![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans
très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. Selon David Davis, porte-parole du parti conservateur pour les affaires intérieures, certaines pancartes brandies par les manifestants sont assimilables �* de "l'incitation au meurtre" et les forces de l'ordre devraient faire preuve d'une "tolérance zéro" et arrêter les coupables. Au cours d'une manifestation devant l'ambassade du Danemark vendredi, les manifestants avaient brandi des pancartes appelant �* "massacrer ceux qui insultent l'islam" ou avertissant l'Europe que son 11 septembre allait venir. Au cours de cette même manifestation, un bébé âgé de quelques mois avait été photographié avec un bonnet frappé du logo "I love Al-Qaïda". Samedi, une seconde manifestation a eu lieu devant l'ambassade du Danemark �* l'appel du Hizbi Tahrir, un parti en passe d'être interdit au Royaume-Uni. On y a vu un manifestant exhibant une tenue de "kamikaze", avec un gilet semblable �* ceux portés par les auteurs d'attentats suicide. Cet homme n'a cependant pas été arrêté et les forces de l'ordre ont semblé plus soucieuses d'empêcher les photographes de le prendre en photo, selon plusieurs témoignages de journalistes". http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...18@7-37,0.html -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#2 |
|
![]() Enrichissement culturel, société multiculturelle, multiethnique oblige.
Vous n'êtes qu'un raciste, fasciste et un rétrograde de la plus vile espèce, D'Iberville. |
![]() |
#3 |
|
![]() ....et D'Iberville d'ajouter:
> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans > très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du > Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées > offensantes par de nombreux musulmans. Slogans très violents ? Comme ceux-ci: http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence de le représenter, non ? http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4676524.stm "7/7 is on its way", cela veut bien dire: "on vous reçoit 5 sur 5" ? http://news.yahoo.com/s/ap/20060203/...ophet_drawings "Blasphemy is a sign of western terrorism", c'est: "basta avec le terrorisme", n'est-ce pas ? -- G2N Goret mit facile l'assis dos. |
![]() |
#4 |
|
![]() 1°) Soyez préparé �* un vrai holocaust!!!
2°) Europe prends quelqeus leçons du 11/09 Si cela c'est doux !!!!! a+ |
![]() |
#5 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit :
> ...et D'Iberville d'ajouter: > >> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des >> slogans très violents de manifestants qui ont protesté devant >> l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du >> prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. > > > Slogans très violents ? > > Comme ceux-ci: > > http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html > > Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, > mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur > prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence > de le représenter, non ? Tout �* fait. « Préparez-vous pour le véritable holocauste » « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » « Annihiler ceux qui insultent l'islam » « Décapiter ceux qui insultent l'islam » « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » « Tuer ceux qui insultent l'islam » « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » « Pendez les blasphémateurs » « Mort �* la France » « Liberté, va au diable » « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » Des appels �* une compréhension mutuelle et �* une demande d'aide d'intégration car beaucoup de ces gens sont des vrais Européens nés en Europe. Qu'allez-vous faire pour faciliter l'intégration et tendre la main vers ces gens ? (Question rituelle désormais en France quand on parle des voyous et des Chances pour la France) |
![]() |
#6 |
|
![]() Timidement Goret Neuneu a tapoté:
> ...et D'Iberville d'ajouter: > >> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des >> slogans très violents de manifestants qui ont protesté devant >> l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du >> prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. > > Slogans très violents ? > > Comme ceux-ci: > > http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html > > Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, > mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour > leur prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu > l'impudence de le représenter, non ? > Sois pas ridicule pour croire que personne n'a reagit violement. Des embassades ont ete brulées, c'est pas une manif de doux reveurs offensés par un simple dessin Faut bien sur pas generaliser et ni mettre tous les islamistes dans le meme sac mais ta negation de la violence qui se fait jour est aussi ridicule que ceux qui voient poindre une nouvelle guerre mondiale -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#7 |
|
![]() ben c'est �* dire que pour faciliter l'intégration , il faudrait déj�* qu'ils
