![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? >>Oui. >>Parce que je n'ai pas plus confiance en Israël ou au Pakistan. >>De cet équilibre de la terreur doit naître une construction. >> >>L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. > Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire > plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? > Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de > terroristes ? Si bien entendu. Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. Donc tout le monde ou personne. Personne ce serait mieux. |
![]() |
#22 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>> Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? >>>Oui. >>>L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. >> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >> terroristes ? > Quand on met des engins pareils dans les mains de gens qui voient leur > avenir dans un dieu ça ne peut que se terminer mal. Vous avez bien raison mais pas de déséquilibre. http://www.oulala.net/Portail/articl...id_article=544 "Et puis il y a des nouveautés : la séance d'étude de la Bible et les prières au début de chaque Conseil des ministres." http://www.e-torpedo.net/article.php...ush-par-la-BBC "Je suis poussé par une mission divine. Dieu m'a dit, George, va, et combat ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin �* la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fais la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire". |
![]() |
#23 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >> terroristes ? > > Si bien entendu. > Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël > Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient > le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette affirmation... -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() Faelan a écrit :
> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette > affirmation... > A propos de comptes, Bush va rendre les siens cette semaine !!! |
![]() |
#25 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>>Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? >>> > >>>Oui. >>>Parce que je n'ai pas plus confiance en Israël ou au Pakistan. >>>De cet équilibre de la terreur doit naître une construction. >>> >>>L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. >> > >>Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >>plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>terroristes ? > > > > Si bien entendu. > Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël > Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient le > droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. > > Donc tout le monde ou personne. > Personne ce serait mieux. > > Prôner la prolifération ne me semble pas très intelligent. Si des fanatiques ont une arme puissante, ils l'utiliseront, et leurs ennemis se défendront. -- Thibaud |
![]() |
#26 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >>> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >>> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>> terroristes ? >> >> Si bien entendu. >> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. > > Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette > affirmation... > > -- pourquoi ? -- Looping |
![]() |
#27 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>>> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >>>> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>>> terroristes ? >>> >>> Si bien entendu. >>> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >>> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >>> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. >> >> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >> affirmation... >> >> -- > > pourquoi ? Ca ne te saute pas aux yeux ? Il prône la prolifération, même si les pays concernés sont connus comme prônant le terrorisme, sous prétexte que quelques-uns (qu'il qualifie de terroristes, ce qui reste �* prouver) l'ont. Autrement dit, s'il y a deux ou trois fous détiennent un pistolet dans un asile, il trouve juste de donner des armes �* tous les malades et inadmissible d'essayer que d'autres n'en aient pas. Et toi, tu me demandes pourquoi ? -- F. |
![]() |
#28 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>> terroristes ? >> Si bien entendu. >> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. > Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette > affirmation... Les USA sont un état terroriste. Israël pratique la terreur. |
![]() |
#29 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Faelan a écrit : > >> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >> affirmation... >> > > A propos de comptes, Bush va rendre les siens cette semaine !!! Pas d'inquiétude cependant. Tous ces bien pensant qui le portaient au pinacle ont déj�* fait leur coming out. |
![]() |
#30 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Si bien entendu. >> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. >> Donc tout le monde ou personne. >> Personne ce serait mieux. > Prôner la prolifération ne me semble pas très intelligent. Vais- je pouvoir dormir ? |
![]() |
#31 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> pourquoi ? > Ca ne te saute pas aux yeux ? > Il prône la prolifération, Analyse primaire ne reposant sur rien de sérieux. Encore une fois. vanter, recommander, célébrer, exalter, louer, complimenter, approuver, encenser, glorifier, prêcher, conseiller, exhorter, préconiser, annoncer, enseigner |
![]() |
