![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> Laurent GARNIER a écrit : > >> Ai je pretendu le contraire ? C'est comme s'imaginer qu'en interdisant >> les meutres, il n'y en aura plus. Mais au moins, le coupable, on lui >> fait assumer ses actes. > > Le problème, dans le cas présent, c'est que votre Justice est tout sauf > neutre et équitable... "votre" ??? -- Laurent GARNIER |
![]() |
#22 |
|
![]() Laurent GARNIER a écrit :
> D'Iberville a écrit : >> Laurent GARNIER a écrit : >> >>> Ai je pretendu le contraire ? C'est comme s'imaginer qu'en >>> interdisant les meutres, il n'y en aura plus. Mais au moins, le >>> coupable, on lui fait assumer ses actes. >> >> Le problème, dans le cas présent, c'est que votre Justice est tout >> sauf neutre et équitable... > > "votre" ??? Celle que vous revendiquez -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#23 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> wrote in message news:[email protected]... > D. A. Tsenuf a écrit : > >> Et si cest vehicules "civils" contiennent des terroristes qui n'ont PAS >> etes "autorises",,,,, >> Quoi alors ? > > On autorise pas. > ?? On autorise pas quoi ??? On autoraise pas que les terroristes se cachent parmi un convoi de civils ? Comment imagines-tu savoir ca d'avance avant d'autoriser quoi que ce soit ? >> Et si des combattants INTENTIONELLEMENT se servent de la place AUTOUR des >> ce poste d'observation, dans l'espoir d'etre proteges par la presence de >> ce poste d'observation.... >> Quoi alors ? > > On assume le fait d'avoir tuer des gens innocents. > Ah bon Alors BLAME les terroristes qui en sont RESPONSABLES... >> L'autre camps CHOISIS INTENTIONELLEMENT de se placer parmi les civls. >> Ils savent bien qu'une reposte va tuer des civils > > De grand enfants quand meme ces militaires / combattants : "c'est pas ma > faute, c'est lui qui a commence". > Bon Tu sais quoi, quand quelqu'un t'attaques a coups de Katyusha, c'est de ta faute que t'as ete attaque ? T'es vraiement CON si tu crois ca. >> Et ils se cachent parmi eux avec justement cette INTENTION. >> Ca aide leur propagande. > > Et paf : le camps d'en face tombe dans le panneau ! Des grands nigauds je > dis ! > Le camps d'en face a pourtant le DROIT de se DEFENDRE et se PROTEGER Selon toi, ils devraient RIEN FAIRE parce que les terroristes se cachent parmi les civils pour essayer d'eviter de se faire taper dessus ? Par cette meme logique, tu n'aura AUCUN probleme que ta famille soit utilise comme otage-boucliers pour faire une vol de banque ou d'autres crimes ? >> C'est bien toi qui essaie d'enculer les mouches avec des interpretations >> de regles qui ne sont pas applicables > > Si elles sont pas applicables, pourquoi les avoir edictees dans ce cas ? > Un autre replique a la con. Ces regles ont etes edictes par des PAYS qui ont choisis ENSEMBLES de s'entendre sur des regles qu'ils allaient respecter Ces regles ne sont AUCUNEMENT applicables a ceux qui n'ont pas participer a creer ces regles, ou a ceux qui n'y sont pas signataires.. >> Il faut aussi avoir une certain minimum de jugement pour bien comprendre >> les regles en questions, et ainsi pouvoir decider si les regles >> s'aplliquent ou pas. > > Comme quoi : pour tuer on trouve toujours une justification. Ils sont tres > inventif pour ca les militaires / combatants. Ils ont meme trouver un mot > bien a eu pour designer ces cas : des domages colateraux. "Meutre" ca > passait mal a la tele. > Interessant que tu passes COMPLETEMENT A COTE du fait que ce sont les terroristes de Hezbollah qui 1) qui tuent de civils Israeliens depuis des MOIS en leur balancant des Katyushas (bourrees de billes d'acier) sur la tete 2) qui se cachent parmi les civils pour lancer leur fusees 3) qui cachent leur depots d'armes dans des batiments de civils 4) et qui font ses actes dans le SEUL BUT de causer des morts CIVILS pour que des imbeciles de ton type fassent le bec-de-poule en declarant les conneries ci-haut... You're a fucking STUPID PATSY of the terrorists. Et t'es pas mieux qu'eux parce que tu agis en apoligiste POUR EUX... |
![]() |
#24 |
|
![]() D. A. Tsenuf a écrit :
