![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Mon, 06 Feb 2006 23:02:31 +0100, La Sorcière
<[email protected]> : > >infirmièèèèèère !!! le pote a mh il a plus de cachets non plus !!!! > Tu n'as vraiment rien d'autre �* dire ? On t'as connu avec un esprit plus subtil, plus fin. De meilleures réparties. Tu n'as plus la pêche on dirait. Pour le moment tu te limites �* des souriards pour Lenel et une phrase ou tu parles de cachets. Je me doute que ça doit être dur, beaucoup de tes copains on abandonné le forum ou on viré de bord. Ressaisi toi Aïcha, redeviens la sorcière d'il y a quelques années. Fais un effort je suis certain que tu peux remonter la pente. Allez souris, je te fais un bisous :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca. .. > Goret Neuneu a écrit : > > ...et D'Iberville d'ajouter: > > > >> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des > >> slogans très violents de manifestants qui ont protesté devant > >> l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du > >> prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. > > > > > > Slogans très violents ? > > > > Comme ceux-ci: > > > > http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html > > > > Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, > > mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur > > prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence > > de le représenter, non ? > > Tout �* fait. > > « Préparez-vous pour le véritable holocauste » > > « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » > > « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » > > « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » > > « Annihiler ceux qui insultent l'islam » > > « Décapiter ceux qui insultent l'islam » > > « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » > > « Tuer ceux qui insultent l'islam » > > « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » > > « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » > > « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » > > « Pendez les blasphémateurs » > > « Mort �* la France » > > « Liberté, va au diable » > > « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » > C'est une véritable déclaration de guerre . Prenons-en acte et traitons cette 5° colonne comme il se doit : expulsion, taule, exécution par peloton militaire . Rétablissons la peine de mort pour ces fous: on leur rend au passage un grand service en les expédiant au paradis d'Allah . Elle est l�* la 3° guerre mondiale, mais avec une ampleur encore jamais vue : le quart de l'humanité qui veut soumettre (islam) les 3/4 . "Si vis pacem, para bellum" . Il est grand temps de se préparer car la gangrène gagne du terrain . Ils n'attendaient qu'un prétexte : les caricatures dérisoires leur ont servi de tremplin . Guerre de religion, guerre de civilisation, guerre de l'irrationnel .C'est parti mon kiki ... |
![]() |
#43 |
|
![]() Daniel a écrit :
> "Internouille Fuschia" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne veut > pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger que nos > sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce que ce > cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce que ce > cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées qu'on leur > a laissé construire sur nos terre > > Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale du > Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, réclame > ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa charia en > Ontario. Euh... je vous signale quand même que les sikhs (les gars en turban et �* kirpan) ne sont pas musulmans... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#44 |
|
![]() "Internouille Fuschia" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >> Tu acceptes les r�*gles civilis‚es occidentales si tu veux vivre en >> occident et tu mets ta religion de cul au second rang ou tu retournes >> dans ta grotte.... en Afganistan crissss.... > > Pourquoi tu t’énerves le poil des pattes? Des immigrants, il doit pas y en > avoir gros dans ta banlieue platte... Pourquoi je m'énerve?? Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne veut pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger que nos sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce que ce cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce que ce cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées qu'on leur a laissé construire sur nos terre Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale du Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, réclame ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa charia en Ontario. fiches moi la paix avec la banlieue plate et réveillons-nous occidentaux... leur religion d'obscurantisme médiéval en a contre nous; "soumettre au pied les infidèles" On attend quoi pour répliquer pendant qu'il en est encore temps...???? |
![]() |
#45 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Daniel a écrit : >> "Internouille Fuschia" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne >> veut pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger >> que nos sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce >> que ce cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce >> que ce cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées >> qu'on leur a laissé construire sur nos terre >> >> Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale >> du Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, >> réclame ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa >> charia en Ontario. > > Euh... je vous signale quand même que les sikhs (les gars en turban et �* > kirpan) ne sont pas musulmans... > Même type de bactérie .... et j'ai pas nommé les mulsulmans... |
![]() |
#46 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Pourquoi je m'énerve?? > > Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne veut > pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger que nos > sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce que ce > cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce que ce > cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées qu'on > leur a laissé construire sur nos terre > > Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale > du Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, > réclame ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa > charia en Ontario. > > fiches moi la paix avec la banlieue plate et réveillons-nous > occidentaux... leur religion d'obscurantisme médiéval en a contre nous; > "soumettre au pied les infidèles" > > On attend quoi pour répliquer pendant qu'il en est encore temps...???? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Daniel , Moi je suis totalement d'accord avec vous Nous avons pris 400 ans pour nous débarasser quelque peu de l'obscurantisme de nos propres religions , pis eux ils arrivent ici et veulent nous imposer leur MERDE , NON , point final . - Notre tolérance doit être zéro , et je vous appuie �* 100 % ici - Clem_ 0602062313 |
![]() |
