![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13
Jul 2006 11:21:46 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12 >> Jul 2006 18:45:13 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>> >>>>Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>>>rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? >>> >>>Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? >>> >> >> Quand je vois les actions de nos responsables du PS d'ici, hélas... > >Les PS sont tous athées? Quasi. >Les athées sont tous PS? Non il en existe de droite également. -- Fusti |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur Tonton-Kollabo <[email protected]>, die 13 Jul
2006 18:02:13 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: ==== Headers du post auquel je réponds: ====== Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.wiretrip.org!news.dizum.com!sewer-output!mail2news Date: 13 Jul 2006 18:02:13 -0000 Message-ID: <[email protected]> From: Tonton-Kollabo <[email protected]> Subject: Re: j'ai fraudé... (Re: Deux superbes jumelles) Newsgroups: soc.culture.belgium X-No-Archive: yes References: <[email protected]> Mail-To-News-Contact: [email protected] Organization: [email protected] Lines: 154 Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1029569 ==== Gardé le texte ci-dessous pour les archives de Google et ajouté les headers afin qu'on puisse voir �* tout jamais que le con qui m' insulte le fait de façon la plus anonymement possible et tente ensuite de se faire oublier par un "X-No-Archive: yes" Car c'est vraiment un <<très grand lâche>>. Si quelqu'un m'insulterait en laissant son nom etc, il se mettrait sur le même pied que moi, tandis qu'ici c'est un animal rampant dans l'obscurité. Se faire insulter de cette façon-l�* est pour moi une confirmation du bien-fondé de mes positions et pour lui une preuve de l'abjection de sa personne. Et y mêler les femmes avortées, qui sont elles-mêmes *victimes*, et que je n'ai jamais condamnées, est vraiment �* gerber, ce que je fais ici cybernétiquement sur son immonde personne. Qu'il ramasse donc en pleine poire ma vomissure. >Fustigator <[email protected]> wrote in >news:[email protected] : > >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006 >> 23:20:10 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul >>>> 2006 01:29:21 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected] om... >>>>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>> Jul 2006 16:23:02 -0400, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>George Orwell a écrit: >>>>>>>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 >>>>>>> >>>>>>>> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) >>>>>>> >>>>>>>:-) >>>>>>> >>>>>>>> PS. une remarque intéressante sur le même site: >>>>>>>> "...Ce qui est marrant c'est qu'avec le même passeport, �* Roissy >>>>>>>> ou ailleurs dans le monde, l'une va passer tranquille et l'autre >>>>>>>> va se faire >>>>>>>> chier un max toute sa vie." >>>>>>> >>>>>>>Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >>>>>>>douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un >>>>>>>Noir dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans >>>>>>>ses valises. >>>>>>> >>>>>> Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de >>>>>> frauder des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu >>>>>> de noirs ou autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont >>>>>> ouvert ma valise , tandis qu'eux se faisaient passer littéralement >>>>>> au peignapoux... >>>>>> >>>>>> >>>>>> Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les >>>>>> ports ou les aéroports. >>>>>> >>>>>> Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* >>>>>> bord du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la >>>>>> Haye. Quand on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé >>>>>> �* faire le difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu >>>>>> foncé. �* un certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien >>>>>> les questions du flic et me demanda de l'aider: je dit en >>>>>> néerlandais s'il pouvait me répéter sa question. >>>>>> "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un >>>>>> ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit >>>>>> �* un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques >>>>>> amis dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils >>>>>> m'avaient invités et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai >>>>>> voulu payer ma nuit d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. >>>>>> -- >>>>> >>>>>C'est marrant que tu te vante d'avoir fraudé et aidé des étrangers �* >>>>>éviter >>>>>les