veulent s'intégrer.ce dont je doute trés trés fort -- http://something.to.be.over-blog.com/ "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca. .. > Goret Neuneu a écrit : >> ...et D'Iberville d'ajouter: >> >>> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans >>> très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du >>> Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées >>> offensantes par de nombreux musulmans. >> >> >> Slogans très violents ? >> >> Comme ceux-ci: >> >> http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html >> >> Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, mais >> il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur >> prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence >> de le représenter, non ? > > Tout �* fait. > > « Préparez-vous pour le véritable holocauste » > > « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » > > « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » > > « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » > > « Annihiler ceux qui insultent l'islam » > > « Décapiter ceux qui insultent l'islam » > > « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » > > « Tuer ceux qui insultent l'islam » > > « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » > > « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » > > « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » > > « Pendez les blasphémateurs » > > « Mort �* la France » > > « Liberté, va au diable » > > « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » > > Des appels �* une compréhension mutuelle et �* une demande d'aide > d'intégration car beaucoup de ces gens sont des vrais Européens nés en > Europe. > > Qu'allez-vous faire pour faciliter l'intégration et tendre la main vers > ces gens ? > > (Question rituelle désormais en France quand on parle des voyous et des > Chances pour la France) > > |
![]() |
#8 |
|
![]() Solanar a prêché :
> Timidement Goret Neuneu a tapoté: >> ...et D'Iberville d'ajouter: >> >>> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des >>> slogans très violents de manifestants qui ont protesté devant >>> l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du >>> prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. >> >> Slogans très violents ? >> >> Comme ceux-ci: >> >> http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html >> >> Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, >> mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour >> leur prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu >> l'impudence de le représenter, non ? >> > > Sois pas ridicule pour croire que personne n'a reagit violement. Si je puis me permettre, M Goret faisait de l'ironie. -- On ne vit qu'une fois. Et encore. |
![]() |
#9 |
|
![]() D'Iberville a prêché :
Ça me fait mal au ventre d'être parfois d'accord avec toi, d'Iberville. -- On ne vit qu'une fois. Et encore. |
![]() |
#10 |
|
![]() @club-internet.fr a écrit :
> ben c'est �* dire que pour faciliter l'intégration , il faudrait déj�* qu'ils > veulent s'intégrer.ce dont je doute trés trés fort > Pourquoi devraient-ils le faire? À démographie et politique constante, l'Europe sera musulmane �* 30 % dans 30 �* 50 ans, �* 50 % dans 50 ans �* 75 ans. Cela et encore un scénario assez moyen, car de nombreux Européens de souche pourraient accélérer le processus en décidant de s'exiler en plus grand nombre alors qu'ils voient leurs pays sombrer et changer de visage �* l'aune de quelques décennies. Pour eux, l'Europe laïc et déchristianisée est faible, c'est un fruit mûr �* prendre, l'immigration massive de musulmans et leur natalité supérieure aux autochtones les aident �* cueillir ce fruit. |
![]() |
#11 |
|
![]() "Goret Neuneu" :
> >> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans >> très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du >> Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées >> offensantes par de nombreux musulmans. > > Slogans très violents ? > > Comme ceux-ci: > > http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html > > Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, mais > il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur > prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence > de le représenter, non ? Bonsoir, Je ne veux pas dramatiser, mais c'est assez dramatique ce qu'on a pu lire :-S Cela dit, si on est positif, on mettra sur le coup de la colère... Let's hope. -- +++++Nico#2 "Flying the MV-22 OSPREY is comparable to trading in your old clunker for a sports car." {USAF Lt. Col. Ron "Curly" Culp} |
![]() |
#12 |
|
![]() J'avais pas vu que c'était ironique :-)
Sorry. -- +++++Nico#2 "Flying the MV-22 OSPREY is comparable to trading in your old clunker for a sports car." {USAF Lt. Col. Ron "Curly" Culp} |
![]() |
#13 |
|
![]() ....et Solanar d'ajouter:
>>Si je puis me permettre, M Goret faisait de l'ironie. > Goret ferait de l'ironie? Euh... ça peut m'arriver. > Et on ne me l'aurait pas signalé? > Deviendrais je sénile? > J evais revoir ca de plus pres N'oubliez pas mes "traductions", par exemple. ;) C'est terrible, mais ces temps-ci je ne peux pas m'empêcher de penser au film Mars Attack: "Ne courez pas, nous sommes vos amis !" -- G2N Goret mit facile l'assis dos. |
![]() |
#14 |
|
