![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :
> > Pas du tout. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder ce qui se > passe aux Etats-Unis, en Espagne ou en Italie : on y trouve des > milliers > d’immigrés clandestins que les gouvernements se sentent in fine > obligés de régulariser en masse. Rien de tel en France. Depuis la > loi RESEDA votée par la gauche en 1997, nos flux d’immigration sont > sous contrôle. L’immigration légale se situe autour de 120 000 > personnes par an, Ce n'est que selon l'INSEE ! 2000 97 083 2001 106 656 2002 123 477 2003 135 395 Mais les chiffres concernant l'immigration légale restent sujet �* caution. Selon l'Observatoire statistique de l'immigration et de l'intégration [organisme d'État], le nombre d'entrées d'immigrés légaux pour cette même année 2003 était de 173 000, dont 136 400 hors Union européenne. > ce qui > est très raisonnable en terme de démographiques : en raison du > vieillissement de la population française, nous avons besoin de près > de 150 000 entrées par an. Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, pas de problèmes supplémentaires ni de devenir un autre pays, une Françafrique. >Demeure bien sûr l’immigration illégale. > On ne peut évidemment pas la juguler totalement. Encore faudrait-il même essayer, agir en amont en AFrique, rétablir les frontières et renvoyer les gens ! http://www.france-echos.com/IMG/pdf/...haupradeFr.pdf Il y a, dans nos pays d’Europe, deux manières communément admises de parler de démographie et d’immigration : celle, �* la fois lénifiante et névrotique, des mouvements de la nouvelle gauche radicale qui, au nom de la haine de soi et de la vieille rhétorique des « damnés de la Terre », réclame les portes grandes ouvertes et le métissage intensif ; et celle, experte et statistique, économique et sociologique, mais surtout pas politique et culturelle, des organismes agréés et patentés… C’est cette seconde manière qui a présidé �* la rédaction du récent « Livre vert » de la Commission européenne, intitulé « Faces aux changements démographiques, une nouvelle solidarité entre générations » (Communication du 13 mars 2005). L’une des caractéristiques méconnues des « Livres verts » de la Commission, c’est que les acteurs de la société civile européenne (citoyens, entreprises, centres de recherches, associations, …) sont appelés �* exprimer leurs opinions et �* apporter leurs contributions. En ouvrant la présente Tribune �* l’analyse du géopolitologue Aymeric CHAUPRADE, l’Institut Thomas More répond �* la sollicitation de la Commission européenne, mais �* sa manière… entendez dérangeante, réaliste et profondément politique. Extraits : Considérons le cas français, l’un des pays les plus concernés par les flux migratoires extra-européens. Nous disposons de chiffres récents de l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques). Officiellement, 9 % de la population de la France métropolitaine8 est originaire du continent africain et d’Eurasie (Turquie). A eux seuls, ces 9 % assurent 16 % des naissances en France (qui donnent accès �* la nationalité française), soit 110 000 naissances. Une projection pour 2030 ouvre sur la perspective suivante : dans 25 ans, la France compterait 10 millions de résidants légaux d’origine extraeuropéenne, ce qui représenterait 15 % de la population (on serait donc passé de 9 % �* 15 %) et 30 % des naissances. Autrement dit, au tiers de ce siècle, un tiers de la « future France » serait déj�* d’origine extra-européenne9. Dans ces conditions, il paraît assuré qu’�* la fin du siècle, la population de France serait très majoritairement de souche extraeuropéenne, les derniers « Gaulois » étant en train de mourir… En Europe, la « vieillesse » est déj�* �* 50 % plus présente que la « jeunesse » et pour certains pays, comme l'Italie et l'Allemagne, on tend vers les 2 « seniors » pour 1 jeune. L'élargissement de l’Europe �* 25 n'apporte aucune solution au problème de la dénatalité. Bien au contraire, il l'aggrave. Chaque année, l'Europe orientale perd 200 000 habitants. En France, les autorités arrêtent en moyenne 10 000 clandestins par an et estiment qu’il ne s’agit l�* que d’un dixième environ des flux illégaux. Les optimistes penchent pour 100 000 entrées illégales par an, les pessimistes pour 300 000. Les autorités d’Ankara arrêtent environ 100 000 illégaux par an et la pression exercée sur la Turquie par l’Asie centrale et lointaine et par le Moyen- Orient est formidable. En 2030, la rive Nord de la Méditerranée aura perdu 6 millions d’habitants, tandis que la rive Sud dépassera les 300 millions d’habitants… Plus la demande migratoire augmente, plus les mafias prospèrent, et plus celles-ci prospèrent, plus elles sont en mesure de développer de nouvelles filières d’immigration clandestine et donc de susciter l’offre. Non seulement la construction européenne telle qu’elle est envisagée aujourd’hui participe de l’affaiblissement des identités nationales, mais aucune identité européenne de substitution n’est proposée en lieu et place de celles-ci. Les actuelles pistes de réflexion étudiées par la Commission européenne nous apparaissent dérisoires au regard de l’enjeu de civilisation dont il est question... |
