![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Tue, 4 Jul 2006 17:12:03 +0200, "Looping" > <[email protected]> wrote: > > >>et puis en France on parle maintenant d'immigration de ... qualité :-) > > > Merde, est-ce que j'ai le droit de rester ou bien est-ce que je vais > être invité �* partir parce que pour la qualité... hum hum ! On passe un accord: la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. deal? -- Thibaud |
![]() |
#42 |
|
> On Tue, 04 Jul 2006 14:14:22 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >>>Cochonnerie de poême qui fait naître de fausses idées sur Brest !!!! >> >> >>Toutafé: les préjugés sont tenaces. > > > Je mets au défi quiconque de trouver 10 brestois capables de réciter > le poême de Prévert en entier ! Ceux de l'école Jacques-Prévert �* Brest? -- Jacques Prévert Barbara Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-l�* Et tu marchais souriante Épanouie ravie ruisselante Sous la pluie Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest Et je t'ai croisée rue de Siam Tu souriais Et moi je souriais de même Rappelle-toi Barbara Toi que je ne connaissais pas Toi qui ne me connaissais pas Rappelle-toi Rappelle-toi quand même ce jour-l�* N'oublie pas Un homme sous un porche s'abritait Et il a crié ton nom Barbara Et tu as couru vers lui sous la pluie Ruisselante ravie épanouie Et tu t'es jetée dans ses bras Rappelle-toi cela Barbara Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu �* tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu �* tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas Rappelle-toi Barbara N'oublie pas Cette pluie sage et heureuse Sur ton visage heureux Sur cette ville heureuse Cette pluie sur la mer Sur l'arsenal Sur le bateau d'Ouessant Oh Barbara Quelle connerie la guerre Qu'es-tu devenue maintenant Sous cette pluie de fer De feu d'acier de sang Et celui qui te serrait dans ses bras Amoureusement Est-il mort disparu ou bien encore vivant Oh Barbara Il pleut sans cesse sur Brest Comme il pleuvait avant Mais ce n'est plus pareil et tout est abimé C'est une pluie de deuil terrible et désolée Ce n'est même plus l'orage De fer d'acier de sang Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien. -- Thibaud |
![]() |
#43 |
|
![]() On Tue, 04 Jul 2006 11:43:20 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >On passe un accord: >la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. > >deal? Attends, j'ai le droit de me déplacer où je veux sur le territoire !! Ton deal ne serait-il pas une couillonnerie ??? |
![]() |
#44 |
|
![]() On Tue, 04 Jul 2006 11:51:25 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Ceux de l'école Jacques-Prévert �* Brest? Et encore !!! Que c'est beau ! >Jacques Prévert > >Barbara > > Rappelle-toi Barbara > Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-l�* > Et tu marchais souriante > Épanouie ravie ruisselante > Sous la pluie > Rappelle-toi Barbara > Il pleuvait sans cesse sur Brest > Et je t'ai croisée rue de Siam > Tu souriais > Et moi je souriais de même > Rappelle-toi Barbara > Toi que je ne connaissais pas > Toi qui ne me connaissais pas > Rappelle-toi > Rappelle-toi quand même ce jour-l�* > N'oublie pas > Un homme sous un porche s'abritait > Et il a crié ton nom > Barbara > Et tu as couru vers lui sous la pluie > Ruisselante ravie épanouie > Et tu t'es jetée dans ses bras > Rappelle-toi cela Barbara > Et ne m'en veux pas si je te tutoie > Je dis tu �* tous ceux que j'aime > Même si je ne les ai vus qu'une seule fois > Je dis tu �* tous ceux qui s'aiment > Même si je ne les connais pas > Rappelle-toi Barbara > N'oublie pas > Cette pluie sage et heureuse > Sur ton visage heureux > Sur cette ville heureuse > Cette pluie sur la mer > Sur l'arsenal > Sur le bateau d'Ouessant > Oh Barbara > Quelle connerie la guerre > Qu'es-tu devenue maintenant > Sous cette pluie de fer > De feu d'acier de sang > Et celui qui te serrait dans ses bras > Amoureusement > Est-il mort disparu ou bien encore vivant > Oh Barbara > Il pleut sans cesse sur Brest > Comme il pleuvait avant > Mais ce n'est plus pareil et tout est abimé > C'est une pluie de deuil terrible et désolée > Ce n'est même plus l'orage > De fer d'acier de sang > Tout simplement des nuages > Qui crèvent comme des chiens > Des chiens qui disparaissent > Au fil de l'eau sur Brest > Et vont pourrir au loin > Au loin très loin de Brest > Dont il ne reste rien. > > |
![]() |
#45 |
|
![]() On Tue, 4 Jul 2006 17:38:23 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: >et il travaille au Lux? Vi !!! C'est d'ailleurs lui qui m'a entrainé !!! |
![]() |
#46 |
|
![]() On Tue, 4 Jul 2006 17:44:56 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: >évites alors le périf �* Paris, tu risques pire, et la Francilienne devient >aussi terrible Je f[o]uis Paris comme la peste !! C'est juste bien pour un week-end shopping. Et encore ! |