> T'es vraiement CON si tu crois ca. J'avais commence a repondre mais finalement, j'efface. J'lis meme pas le reste. Une allergie a la "bete" (comprennez ce mot dans tous les sens du dictionnaire) insulte probablement. -- Laurent GARNIER |
![]() |
#25 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> wrote in message news:[email protected]... > D. A. Tsenuf a écrit : > >> T'es vraiement CON si tu crois ca. > > J'avais commence a repondre mais finalement, j'efface. J'lis meme pas le > reste. Une allergie a la "bete" (comprennez ce mot dans tous les sens du > dictionnaire) insulte probablement. > Pas surpris que tu fixes sur ca Sur que t'es repliques au TEXTE ACTUEL auraient etees preuve de ta connerie Alors barres-toi Et laisses pas la porte te frapper le cul en sortant. |
![]() |
#26 |
|
> Pas surpris que tu fixes sur ca > Sur que t'es repliques au TEXTE ACTUEL auraient etees preuve de ta > connerie C'est ca votre seul argumentaire : l'insulte ? J'suis impresionne par la profondeur de votre reflexion. La derniere fois que j'ai eu ce genre d'argument en face de moi c'etait a la cours de recre (celle du primaire hein pas celle du lycee). M'etonnerais pas que vous prolongiez dans las comemntaires scatophiles. > Alors barres-toi > Et laisses pas la porte te frapper le cul en sortant. Tiens qu'est ce que je disais ! -- Laurent GARNIER |
![]() |
#27 |
|
> Tu coupes a coeurs joie pour revenir mentir apres ? Ou ai je menti en indiquant que ce style de commentaire je l'avais pas entendu depuis la maternelle... > Tu a COMPLETEMENT COUPES mes repliques pour sauter sur UNE SEULE phrase > [pour jouerla vierge offensee]. Ca vous plait de vous faire insulter vous. Moi j'ai tendance a couper court a la conversation dans ces cas. Tiens, c'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire. EOF -- Laurent GARNIER |
![]() |
#28 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> wrote in message news:[email protected]... > D. A. Tsenuf a écrit : > >> Pas surpris que tu fixes sur ca >> Sur que t'es repliques au TEXTE ACTUEL auraient etees preuve de ta >> connerie > > C'est ca votre seul argumentaire : l'insulte ? Tu coupes a coeurs joie pour revenir mentir apres ? Tu a COMPLETEMENT COUPES mes repliques pour sauter sur UNE SEULE phrase [pour jouerla vierge offensee. Maintenant que tu nous a PROUVE que tu es un con hypocrite et menteur Il ne te reste AUCUNE credibilite. > J'suis impresionne par la profondeur de votre reflexion. La derniere fois > que j'ai eu ce genre d'argument en face de moi c'etait a la cours de recre > (celle du primaire hein pas celle du lycee). M'etonnerais pas que vous > prolongiez dans las comemntaires scatophiles. > >> Alors barres-toi >> Et laisses pas la porte te frapper le cul en sortant. > > Tiens qu'est ce que je disais ! > T'es rien dit ni ecrit d'important a date Sauf demontrer que tu es MENTEUR et HYPOCRITE.. Retournes deux posts en arriere et reponds au RESTE des COMMENTAIRES dans le post si tu veux avoir moindrement de credibilite Tiens je vais meme te sauver l'effort et je vais joindre le post en question ci-bas Et on verra sit tu es une nouille hypocrite et mentor ou pas. ################################################# # # "D. A. Tsenuf" <[email protected]# wrote in message # news:[email protected]... # # "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid# wrote in # message news:[email protected]... ## D. A. Tsenuf a écrit : ## ### Et si cest vehicules "civils" contiennent des terroristes qui n'ont PAS ### etes "autorises",,,,, ### Quoi alors ? ## ## On autorise pas. ## # # ?? # On autorise pas quoi ??? # On autoraise pas que les terroristes se cachent parmi un convoi de civils ? # Comment imagines-tu savoir ca d'avance avant d'autoriser quoi que ce # soit ? # # # ### Et si des combattants INTENTIONELLEMENT se servent de la place AUTOUR des ### ce poste d'observation, dans l'espoir d'etre proteges par la presence de ### ce poste d'observation.... ### Quoi alors ? ## ## On assume le fait d'avoir tuer des gens innocents. ## # # Ah bon # Alors BLAME les terroristes qui en sont RESPONSABLES... # # ### L'autre camps CHOISIS