![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Jadis, les premier Avril, tous les journaux ou presque lachaient une
blague dans leur édition. Plus c'était gros et plus ça passait. Seulement aujourd'hui, j'ai cherché sur les sites de LCI, RTBF RTL LE SOIR LE MONDE LA DERNIERE HEUR LA LIBRE BELGIQUE et j'ai rien trouvé! Ou alors j'ai pas trouvé le poisson ou alors, l'ambiance est �* ce point morose que l'envie de rire est passé...? c |
![]() |
#2 |
|
![]() crusader wrote:
> Jadis, les premier Avril, tous les journaux ou presque lachaient une > blague dans leur édition. > Plus c'était gros et plus ça passait. > Seulement aujourd'hui, j'ai cherché sur les sites de LCI, RTBF RTL LE > SOIR LE MONDE LA DERNIERE HEUR LA LIBRE BELGIQUE et j'ai rien trouvé! > Ou alors j'ai pas trouvé le poisson ou alors, l'ambiance est �* ce > point morose que l'envie de rire est passé...? > > c > Y a eu ca sur Indymedia Démission de Bruno Julliard, �* 12h sur Europe 1 Aujourd'hui �* 12 heures 55 sur Europe 1, Bruno Julliard a annoncé sa démission de l'ex-syndicat majoritaire UNEF-ID au cours d'une interview. "L'UNEF est totalement dépassée par la crise actuelle", a-t-il dit," Les manifestations spontanées, la volonté d'auto-organisation qui émane de la base, l'émergence des luttes radicales qui ont égrainé le mouvement anti-cpe me donnent envie de changer de cap". Il ajoute : "quand je vois l'état du monde actuel, je me sens plus l'âme d'un faucheur d'OGM ou d'un anti-nucléaire ; je me demande parfois si la politique traditionnelle n'est pas complètement obsolète, notamment les bureaucraties syndicales qui semblent n'avoir aucun égard pour l'initiative individuelle et découragent les révoltes plus qu'elles ne les épaulent". Il a ensuite évoqué la crise des banlieues, fustigeant la "complaisance sans clairvoyance de la Gauche" qui "continue de croire �* l'intégration et �* l'Ecole républicaine quand il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que la pire des choses serait bien que les jeunes aient envie de s'adapter �* ce monde-ci, au lieu de le changer de part en part." Il déclare pour finir : "J'ai envie de réapprendre �* vivre de façon politique, c'est-�*-dire désapprendre la politique. Lire de la philosophie, aller vivre �* la campagne et ne plus s'occuper de rien, c'est tout ce qu'un syndicaliste devrait faire en 2006." Boulevard de la Villette, le siège de l'UNEF-ID est perplexe, les militants devant par ailleurs faire face �* de nombreux actes de vandalisme commis dans les locaux la nuit dernière, aux alentour de 6 heures du matin. |
![]() |
#3 |
|
![]() ....et Nicole d'ajouter:
> RTBF : le GP F1 2006 �* Liège Pourquoi est-ce un poisson ? A cause des bouchons ? -- G2N Saint doux aux truies |
![]() |
#4 |
|
![]() crusader a écrit :
> Jadis, les premier Avril, tous les journaux ou presque lachaient une > blague dans leur édition. > Plus c'était gros et plus ça passait. > Seulement aujourd'hui, j'ai cherché sur les sites de LCI, RTBF RTL LE > SOIR LE MONDE LA DERNIERE HEUR LA LIBRE BELGIQUE et j'ai rien trouvé! > Ou alors j'ai pas trouvé le poisson ou alors, l'ambiance est �* ce > point morose que l'envie de rire est passé...? > > c RTL : Daerden va jouer dnas Lost - feuilleton qui va se tourner en Belgique RTBF : le GP F1 2006 �* Liège -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() Goret Neuneu a formulé la demande :
> ...et Nicole d'ajouter: > >> RTBF : le GP F1 2006 �* Liège > > Pourquoi est-ce un poisson ? A cause des bouchons ? sans doute :-) plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, pas de Francorchamp -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() Nicole a écrit : > > plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, > pas de Francorchamp Mortel scoop |
![]() |
#7 |
|
![]() Amie de la pédale?
