![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461
Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) -- G.O. PS. une remarque intéressante sur le même site: "...Ce qui est marrant c’est qu’avec le même passeport, �* Roissy ou ailleurs dans le monde, l’une va passer tranquille et l’autre va se faire chier un max toute sa vie." |
![]() |
#2 |
|
![]() George Orwell a écrit:
> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 > Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) :-) > PS. une remarque intéressante sur le même site: > "...Ce qui est marrant c’est qu’avec le même passeport, �* Roissy ou > ailleurs dans le monde, l’une va passer tranquille et l’autre va se faire > chier un max toute sa vie." Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses valises. |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 Jul
2006 16:23:02 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >George Orwell a écrit: >> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 > >> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) > >:-) > >> PS. une remarque intéressante sur le même site: >> "...Ce qui est marrant c’est qu’avec le même passeport, �* Roissy ou >> ailleurs dans le monde, l’une va passer tranquille et l’autre va se faire >> chier un max toute sa vie." > >Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir >dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses valises. > Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont ouvert ma valise , tandis qu'eux se faisaient passer littéralement au peignapoux... Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les ports ou les aéroports. Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* bord du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la Haye. Quand on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé �* faire le difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu foncé. �* un certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien les questions du flic et me demanda de l'aider: je dit en néerlandais s'il pouvait me répéter sa question. "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit �* un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques amis dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils m'avaient invités et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai voulu payer ma nuit d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Tue, 11 Jul 2006 22:05:07 +0200 (CEST), George Orwell
<[email protected]> a écrit : >http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 > > >Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) Ah ! les hasards de la génétique et de la double fécondation ! C'est mignon tout plein ç > >PS. une remarque intéressante sur le même site: >"...Ce qui est marrant c’est qu’avec le même passeport, �* Roissy ou >ailleurs dans le monde, l’une va passer tranquille et l’autre va se faire >chier un max toute sa vie." C'est vous qui le dites. -- Ermite |
![]() |
#5 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 Jul > 2006 16:23:02 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>George Orwell a écrit: >>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 >> >>> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) >> >>:-) >> >>> PS. une remarque intéressante sur le même site: >>> "...Ce qui est marrant c'est qu'avec le même passeport, �* Roissy ou >>> ailleurs dans le monde, l'une va passer tranquille et l'autre va se >>> faire >>> chier un max toute sa vie." >> >>Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >>douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir >>dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses valises. >> > Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder > des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou > autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont ouvert ma valise , > tandis qu'eux se faisaient passer littéralement au peignapoux... > > > Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les ports > ou les aéroports. > > Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* bord > du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la Haye. Quand > on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé �* faire le > difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu foncé. �* un > certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien les questions du > flic et me demanda de l'aider: je dit en néerlandais s'il pouvait me > répéter sa question. > "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un > ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit �* > un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques amis > dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils m'avaient invités > et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai voulu payer ma nuit > d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. > -- C'est marrant que tu te vante d'avoir fraudé et aidé des étrangers �* éviter les contrôles. Sans doute ton sens du civisme et tes valeurs chrétiennes. Ou bien je dois parler �* un faux fusti. Le vrai est apparement disparu. Ou bien c'est période de confession publique... Histoire de se laver �* bon prix. Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Tue, 11 Jul 2006 16:23:02 -0400, Anne <[email protected]> a