INTENTIONELLEMENT de se placer parmi les civls. ### Ils savent bien qu'une reposte va tuer des civils ## ## De grand enfants quand meme ces militaires / combattants : "c'est pas ma ## faute, c'est lui qui a commence". ## # # Bon # Tu sais quoi, quand quelqu'un t'attaques a coups de Katyusha, c'est de ta # faute que t'as ete attaque ? # T'es vraiement CON si tu crois ca. # # # ### Et ils se cachent parmi eux avec justement cette INTENTION. ### Ca aide leur propagande. ## ## Et paf : le camps d'en face tombe dans le panneau ! Des grands nigauds je ## dis ! ## # # Le camps d'en face a pourtant le DROIT de se DEFENDRE et se PROTEGER # Selon toi, ils devraient RIEN FAIRE parce que les terroristes se cachent # parmi les civils pour essayer d'eviter de se faire taper dessus ? # Par cette meme logique, tu n'aura AUCUN probleme que ta famille soit utilise # comme otage-boucliers pour faire une vol de banque ou d'autres crimes ? # # # ### C'est bien toi qui essaie d'enculer les mouches avec des interpretations ### de regles qui ne sont pas applicables ## ## Si elles sont pas applicables, pourquoi les avoir edictees dans ce cas ? ## # # Un autre replique a la con. # Ces regles ont etes edictes par des PAYS qui ont choisis ENSEMBLES de # s'entendre sur des regles qu'ils allaient respecter # Ces regles ne sont AUCUNEMENT applicables a ceux qui n'ont pas participer a # creer ces regles, ou a ceux qui n'y sont pas signataires.. # # ### Il faut aussi avoir une certain minimum de jugement pour bien comprendre ### les regles en questions, et ainsi pouvoir decider si les regles ### s'aplliquent ou pas. ## ## Comme quoi : pour tuer on trouve toujours une justification. Ils sont tres ## inventif pour ca les militaires / combatants. Ils ont meme trouver un mot ## bien a eu pour designer ces cas : des domages colateraux. "Meutre" ca ## passait mal a la tele. ## # # Interessant que tu passes COMPLETEMENT A COTE du fait que ce sont les # terroristes de Hezbollah qui # 1) qui tuent de civils Israeliens depuis des MOIS en leur balancant des # Katyushas (bourrees de billes d'acier) sur la tete # 2) qui se cachent parmi les civils pour lancer leur fusees # 3) qui cachent leur depots d'armes dans des batiments de civils # 4) et qui font ses actes dans le SEUL BUT de causer des morts CIVILS pour # que des imbeciles de ton type fassent le bec-de-poule en declarant les # conneries ci-haut... # # You're a fucking STUPID PATSY of the terrorists. # Et t'es pas mieux qu'eux parce que tu agis en apoligiste POUR EUX... # #. ################################################# |
![]() |
#29 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Laurent GARNIER a écrit : >> D'Iberville a écrit : >> > Je vous ferais par ailleurs observer qu'�* aucun moment de la 2ème GM aucun > des belligérants ne s'est interdit de bombarder une ville de l'adversaire > au motif qu'on y trouvait aussi l'ambassade d'un pays neutre... De fait, si les alliés n'avaient pas bombardé massivement St Nazaire et sa population civile, ou Berlin ou Dresdes et leur populations civiles, les forces alliées n'auraient probablement jamais pu gagner la guerre, Et nous serions actuellement en "germanie" �* saluer je ne sais qui,... ou ne serions pas. Lorsqu'un pays prends l'initiative d'une agression militaire �* l'encontre de son voisin, il doit s'attendre �* voir sa population civile touchée par les balles de son adversaire, qui a le droit légitime de se défendre. Lorsque le gouvrenement Libannais, sous l'ordre du Hezbollah, décide de bombarder Israël, il assume le fait qu'Israël ripostera et touchera très certainement, dans le feu de l'action, des civils. Mais pour prendre la mesure des précautions accomplies par Israël, il faut prendre en considération le nombre d'opérations effectuées quotidiennement, rapportées au nombre de morts. Jamais des opérations militaires aussi massives n'ont eu aussi peu d'effet sur la population civile, proportionnellement. Comparez avec les conséquences de l'engagement des forces de l'OTAN au KOSOVO, et vous comprendrez. Proportionnellement �* la densité de population, le niveau de pertes civiles est