![]() |
#47 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 04 Jul 2006 12:37:59 +0200, l'emmerdeur wrote: > >>Les Bretons aiment bien les touristes, pas les immigrés :-) >> > > La nuance est bien mince. > La Bretagne est plein de néerlandais qui achètent nos maisons de bord > de mer, font monter le prix de l'immobilier et les occupent 2 mois par > an ! Faire comme en Corse, avec le vent ca devrait pas poser de problème �* flamber. Laxa |
![]() |
#48 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Tue, 04 Jul 2006 17:33:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 4 Jul 2006 17:12:03 +0200, "Looping" ><[email protected]> wrote: > >>et puis en France on parle maintenant d'immigration de ... qualité :-) > >Merde, est-ce que j'ai le droit de rester ou bien est-ce que je vais >être invité �* partir parce que pour la qualité... hum hum ! Modeste, va! -- Fusti |
![]() |
#49 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 04
Jul 2006 11:43:20 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Sébastien R. (Brest) a écrit: >> On Tue, 4 Jul 2006 17:12:03 +0200, "Looping" >> <[email protected]> wrote: >> >> >>>et puis en France on parle maintenant d'immigration de ... qualité :-) >> >> >> Merde, est-ce que j'ai le droit de rester ou bien est-ce que je vais >> être invité �* partir parce que pour la qualité... hum hum ! > >On passe un accord: >la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. > >deal? On envoie plutôt Le Pen au Québec, tiens! -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() <l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 4 Jul 2006 01:56:31 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : > > >>Par contre je prendrais bien ma retraîte en Bretagne ! > >>Laxa > > Les Bretons aiment bien les touristes, pas les immigrés :-) C'est la preuve que je suis breton. ;-) Laxa |
![]() |
#51 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 04 Jul 2006 11:51:25 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > >>Ceux de l'école Jacques-Prévert �* Brest? > > Et encore !!! > > > Que c'est beau ! > >>Jacques Prévert >> >>Barbara >> >> Rappelle-toi Barbara Ah et les interpretations... Je me repasse celle de Serge Reggiani. Laxa |
![]() |
#52 |
|
> On Tue, 04 Jul 2006 11:43:20 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >>On passe un accord: >>la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. >> >>deal? > > > Attends, j'ai le droit de me déplacer où je veux sur le territoire !! > Ton deal ne serait-il pas une couillonnerie ??? Ah! Zut! -- Thibaud |
![]() |
#53 |
|
![]() On Tue, 04 Jul 2006 23:10:07 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >On envoie plutôt Le Pen au Québec, tiens! L�*, il serait bien !!! |
![]() |
#54 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 04 > Jul 2006 11:43:20 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Sébastien R. (Brest) a écrit: >> >>>On Tue, 4 Jul 2006 17:12:03 +0200, "Looping" >>><[email protected]> wrote: >>> >>> >>> >>>>et puis en France on parle maintenant d'immigration de ... qualité :-) >>> >>> >>>Merde, est-ce que j'ai le droit de rester ou bien est-ce que je vais >>>être invité �* partir parce que pour la qualité... hum hum ! >> >>On passe un accord: >>la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. >> >>deal? > > > On envoie plutôt Le Pen au Québec, tiens! Eh, on a déj�* D'Ib. Plus toute une collection de locaux pas piqués des hannetons. -- Thibaud |
![]() |
#55 |
|
![]() On Tue, 4 Jul 2006 23:33:10 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
>C'est la preuve que je suis breton. >;-) Degemer mad ! |
![]() |
#56 |
|
![]() On Tue, 4 Jul 2006 23:32:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
>Faire comme en Corse, avec le vent ca devrait pas poser de problème �* >flamber. Le tout est de trouver un moment de la journée où il fait sec !! LOL |
![]() |
#57 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 09:37:57 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Eh, on a déj�* D'Ib. > >Plus toute une collection de locaux pas piqués des hannetons. Un de plus, un de moins !!! |
![]() |
#58 |
|
> On Tue, 04 Jul 2006 23:10:07 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >>On envoie plutôt Le Pen au Québec, tiens! > > > L�*, il serait bien !!! On transige: au milieu. -- Thibaud |
![]() |
#59 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 13:36:26 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >On transige: au milieu. l'Islande ??? Pourquoi pas ! |
![]() |
#60 |
|
![]() > Looping schrieb:
> >>> On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la >>> crémière. >>> >> >> Si, il suffit d'épouser la crémière ! :-) >> >> -- >> >> Looping > > Une fois épousée elle cesse de faire du beurre... > :-( > > F. et te retourne une bonne crâpe :-) -- Nicole ni cravate :-) |