![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Le VB n'est pas "mon " parti. >>Vous avez des preuves ? >>Parce qu'�* vous lire... > Je trouve assez cocasse de soupçonner et de fustiger quelqu'un de > voter pour un parti que l'on montre du doigt, alors que tu es > toi-même un fervent supporter d'un parti qui défraye la chronique > depuis de longs mois, �* coup de vols, malversations, détournements de > biens publics, pots de vin, faux et usage de faux, népotisme etc. Vous avez des preuves parce qu'�* me lire .... Mon conseil au robot : changez de piles. |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
16 Jul 2006 17:47:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>> Le VB n'est pas "mon " parti. > >>>Vous avez des preuves ? > >>>Parce qu'�* vous lire... > >> Je trouve assez cocasse de soupçonner et de fustiger quelqu'un de >> voter pour un parti que l'on montre du doigt, alors que tu es >> toi-même un fervent supporter d'un parti qui défraye la chronique >> depuis de longs mois, �* coup de vols, malversations, détournements de >> biens publics, pots de vin, faux et usage de faux, népotisme etc. > > >Vous avez des preuves parce qu'�* me lire .... Ben mon père , ils normal que vous ne vous étendiez pas sur les protections fr.: maç.: dont jouissent les pontes du PS qui se livrent �* toutes sortes de détournement de fonds fédéraux et du reste. > >Mon conseil au robot : changez de piles. Montrez le bon exemple, Père Dur �* Selles -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 16 Jul 2006 17:47:46 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: j'ai fraudé... (Re: Deux superbes jumelles) : > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>> Le VB n'est pas "mon " parti. > >>>Vous avez des preuves ? > >>>Parce qu'�* vous lire... > >> Je trouve assez cocasse de soupçonner et de fustiger quelqu'un de >> voter pour un parti que l'on montre du doigt, alors que tu es >> toi-même un fervent supporter d'un parti qui défraye la chronique >> depuis de longs mois, �* coup de vols, malversations, détournements de >> biens publics, pots de vin, faux et usage de faux, népotisme etc. > > >Vous avez des preuves parce qu'�* me lire .... > > >Mon conseil au robot : changez de piles. C'est tout ce que tu sais sortir lorsque tu es mouché ? Pauvre petit gars... En plus d'être insignifiant, tu es mauvais perdant... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#44 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 14 Jul > 2006 17:31:13 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Laxounet a écrit: >>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> >>>>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >> >>> Qui t'en a donné l'autorité ? >> >>Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou >>pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un >>Noir ? > > Bien sûr. > >>Qui va s'en priver, désormais ? > > Personne qui veut passer rapidement la douane. > > >>Les Purs qui donnent des leçons ? > > > Laxa a toujours eu un petit côté "Mère Supérieure d'un couvent". Avec ce que tu viens d'avouer, tu ne sera pas le premier �* me jeter la pierre. Laxa |
![]() |
#45 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 > 23:20:49 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 >>> 00:54:44 +0200, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] m... >>>> >>>> >>>>>>Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* >>>>>>des >>>>>>étrangers... >>>>> >>>>> Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour >>>>> travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais >>>>> qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens >>>> >>>>Le fraudeur trouve toujour des bonne raisons de frauder pendant que les >>>>honnêtes gens se contente de rester des conchons payeurs. >>> >>> Pour avoir un bon cheptel, vaut avoir un nombre suffisant de veaux. >> >>Oui c'est ca, on est des veaux. > > Diberville le prétend. > >>Quelle modestie de ta part. > > Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! > > >>>>Maintenant je suis impatient de lire l'explication de ta motivation �* >>>>faire >>>>eviter le contrôle �* des étrangers. >>> >>> >>> Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >> >>Qui t'en a donné l'autorité ? >> > > Le