![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Après mûre réflexion, Victal a écrit :
> DISANA wrote: >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Ils ont peur que les pieux leur envoient des bombes. >>> >> Les pieux on les plantes. >> LBZ. > il y a les pieux et les Pieux Et ta grosse elle en pense quoi -- cello Priez et abêtissez-vous, la foi viendra par surcroît. " |
![]() |
#22 |
|
![]() cello wrote:
> Après mûre réflexion, Victal a écrit : >> DISANA wrote: >>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Ils ont peur que les pieux leur envoient des bombes. >>>> >>> Les pieux on les plantes. >>> LBZ. > >> il y a les pieux et les Pieux > > Et ta grosse elle en pense quoi Une chose est sure; elle ne pense pas comme toi -- « La vie recherche les différences afin d'augmenter les probabilités de l'émergence, des meilleures idées, l�*, où la liberté permet l'expression des plus nobles pensées » Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#23 |
|
![]() Victal a couché sur son écran :
> Une chose est sure; elle ne pense pas comme toi Une chose est peut-être sur soit elle pense pas soit elle pense mal. lol -- cello Comme tu nous l'as toujours dit �* la fin de tes récitals "tu nais tout seul, tu meurs tout seul, entre les deux dates il y a des faits divers et je te souhaite de pouvoir les choisir". http://perso.orange.fr/scl/lamusiquesouvent.htm |
![]() |
#24 |
|
![]() Girouette wrote:
> [email protected] a écrit : > >> bterbter a écrit : >> >>> Bon, alors bonnes nouvelles, d'après tout ça, il y a 6 millions >>> d'islamiques en moins chaque année. Comme il y en a 1 milliard, dans >>> �* peu près 166 ans, ils auront tous disparus. Super. > >> quelques uns "partiront" avant. > >> mais la bonne nouvelle, c'est surtout que parmi eux, certains seront >> sauvés. > > Exact :-) Comme toujours avec notre Créateur d'un tres grand Mal > Il sait tirer un grand Bien pour ceux qui veulent bien le recevoir. > Il est "vraiment" adorable ! Il est votre créateur mais nous chrétien il est plus que cela il est le Père la Parole et l'esprit qui donne la vie en abondance -- « Pour tout chrétien, Dieu est Sagesse et Amour exprimés �* infini et pour l'éternité. Il se manifeste �* lui-même et �* nous sous trois aspects : « le Père, le Fils et l'Esprit Saint. » Il possède en lui, le double principe de la vie qui enfante (principe féminin) et qui anime; et de la force qui engendre (principe masculin) et qui maintient Chez la femme il a fait la vie belle et douce �* fin de nous interpeller par elle et chez l'homme il a fait la force noble et puissante �* fin de nous parler par lui.» Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- « La vie recherche les différences afin d'augmenter les probabilités de l'émergence, des meilleures idées, l�*, où la liberté permet l'expression des plus nobles pensées » Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#25 |
|
![]() On 5 Sep 2006 02:57:01 -0700, [email protected] wrote:
> >bterbter a écrit : > >> Bon, alors bonnes nouvelles, d'après tout ça, il y a 6 millions >> d'islamiques en moins chaque année. Comme il y en a 1 milliard, dans >> �* peu près 166 ans, ils auront tous disparus. Super. > >quelques uns "partiront" avant. > >mais la bonne nouvelle, c'est surtout que parmi eux, certains seront >sauvés. Certains ? Je vous trouve bien pessimiste. Il est évident que la quasi totalité d'entre eux se sauvent. >Lu 10:2 Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu >d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des >ouvriers dans sa moisson. |
![]() |
#26 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > il y a les pieux et les Pieux > > Kif-kif. LBZ. |
![]() |
#27 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > Et nos médias hypocrites le taisent > > > > They leave islam by millions and nobody hear about it > > > http://islamwatch.forumup.in/about89-islamwatch.html Excellente nouvelle ! |