>> C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? >>> > >>> Lui, il est anti-importés, sauf pour Madame son épouse. >> > >> Il n'est pas anti-importés, il est anti-musulmans. Et je dois >> reconnaître que ce problème qu'il évoque est ici, en BE et FR, assez >> aigu. Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, donc je ne juge pas. > > > Victal vit dans un lieu reculé où jamais un musulman n'a mis les pieds. > Tout ce qu'il connaît de la question, il l'a lu dans des journaux �* potins. > Les musulmans ne posent encore aucun problème au Canada, ou alors de petits, mais que l'on peut prendre pour des symptomes: demande de tribunaux islamiques en Ontario et au Québec (refusé), exigence de lieux de prière dans des institutions d'enseignement (imposé par les tribunaux), pratiques contestables dans les toilettes... rien de très grave jusqu'ici. -- Thibaud |