![]() |
#2 |
|
![]() Flanagan <[email protected]> écrivait news:[email protected]:
> Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, Eh bien au boulot ! Moi j'ai fait ma part. -- Pour répondre correctement �* un message sur un forum de discussion : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html |
![]() |
#3 |
|
![]() Flanagan <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 07 Jul 2006
09:26:47 -0400): > -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit : >> >> Pas du tout. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder ce qui se >> passe aux Etats-Unis, en Espagne ou en Italie : on y trouve des >> milliers >> d’immigrés clandestins que les gouvernements se sentent in fine >> obligés de régulariser en masse. Rien de tel en France. Depuis la >> loi RESEDA votée par la gauche en 1997, nos flux d’immigration sont >> sous contrôle. L’immigration légale se situe autour de 120 000 >> personnes par an, > >Ce n'est que selon l'INSEE ! > >2000 97 083 >2001 106 656 >2002 123 477 >2003 135 395 > >Mais les chiffres concernant l'immigration légale restent sujet �* >caution. Selon l'Observatoire statistique de l'immigration et de >l'intégration [organisme d'État], le nombre d'entrées d'immigrés légaux >pour cette même année 2003 était de 173 000, dont 136 400 hors Union >européenne. > >> ce qui >> est très raisonnable en terme de démographiques : en raison du >> vieillissement de la population française, nous avons besoin de près >> de 150 000 entrées par an. > >Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, pas de problèmes >supplémentaires ni de devenir un autre pays, une Françafrique. > A part violer les Gauloises et les enfermer pour qu'elles n'aillent pas se faire avorter, tu as une recette? >>Demeure bien sûr l’immigration illégale. >> On ne peut évidemment pas la juguler totalement. > >Encore faudrait-il même essayer, agir en amont en AFrique, rétablir les >frontières et renvoyer les gens ! Ça ferait pondre plus de petits Gaulois? > >http://www.france-echos.com/IMG/pdf/...haupradeFr.pdf > >Il y a, dans nos pays d’Europe, deux >manières communément admises de >parler de démographie et d’immigration : >celle, �* la fois lénifiante et névrotique, des >mouvements de la nouvelle gauche >radicale qui, au nom de la haine de soi et >de la vieille rhétorique des « damnés de la >Terre », réclame les portes grandes >ouvertes et le métissage intensif ; et celle, >experte et statistique, économique et >sociologique, mais surtout pas politique et >culturelle, des organismes agréés et >patentés… C’est cette seconde manière qui Tu en oublies une autre: celle des industriels qui manquent de main d'oeuvre et des personnes au seuil de leur retraite qui craignent de voir fondre leurs prestations en même temps que le nombre des nouveaux cotisants. >Les actuelles pistes de réflexion étudiées >par la Commission européenne nous >apparaissent dérisoires au regard de >l’enjeu de civilisation dont il est >question... 1) L'enjeu de civilisation repose d'abord et avant tout sur une population. En bas d'un seuil critique, on ne peut plus parler de civilisation. 2) Cet enjeu n'est pas singulier. Civilisation est un mot qui se conjugue au pluriel depuis des millénaires et qui est tout sauf invariable. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#4 |
|
![]() On 07 Jul 2006 14:55:30 GMT, "La Guêpe" <[email protected]>
wrote: >Flanagan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: > >> Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, > >Eh bien au boulot ! Moi j'ai fait ma part. oui mais pour ça il faut trouver le bon animal ;-) |
![]() |
#5 |
|
![]() On Fri, 07 Jul 2006 11:49:46 -0400, "La giraFFFFF (timbrée)"
<[email protected]> wrote: >>Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, pas de problèmes >>supplémentaires ni de devenir un autre pays, une Françafrique. >> > >A part violer les Gauloises et les enfermer pour qu'elles n'aillent >pas se faire avorter, tu as une recette? Ce n'est pas en les enfermant pour les violer non plus;-) Si il y avait une recette ça se saurait... Cependant, en suivant ce point de vue, on pourrait aussi imaginer l'adoption obligatoire... >>>Demeure bien sûr l’immigration illégale. >>> On ne peut évidemment pas la juguler totalement. >> >>Encore faudrait-il même essayer, agir en amont en AFrique, rétablir les >>frontières et renvoyer les gens ! > >Ça ferait pondre plus de petits Gaulois? Ben si tu peux plus niquer en payant, faudra bien que tu retournes chez ta bergère ;-) >Tu en oublies une autre: celle des industriels qui manquent de main >d'oeuvre et des personnes au seuil de leur retraite qui craignent de >voir fondre leurs prestations en même temps que le nombre des nouveaux >cotisants. Et quand on importera de la main d'oeuvre �* bon marché et maléable �* souhait,on refera le monde.... ..... des affaires. |