resté très faible au Liban, même si le décès d'un seul civil est un drame en soi. (Et je m'associe �* la douleur des victimes, de toutes nationalités) (densité moyenne de population : 382 habitants / m2, contre 108 habitants / m2 en France) Source : <http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/liban_418/presentation-du-liban_988/geographie_8700.html#sommaire_2> Maintenant que la situation est appaisée, il importe que la population civile du Liban prenne ses responsabilité et qu'elle se positionne librement par rapport au Hezbollah. Le problème étant que le Hez'bollah terrorise la population civile libanaise, (et d'autres pays arabes), pour mettre en place sa politique xénophobe, hégémonique, raciste ... |
![]() |
#30 |
|
![]() "Ariel DAHAN" <cats@ddb> a écrit dans le message de news: [email protected]... > (densité moyenne de population : 382 habitants / m2, contre 108 habitants / > m2 en France) Hum! Vous êtes si surs que c'est par m2 ? :-)) |
![]() |
#31 |
|
![]() Ariel DAHAN a écrit :
> De fait, si les alliés n'avaient pas bombardé massivement St Nazaire et sa > population civile, > ou Berlin ou Dresdes et leur populations civiles, > les forces alliées n'auraient probablement jamais pu gagner la guerre, > Et nous serions actuellement en "germanie" �* saluer je ne sais qui,... > ou ne serions pas. Chouette le raisonnement pourri ! Donc, si je vous comprend bien, vous trouvez que le bombardement des populations civiles pendant la seconde guerre mondiale etait legitime. Donc, si je suis votre raisonnement, le bombardement des populations civiles libanaise par israel serait legitime. Dans ce cas, pourquoi ne pas considerer le bombardement des populations civiles par le hezbolla comme legitime puisque il se considere comme agresse par l'occupation des territoires occupe ? Finalement on trouvera toujours une excuse pour se considerer le premier agresse dans cette region ! Debiles ! Meme sac ! Toussa ! -- Laurent GARNIER |
![]() |
#32 |
|
> Ariel DAHAN a écrit : > >> De fait, si les alliés n'avaient pas bombardé massivement St Nazaire >> et sa >> population civile, >> ou Berlin ou Dresdes et leur populations civiles, >> les forces alliées n'auraient probablement jamais pu gagner la guerre, >> Et nous serions actuellement en "germanie" �* saluer je ne sais qui,... >> ou ne serions pas. > > Chouette le raisonnement pourri ! > > Donc, si je vous comprend bien, vous trouvez que le bombardement des > populations civiles pendant la seconde guerre mondiale etait legitime. N'oubliez pas qu'en temps de guerre, et a fortiori en temps de guerre totale, la population "civile" du pays en guerre participe �* l'effort de guerre : elle creuse des fossés antichars, elle sert dans l'artillerie antiaérienne, elle est mobilisée dans la police ou les pompiers, elle s'enrôle dans la milice et, bien entendu, elle travaille jour et nuit �* produire des tanks, des canons et des obus... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#33 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> N'oubliez pas qu'en temps de guerre, et a fortiori en temps de guerre > totale, la population "civile" du pays en guerre participe �* l'effort de > guerre : elle creuse des fossés antichars, elle sert dans l'artillerie > antiaérienne, elle est mobilisée dans la police ou les pompiers, elle > s'enrôle dans la milice et, bien entendu, elle travaille jour et nuit �* > produire des tanks, des canons et des obus... Donc, en temps de guerre la population civile est une cible legitime si je vous comrpend bien. De quoi se plaint on alors, si les groupes terroristes visent une cible legitime tel que des civil ? -- Laurent GARNIER |
![]() |
#34 |
|
> D'Iberville a écrit : > >> N'oubliez pas qu'en temps de guerre, et a fortiori en temps de guerre >> totale, la population "civile" du pays en guerre participe �* l'effort >> de guerre : elle creuse des fossés antichars, elle sert dans >> l'artillerie antiaérienne, elle est mobilisée dans la police ou les >> pompiers, elle s'enrôle dans la milice et, bien entendu, elle >> travaille jour et nuit �* produire des tanks, des canons et des obus... > > Donc, en temps de guerre la population civile est une cible legitime si > je vous comrpend bien. C'est théorisé comme tel depuis Douhet, au début des années 1920 Mon blog vous tend les bras : http://diberville.blogspot.com/2005_...e_archive.html > De quoi se plaint on alors, si les groupes > terroristes visent une cible legitime tel que des civil ? Pour eux, cet objectif est légitime -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#35 |