![]() "Réjean Laflamme" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]!nnrp1.uune t.ca... > Goret Neuneu a écrit : >> ...et D'Iberville d'ajouter: >> >>> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans >>> très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du >>> Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées >>> offensantes par de nombreux musulmans. >> >> >> Slogans très violents ? >> >> Comme ceux-ci: >> >> http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html >> >> Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, mais >> il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur >> prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence >> de le représenter, non ? > > Tout �* fait. > > « Préparez-vous pour le véritable holocauste » > > « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » > > « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » > > « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » > > « Annihiler ceux qui insultent l'islam » > > « Décapiter ceux qui insultent l'islam » > > « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » > > « Tuer ceux qui insultent l'islam » > > « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » > > « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » > > « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » > > « Pendez les blasphémateurs » > > « Mort �* la France » > > « Liberté, va au diable » > > « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » > > Des appels �* une compréhension mutuelle et �* une demande d'aide > d'intégration car beaucoup de ces gens sont des vrais Européens nés en > Europe. > > Qu'allez-vous faire pour faciliter l'intégration et tendre la main vers > ces gens ? > zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Les câlisssssssssssser DEHORS ,, �* grand coups de pieds au cul - D E H O R S ,, pas compliqué Considérant les menaces faites par ce groupe Tout musulman tenu de se rapporter aux autorités Mis sur un bateau ,, et DEHORS - Une République ne peut , et ne dois accepter ça Il faut riposter IMMEDIATEMENT , Reculer , une fois , deux fois , trois fois , sera FATAL - Clem_ |
![]() |
#15 |
|
![]() en lisant le titre de ton post,j'ai pensé que tu parlais du
gouvernement actuel.... mais non.... continue �* t'en prendre �* tes voisins en regardant tes pieds. ça rigole bien la haut! |
![]() |
#16 |
|
![]() Timidement Jean-Paul a tapoté:
> Solanar a prêché : >> Timidement Goret Neuneu a tapoté: >>> ...et D'Iberville d'ajouter: >>> >>>> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des >>>> slogans très violents de manifestants qui ont protesté devant >>>> l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du >>>> prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. >>> >>> Slogans très violents ? >>> >>> Comme ceux-ci: >>> >>> http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html >>> >>> Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, >>> mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour >>> leur prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu >>> l'impudence de le représenter, non ? >>> >> >> Sois pas ridicule pour croire que personne n'a reagit violement. > > Si je puis me permettre, M Goret faisait de l'ironie. Goret ferait de l'ironie? Et on ne me l'aurait pas signalé? Deviendrais je sénile? J evais revoir ca de plus pres -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#17 |
|
![]() "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca. .. > Goret Neuneu a écrit : >> ...et D'Iberville d'ajouter: >> >>> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans >>> très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du >>> Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées >>> offensantes par de nombreux musulmans. >> >> >> Slogans très violents ? >> >> Comme ceux-ci: >> >> http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html >> >> Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, mais >> il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur >> prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence >> de le représenter, non ? > > Tout �* fait. > > « Préparez-vous pour le véritable holocauste » > > « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » > > « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » > > « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » > > « Annihiler ceux qui insultent l'islam » > > « Décapiter ceux qui insultent l'islam » > > « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » > > « Tuer ceux qui insultent l'islam » > > « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » > > « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » > > « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » > > « Pendez les blasphémateurs » > > « Mort �* la France » > > « Liberté, va au diable » > > « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » > > Des appels �* une compréhension mutuelle et �* une demande d'aide > d'intégration car beaucoup de ces gens sont des vrais Européens nés en > Europe. > > Qu'allez-vous faire pour faciliter l'intégration et tendre la main vers > ces gens ? > > (Question rituelle désormais en France quand on parle des voyous et des > Chances pour la France) Tout ce qui est excessif est insignifiant, le vent de la connerie passe et puis ç�* s'arrête d'un coup voir le feu au banlieues de Paris en novembre dernier ; un feu de paille. LBZ. |