devoir d'aider un étranger en difficulté. >> >>>>Tu ne te sentirais pas un chouillat au dessus des lois par hasard ? >>> >>> Les lois sont pour les citoyens et non les citoyens pour les lois. >>> >>> Si toi, tu préfère jouer �* la totoche outrée, c'est ton affaire, mais >>> moi cela ne m'intéresse pas de rester idiot face aux lois quand elles >>> sont ridicules. >> >>Pourtant tu vas bientôt aller voter. > > �* quoi ça sert? > >>Puis pour rester conséquent avec ta mentalité de rebelle et vu que les >>lois >>ridicules ne manquent pas, je m'etonne de ne pas te voir plus souvent >>protester sur d'autres fronts (excepté ce domaine dont tu te gargarise, la >>fraude de cigarettes et la passage d'étrangers). >> > Je crois avoir fait autrement mes preuves sur le plan de l'éthique > médicale. > > Demande �* leneL , qui en a été malade. > >>Bon j'arrête de t'asticoter, tu as bien mordu le nonosse, quel regal. >>Vivement les prochaines révélations. > > Mauvais rattrapage de ta sauce... > Car je n'ai aucune honte �* dire que j'ai aidé des étrangers en > difficulté, ni de dire que j'ai fraudé le fisc britannique , malgré > que je sois non-fumeur. > > T'es vraiment totoche, toi... En plus de frauder dire que c'est un medecin qui se procure un vrai poison pour le passer frauduleusement et l'administrer �* d'autres...c'est peut-être pas totoche mais point de vue fraude éthique j'ai comme un doute. C'est pas comme passer des antibios en fraude �* la frontière palestinienne pour alimenter un camp de réfugiés. -- Laxa (the supertotoch) |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 17 Jul 2006
22:34:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 14 Jul >> 2006 17:31:13 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Laxounet a écrit: >>>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>> >>>>>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >>> >>>> Qui t'en a donné l'autorité ? >>> >>>Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou >>>pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un >>>Noir ? >> >> Bien sûr. >> >>>Qui va s'en priver, désormais ? >> >> Personne qui veut passer rapidement la douane. >> >> >>>Les Purs qui donnent des leçons ? >> >> >> Laxa a toujours eu un petit côté "Mère Supérieure d'un couvent". > >Avec ce que tu viens d'avouer, tu ne sera pas le premier �* me jeter la >pierre. Justement, car le Belge est fraudeur dans l'âme. J'en conclus que tu es donc un mauvais Belge :-))) >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#47 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 17 Jul 2006
22:50:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 >> 23:20:49 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 14 Jul 2006 >>>> 00:54:44 +0200, in littera <[email protected]> >>>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected] om... >>>>> >>>>> >>>>>>>Puis il se vante d'avoir fraudé et d'avoir fait eviter le contrôle �* >>>>>>>des >>>>>>>étrangers... >>>>>> >>>>>> Quand l'état anglais te payait 5.000 francs belges par mois pour >>>>>> travailler 85 heures par semaine, et souvent les nuits, j'estimais >>>>>> qu'il était logique d'arrondir ses fins de mois �* ses dépens >>>>> >>>>>Le fraudeur trouve toujour des bonne raisons de frauder pendant que les >>>>>honnêtes gens se contente de rester des conchons payeurs. >>>> >>>> Pour avoir un bon cheptel, vaut avoir un nombre suffisant de veaux. >>> >>>Oui c'est ca, on est des veaux. >> >> Diberville le prétend. >> >>>Quelle modestie de ta part. >> >> Ben moi je ne vote pas pour des partis pourris, moi! >> >> >>>>>Maintenant je suis impatient de lire l'explication de ta motivation �* >>>>>faire >>>>>eviter le contrôle �* des étrangers. >>>> >>>> >>>> Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >>> >>>Qui t'en a donné l'autorité ? >>> >> >> Le devoir d'aider un étranger en difficulté. >>> >>>>>Tu ne te sentirais pas un chouillat au dessus des lois par hasard ? >>>> >>>> Les lois sont pour les citoyens et non les citoyens pour les lois. >>>> >>>> Si toi, tu préfère jouer �* la totoche outrée, c'est ton affaire, mais >>>> moi cela ne m'intéresse pas de rester idiot face aux lois quand elles >>>> sont ridicules. >>> >>>Pourtant tu vas bientôt aller voter. >> >> �* quoi ça sert? >> >>>Puis pour