#32 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Si bien entendu. >>> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >>> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >>> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. >> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >> affirmation... > pourquoi ? Un sondage réalisé du 27 au 30 octobre par la société ICM pour le compte du quotidien britannique Guardian a révélé que 75% des Britanniques pensaient que George W. Bush représentait un danger pour la sécurité du monde. Pour cette question, le président américain n'est devancé que par le chef d'al Qaida, ben Laden, qui recueille 87% des suffrages. Seulement 10% des personnes interrogées pensent que dans ce sens Bush n'est pas dangereux. Parmi les cinq leaders politiques mondiaux que les Britanniques considèrent comme dangereux pour la paix on trouve aussi le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-il (69%), le chef du mouvement Hezbollah, Hassan Nasrallah (65%), et le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad (62%). 82 % contre 62 % ce doit être une définition faelanesque de minoritaire. |
![]() |
#33 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > >>>>Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>>>terroristes ? >>> > >>>Si bien entendu. >>>Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >>>Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >>>le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. >> > >>Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >>affirmation... > > > Les USA sont un état terroriste. > Israël pratique la terreur. > > Les gouvernements actuels de ses deux États ont des politiques hautement contestables, mais les assimiler �* des extrémistes islamistes est absurde. -- Thibaud |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 4 Nov 2006
16:53:37 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >>> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>> terroristes ? >> >> Si bien entendu. >> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. > >Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >affirmation... le Bon Père n'en est plus �* une contradiction près. -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-l'inconscient-Looping"
<[email protected]>, die Sat, 4 Nov 2006 20:08:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>>> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >>>> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>>> terroristes ? >>> >>> Si bien entendu. >>> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >>> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >>> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. >> >> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >> affirmation... >> >> -- > >pourquoi ? Réfléchis un peu (si t'en es encore capable).... ....et tu trouveras la réponse tout seul comme un grand. -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 4 Nov 2006
20:14:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>>> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire >>>>> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>>>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>>>> terroristes ? >>>> >>>> Si bien entendu. >>>> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >>>> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) aient >>>> le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes potentiels. >>> >>> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >>> affirmation... >>> >>> -- >> >> pourquoi ? > >Ca ne te saute pas aux yeux ? >Il prône la prolifération, même si les pays concernés sont connus comme >prônant le terrorisme, sous prétexte que quelques-uns (qu'il qualifie de >terroristes, ce qui reste �* prouver) l'ont. >Autrement dit, s'il y a deux ou trois fous détiennent un pistolet dans un >asile, il trouve juste de donner des armes �* tous les malades et >inadmissible d'essayer que d'autres n'en aient pas. > >Et toi, tu me demandes pourquoi ? Faut lui pardonner, son alzheimer progresse , hélas. -- Fusti |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
4 Nov 2006 20:38:10 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . > >>> pourquoi ? > >> Ca ne te saute pas aux yeux ? >> Il prône la prolifération, > > >Analyse primaire ne reposant sur rien de sérieux. >Encore une fois. Puisque vous le dites(©Dib) > > >vanter, recommander, célébrer, exalter, louer, complimenter, approuver, >encenser, glorifier, prêcher, conseiller, exhorter, préconiser, annoncer, >enseigner mentir, désonformer , répéter et même scier... C'est hélas votre lot, mon père. -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> pourquoi ? > >> Ca ne te saute pas aux yeux ? >> Il prône la prolifération, > > > Analyse primaire ne reposant sur rien de sérieux. Même pas le courage de vos écrits ? -- F. |
![]() |
#39 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "Groloulou-l'inconscient-Looping" On se croirait revenu au temps des échanges avec mathieu, dont l'infinie délicatesse est encore présente �* mon esprit. |
![]() |
#40 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>>> Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme >>>>> nucléaire >>>>> plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? >>>>> Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de >>>>> terroristes ? >>>> >>>> Si bien entendu. >>>> Mais je n'admets pas que certains terroristes potentiels ( USA Israël >>>> Pakistan Inde en tant qu'Etats ou via certains de leurs services) >>>> aient le droit d'avoir la bombe et pas les autres terroristes >>>> potentiels. >>> >>> Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de cette >>> affirmation... >>> >>> -- >> >> pourquoi ? > > Ca ne te saute pas aux yeux ? > Il prône la prolifération, même si les pays concernés sont connus comme > prônant le terrorisme, sous prétexte que quelques-uns (qu'il qualifie de > terroristes, ce qui reste �* prouver) l'ont. > Autrement dit, s'il y a deux ou trois fous détiennent un pistolet dans un > asile, il trouve juste de donner des armes �* tous les malades et > inadmissible d'essayer que d'autres n'en aient pas. > > Et toi, tu me demandes pourquoi ? > je ne l'ai pas compris comme ça. c'est vrai que dans tous les cas un nouveau venu dans ce club ne sera jamais une bonne affaire -- Looping |