![]() |
#6 |
|
![]() La Guêpe wrote:
> Flanagan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: > >> Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, > > Eh bien au boulot ! Moi j'ai fait ma part. moi je suis le père de six enfants et vous madame -- "La mort devient pour le sage, le passage obligé vers la vie tout comme naître est le passage nécessaire vers l'existence..." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#7 |
|
![]() ....et Victal d'ajouter:
>>> Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, >> Eh bien au boulot ! Moi j'ai fait ma part. > moi je suis le père de six enfants et vous madame Elle a fait plus de gaulois que vous. -- G2N Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. |
![]() |
#8 |
|
![]() Flanagan:
>> ce qui >> est très raisonnable en terme de démographiques : en raison du >> vieillissement de la population française, nous avons besoin de près >> de 150 000 entrées par an. > > Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, pas de problèmes > supplémentaires ni de devenir un autre pays, une Françafrique. Pure pétition de principe. Les "gaulois" n'ont pas un actif très brillant depuis 2 siècles et des brouettes. On a eu 2,001 empereurs, 4,01 rois, trente six régimes dont 5 républiques et un Etat. La plupart des états africains et des républiques dites bananières ont fait moins que ça. Question contribution �* l'humanité, nous avons quelques invasions et guerres mondiales d'avance. Un métissage pourrait être fructueux. > Une > projection pour 2030 ouvre sur la perspective > suivante : dans 25 ans, la France compterait 10 > millions de résidants légaux d’origine extraeuropéenne, :) Car bien entendu la qualité "d'extraeuropéen" est un gène dominant qui ne se dilue pas �* travers le temps nou les générations. Racisme pur et simple. > Les actuelles pistes de réflexion étudiées > par la Commission européenne nous > apparaissent dérisoires au regard de > l’enjeu de civilisation dont il est > question... Tout le monde s'en tape de l'"enjeu" et au premier rang ceux qui en parlent sans être foutus de le définir. -- jr Fais �* autrui ce qu'il aimerait que tu lui fasses. |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Victal" <[email protected]>, die Sat, 8 Jul
2006 16:10:34 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >La Guêpe wrote: >> Flanagan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: >> >>> Nous avons besoin de plus d'enfants gaulois, >> >> Eh bien au boulot ! Moi j'ai fait ma part. > > >moi je suis le père de six enfants et vous madame Le gode ne constitue pas une pénétration vraiment reproductrice. -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
![]() CZDF:
>>moi je suis le père de six enfants et vous madame > > Le gode ne constitue pas une pénétration vraiment reproductrice. Rappelons �* toutes fins utiles que CZDF qui s'exprime si élégamment, aka Philippe Schepens, otorhinolaryngologiste de base, est ou a été membre et grand mamamouchi de l'Académie Pontificale Pro-Vita; il est membre et mamamouchi d'associations aussi célèbres que "World Federation of Doctors Who Respect Human Life". Sous son pseudo ridicule il inonde Usenet d'articulets insignifiants et/ou orduriers multipostés et non édités. Il est catholique de cour. -- jr Fais �* autrui ce qu'il aimerait que tu lui fasses. |
![]() |
#11 |
|
![]() jr a écrit:
> On a eu 2,001 empereurs, 4,01 rois, > trente six régimes dont 5 républiques et un Etat. La plupart des états > africains et des républiques dites bananières ont fait moins que ça. C'est vraiment des nuls. Et des couloirs de bus, ils en ont au moins ? |
![]() |
#12 |
|
![]() jr a écrit:
> Il est catholique Bravo ! |
![]() |
#13 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir jr <[email protected]>,
Le Sun, 9 Jul 2006 12:11:28 +0200 (CEST) dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: 40% ses musulmans britaniques sont pour la charia en Grande-Bretagne : >Rappelons �* toutes fins utiles que CZDF qui s'exprime si élégamment, aka >Philippe Schepens, otorhinolaryngologiste de base, Mieux vaut un oto de base qu'un connard de base qui rappelle �* toutes fins utiles que... >est ou a été membre et >grand mamamouchi de l'Académie Pontificale Pro-Vita; Bien que je ne sois pas en phase avec ce qu'il défend, je ne vois pas en quoi être membre d'une telle académie devrait susciter honte ou mépris... >il est membre et >mamamouchi d'associations aussi célèbres que "World Federation of Doctors >Who Respect Human Life". Ben, lui au moins respecte la vie et est en plein accord avec sa conscience. Pourquoi lui en vouloir ? >Sous son pseudo ridicule Pas plus ridicule que JR... >il inonde Usenet d'articulets insignifiants et/ou >orduriers multipostés et non édités. Un peu comme toi quoi... >Il est catholique de cour. Bah, ça vaut bien la gauche caviar... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#14 |
|
![]() jr a écrit : > > CZDF: > > >>moi je suis le père de six enfants et vous madame > > > > Le gode ne constitue pas une pénétration vraiment reproductrice. > > Rappelons �* toutes fins utiles que CZDF qui s'exprime si élégamment, aka > Philippe Schepens, otorhinolaryngologiste de base, Et Urologue sou peseur de couilles. > est ou a été membre et grand mamamouchi de l'Académie Pontificale Pro-Vita; Des ascètes qui dans leur existence niquent 5 ou 6 fois juste pour satisfaire leur devoir de reproduction au nom du spiritualisme crétin, les alloc en bonus pour les droits d'auteur. > il est membre et mamamouchi d'associations aussi célèbres que "World Federation of Doctors > Who Respect Human Life". C'est un Flamand hyper raciste. > Sous son pseudo ridicule il inonde Usenet d'articulets insignifiants et/ou > orduriers multipostés et non édités. Il est catholique de cour. Et pire queue tout court. > -- > jr > Fais �* autrui ce qu'il aimerait que tu lui fasses. Parfait, c'est vachement catho de cour :-) -- Driss |
![]() |
#15 |
|
![]() -={ P L M }=-:
> Bien que je ne sois pas en phase avec ce qu'il défend, je ne vois pas > en quoi être membre d'une telle académie devrait susciter honte ou > mépris... Vous n'y êtes pas et inversez cause et effet: en premier lieu il suscite ce que vous dites, ensuite on se demande comment l'Académie en question le supporte et comme on constate qu'elle le supporte, effectivement, ça contamine. D'ailleurs chaque fois qu'on cause de CZDF les cathos de fsr ont brusquement envie d'aller pisser, de regarder ailleurs ou de parler d'autre chose. (snip gnan gnan) -- jr Fais �* autrui ce qu'il aimerait que tu lui fasses. |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul
2006 15:02:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >jr a écrit : >> >> CZDF: >> >> >>moi je suis le père de six enfants et vous madame >> > >> > Le gode ne constitue pas une pénétration vraiment reproductrice. >> >> Rappelons �* toutes fins utiles que CZDF qui s'exprime si élégamment, aka >> Philippe Schepens, otorhinolaryngologiste de base, > >Et Urologue sou peseur de couilles. Tu t'es senti soupesé? >> est ou a été membre et grand mamamouchi de l'Académie Pontificale Pro-Vita; > >Des ascètes qui dans leur existence niquent 5 ou 6 fois juste pour >satisfaire leur devoir de reproduction au nom du spiritualisme crétin, les >alloc en bonus pour les droits d'auteur. N'importe quoi, mais comme cela vient d'un amateur de biques de l'Atlas....faut s'étonner de sa modération da ns l'abyssalité de sa bêtise. >> il est membre et mamamouchi d'associations aussi célèbres que "World Federation of Doctors >> Who Respect Human Life". > >C'est un Flamand hyper raciste. E,core un mensonge, �* moins que de refuser de faire l'amour (enfin de copuler) avec une bique ou une chamelle soit preuve de racisme. Dans ce cas-l�* j'avoue être raciste, ou comme le dirait Peter Singer "Speciesiste". >> Sous son pseudo ridicule il inonde Usenet d'articulets insignifiants et/ou >> orduriers multipostés et non édités. Il est catholique de cour. > >Et pire queue tout court. Nous dit ce musluman, fils du prophète concurrent. > >> -- >> jr >> Fais �* autrui ce qu'il aimerait que tu lui fasses. > >Parfait, c'est vachement catho de cour :-) On ne s'emberlificote pas de cela dans le Coran: on doit tuer les infidèles. -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Fustigator a écrit : > > j'avoue être raciste Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! ============== -- Driss |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul
2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator a écrit : >> >> j'avoue être raciste > >Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! >============== Aussi faux que toi tu es civilisé". Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Fustigator a écrit : > > Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul > 2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > > > >Fustigator a écrit : > >> > >> j'avoue être raciste > > > >Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! > >============== > > Aussi faux que toi tu es civilisé". > Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... Allez, fais 2 efforts pour nous en scannant et en nous montrant ton diplôme ! Chiche ! -- Driss |
![]() |
#20 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 09 Jul > 2006 23:22:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >> >>Fustigator a écrit : >> >>>j'avoue être raciste >> >>Et faux toubib, ça fait belle lurette queue ce n'est plus un scoop ! >>============== > > > Aussi faux que toi tu es civilisé". > Zouf: dans ta caverne Ali-Baba �* la manque... Ce n'est pas Ali Babab, c'est Il l'a dans l'baba :-) BTW, c'est un vrai quoi, lui? -- Thibaud |