contrôles. >>>>>Sans doute ton sens du civisme et tes valeurs chrétiennes. >>>> >>>> Tu connais ô combien mal les valeurs chrétiennes. >>> >>>Que trop bien, relis toi, tu te vante d'avoir faudé et evité le >>>contrôle �* des étrangers. > >> Tu devrais relire le N.T. >> relis en tout cas mon post au message-ID >> <[email protected]> >> au lieu de continuer �* débiter des âneries sur les valeurs >> chrétiennes. > > ------------------------ >"Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder >des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou >autres indiens." > >Message-ID: <[email protected]> > ----------------------- > > > >Académicien papal et fraudeur, >et ça voudrait faire la morale aux femmes qui avortent. > >Vieux merdeux intégriste et hypocrite ! -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>> Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... >> >>Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux athées ... > > > Où ça? (soupir et grosse fatigue) >>> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >> >>En plus de te tromper, je ne suis pas athée. > > T'es quoi alors? Ca te regarde ? 1 tu me traite d'athée 2 tu me questionne comme un flic 3 .... Laxa |
![]() |
#24 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des >>étrangers... > > Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour > travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais > qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens Le fraudeur trouve toujour des bonne raisons de frauder pendant que les honnêtes gens se contente de rester des conchons payeurs. Maintenant je suis impatient de lire l'explication de ta motivation �* faire eviter le contrôle �* des étrangers. Tu ne te sentirais pas un chouillat au dessus des lois par hasard ? Laxa |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006
00:50:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >>>> Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... >>> >>>Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux athées ... >> >> >> Où ça? > >(soupir et grosse fatigue) > >>>> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>> >>>En plus de te tromper, je ne suis pas athée. >> >> T'es quoi alors? > >Ca te regarde ? > >1 tu me traite d'athée >2 tu me questionne comme un flic >3 .... > On prend la mouche? > >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
00:54:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > > >>>Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des >>>étrangers... >> >> Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour >> travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais >> qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens > >Le fraudeur trouve toujour des bonne raisons de frauder pendant que les >honnêtes gens se contente de rester des conchons payeurs. Pour avoir un bon cheptel, vaut avoir un nombre suffisant de veaux. >Maintenant je suis impatient de lire l'explication de ta motivation �* faire >eviter le contrôle �* des étrangers. Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >Tu ne te sentirais pas un chouillat au dessus des lois par hasard ? Les lois sont pour les citoyens et non les citoyens pour les lois. Si toi, tu préfère jouer �* la totoche outrée, c'est ton affaire, mais moi cela ne m'intéresse pas de rester idiot face aux lois quand elles sont ridicules. >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Car c'est vraiment un <<très grand lâche>>. > Si quelqu'un m'insulterait en laissant son nom etc, il se mettrait sur > le même pied que moi, tandis qu'ici c'est un animal rampant dans > l'obscurité. Un insecte en somme :-) >>Académicien papal et fraudeur, >>et ça voudrait faire la morale aux femmes qui avortent. >>Vieux merdeux intégriste et hypocrite ! Selon votre terminologie : en plein dans le mille :-) |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri,
14 Jul 2006 20:28:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Car c'est vraiment un <<très grand lâche>>. >> Si quelqu'un m'insulterait en laissant son nom etc, il se mettrait sur >> le même pied que moi, tandis qu'ici c'est un animal rampant dans >> l'obscurité. > >Un insecte en somme :-) > Sous-sous-pétral, même... > >>>Académicien papal et fraudeur, >>>et ça voudrait faire la morale aux femmes qui avortent. >>>Vieux merdeux intégriste et hypocrite ! > > >Selon votre terminologie : en plein dans le mille :-) Wishful thinking mon père. Ne bondissez-vous pas de joie au fait que ce soit un jésuite qui a succédé au très opusdéiste Navarro-Valls comme porte-parole du Saint-Père? -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 > 00:50:18 