#47 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Daniel a écrit : >> "Internouille Fuschia" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne >> veut pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger >> que nos sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce >> que ce cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce >> que ce cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées >> qu'on leur a laissé construire sur nos terre >> >> Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale >> du Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, >> réclame ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa >> charia en Ontario. > > Euh... je vous signale quand même que les sikhs (les gars en turban et �* > kirpan) ne sont pas musulmans... > zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz S o w h a t ,? Ils sont encore pire ,! clem_ |
![]() |
#48 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Internouille Fuschia" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >>> Tu acceptes les r�*gles civilis‚es occidentales si tu veux vivre en >>> occident et tu mets ta religion de cul au second rang ou tu retournes >>> dans ta grotte.... en Afganistan crissss.... >> >> Pourquoi tu t’énerves le poil des pattes? Des immigrants, il doit pas y >> en >> avoir gros dans ta banlieue platte... > > Pourquoi je m'énerve?? > > Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne veut > pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger que nos > sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce que ce > cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce que ce > cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées qu'on > leur a laissé construire sur nos terre > > Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale > du Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, > réclame ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa > charia en Ontario. > > fiches moi la paix avec la banlieue plate et réveillons-nous > occidentaux... leur religion d'obscurantisme médiéval en a contre nous; > "soumettre au pied les infidèles" > > On attend quoi pour répliquer pendant qu'il en est encore temps...???? > C'est que Martel et Isabelle la catholique ne sont plus ce qu'ils étaient. -- Looping |
![]() |
#49 |
|
![]() "Clem_" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Feb 2006
23:15:34 -0500): > Ils sont encore pire ,! Pire que toi et Victal, c'est impossible. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#50 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Feb 2006 22:28:54
-0500): > >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Daniel a écrit : >>> "Internouille Fuschia" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>> Parce que ce cancer s'étend dans nos sociétés, parce que ce cancer ne >>> veut pas s'intégrer, parce que ce cancer ne cesse de réclamer d'exiger >>> que nos sociétés se comforme �* LEUR vision médiévale d'une société, parce >>> que ce cancer veut se soustraire �* nos lois, y imposer leur charia, parce >>> que ce cancer répand sa haine par la voix de ses imans dans des mosquées >>> qu'on leur a laissé construire sur nos terre >>> >>> Ici ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale >>> du Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, >>> réclame ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa >>> charia en Ontario. >> >> Euh... je vous signale quand même que les sikhs (les gars en turban et �* >> kirpan) ne sont pas musulmans... >> > >Même type de bactérie .... et j'ai pas nommé les mulsulmans... > Alors quoi? T'as pas envie de développer ton système immunitaire? Pas étonnant que tu t'énerves. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#51 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Feb 2006 20:24:10
-0500): >ci ce cancer porte maintenant son turban dans la GRC (gendarmerie royale du >Canada), a essayé de porter son poignard(kirpan) �* l'école primaire, réclame >ses locaux de prières dans nos universités, tente d'imposer sa charia en >Ontario. Le poignard (kirpan) c'est les sikhs. Pas les musulmans. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#52 |
|
![]() l'emmerdeur (qc.politique ; Tue, 07 Feb 2006 00:52:41 +0100):
>Tu n'as plus la pêche on dirait. >Pour le moment tu te limites �* des souriards pour Lenel et une phrase ou >tu parles de cachets. Si c'est pas ça, c'est la piquouze. T'as le choix. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#53 |
|
![]() Le 07 Feb 2006, "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit :
>>Mˆme type de bact‚rie .... et j'ai pas nomm‚ les mulsulmans... >> > Alors quoi? T'as pas envie de d‚velopper ton syst�*me immunitaire? Pas > ‚tonnant que tu t'‚nerves. Il doit avoir son système immunitaire tout phoqué... Les maladies, de nos jours... |
![]() |
#54 |
|
![]() Internouille Fuschia <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 07 Feb 2006
06:18:59 GMT): >Le 07 Feb 2006, "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit : > >>>Mˆme type de bact‚rie .... et j'ai pas nomm‚ les mulsulmans... >>> >> Alors quoi? T'as pas envie de d‚velopper ton syst�*me immunitaire? Pas >> ‚tonnant que tu t'‚nerves. > >Il doit avoir son système immunitaire tout phoqué... Les maladies, de nos >jours... Tu penses qu'il fait une méningite infectieuse aiguë? A force de s'isoler des microbes, on finit par succomber au premier qui se présente. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#55 |
|
![]() "La Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Pierre De Los Rios a écrit : > > > C'est une véritable déclaration de guerre . Prenons-en acte et traitons > > cette 5° colonne comme il se doit : expulsion, taule, exécution par peloton > > militaire . > > infirmièèèèèère !!! le pote a mh il a plus de cachets non plus !!!! > > > Guerre de religion, guerre de civilisation, guerre de l'irrationnel ..C'est > > parti mon kiki ... > > kiki toi même > > La Sorcière Bombe le torse tant que tu le peux encore, on t'oubliera pas tu sais....;-) |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Paul" <[email protected]>, die Sun, 5 Feb
2006 18:49:25 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >D'Iberville a prêché : > >Ça me fait mal au ventre d'être parfois d'accord avec toi, d'Iberville. Pauf'chou.... :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
![]() |
#57 |
|
![]() Le Mon, 6 Feb 2006 07:10:09 +0100, "Pierre De Los Rios"
<[email protected]> a écrit : > >Guerre de religion, guerre de civilisation, guerre de l'irrationnel .C'est >parti mon kiki ... > Excellent texte de Franck Biancheri sur http://www.agoravox.fr/mot.php3?id_mot=241 Caricatures de Mahomet : l’Islam en Europe doit apprendre la liberté d’expression La polémique autour des caricatures de Mahomet parues dans la presse danoise, puis européenne, illustre le fait qu’en Europe, l’Islam devra apprendre �* être une religion comme une autre, limitée essentiellement �* la vie privée, et soumise au respect des lois et des principes démocratiques, dont celui de la liberté d’expression. Il est significatif que la parution d’une série de caricatures de Mahomet dans un journal d’un petit pays de (...) par Franck Biancheri (Paris) 6/02/2006 -- Ermite |
![]() |
#58 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On attend quoi pour répliquer pendant qu'il en est encore temps...???? Aux aaaaaaaaaaaaaarmes citoyeeeeeeeeeeeeens ! |