![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit : > > Votre signure © sent le pâté avarié. Surtout cette nuit... Le sperme d'un Italien dans la sale gueule d'un french fries. -- Driss |
![]() |
#22 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) Nous dit le couillon français qui n'a pas vu, �* l'instant, les Champs-Élysées se vider subitement... Bonne défaite gaulois de merde ! -- Driss |
![]() |
#23 |
|
![]() ....et Driss d'ajouter:
>> Votre signure © sent le pâté avarié. > Surtout cette nuit... Le sperme d'un Italien dans la sale gueule > d'un french fries. Ah oui. Bravo de cette réplique qui laisse bien augurer de votre niveau intellectuel. Et pour ce diplôme ? Vous avez bien cherché dans vos archives ? > Driss Pour mettre les voiles ? -- G2N Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. |
![]() |
#24 |
|
![]() ....et Driss d'ajouter:
> Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton diplôme ! Et vous, mon bonhomme, quel diplôme pourriez-vous nous scanner ? > Chiche ! Chiche ! > Driss Votre signure © sent le pâté avarié. -- G2N Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. |
![]() |
#25 |
|
![]() .et Driss d'ajouter: >>> Votre signure © sent le pâté avarié. >> Surtout cette nuit... Le sperme d'un Italien dans la sale gueule >> d'un french fries. > Ah oui. Bravo �* l'Italie ! IIIYEES !!! -- Driss |
![]() |
#26 |
|
![]() Driss a écrit:
> > Thibaud a écrit : > >>Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) > > > Nous dit le couillon français qui n'a pas vu, �* l'instant, les Champs-Élysées > se vider subitement... > > Bonne défaite gaulois de merde ! > > -- > Driss Oh, t'es vexé que nos Franco-Africains n'aient pas gagné? Pourtant, ils ont bien joué, et sans tricher. -- Thibaud |
![]() |
#27 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit:
> ...et Driss d'ajouter: > >> Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton >> diplôme ! > > > Et vous, mon bonhomme, quel diplôme pourriez-vous nous scanner ? > Chiche qu'il ne répondra pas. -- Thibaud |
![]() |
#28 |
|
![]() Le Sun, 09 Jul 2006 19:50:53 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >Driss a écrit: >> >> Thibaud a écrit : >> >>>Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) >> >> >> Nous dit le couillon français qui n'a pas vu, �* l'instant, les Champs-Élysées >> se vider subitement... >> >> Bonne défaite gaulois de merde ! >> >> -- >> Driss > >Oh, t'es vexé que nos Franco-Africains n'aient pas gagné? > >Pourtant, ils ont bien joué, et sans tricher. Driss se rattrappe de la défaite de l'équipe suisse, il faut le comprendre. Même Zidane n'est pas parti abriter ses capitaux en Suisse, le con ! -- Ermite |
![]() |
#29 |
|
![]() Flanagan wrote:
> france-echos en voila une source sérieuse et objective... |
![]() |
#30 |
|
![]() Nestor le pingouin pour la France wrote:
>> Il est catholique > Bravo ! de cour. C'est tellement plus important, le paraître.... |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 09
Jul 2006 19:52:43 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Goret Neuneu a écrit: >> ...et Driss d'ajouter: >> >>> Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton >>> diplôme ! >> >> >> Et vous, mon bonhomme, quel diplôme pourriez-vous nous scanner ? >> > >Chiche qu'il ne répondra pas. parcequ'il est trop con... -- Fusti |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul
2006 23:59:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Thibaud a écrit : >> >> Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) > >Nous dit le couillon français qui n'a pas vu, �* l'instant, les Champs-Élysées >se vider subitement... > >Bonne défaite gaulois de merde ! L'échappé des contreforts de l'Atlas de service, le sieur ZZ s'est en tout cas fait remarquer par ses manières de bouc qui lui ont valu une carte rouge avec renvoi du terrain �* la clé en finale. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
Jul 2006 19:50:53 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Driss a écrit: >> >> Thibaud a écrit : >> >>>Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) >> >> >> Nous dit le couillon français qui n'a pas vu, �* l'instant, les Champs-Élysées >> se vider subitement... >> >> Bonne défaite gaulois de merde ! >> >> -- >> Driss > >Oh, t'es vexé que nos Franco-Africains n'aient pas gagné? > >Pourtant, ils ont bien joué, et sans tricher. Sauf un petit coup de bélier de ZZ qui lui a valu le renvoi du terrain, muni d'une carte rouge... Car pour le reste, les Français étaient, certainement �* partir de la seconde mi-temps, techniquement les plus forts. -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