rester conséquent avec ta mentalité de rebelle et vu que les >>>lois >>>ridicules ne manquent pas, je m'etonne de ne pas te voir plus souvent >>>protester sur d'autres fronts (excepté ce domaine dont tu te gargarise, la >>>fraude de cigarettes et la passage d'étrangers). >>> >> Je crois avoir fait autrement mes preuves sur le plan de l'éthique >> médicale. >> >> Demande �* leneL , qui en a été malade. >> >>>Bon j'arrête de t'asticoter, tu as bien mordu le nonosse, quel regal. >>>Vivement les prochaines révélations. >> >> Mauvais rattrapage de ta sauce... >> Car je n'ai aucune honte �* dire que j'ai aidé des étrangers en >> difficulté, ni de dire que j'ai fraudé le fisc britannique , malgré >> que je sois non-fumeur. >> >> T'es vraiment totoche, toi... > >En plus de frauder dire que c'est un medecin qui se procure un vrai poison >pour le passer frauduleusement et l'administrer �* d'autres...c'est peut-être >pas totoche mais point de vue fraude éthique j'ai comme un doute. je n'ai pas, comme toi la prétention de faire la leçon aux autres. Moi-même je ne fume pas (j'ai arrêté �* l'âge de 16 ans), mais donne aux fumeurs qui me consultent un topo sur ce qui peut les atteindre s'ils continuent. Pour le reste ils sont majeurs vaccinés diplômés (sauf Driss) .. et je les mets devant leurs responsabilités. Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur insistance par amitié. >C'est pas comme passer des antibios en fraude �* la frontière palestinienne >pour alimenter un camp de réfugiés. Il ne faut pas frauder pour faire cela , car toutes les organisations humanitaires peuvent le faire *légalement*. -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 17 Jul 2006 > 22:34:43 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 14 Jul >>> 2006 17:31:13 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Laxounet a écrit: >>>>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>> >>>>>>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >>>> >>>>> Qui t'en a donné l'autorité ? >>>> >>>>Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou >>>>pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un >>>>Noir ? >>> >>> Bien sûr. >>> >>>>Qui va s'en priver, désormais ? >>> >>> Personne qui veut passer rapidement la douane. >>> >>> >>>>Les Purs qui donnent des leçons ? >>> >>> >>> Laxa a toujours eu un petit côté "Mère Supérieure d'un couvent". >> >>Avec ce que tu viens d'avouer, tu ne sera pas le premier �* me jeter la >>pierre. > > Justement, car le Belge est fraudeur dans l'âme. Justement non, regarde les statistiques en Europe sur l'économie parallèle. > J'en conclus que tu es donc un mauvais Belge :-))) Oui c'est ca, le bon belge nique l'état, c'est un rebelle...la revolution quoi. -- Laxa |
![]() |
#49 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>>>Bon j'arrête de t'asticoter, tu as bien mordu le nonosse, quel regal. >>>>Vivement les prochaines révélations. >>> >>> Mauvais rattrapage de ta sauce... >>> Car je n'ai aucune honte �* dire que j'ai aidé des étrangers en >>> difficulté, ni de dire que j'ai fraudé le fisc britannique , malgré >>> que je sois non-fumeur. >>> >>> T'es vraiment totoche, toi... >> >>En plus de frauder dire que c'est un medecin qui se procure un vrai poison >>pour le passer frauduleusement et l'administrer �* d'autres...c'est >>peut-être >>pas totoche mais point de vue fraude éthique j'ai comme un doute. > > je n'ai pas, comme toi la prétention de faire la leçon aux autres. Ah mais tu trouve que c'est te faire une lecon que de te repeter ? Puis toi tu te donne le droit de frauder mais moi je n'ai pas le droit de faire une leçon ??? Ou va le monde ? Celui qui est contre la loi interdit toutes remarques �* celui qui la suit ? C'est le monde �* l'envers. Tu fais de conneries tu t'en vante et tu interdis aux autres de t'en faire la leçon ? Quelle humilité. > Moi-même je ne fume pas (j'ai arrêté �* l'âge de 16 ans), mais donne > aux fumeurs qui me consultent un topo sur ce qui peut les atteindre > s'ils continuent. Pour le reste ils sont majeurs vaccinés diplômés > (sauf Driss) .. et je les mets devant leurs responsabilités. > > Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai > dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur > insistance par amitié. Si un de tes amis demande une petite piqûre pour abreger ses souffrances ? Ou une amie te demande avec insistance une petite IVG ? Tu vas autant les aider j'espère. >>C'est pas comme passer des antibios en fraude �* la frontière palestinienne >>pour alimenter un camp de réfugiés. > > Il ne faut pas frauder pour faire cela , car toutes les organisations > humanitaires peuvent le faire *légalement*. Ca semble si simple... T'es un peu totoche la. -- Laxa |
