![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> un congé pénitentiaire !!! >> >> c'est quand même beau la justice belge :-( > > La Ministre �* dit qu'il était devenu gentil.....n'importe quoi! > sont tous beaux et gentils, ce sont leurs victimes qui sont laides et méchantes. faut dire que sans ces crapules on se demande de quoi vivraient les juges et avocats. -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() J y peux rien, c est physique. Je l aime.
marc "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Pas d insultes pour elle, je l aime .... > > alors va lui dire qu'elle déconne et pas un peu ! > Lucille > > > > marc > > > |
![]() |
#23 |
|
![]() Moi, j ai des congés payés.
Pourquoi pas eux ? Encore une injustice �* regler. marc "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > > champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. > > La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de > > feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait > > retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > > > > > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( > > -- > Looping > > > |
![]() |
#24 |
|
![]() "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Pas d insultes pour elle, je l aime .... alors va lui dire qu'elle déconne et pas un peu ! Lucille > > marc |
![]() |
#25 |
|
![]() Pas d insultes pour elle, je l aime ....
marc "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 17 > Jul 2006 06:53:06 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > >champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé > >pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a > >encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le > >fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > > > >Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par > >un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. > >Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. > > > >Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé > >vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été délimité. > > > >Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des > >policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de > >verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché > >dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police > >fédérale survolaient actuellement la zone. > > > >Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. > > > >Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par > >plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. > >http://www.lesoir.be/actualite/belgi...plan_encercle_ par_la_police_a_wavre.shtml > > Quel est la conne qui a donné un congé pénitentiaire �* un tel > criminel? C'est en soi un acte criminel. > > Madame Laurette O., je présume... elle est en tout cas responsable. > > Décidément <justice> et <PS> ne font vraiment pas bon ménage > -- > Fusti > > |
![]() |
#26 |
|
![]() Il est homophobe en plus.
marc "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > > > >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. > >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de > >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait > >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > >> > > > > > >un congé pénitentiaire !!! > > > >c'est quand même beau la justice belge :-( > > Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de > fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > > Patience > > -- > Hermes > __ > |
![]() |
#27 |
|
![]() "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >J y peux rien, c est physique. Je l aime. Hama...... l'est irrécupérable suici! |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Tue, 18 Jul 2006 17:22:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >>J y peux rien, c est physique. Je l aime. > >Hama...... >l'est irrécupérable suici! > Absolument! Du camphre dans son café et �* fortes doses! -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
![]() Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Tue, 18 Jul 2006
16:13:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Pas d insultes pour elle, je l aime .... Elle a fait un beau carton en laissant échapper pour la tantième fois Murat Kaplan. >marc > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 17 >> Jul 2006 06:53:06 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> >champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >> >pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >> >encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >> >fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > >> >Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par >> >un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. >> >Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. >> > >> >Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé >> >vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été >délimité. >> > >> >Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des >> >policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de >> >verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché >> >dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police >> >fédérale survolaient actuellement la zone. >> > >> >Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. >> > >> >Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par >> >plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. >> >>http://www.lesoir.be/actualite/belgi...plan_encercle_ >par_la_police_a_wavre.shtml >> >> Quel est la conne qui a donné un congé pénitentiaire �* un tel >> criminel? C'est en soi un acte criminel. >> >> Madame Laurette O., je présume... elle est en tout cas responsable. >> >> Décidément <justice> et <PS> ne font vraiment pas bon ménage >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |
![]() |
#30 |
|
![]() "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Moi, j ai des congés payés. > Pourquoi pas eux ? > Encore une injustice �* regler. > > marc > c'est vrai qu'on pourrait supprimer les tiens :-) -- Looping |
![]() |
#31 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Moi, j ai des congés payés. > > Pourquoi pas eux ? > > Encore une injustice �* regler. > > > > marc > > > > c'est vrai qu'on pourrait supprimer les tiens :-) > > -- > Looping > > Je les prend rarement hélas. Donc pas besoin de me les supprimer. marc |
![]() |
#32 |
|
![]() Il l aimait aussi sans doute ...