écrit : >George Orwell a écrit: >> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 > >> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) > >:-) > >> PS. une remarque intéressante sur le même site: >> "...Ce qui est marrant c’est qu’avec le même passeport, �* Roissy ou >> ailleurs dans le monde, l’une va passer tranquille et l’autre va se faire >> chier un max toute sa vie." > >Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir >dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses valises. Eh beh ! Je n'aurais pas cru ça de vous ! Quoiqu'�* y réfléchir... -- Ermite |
![]() |
#7 |
|
![]() "George Orwell" a écrit dans le message de news:
> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 > > > Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) Eh bé... C'était un vrai bouillon de culture spermatozoïque. MH |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006
01:29:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 Jul >> 2006 16:23:02 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>George Orwell a écrit: >>>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 >>> >>>> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) >>> >>>:-) >>> >>>> PS. une remarque intéressante sur le même site: >>>> "...Ce qui est marrant c'est qu'avec le même passeport, �* Roissy ou >>>> ailleurs dans le monde, l'une va passer tranquille et l'autre va se >>>> faire >>>> chier un max toute sa vie." >>> >>>Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >>>douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir >>>dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses valises. >>> >> Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder >> des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou >> autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont ouvert ma valise , >> tandis qu'eux se faisaient passer littéralement au peignapoux... >> >> >> Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les ports >> ou les aéroports. >> >> Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* bord >> du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la Haye. Quand >> on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé �* faire le >> difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu foncé. �* un >> certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien les questions du >> flic et me demanda de l'aider: je dit en néerlandais s'il pouvait me >> répéter sa question. >> "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un >> ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit �* >> un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques amis >> dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils m'avaient invités >> et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai voulu payer ma nuit >> d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. >> -- > >C'est marrant que tu te vante d'avoir fraudé et aidé des étrangers �* éviter >les contrôles. >Sans doute ton sens du civisme et tes valeurs chrétiennes. Tu connais ô combien mal les valeurs chrétiennes. Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... (re)lis Luc 16:1-13. http://www.biblegateway.com/passage/...16;&version=2; >Ou bien je dois parler �* un faux fusti. >Le vrai est apparement disparu. > >Ou bien c'est période de confession publique... >Histoire de se laver �* bon prix. > N'importe quoi. Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? Deux poids deux mesures? "Guides aveugles que vous êtes! Vous avez soin de filtrer vos boissons pour éliminer le moindre moucheron, et vous avalez le chameau tout entier." Matthieu 23:24 http://www.biblegateway.com/passage/...4;&version=32; Allons Laxa, au lieu de faire ici de ta poire, rep(r)en(d)s-toi ! Plus est en toi! >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() On Wed, 12 Jul 2006 09:11:39 +0200, Fustigator <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >http://www.biblegateway.com/passage/...16;&version=2; Excellent site, je le conserve dans mes favoris. Amicalement, Didier |
![]() |
#10 |
|
![]() George Orwell wrote:
> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 > > > Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) où se trouve la maman blonde? -- "La mort devient pour le sage, le passage obligé vers la vie tout comme naître est le passage nécessaire vers l'existence..." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur Didier Leroi <[email protected]>, die Wed, 12 Jul
2006 16:58:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 12 Jul 2006 09:11:39 +0200, Fustigator <[email protected]> >écrivait, schreef, wrote: > >>http://www.biblegateway.com/passage/...16;&version=2; > >Excellent site, je le conserve dans mes favoris. Bonne idee! Il permet de retrouver très facilement des citations bibliques. >Amicalement, >Didier -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006 > 01:29:21 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 Jul >>> 2006 16:23:02 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>George Orwell a écrit: >>>>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 >>>> >>>>> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) >>>> >>>>:-) >>>> >>>>> PS. une remarque intéressante sur le même site: >>>>> "...Ce qui est marrant c'est qu'avec le même passeport, �* Roissy ou >>>>> ailleurs dans le monde, l'une va passer tranquille et l'autre va se >>>>> faire >>>>> chier un max toute sa vie." >>>> >>>>Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >>>>douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir >>>>dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses >>>>valises. >>>> >>> Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder >>> des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou >>> autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont ouvert ma valise , >>> tandis qu'eux se faisaient passer littéralement au peignapoux... >>> >>> >>> Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les ports >>> ou les aéroports. >>> >>> Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* bord >>> du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la Haye. Quand >>> on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé �* faire le >>> difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu foncé. �* un >>> certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien les questions du >>> flic et me demanda de l'aider: je dit en néerlandais s'il pouvait me >>> répéter sa question. >>> "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un >>> ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit �* >>> un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques amis >>> dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils m'avaient invités >>> et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai voulu payer ma nuit >>> d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. >>> -- >> >>C'est marrant que tu te vante d'avoir fraudé et aidé des étrangers �* >>éviter >>les contrôles. >>Sans doute ton sens du civisme et tes valeurs chrétiennes. > > Tu connais ô combien mal les valeurs chrétiennes. Que trop bien, relis toi, tu te vante d'avoir faudé et evité le contrôle �* des étrangers. > Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux athées ... > Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr En plus de te tromper, je ne suis pas athée. Laxa |
![]() |
#13 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> > > Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr > rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? |
![]() |
#14 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Fustigator a écrit: >> >> >> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >> rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? > > Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? Il est aveuglé par sa foi et donc incapable de suivre le chemin vers la lumière. Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des étrangers... Un Lenel se retournerait de sa pierre pour moins que ca. Laxa |
![]() |
#15 |
|
![]() Le Thu, 13 Jul 2006 01:09:34 +0200, "Laxounet" <[email protected]> a
écrit : > >"Thibaud" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Fustigator a écrit: >>> >>> >>> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>> rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? >> >> Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? > >Il est aveuglé par sa foi et donc incapable de suivre le chemin vers la >lumière. > >Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des >étrangers... >Un Lenel se retournerait de sa pierre pour moins que ca. Ça, ça m'étonnerait. Il voudrait bien soutenir Fusti sur ce coup, mais ça lui ferait trop mal ! -- Ermite |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006
23:20:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006 >> 01:29:21 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 Jul >>>> 2006 16:23:02 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>George Orwell a écrit: >>>>>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 >>>>> >>>>>> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) >>>>> >>>>>:-) >>>>> >>>>>> PS. une remarque intéressante sur le même site: >>>>>> "...Ce qui est marrant c'est qu'avec le même passeport, �* Roissy ou >>>>>> ailleurs dans le monde, l'une va passer tranquille et l'autre va se >>>>>> faire >>>>>> chier un max toute sa vie." >>>>> >>>>>Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >>>>>douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un Noir >>>>>dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans ses >>>>>valises. >>>>> >>>> Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder >>>> des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou >>>> autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont ouvert ma valise , >>>> tandis qu'eux se faisaient passer littéralement au peignapoux... >>>> >>>> >>>> Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les ports >>>> ou les aéroports. >>>> >>>> Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* bord >>>> du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la Haye. Quand >>>> on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé �* faire le >>>> difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu foncé. �* un >>>> certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien les questions du >>>> flic et me demanda de l'aider: je dit en néerlandais s'il pouvait me >>>> répéter sa question. >>>> "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un >>>> ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit �* >>>> un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques amis >>>> dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils m'avaient invités >>>> et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai voulu payer ma nuit >>>> d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. >>>> -- >>> >>>C'est marrant que tu te vante d'avoir fraudé et aidé des étrangers �* >>>éviter >>>les contrôles. >>>Sans doute ton sens du civisme et tes valeurs chrétiennes. >> >> Tu connais ô combien mal les valeurs chrétiennes. > >Que trop bien, relis toi, tu te vante d'avoir faudé et evité le contrôle �* >des étrangers. Tu devrais relire le N.T. relis en tout cas mon post au message-ID <[email protected]> au lieu de continuer �* débiter des âneries sur les valeurs chrétiennes. > >> Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux chrétiens... > >Quel orgueil démontres-tu �* faire la leçon aux athées ... Où ça? > >> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr > >En plus de te tromper, je ne suis pas athée. T'es quoi alors? > >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12