Jul 2006 17:38:29 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul >> 2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>>j'avoue être raciste >>> >>>Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! >>>============== >> >> >> Aussi faux que toi tu es civilisé". >> Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... > >Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) > :-))))) >BTW, c'est un vrai quoi, lui? Nordaffe? -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul
2006 23:44:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator a écrit : >> >> Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul >> 2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> > >> >Fustigator a écrit : >> >> >> >> j'avoue être raciste >> > >> >Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! >> >============== >> >> Aussi faux que toi tu es civilisé". >> Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... > >Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton diplôme ! > >Chiche ! > Pauf petit con, mon scanner ne prend que des A4 et rien de plus grand... Va te faire foutre et (ne) crois (pas) ce que tu veux, je m'en bats tes roubignolles. -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() Fustigator a écrit : > > Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul > 2006 23:44:02 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > > > >Fustigator a écrit : > >> > >> Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul > >> 2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro > >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > > >> > > >> >Fustigator a écrit : > >> >> > >> >> j'avoue être raciste > >> > > >> >Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! > >> >============== > >> > >> Aussi faux que toi tu es civilisé". > >> Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... > > > >Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton diplôme ! > > > >Chiche ! > > > Pauf petit con, mon scanner ne prend que des A4 et rien de plus > grand... Ta justification est très éloquente, flamand connard ! > Va te faire foutre On se calme, patate ! > et (ne) crois (pas) ce que tu veux, je m'en bats tes roubignolles. Ya pas de sot métier, tu n'es qu'un agent du service d'entretien des sanitaires de l'hosto d'Ostende... T'as bcp de temps pour poster comme un cinglé sur Usenet depuis longtemps... Inimaginable pour un vrai toubib (qui passe plus de temps �* performer ses con pétences...), conviens-en ! T'es pas obligé d'user de la tromperie, mais ça c'est dans le sang des Scheppens connards de père en fils. -- Driss |
![]() |
#37 |
|
![]() Fustigator a écrit : > > Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 09 > Jul 2006 19:52:43 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Goret Neuneu a écrit: > >> ...et Driss d'ajouter: > >> > >>> Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton > >>> diplôme ! > >> > >> > >> Et vous, mon bonhomme, quel diplôme pourriez-vous nous scanner ? > >> > > > >Chiche qu'il ne répondra pas. > > parcequ'il est trop con... Comme l'idiot ostendais, mon scanner ne gère pas le format A5 :-)) -- Driss |
![]() |
#38 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit : > ...et Driss d'ajouter: > > > Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton diplôme ! > > Et vous, mon bonhomme, quel diplôme pourriez-vous nous scanner ? et toi quel diplome tu pourrais nous scanner ? > > Chiche ! > > Chiche ! chiche ? > > Driss > > Votre signure © sent le pâté avarié. c'est du goret avarié ! > -- > G2N > Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. les racistes tombent le voile... ça sent le cramé dans le coin. |
![]() |
#39 |
|
![]() Driss a écrit :
> Goret Neuneu a écrit : > > > > Votre signure © sent le pâté avarié. > > Surtout cette nuit... Le sperme d'un Italien dans la sale gueule > d'un french fries. un french black, bien entendu... on n'a bien compris... toujours les mêmes qui dégustent ! |
![]() |
#40 |
|
![]() On Sun, 09 Jul 2006 17:38:29 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul >> 2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>>j'avoue être raciste >>> >>>Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! >>>============== >> >> >> Aussi faux que toi tu es civilisé". >> Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... > >Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) > >BTW, c'est un vrai quoi, lui? un baba au beurre rance dont le rhum ne laisse plus la place qu'au désèchement ? |