![]() |
#50 |
|
![]() "Laxounet" > Ou une amie te demande avec insistance une petite IVG ? HAAAAAAAAAAAAAAAAA iiiiiiiiiiiiiiii! :-) |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Tue, 18 Jul 2006
00:58:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > > >>>>>Bon j'arrête de t'asticoter, tu as bien mordu le nonosse, quel regal. >>>>>Vivement les prochaines révélations. >>>> >>>> Mauvais rattrapage de ta sauce... >>>> Car je n'ai aucune honte �* dire que j'ai aidé des étrangers en >>>> difficulté, ni de dire que j'ai fraudé le fisc britannique , malgré >>>> que je sois non-fumeur. >>>> >>>> T'es vraiment totoche, toi... >>> >>>En plus de frauder dire que c'est un medecin qui se procure un vrai poison >>>pour le passer frauduleusement et l'administrer �* d'autres...c'est >>>peut-être >>>pas totoche mais point de vue fraude éthique j'ai comme un doute. >> >> je n'ai pas, comme toi la prétention de faire la leçon aux autres. > >Ah mais tu trouve que c'est te faire une lecon que de te repeter ? >Puis toi tu te donne le droit de frauder mais moi je n'ai pas le droit de >faire une leçon ??? Mais tu fais tout ce que tu veux. Mais tu t'exposes comme tout le monde �* te faire critiquer. >Ou va le monde ? >Celui qui est contre la loi interdit toutes remarques �* celui qui la suit ? Où ça? >C'est le monde �* l'envers. >Tu fais de conneries tu t'en vante et tu interdis aux autres de t'en faire >la leçon ? La leçon, oui, la critique non. >Quelle humilité. > parle pour toi. Es-tu si humble que tu t'ériges en Mère Supérieure pour juger les autres? > > >> Moi-même je ne fume pas (j'ai arrêté �* l'âge de 16 ans), mais donne >> aux fumeurs qui me consultent un topo sur ce qui peut les atteindre >> s'ils continuent. Pour le reste ils sont majeurs vaccinés diplômés >> (sauf Driss) .. et je les mets devant leurs responsabilités. >> >> Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai >> dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur >> insistance par amitié. > > >Si un de tes amis demande une petite piqûre pour abreger ses souffrances ? >Ou une amie te demande avec insistance une petite IVG ? >Tu vas autant les aider j'espère. > Il y a de la marge entre frauder le fisc et tuer quelqu'un. Si toi tu ne fais pas la différence, pcq c'est dans tous les cas contrevenir aux lois (pardon: frauder des cibiches c'est contre la loi, tuer qqn par avortement ou par euthanasie ne l'est *plus*), j'espère moi encore voir la différence, même si toi tu ne la vois pas. Décidément t'es schizo, toi ou quoi??? >>>C'est pas comme passer des antibios en fraude �* la frontière palestinienne >>>pour alimenter un camp de réfugiés. >> >> Il ne faut pas frauder pour faire cela , car toutes les organisations >> humanitaires peuvent le faire *légalement*. > >Ca semble si simple... Ce ne l'est pas, mais c'est permis et même recommandé. Mon paquet de médicaments pour la Palestine est prêt �* l'envoi, mais n'ira pas au Hamas, mais bien �* un home de viellards près de Jérusalem (coté Palestinien) et �* un orphelinat �* Bethlehem, où il sera remis avec les paquers d'autres médecins par qqn qui aura le culot de passer l�*-bas très prochainement. >T'es un peu totoche la. Tu crois? -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Tue, 18 Jul 2006