|
![]() "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Ariel DAHAN" <cats@ddb> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> (densité moyenne de population : 382 habitants / m2, contre 108 habitants > / >> m2 en France) > > Hum! Vous êtes si surs que c'est par m2 ? :-)) Rhâââ, encore un coup des xxxxxistes ! Mon clavier a fourché. Il fallait lire évidemment "km2". merci d'avoir rectifié. Il y en a donc encore un qui me lit ;:-) |
![]() |
#36 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> a écrit dans le
message de news: [email protected]... > D'Iberville a écrit : > >> N'oubliez pas qu'en temps de guerre, et a fortiori en temps de guerre >> totale, la population "civile" du pays en guerre participe �* l'effort de >> guerre : elle creuse des fossés antichars, elle sert dans l'artillerie >> antiaérienne, elle est mobilisée dans la police ou les pompiers, elle >> s'enrôle dans la milice et, bien entendu, elle travaille jour et nuit �* >> produire des tanks, des canons et des obus... > > Donc, en temps de guerre la population civile est une cible legitime si je > vous comrpend bien. De quoi se plaint on alors, si les groupes terroristes > visent une cible legitime tel que des civil ? Mais laurent, je ne me plaints pas. C'est toi qui te plaint qu'Israël riposte... :-( |
![]() |
#37 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> a écrit dans le
message de news: [email protected]... > Ariel DAHAN a écrit : > >> De fait, si les alliés n'avaient pas bombardé massivement St Nazaire et >> sa >> population civile, >> ou Berlin ou Dresdes et leur populations civiles, >> les forces alliées n'auraient probablement jamais pu gagner la guerre, >> Et nous serions actuellement en "germanie" �* saluer je ne sais qui,... >> ou ne serions pas. > > Chouette le raisonnement pourri ! toi même ! > Donc, si je vous comprend bien, vous trouvez que le bombardement des > populations civiles pendant la seconde guerre mondiale etait legitime. Je ne doute pas que tu ne puisse comprendre (compte tenu de tes compétences intrinsèques sur d'autres domaines) que le but des bombardements aliés sur St Nazaire n'était pas de tuer du Français mais bien d'anéantir les moyens militaires allemands (notamment la base sous-marine, qui a résisté �* beaucoup de bombardements). Je ne doute pas non-plus que tu n'ai les compétences requises pour comprendre que le but des bombardements israéliens n'était pas de tuer du Libanais mais bien d'anéantir les moyens militaires du Hezbollah. Par contre je doute de l'honneteté intellectuelle de ton post.. > Donc, si je suis votre raisonnement, le bombardement des populations > civiles libanaise par israel serait legitime. Oui, puisqu'il ne vise pas les populations civiles mais les cibles militaires du Hezbollah. > Dans ce cas, pourquoi ne pas considerer le bombardement des populations > civiles par le hezbolla comme legitime puisque il se considere comme > agresse par l'occupation des territoires occupe ? Non. Car les cibles du Hezbollah n'ont jamais été militaires, �* de très rares exceptions près. Et non non-plus car le Hezbollah n'est pas agressé par l'administration par Israël des territoires palestiniens, lesquels sont d'autre part en processus d'accession �* l'autonomie. Et si je suis votre raisonnement (pas pourri pour un clou, n'est-ce pas, mais en toute hypothèse totalement tordu), je pourrais considérer que le Vatican aurait l'obligation d'envoyer ses moines-soldats libérer le Liban, terre ancestralement chrétienne, et vivant sous la férule hégémonique d'un groupe raciste et xénophobe. Est-ce que vous acquissez �* ce raisonnement également? > Finalement on trouvera toujours une excuse pour se