![]() |
#18 |
|
![]() "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca. .. | Goret Neuneu a écrit : | > ...et D'Iberville d'ajouter: | > | >> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des | >> slogans très violents de manifestants qui ont protesté devant | >> l'ambassade du Danemark contre la publication de caricatures du | >> prophète Mahomet jugées offensantes par de nombreux musulmans. | > | > | > Slogans très violents ? | > | > Comme ceux-ci: | > | > http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html | > | > Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, | > mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur | > prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence | > de le représenter, non ? | | Tout �* fait. | | « Préparez-vous pour le véritable holocauste » | | « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » | | « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » | | « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » | | « Annihiler ceux qui insultent l'islam » | | « Décapiter ceux qui insultent l'islam » | | « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » | | « Tuer ceux qui insultent l'islam » | | « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » | | « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » | | « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » | | « Pendez les blasphémateurs » | | « Mort �* la France » | | « Liberté, va au diable » | | « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » | | Des appels �* une compréhension mutuelle et �* une demande d'aide | d'intégration car beaucoup de ces gens sont des vrais Européens nés en | Europe. | | Qu'allez-vous faire pour faciliter l'intégration et tendre la main vers | ces gens ? On a eu la montée du nazisme et la guerre, on a eu la montée du communisme et les goulags et le rideau de fer, on a maintenant la montée de l'islamisme, et il y a toujours des inconscients qui ne savent même pas retenir les leçons de l'Histoire �* défaut d'avoir un peu de jugeotte, et refusent de voir la réalité en face. |
![]() |
#19 |
|
![]() Solanar a écrit :
> Deviendrais je sénile? > J evais revoir ca de plus pres attends, j'arrive...:-) La Sorcière |
![]() |
#20 |
|
![]() "Clem_" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Réjean Laflamme" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]!nnrp1.uune t.ca... >> Goret Neuneu a écrit : >>> ...et D'Iberville d'ajouter: >>> >>>> "Des critiques se sont élevées ce week-end �* Londres contre des slogans >>>> très violents de manifestants qui ont protesté devant l'ambassade du >>>> Danemark contre la publication de caricatures du prophète Mahomet >>>> jugées offensantes par de nombreux musulmans. >>> >>> >>> Slogans très violents ? >>> >>> Comme ceux-ci: >>> >>> http://eurojihad.org/name-News-article-sid-1984.html >>> >>> Ne dramatisez pas, s'il vous plaît. Je ne comprends guère l'anglais, >>> mais il me semble que ces gens ne font que demander du respect pour leur >>> prophète et regretter que les caricaturistes danois aient eu l'impudence >>> de le représenter, non ? >> >> Tout �* fait. >> >> « Préparez-vous pour le véritable holocauste » >> >> « Europe tu paieras, Ben Laden est la voie » >> >> « Europe, que le 11 septembre te serve de leçon » >> >> « Musulmans, nous sommes unis et prêts �* combattre » >> >> « Annihiler ceux qui insultent l'islam » >> >> « Décapiter ceux qui insultent l'islam » >> >> « Journal télévisé [newsnight] en enfer ! » >> >> « Tuer ceux qui insultent l'islam » >> >> « Exterminez ceux qui médisent de l'islam » >> >> « L'Europe est le cancer, l'islam la réponse » >> >> « Abattez [ou égorgez] ceux qui se moquent de l'islam » >> >> « Pendez les blasphémateurs » >> >> « Mort �* la France » >> >> « Liberté, va au diable » >> >> « Europe tu paieras, ton 11 septembre arrive » >> >> Des appels �* une compréhension mutuelle et �* une demande d'aide >> d'intégration car beaucoup de ces gens sont des vrais Européens nés en >> Europe. >> >> Qu'allez-vous faire pour faciliter l'intégration et tendre la main vers >> ces gens ? >> > zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz > > Les câlisssssssssssser DEHORS ,, > �* grand coups de pieds au cul > - > D E H O R S ,, pas compliqué > Considérant les menaces faites par ce groupe > Tout musulman tenu de se rapporter aux autorités > Mis sur un bateau ,, et DEHORS > - > Une République ne peut , et ne dois accepter ça > Il faut riposter IMMEDIATEMENT , > Reculer , une fois , deux fois , trois fois , sera FATAL > - > Clem_ > Ça fait déj�* trop longtemps que ces sous-développés nous imposent leur culture médiévale... rapelez-vous leur tentatives d'imposer la charia en Ontario, l'histoire du kirpan �* l'école, les turbans dans la GRC... etc. etc.... C'EST ASSEZ....!!! Aucun pas en arrière face �* eux, de nos élus, ne doit être toléré.... écrivons leur en grand nombre... Tu acceptes les règles civilisées occidentales si tu veux vivre en occident et tu mets ta religion de cul au second rang ou tu retournes dans ta grotte.... en Afganistan crissss.... Icitte c'est comme ça... retourne avec tes chameaux et tes gougounnes qui puent si ça fait pas ton affaire... |