Jul 2006 18:45:13 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >> >> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >> rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? > >Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? > Quand je vois les actions de nos responsables du PS d'ici, hélas... -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Thu, 13 Jul 2006
01:09:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Fustigator a écrit: >>> >>> >>> Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>> rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? >> >> Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? > >Il est aveuglé par sa foi et donc incapable de suivre le chemin vers la >lumière. Assertation ridicule. >Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* des >étrangers... Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens >Un Lenel se retournerait de sa pierre pour moins que ca. Cet anus postiche n'a pour moi que peu de valeur. >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12 > Jul 2006 18:45:13 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>> >>>Mais bien sûr pour toi, en tant qu'athée, tout est bien sûr >>>rigoureusement permis tant qu'on ne se fait pas coffrer, n'est-ce pas? >> >>Est-ce vraiment ce que tu penses des athées? >> > > Quand je vois les actions de nos responsables du PS d'ici, hélas... Les PS sont tous athées? Les athées sont tous PS? -- Thibaud |
![]() |
#20 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006 > 23:20:10 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul >>> 2006 01:29:21 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] m... >>>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>> Jul 2006 16:23:02 -0400, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>George Orwell a écrit: >>>>>>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11461 >>>>>> >>>>>>> Un cadeau pour les anti-anti-racistes de scb ;-) >>>>>> >>>>>>:-) >>>>>> >>>>>>> PS. une remarque intéressante sur le même site: >>>>>>> "...Ce qui est marrant c'est qu'avec le même passeport, �* Roissy >>>>>>> ou ailleurs dans le monde, l'une va passer tranquille et l'autre >>>>>>> va se faire >>>>>>> chier un max toute sa vie." >>>>>> >>>>>>Il faut d'aileurs toujours profiter de cette bêtise atavique des >>>>>>douaniers d'aéroport, et se placer systématiquement derrière un >>>>>>Noir dans la file, lorsqu'on a trop de cigarettes ou d'alcool dans >>>>>>ses valises. >>>>>> >>>>> Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de >>>>> frauder des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu >>>>> de noirs ou autres indiens. Jamais les douaniers anglais n'ont >>>>> ouvert ma valise , tandis qu'eux se faisaient passer littéralement >>>>> au peignapoux... >>>>> >>>>> >>>>> Etre trop foncé est très mal vu des douaniers et flics dans les >>>>> ports ou les aéroports. >>>>> >>>>> Un jour que je revenais de Caracas, j'avais fait connaissance �* >>>>> bord du beau-père d'un attaché �* l'ambassade du Vénézuéla �* la >>>>> Haye. Quand on a débarqué �* schiphol-Amsterdam, le flic a commencé >>>>> �* faire le difficile avec le Vénézuélien qui était en effet un peu >>>>> foncé. �* un certain moment le Vénézuélien ne comprenanit pas bien >>>>> les questions du flic et me demanda de l'aider: je dit en >>>>> néerlandais s'il pouvait me répéter sa question. >>>>> "Vous connaissez ce monsieur" me demanda-t-il. "Bien sûr, c'est un >>>>> ami" répondis-je. "Alors c'est bon, passez". j'ai ensuite eu droit >>>>> �* un gueleton avec le Vénézuélien sa fille son gendre et quelques >>>>> amis dans un des meilleurs restaurants de la Haye, où ils >>>>> m'avaient invités et ne suis rentré que le lendemain. Quand j'ai >>>>> voulu payer ma nuit d'hôtel, on m'a dit que tout était réglé. >>>>> -- >>>> >>>>C'est marrant que tu te vante d'avoir fraudé et aidé des étrangers �* >>>>éviter >>>>les contrôles. >>>>Sans doute ton sens du civisme et tes valeurs chrétiennes. >>> >>> Tu connais ô combien mal les valeurs chrétiennes. >> >>Que trop bien, relis toi, tu te vante d'avoir faudé et evité le >>contrôle �* des étrangers. > Tu devrais relire le N.T. > relis en tout cas mon post au message-ID > <[email protected]> > au lieu de continuer �* débiter des âneries sur les valeurs > chrétiennes. ------------------------ "Toutafé, cela m'a permis , quand je vivais en Angleterre de frauder des valises entières de cigarettes en me plaçant au milieu de noirs ou autres indiens." Message-ID: <[email protected]> ----------------------- Académicien papal et fraudeur, et ça voudrait faire la morale aux femmes qui avortent. Vieux merdeux intégriste et hypocrite ! -- Tonton-Kollabo (from Boston) |