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >>>>> Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... >>>> >>>>Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux athées ... >>> >>> >>> Où ça? >> >>(soupir et grosse fatigue) >> >>>>> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>>> >>>>En plus de te tromper, je ne suis pas athée. >>> >>> T'es quoi alors? >> >>Ca te regarde ? >> >>1 tu me traite d'athée >>2 tu me questionne comme un flic >>3 .... >> > On prend la mouche? Et toi tu mousse, purée... Tu grimpe plus vite �* l'arbre qu'un ecureuil. Bon allei, confesse toi, tu en sortirais grandi d'avouer regretter d'avoir fraudé et fait éviter (8 verbes �* la queue, je me dépasse) le contrôle �* des étrangers que tu ne connaissais pas. Puis on en parle plus. Un petit mea culpa discret, comme un pet qui veut s'évader dans un ascenseur plein de monde... Laxa |
![]() |
#30 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 > 00:54:44 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >> >>>>Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des >>>>étrangers... >>> >>> Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour >>> travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais >>> qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens >> >>Le fraudeur trouve toujour des bonne raisons de frauder pendant que les >>honnêtes gens se contente de rester des conchons payeurs. > > Pour avoir un bon cheptel, vaut avoir un nombre suffisant de veaux. Oui c'est ca, on est des veaux. Quelle modestie de ta part. >>Maintenant je suis impatient de lire l'explication de ta motivation �* >>faire >>eviter le contrôle �* des étrangers. > > > Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. Qui t'en a donné l'autorité ? >>Tu ne te sentirais pas un chouillat au dessus des lois par hasard ? > > Les lois sont pour les citoyens et non les citoyens pour les lois. > > Si toi, tu préfère jouer �* la totoche outrée, c'est ton affaire, mais > moi cela ne m'intéresse pas de rester idiot face aux lois quand elles > sont ridicules. Pourtant tu vas bientôt aller voter. Puis pour rester conséquent avec ta mentalité de rebelle et vu que les lois ridicules ne manquent pas, je m'etonne de ne pas te voir plus souvent protester sur d'autres fronts (excepté ce domaine dont tu te gargarise, la fraude de cigarettes et la passage d'étrangers). Bon j'arrête de t'asticoter, tu as bien mordu le nonosse, quel regal. Vivement les prochaines révélations. Laxa |
![]() |
#31 |
|
![]() Laxounet a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. > Qui t'en a donné l'autorité ? Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un Noir ? Qui va s'en priver, désormais ? Les Purs qui donnent des leçons ? |
![]() |
#32 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > >>>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. > >> Qui t'en a donné l'autorité ? > > Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou > pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un > Noir ? Qui va s'en priver, désormais ? > > Les Purs qui donnent des leçons ? Sur ce genre de leçons ce ne sont pas les cancres qui manquent. Les fraudeurs qui se vantent...puis la pierre �* celui qui en ferait la remarque. L'honnêteté est pour les veaux. T'es un pur honnête qui respecte...woua ha ha pauv cloche T'es un rebelle qui taquinne des petits reglements....wouaaaaa, respect Comme s'il n'y avait pas d'autre moyens d'être contre le système qu'en l'arnaquant et le baisant �* son seul profit. Laxa |
![]() |
#33 |
|
23:20:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 >> 00:54:44 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>> >>> >>>>>Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des >>>>>étrangers... >>>> >>>> Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour >>>> travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais >>>> qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens >>> >>>Le fraudeur trouve toujour des bonne raisons de frauder pendant que les >>>honnêtes gens se contente de rester des conchons payeurs. >> >> Pour avoir un bon cheptel, vaut avoir un nombre suffisant de veaux. > >Oui c'est ca, on est des veaux. Diberville le prétend. >Quelle modestie de ta part. Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! >>>Maintenant je suis impatient de lire l'explication de ta motivation �* >>>faire >>>eviter le contrôle �* des étrangers. >> >> >> Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. > >Qui t'en a donné l'autorité ? > Le devoir d'aider un étranger en difficulté. > >>>Tu ne te sentirais pas un chouillat au dessus des lois par hasard ? >> >> Les lois sont pour les citoyens et non les citoyens pour les lois. >> >> Si toi, tu préfère jouer �* la totoche outrée, c'est ton affaire, mais >> moi cela ne m'intéresse pas de rester idiot face aux lois quand elles >> sont ridicules. > >Pourtant tu vas bientôt aller voter. �* quoi ça sert? >Puis pour rester conséquent avec ta mentalité de rebelle et vu que les lois >ridicules ne manquent pas, je m'etonne de ne pas te voir plus souvent >protester sur d'autres fronts (excepté ce domaine dont tu te gargarise, la >fraude de cigarettes et la passage d'étrangers). > Je crois avoir fait autrement mes preuves sur le plan de l'éthique médicale. Demande �* leneL , qui en a été malade. >Bon j'arrête de t'asticoter, tu as bien mordu le nonosse, quel regal. >Vivement les prochaines révélations. Mauvais rattrapage de ta sauce... Car je n'ai aucune honte �* dire que j'ai aidé des étrangers en difficulté, ni de dire que j'ai fraudé le fisc britannique , malgré que je sois non-fumeur. T'es vraiment totoche, toi... >Laxa > > > > -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 14 Jul
2006 17:31:13 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Laxounet a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > >>>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. > >> Qui t'en a donné l'autorité ? > >Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou >pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un >Noir ? Bien sûr. >Qui va s'en priver, désormais ? Personne qui veut passer rapidement la douane. >Les Purs qui donnent des leçons ? Laxa a toujours eu un petit côté "Mère Supérieure d'un couvent". -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
23:04:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 >> 00:50:18 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>> >>>>>> Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... >>>>> >>>>>Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux athées ... >>>> >>>> >>>> Où ça? >>> >>>(soupir et grosse fatigue) >>> >>>>>> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>>>> >>>>>En plus de te tromper, je ne suis pas athée. >>>> >>>> T'es quoi alors? >>> >>>Ca te regarde ? >>> >>>1 tu me traite d'athée >>>2 tu me questionne comme un flic >>>3 .... >>> >> On prend la mouche? > >Et toi tu mousse, purée... >Tu grimpe plus vite �* l'arbre qu'un ecureuil. Puisque tu le dis (©Dib) > >Bon allei, confesse toi, tu en sortirais grandi d'avouer regretter d'avoir >fraudé et fait éviter (8 verbes �* la queue, je me dépasse) le contrôle �* des >étrangers que tu ne connaissais pas. J'ai aidé un étranger en difficulté et j'ai gagné ce que l'état Anglais me refusait. >Puis on en parle plus. Un petit mea culpa discret, comme un pet qui veut >s'évader dans un ascenseur plein de monde... Va faire tes pets chez bobonne(même si elle t'envoie un bon coup de balai sur ton Q), mais pas ici.:-))) >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() "Fustigator" > Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! Vous êtes tellement certain que votre VB ne l'est pas ? |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
16 Jul 2006 09:12:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! > >Vous êtes tellement certain que votre VB ne l'est pas ? Le VB n'est pas "mon " parti. D'ailleurs je suis persuadé que lorsque ce parti aura la majorité en Flandre, grâce �* l'aide conséquente du PS, il sera encore pire que le reste des partis que nous subissons actuellement. -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! >>Vous êtes tellement certain que votre VB ne l'est pas ? > Le VB n'est pas "mon " parti. Vous avez des preuves ? Parce qu'�* vous lire... |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
16 Jul 2006 11:02:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! > >>>Vous êtes tellement certain que votre VB ne l'est pas ? > >> Le VB n'est pas "mon " parti. > >Vous avez des preuves ? Qu'au n'art! >Parce qu'�* vous lire... Vous me lisez fort mal, �* travers vos bésicles rouge-PS... -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 16 Jul 2006 11:02:00 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: j'ai fraudé... (Re: Deux superbes jumelles) : >> Le VB n'est pas "mon " parti. > >Vous avez des preuves ? > >Parce qu'�* vous lire... Je trouve assez cocasse de soupçonner et de fustiger quelqu'un de voter pour un parti que l'on montre du doigt, alors que tu es toi-même un fervent supporter d'un parti qui défraye la chronique depuis de longs mois, �* coup de vols, malversations, détournements de biens publics, pots de vin, faux et usage de faux, népotisme etc. Tu dors bien la nuit, malgré ces contradictions ? Mmmmh ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |