![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Faelan a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Faelan a écrit: >> >>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news: [email protected]... >>> >>> >>>>Faelan a exposé le 16/08/2005 : >>>> >>>> >>>>>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>>>>news: [email protected]... >>>>> >>>>> >>>>>>"Faelan" >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Non, le dollar américain, pas canadien :) >>>>>> >>>>>>le dollar canadien est aujourd'hui �* 1.22 :-) pour un ( euros) >>>>> >>>>>Dans quel film ? :) Il vaut presque 1,5 euros. >>>> >>???? >> >>CAN$ = 1,5 ¤? >> >>Où ça? > > > 1 euro = 1,48 CAD :-))) > Oui! C'est plus ça. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#42 |
|
![]() >D'Iberville a écrit :
>> Le Tue, 16 Aug 2005 17:42:18 -0400, Nykole a écrit : >>> Lucille a écrit : >>> finalement il est a combien le dollar canadien? >>> en avril 2004, il était presque égal �* un euros >> Aujourd'hui: 1 $ CAN = 1,54 ¤ > Non : c'est l'inverse : 1 euro = 1.54 dollar CAD Ouais... :-( Mais on peut rêver, non ? ;-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#43 |
|
![]() "Faelan" > A la vente ;-) sur un an, ça a drôlement augmenté! |
![]() |
#44 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "Faelan" > > > A la vente ;-) > > sur un an, ça a drôlement augmenté! Exact. Quand je suis allé au Canada en 97, c'était 1 CAD = 27 FB �* l'achat. -- F. |
![]() |
#45 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> Tu as investi des fonds dans des placements canadiens ? > > :-))) Chuuuuut :-) Laxa |
![]() |
#46 |
|
![]() >Faelan a écrit :
>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>> "Faelan" >>> A la vente ;-) >> sur un an, ça a drôlement augmenté! > Exact. > Quand je suis allé au Canada en 97, c'était 1 CAD = 27 FB �* l'achat. Moi en 99 : 1 $ CAN = 30 FB -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#47 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Faelan" > > > A la vente ;-) > > sur un an, ça a drôlement augmenté! C'est ce que disent toutes les lectrices assidues du magasine " Le Tricot ". -- Driss |
![]() |
#48 |
|
![]() Faelan a écrit : > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Faelan" > >> Avec 100 cents pour un euro, c'est cher ! :-) > > > pffffff! > > Ben je lis ce que tu as mis :) > A mon avis, tu avais oublié une virgule ;-)))) En plus, c'est pour du mazout. -- Driss |
![]() |
#49 |
|
![]() Lucille a écrit : > parfois je déraille :-)) What what ? C'est une manie normale chez toi. -- Driss |
![]() |
#50 |
|
![]() Laxounet a écrit : > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message > news:[email protected]... > > > > "Laxa" > > > >> Tu as investi des fonds dans des placements canadiens ? > > > > :-))) > > Chuuuuut > :-) :-))))) -- Driss |
![]() |
#51 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Faelan" > > > Ca va. Pas trop cher.... > > finalement il est a combien le dollar canadien? > > en avril 2004, il était presque égal �* un euros Jamais. C'est encore une connerie. -- Driss |
![]() |
#52 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Laxa" > > > Tu as investi des fonds dans des placements canadiens ? > > :-))) ça ne suffit pas ! P'tain t'as répondu �* sa question ! -- Driss |
![]() |
#53 |
|
![]() Faelan a écrit : > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Didier Leroi" > > > >> >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! > >> > >> Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? > > > > nan, j'ai mal vu un euros et 15 cents :-) diesel. > > > > par 2000 litres nous l'achetons �* 733 cents hors tva > > Avec 100 cents pour un euro, c'est cher ! :-) Force est de constater que l'effet pepette est déstabilisant. -- Driss |
![]() |
#54 |
|
![]() Didier Leroi a écrit : > > On Tue, 16 Aug 2005 09:00:06 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière > @skynet.be> écrivait, schreef, wrote: > > >"Didier Leroi" > >> Lucille: > > >> >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! > > >> Tu rigoles? La diesel ou l'essence? > > >nan, j'ai mal vu un euros et 15 cents :-) diesel. > >par 2000 litres nous l'achetons �* 733 cents hors tva > > De mieux en mieux: 733 cents = 7,33 euros le litre! > > Mais 0,733 euro + TVA donne 0,887 euro le litre de diesel et l�*, c'est > bon marché. Évidemment tout le monde ne peut pas en stocker 2000 > litres. > > >voil�*! > > Voili, voilou! Slurp ! Slurp ! My God !!! Encore un lécheur de couilles invisibles qui sont, momentanément, impalpables ! Where are you " Fuhrer" Loopiiiiiiiiiiiiiiiing ! -- Driss > > Amicalement, > Didier |