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Tue, 18 Jul 2006 > 16:13:55 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Pas d insultes pour elle, je l aime .... > > Elle a fait un beau carton en laissant échapper pour la tantième fois > Murat Kaplan. > > >marc > > > > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de > >news:[email protected].. . > >> Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 17 > >> Jul 2006 06:53:06 -0400, in littera <[email protected]> in > >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> >Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > >> >champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé > >> >pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a > >> >encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le > >> >fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > >> > > >> >Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par > >> >un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. > >> >Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. > >> > > >> >Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé > >> >vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été > >délimité. > >> > > >> >Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des > >> >policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de > >> >verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché > >> >dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police > >> >fédérale survolaient actuellement la zone. > >> > > >> >Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. > >> > > >> >Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par > >> >plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. > >> > >>http://www.lesoir.be/actualite/belgi...aplan_encercle _ > >par_la_police_a_wavre.shtml > >> > >> Quel est la conne qui a donné un congé pénitentiaire �* un tel > >> criminel? C'est en soi un acte criminel. > >> > >> Madame Laurette O., je présume... elle est en tout cas responsable. > >> > >> Décidément <justice> et <PS> ne font vraiment pas bon ménage > >> -- > >> Fusti > >> > >> > > > -- > Fusti > > |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Wed, 19 Jul 2006
10:01:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Il l aimait aussi sans doute ... > > Chi lo sá... > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Tue, 18 Jul 2006 >> 16:13:55 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >Pas d insultes pour elle, je l aime .... >> >> Elle a fait un beau carton en laissant échapper pour la tantième fois >> Murat Kaplan. >> >> >marc >> > >> > >> > >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >> >news:[email protected].. . >> >> Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 17 >> >> Jul 2006 06:53:06 -0400, in littera <[email protected]> in >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> >Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> >> >champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >> >> >pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >> >> >encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >> >> >fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> >> > >> >> >Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse >par >> >> >un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute >E411. >> >> >Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. >> >> > >> >> >Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé >> >> >vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été >> >délimité. >> >> > >> >> >Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des >> >> >policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de >> >> >verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait >retranché >> >> >dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la >police >> >> >fédérale survolaient actuellement la zone. >> >> > >> >> >Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. >> >> > >> >> >Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par >> >> >plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa >sixième. >> >> >> >>>http://www.lesoir.be/actualite/belgi...aplan_encercle >_ >> >par_la_police_a_wavre.shtml >> >> >> >> Quel est la conne qui a donné un congé pénitentiaire �* un tel >> >> criminel? C'est en soi un acte criminel. >> >> >> >> Madame Laurette O., je présume... elle est en tout cas responsable. >> >> >> >> Décidément <justice> et <PS> ne font vraiment pas bon ménage >> >> -- >> >> Fusti >> >> >> >> >> > >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() Je b.... lorque je la vois ...
marc "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die > Tue, 18 Jul 2006 17:22:28 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >>J y peux rien, c est physique. Je l aime. > > > >Hama...... > >l'est irrécupérable suici! > > > Absolument! > > Du camphre dans son café et �* fortes doses! > -- > Fusti > > |
![]() |
#35 |
|
![]() > Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
> Tue, 18 Jul 2006 17:22:28 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> J y peux rien, c est physique. Je l aime. >> >> Hama...... >> l'est irrécupérable suici! >> > Absolument! > > Du camphre dans son café et �* fortes doses! un seau d'eau :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#36 |
|
![]() ma avait soumis l'idée :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Moi, j ai des congés payés. >>> Pourquoi pas eux ? >>> Encore une injustice �* regler. >>> >>> marc >>> >> >> c'est vrai qu'on pourrait supprimer les tiens :-) >> >> -- >> Looping >> > Je les prend rarement hélas. Donc pas besoin de me les supprimer. > > marc tu veux pas faire un mot �* mon chef en disant que tu me les donnes ? je t'en serais reconnaissante :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Wed, 19 Jul 2006 20:24:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die >> Tue, 18 Jul 2006 17:22:28 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> J y peux rien, c est physique. Je l aime. >>> >>> Hama...... >>> l'est irrécupérable suici! >>> >> Absolument! >> >> Du camphre dans son café et �* fortes doses! > >un seau d'eau :-) Ça c'est pour les clebs... :-)) -- Fusti |