00:50:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 17 Jul 2006 >> 22:34:43 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 14 Jul >>>> 2006 17:31:13 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Laxounet a écrit: >>>>>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>> >>>>>>>Mais je n'ai pas évité ce contrôle, je l'ai simplifié. >>>>> >>>>>> Qui t'en a donné l'autorité ? >>>>> >>>>>Bon. Tout le monde a compris que, pour passer des choses pas claires (ou >>>>>pour passer plus vite) aux douanes, il suffit de se placer derrière un >>>>>Noir ? >>>> >>>> Bien sûr. >>>> >>>>>Qui va s'en priver, désormais ? >>>> >>>> Personne qui veut passer rapidement la douane. >>>> >>>> >>>>>Les Purs qui donnent des leçons ? >>>> >>>> >>>> Laxa a toujours eu un petit côté "Mère Supérieure d'un couvent". >>> >>>Avec ce que tu viens d'avouer, tu ne sera pas le premier �* me jeter la >>>pierre. >> >> Justement, car le Belge est fraudeur dans l'âme. > >Justement non, regarde les statistiques en Europe sur l'économie parallèle. Tu les trouves où ça, dis? > >> J'en conclus que tu es donc un mauvais Belge :-))) > > >Oui c'est ca, le bon belge nique l'état, c'est un rebelle...la revolution >quoi. Non pas la révolution: une juste évaluation de sincapables qui nous dirigent et la pratique du système D (D= débrouillardise) -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai > dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur > insistance par amitié. Vous faites pareil pour une amie voulant avorter ? Par amitié. |
![]() |
#54 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue,
18 Jul 2006 19:10:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai >> dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur >> insistance par amitié. > >Vous faites pareil pour une amie voulant avorter ? Quel rapport (autre que sexuel, bien sûr)? >Par amitié. Pour qui? -- Fusti |
![]() |
#55 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>> Justement, car le Belge est fraudeur dans l'âme. >> >>Justement non, regarde les statistiques en Europe sur l'économie >>parallèle. > > Tu les trouves où ça, dis? Sur le ouaib >>> J'en conclus que tu es donc un mauvais Belge :-))) >> >> >>Oui c'est ca, le bon belge nique l'état, c'est un rebelle...la revolution >>quoi. > > Non pas la révolution: une juste évaluation de sincapables qui nous > dirigent et la pratique du système D (D= débrouillardise) Sans blague, parle plutôt des gens qui font de la politique leur métiers et ne peuvent rien faire d'autres en dehors. Laxa |
![]() |
#56 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > parle pour toi. > Es-tu si humble que tu t'ériges en Mère Supérieure pour juger les > autres? Ne généralise pas ton cas, les autres suivront bien au gré de leurs confessions. Pour l'instant je m'occupe que d'un cas, un fraudeur qui aide des étrangers �* passer le contrôle, par amitié aussi je suppose. >>> Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai >>> dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur >>> insistance par amitié. >> >> >>Si un de tes amis demande une petite piqûre pour abreger ses souffrances ? >>Ou une amie te demande avec insistance une petite IVG ? >>Tu vas autant les aider j'espère. >> > Il y a de la marge entre frauder le fisc et tuer quelqu'un. L'amitié �* donc des limites, frauder est contre la loi mais permis par l'amitié, l'IVG n'est pas contre la loi mais interdit par amitié. Tu as des drôles de valeurs. > Si toi tu ne fais pas la différence, pcq c'est dans tous les cas > contrevenir aux lois (pardon: frauder des cibiches c'est contre la > loi, tuer qqn par avortement ou par euthanasie ne l'est *plus*), > j'espère moi encore voir la différence, même si toi tu ne la vois pas. > > Décidément t'es schizo, toi ou quoi??? Tu sais ce qu'est un schizo ? >>> Il ne faut pas frauder pour faire cela , car toutes les organisations >>> humanitaires peuvent le faire *légalement*. >> >>Ca semble si simple... > > Ce ne l'est pas, mais c'est permis et même recommandé. Mon paquet de > médicaments pour la Palestine est prêt �* l'envoi, mais n'ira pas au > Hamas, mais bien �* un home de viellards près de Jérusalem (coté > Palestinien) et �* un orphelinat �* Bethlehem, où il sera remis avec les > paquers d'autres médecins par qqn qui aura le culot de passer l�*-bas > très prochainement. Tiens tu disais: "toutes les organisations humanitaires peuvent le faire *légalement*." Bon trêves de conneries, longue vie �* ceux qui auront le culot d'aider leur prochain dans ce coin. -- Laxa |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 19 Jul 2006