considerer le premier > agresse dans cette region ! Debiles ! Meme sac ! Toussa ! On va faire une expérience. Prenons �* gauche un gars qu'on appellera Hez' et �* droite un gars qu'on appelera Laurent GARNIER. A la première reprise, Hez' assène �* Laurent GARNIER trois bourre-pifs, deux mandales, trois coups de boule et un coup de genoux dans les xxxilles. Question �* 10 ? : Que va faire Laurent GARNIER ? Réponse A : Laurent GARNIER s'exclame "Wâh putain c'est trop bon, encore un petit pour la route, st'eup!" Réponse B : Laurent GARNIER s'interroge, inquiêt "mais quelle est donc la raison de ton courroux, mon petit cannaillou? C'est très vilain de faire mal aux gens." Réponse C : Laurent GARNIER désosse le Hez' �* coup de barre �* mine, lui dessoude le dentier, et lui brise les doigts. Essayez de faire une réponse sincère. Et aussi de répondre au quiz en remplaçant Laurent GARNIER par 1- par vous, 2- par votre meilleur ami, 3- par un pays tiré au hasard de l'actualité récente. Cette question est notée sur 10 points, et compte coeff 4 pour le Bac général. Ariel |
![]() |
#38 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> wrote in message news:[email protected]... > Ariel DAHAN a écrit : > >> De fait, si les alliés n'avaient pas bombardé massivement St Nazaire et >> sa >> population civile, >> ou Berlin ou Dresdes et leur populations civiles, >> les forces alliées n'auraient probablement jamais pu gagner la guerre, >> Et nous serions actuellement en "germanie" �* saluer je ne sais qui,... >> ou ne serions pas. > > Chouette le raisonnement pourri ! > > Donc, si je vous comprend bien, vous trouvez que le bombardement des > populations civiles pendant la seconde guerre mondiale etait legitime. > ABSOLUMENT Sans la participation ACTIVE et PASSIVE des civils, leur gouvernment n'aurait pas commence ou particpe dans la guerre. > Donc, si je suis votre raisonnement, le bombardement des populations > civiles serait legitime. > Tu te repetes la, toto > Dans ce cas, pourquoi le hezbolla ne considererait pas le bombardement des > populations civiles comme legitime puisque lui se considere comme agresse > par l'occupation des territoires occupe ? > Hezbollah considered se cacher parmi la population comme un tactique valable Ainsi quand Israel replique, et cause des degats civils, ils ont des neuneus comme toi pour gemir et beugler. |
![]() |
#39 |
|
![]() "Laurent GARNIER" <[email protected]_NOSPAM.invalid> wrote in message news:[email protected]... > Ariel DAHAN a écrit : > >> De fait, si les alliés n'avaient pas bombardé massivement St Nazaire et >> sa >> population civile, >> ou Berlin ou Dresdes et leur populations civiles, >> les forces alliées n'auraient probablement jamais pu gagner la guerre, >> Et nous serions actuellement en "germanie" �* saluer je ne sais qui,... >> ou ne serions pas. > > Chouette le raisonnement pourri ! > > Donc, si je vous comprend bien, vous trouvez que le bombardement des > populations civiles pendant la seconde guerre mondiale etait legitime. > > Donc, si je suis votre raisonnement, le bombardement des populations > civiles libanaise par israel serait legitime. > > Dans ce cas, pourquoi ne pas considerer le bombardement des populations > civiles par le hezbolla comme legitime puisque il se considere comme > agresse par l'occupation des territoires occupe ? > > Finalement on trouvera toujours une excuse pour se considerer le premier > agresse dans cette region ! Debiles ! Meme sac ! Toussa ! > > -- > Laurent GARNIER Tiens l'imbecile qui imagines qui repeter la meme connerie a 6 minutes d'intervalle lui donneras plus raison. |
![]() |
#40 |
|
![]() Ariel DAHAN a écrit :
> Mais laurent, je ne me plaints pas. C'est toi qui te plaint qu'Israël > riposte... :-( Non ! Ma position elle est tres claire : le bombardement de population civile est illegitime quel que soit le camp qui le fait et quelle que soit la raison pour laquelle c'est realise. En gros, Iroshima / Nagasaki / Dresde / le bombardement de londres / etc... sont des crimes de guerre. Point. En gros ma position est : tous des assasins (en uniforme ou pas) ! -- Laurent GARNIER |