c |
![]() |
#8 |
|
![]() Driss avait écrit le 1/04/2006 :
> Nicole a écrit : >> >> plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, >> pas de Francorchamp > > Mortel scoop c'est pas un scoop, ça fait des mois qu'on en parle de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "crusader" >Jadis, les premier Avril, tous les journaux ou presque lachaient une >blague dans leur édition. >Plus c'était gros et plus ça passait. >Seulement aujourd'hui, j'ai cherché sur les sites de LCI, RTBF RTL LE >SOIR LE MONDE LA DERNIERE HEUR LA LIBRE BELGIQUE et j'ai rien trouvé! Tiens, moi, on m'en a envoyé un plutôt rigolo: -------Message original------- De : Jean-Yves Hayez Bonjour �* toutes et tous Vous aurez certainement appris le nouveau potin scandaleux qui ternit définitivement l 'image sociale de nos élus : Laurette Onckelinckx quitte brutalemnt Marc Uyttendaele et s 'affiche en ménage avec Michel Daerden. Pour nos enfants et nos adolescents, cette démonstration de débauche et de mauvais goût émanant des figures les plus hautes de notre société constitue une perte de repères de plus, qui les plonge dans le stupre et la confusion Je vous invite donc �* vous associeer �* l 'appel du CMGPHD (collectif pour une moralité civique au plus haut degré) qui demande �* tous les citoyens responsables un geste symbolique : rouler en voiture, n'importe où, demain samedi entre 11h et 11h15 (heure où le couple clèbrera son mariage laïc �* la maison communale de Couillet- Queue), et klaxonner de façon ininterrompue. J e forme le voeu que nous soyons nombreux �* accomplir ce geste civique. Bien amicalement Jean-Yves Hayez Psychiatre infanto-juvénile, professeur ordinaire �* l 'Université catholique de Louvain Chef du service de psychiatrie infanto-juvénile, Cliniques univ. Saint-Luc, Avenue Hippocrate, 10, B-1200, Bruxelles Tél. national : 02.764.20.30 - international : 00.32.2. 764.20.30 Télécopie national. : 02.764.90.61 - international. 00.32.2. 764.90.61 Site web : www.jeanyveshayez.net -- PGå Les poètes modernes, c'est rien que des gros boeufs. |
![]() |
#10 |
|
![]() J'avais pas vu merci...
c |
![]() |
#11 |
|
![]() Driss avait soumis l'idée :
> Nicole a écrit : >> >> Driss avait écrit le 1/04/2006 : >>> Nicole a écrit : >>>> >>>> plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, >>>> pas de Francorchamp >>> >>> Mortel scoop >> >> c'est pas un scoop, ça fait des mois qu'on en parle >> >> de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) > > Et le café offert tant queue c'est offert dans un coin de gare... > > Discrètement sans les beaufs usuels dûment nuls de scb :-) jusque maintenant je n'ai pas encore rencontré de beaufs :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() Nicole a écrit : > > Driss avait écrit le 1/04/2006 : > > Nicole a écrit : > >> > >> plus sérieusement, il n'y aura pas de GP de F1 en Belgique cette année, > >> pas de Francorchamp > > > > Mortel scoop > > c'est pas un scoop, ça fait des mois qu'on en parle > > de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) Et le café offert tant queue c'est offert dans un coin de gare... Discrètement sans les beaufs usuels dûment nuls de scb :-) -- Driss |
![]() |
#13 |
|
![]() crusader avait prétendu :
> Amie de la pédale? > > c tu n'aimes pas le vélo ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() JH Prynne a écrit :
> "crusader" > Tiens, moi, on m'en a envoyé un plutôt rigolo: C'est une histoire belge; Les français vont pas comprendre. |
![]() |
#15 |
|
![]() On Sat, 01 Apr 2006 22:23:21 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) Y avait Francis et Sébastien, Et puis Pauletteeeuuuuu ! |
![]() |
#16 |
|
![]() avec une selle? oui
c |
![]() |
#17 |
|
![]() crusader a présenté l'énoncé suivant :
> avec une selle? oui > > c ben alors :-) au moins c'est un sport accèssible �* tout le monde -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait soumis l'idée :
> On Sat, 01 Apr 2006 22:23:21 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> de toute façon, ici ou ailleurs j'aime pas la F, je préfère le vélo :-) > > Y avait Francis et Sébastien, > Et puis Pauletteeeuuuuu ! ah non, pas ç�* ! laisse ma belle-soeur où elle est stp :-@ dans 3 mois le tour de France :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() On Sat, 01 Apr 2006 22:48:01 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >jusque maintenant je n'ai pas encore rencontré de beaufs :-) En voil�* un : "bof" ! ;-))) |
![]() |
#20 |
|
![]() On Sat, 01 Apr 2006 23:11:00 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >laisse ma belle-soeur où elle est stp :-@ Désolé !!! > >dans 3 mois le tour de France :-) Je n'aime pas ça !!! Ben, alors, tu n'es pas en train de guincher en discothèque ce samedi soir ???? |