![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() banan@split a écrit :
> On Tue, 30 Jan 2007 19:31:08 -0500, D'Iberville <[email protected]> > wrote: > >> Looping a écrit : >>> Le ministre flamand des Travaux publics Kris Peeters (CD&V) veut >>> s'attaquer aux files sur les routes en faisant circuler les camions le >>> soir et la nuit. Plutôt que de construire de nouvelles routes, M. >>> Peeters estime qu'il conviendrait plutôt de répartir la circulation dans >>> le temps. Dans ce cas, les entreprises devront néanmoins être prêtes �* >>> charger et décharger les camions le soir. >>> >>> --- >>> >>> Il y a une autre solution : que monsieur le ministre vienne charger et >>> décharger les camions pendant la nuit avec les membres de son équipe. >> Notez : l'idée n'est pas absurde en soi... > > Vous êtes sûr que l'on ne risque pas plus d'accidents que sur la route > ? Pour le savoir, il faudrait tenter l'expérience. Et si accidents il y avait, ils se limiteraient �* des accidents d'un seul camion �* la fois, pas �* des carambolages monstres ou des dizaines de voitures se retrouvent écrabouillées entre des camions Il y a aussi la composante écologique : �* partir du moment où on considère qu'on ne peut réduire ni le nombre de camions ni le nombre de voitures en circulation sur les routes, il me paraît évident que faire circuler les camions de nuit entraînerait une plus grande fluidité du trafic, donc moins de pollution liée aux embouteillages... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#22 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le 30 Jan 2007 22:16:58 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Cargo de nuit : > >> Z'ont qu'�* choisir le train ! > >z'ont qu'�* choisir la téléportation ! C'est pas encore exactement au point; alors que le train... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#23 |
|
![]() On 30 jan, 23:17, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
> Looping <[email protected]> écrivaitnews:mn.f4047d71fa304cf7.65891@Eurocockpi t.com: > > > Le ministre flamand des Travaux publics Kris Peeters (CD&V) veut > > s'attaquer aux files sur les routes en faisant circuler les camions le > > soir et la nuit. Plutôt que de construire de nouvelles routes, M. > > Peeters estime qu'il conviendrait plutôt de répartir la circulation > > dans le temps. Dans ce cas, les entreprises devront néanmoins être > > prêtes �* charger et décharger les camions le soir. > > > --- > > > Il y a une autre solution : que monsieur le ministre vienne charger et > > décharger les camions pendant la nuit avec les membres de son équipe. > > looping défend la masse laborieuse... > > LOL m'enfin tu ne doutais quand même pas de son engageent en faveur des classes ouvrières ??? La Sorcière |