![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Sun, 02 Apr 2006 00:12:56 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >ç�* c'est pour fusti et le 3è âge, j'y suis pas encore :-) Le 3ème, c'est sournoit : ça arrive quand on s'y attend le moins ! |
![]() |
#42 |
|
![]() On Sun, 02 Apr 2006 00:13:48 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >je te l'envoie par colis postal mais pas queston de la renvoyer après >:-) Des menaces ???? Houuu, c'est pas beau ! |
![]() |
#43 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a formulé ce dimanche :
> On Sun, 02 Apr 2006 00:13:48 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> je te l'envoie par colis postal mais pas queston de la renvoyer après >> :-) > > Des menaces ???? > Houuu, c'est pas beau ! c'est pas une menace, c'est un cadeau :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() On Sun, 02 Apr 2006 10:24:23 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >c'est pas une menace, c'est un cadeau :-) Visiblement, tu as l'air très contente de t'en débarasser !!! |
![]() |
#45 |
|
![]() "crusader" Ou alors j'ai pas trouvé le poisson ou alors, l'ambiance est �* ce point morose que l'envie de rire est passé...? .......... Vers L'Avenir et le Quotidien Poelvoorde sera gouverneur, va remplacer A. Dalem Ventes aux enchères le 1er avril des noeuds paps de Fourneau �* Dinant de 14h �* 20h..... :-) |
![]() |
#46 |
|
![]() Dans son message précédent, Sébastien R. (Brest) a écrit :
> On Sun, 02 Apr 2006 10:24:23 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> c'est pas une menace, c'est un cadeau :-) > > Visiblement, tu as l'air très contente de t'en débarasser !!! �* quoi t'as vu ç�* :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#47 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <" fitness"@111.ch>,
Le Sat, 01 Apr 2006 22:45:39 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: April Pool : > >Et le café offert tant queue c'est offert dans un coin de gare... Quelle gare ? Celle des Eaux-Vives ? Une nouvelle ligne de tram y a son terminus. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#48 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
Le Sat, 01 Apr 2006 23:38:24 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: April Pool : >>Tiens, j'aurais juré que tu aurais préfèré l'autre homo qui chantait >>"bicycle race" > >Je ne connais pas cette chanson-l�* ! Freddy Mercury (Queen). -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#49 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet a exposé le 1/04/2006 : >>> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> On Sat, 01 Apr 2006 23:11:00 +0200, Nicole >>>> <[email protected]> wrote: >>>> >>>>>laisse ma belle-soeur où elle est stp :-@ >>>> >>>> Désolé !!! >>>> >>>>> >>>>>dans 3 mois le tour de France :-) >>>> >>>> Je n'aime pas ça !!! >>>> >>>> Ben, alors, tu n'es pas en train de guincher en discothèque ce samedi >>>> soir ???? >>> >>> Les discothèques enfants admis sont rares. >>> >>> Laxa >>> (et de 3, 3 cafés) >> >> :-) ah oui, et pas avec un biesse spéculoos mais une praline > > Quand je pense que j'ai travaillé 3 mois tout près de ton bureau... > Mais ca va probablement reprendre dasn quelques semaines, ils ne savent > pas se passer de moi :-) > (traduction: il n'ont pas encore trouvé de remplacant moins cher) > Quand je pense que grace �* moi plus de 9000 clients ont reçu leur courrier > sur leur fond d'investissement, c'est quand même beau le capitalisme. > > Laxa > > Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est l'inverse. :-) -- Looping |
![]() |
#50 |
|
![]() On Sun, 02 Apr 2006 14:22:46 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >Dans son message précédent, Sébastien R. (Brest) a écrit : >> On Sun, 02 Apr 2006 10:24:23 +0200, Nicole >> <[email protected]> wrote: >> >>> c'est pas une menace, c'est un cadeau :-) >> >> Visiblement, tu as l'air très contente de t'en débarasser !!! > >�* quoi t'as vu ç�* :D J'ai le décodeur "Mélusine" !!! |
![]() |
#51 |
|
![]() Nicole wrote :
> Driss avait soumis l'idée : >> Nicole a écrit : >>> >>> Driss avait écrit le 1/04/2006 : >>>> Nicole a écrit : >>>>> >>>>> plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, >>>>> pas de Francorchamp >>>> >>>> Mortel scoop >>> >>> c'est pas un scoop, ça fait des mois qu'on en parle >>> >>> de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) >> >> Et le café offert tant queue c'est offert dans un coin de gare... >> >> Discrètement sans les beaufs usuels dûment nuls de scb :-) > > jusque maintenant je n'ai pas encore rencontré de beaufs :-) La prochaine fois, j'emporte mon p'tit Diberville alors. |
![]() |
#52 |
|
![]() FrankB a formulé ce vendredi :
> Nicole wrote : >> Driss avait soumis l'idée : >>> Nicole a écrit : >>>> >>>> Driss avait écrit le 1/04/2006 : >>>>> Nicole a écrit : >>>>>> >>>>>> plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, >>>>>> pas de Francorchamp >>>>> >>>>> Mortel scoop >>>> >>>> c'est pas un scoop, ça fait des mois qu'on en parle >>>> >>>> de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) >>> >>> Et le café offert tant queue c'est offert dans un coin de gare... >>> >>> Discrètement sans les beaufs usuels dûment nuls de scb :-) >> >> jusque maintenant je n'ai pas encore rencontré de beaufs :-) > > La prochaine fois, j'emporte mon p'tit Diberville alors. ben oui, ce sera l'occasion :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#53 |
|
![]() Nicole presented the following explanation :
> Laxounet avait énoncé : >> (traduction: il n'ont pas encore trouvé de remplacant moins cher) >> Quand je pense que grace �* moi plus de 9000 clients ont reçu leur courrier >> sur leur fond d'investissement, c'est quand même beau le capitalisme. >> >> Laxa > > et grâce �* moi mon patron �* un bureau nickel :D Tu as vomi sur l'ancien (le bureau, pas le chef) ? :))) |
![]() |
#54 |
|
![]() Looping pretended :
> Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. > Le communisme c'est l'inverse. Oh : emmoh'l rap ommoh'l ed noitatiolpxe'l tse'c emsilatipac eL ? |