00:52:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >>>> Justement, car le Belge est fraudeur dans l'âme. >>> >>>Justement non, regarde les statistiques en Europe sur l'économie >>>parallèle. >> >> Tu les trouves où ça, dis? > >Sur le ouaib Pas vu. t'as pas une URL? >>>> J'en conclus que tu es donc un mauvais Belge :-))) >>> >>> >>>Oui c'est ca, le bon belge nique l'état, c'est un rebelle...la revolution >>>quoi. >> >> Non pas la révolution: une juste évaluation de sincapables qui nous >> dirigent et la pratique du système D (D= débrouillardise) > >Sans blague, parle plutôt des gens qui font de la politique leur métiers et >ne peuvent rien faire d'autres en dehors. Hélas... >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 19 Jul 2006
01:01:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >> parle pour toi. >> Es-tu si humble que tu t'ériges en Mère Supérieure pour juger les >> autres? > >Ne généralise pas ton cas, les autres suivront bien au gré de leurs >confessions. Confessions? où ça? >Pour l'instant je m'occupe que d'un cas, un fraudeur qui aide des étrangers >�* passer le contrôle, par amitié aussi je suppose. Quand un étranger est digne de confiance, je l'aide. punt uit. >>>> Quand certains de mes amis me demandaient des cigarettes, je leur ai >>>> dit que c'était niocif pour leur santé, mais les ai aidés suite �* leur >>>> insistance par amitié. >>> >>> >>>Si un de tes amis demande une petite piqûre pour abreger ses souffrances ? >>>Ou une amie te demande avec insistance une petite IVG ? >>>Tu vas autant les aider j'espère. >>> >> Il y a de la marge entre frauder le fisc et tuer quelqu'un. > >L'amitié �* donc des limites, frauder est contre la loi mais permis par >l'amitié, l'IVG n'est pas contre la loi mais interdit par amitié. >Tu as des drôles de valeurs. > Toi aussi, car tu admets le fait de tuer *parce qu'*'il est légal. Tiens tiens, �* quel régime cela me fait-il penser? .. > >> Si toi tu ne fais pas la différence, pcq c'est dans tous les cas >> contrevenir aux lois (pardon: frauder des cibiches c'est contre la >> loi, tuer qqn par avortement ou par euthanasie ne l'est *plus*), >> j'espère moi encore voir la différence, même si toi tu ne la vois pas. >> >> Décidément t'es schizo, toi ou quoi??? > >Tu sais ce qu'est un schizo ? > Toi pas? >>>> Il ne faut pas frauder pour faire cela , car toutes les organisations >>>> humanitaires peuvent le faire *légalement*. >>> >>>Ca semble si simple... >> >> Ce ne l'est pas, mais c'est permis et même recommandé. Mon paquet de >> médicaments pour la Palestine est prêt �* l'envoi, mais n'ira pas au >> Hamas, mais bien �* un home de viellards près de Jérusalem (coté >> Palestinien) et �* un orphelinat �* Bethlehem, où il sera remis avec les >> paquers d'autres médecins par qqn qui aura le culot de passer l�*-bas >> très prochainement. > >Tiens tu disais: >"toutes les organisations humanitaires peuvent le faire *légalement*." > Et alors? Moi je collabore l�* où je sais que cela va arriver. depuis que j'ai entendu Agustin Neto, leader de guérilla puis présidentde son pays, dire lors d'une conférence aux palais des fêtes �* Ostende qu'il remerciait les Belges parce que grâce �* 11.11.11 il avait pu acheter des armes pour bouter les Portugais hors de l'Angola, je suis devenu méfiant vis �* vis des "gros machins" �* vocation "humanitaire". >Bon trêves de conneries, longue vie �* ceux qui auront le culot d'aider leur >prochain dans ce coin. Je dois hélas constater que t'en a dit ici nettement plus que moi. -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>L'amitié �* donc des limites, frauder est contre la loi mais permis par >>l'amitié, l'IVG n'est pas contre la loi mais interdit par amitié. >>Tu as des drôles de valeurs. >> > Toi aussi, car tu admets le fait de tuer *parce qu'*'il est légal. > > Tiens tiens, �* quel régime cela me fait-il penser? Démocratie ? >>> Décidément t'es schizo, toi ou quoi??? >> >>Tu sais ce qu'est un schizo ? >> > Toi pas? Moi pas mais l'autre le sait. > depuis que j'ai entendu Agustin Neto, leader de guérilla puis > présidentde son pays, dire lors d'une conférence aux palais des fêtes > �* Ostende qu'il remerciait les Belges parce que grâce �* 11.11.11 il > avait pu acheter des armes pour bouter les Portugais hors de > l'Angola, je suis devenu méfiant vis �* vis des "gros machins" �* > vocation "humanitaire". Pour ca qu'il vaut mieux jouer au Lotto, on a quand même une chance de gagner. >>Bon trêves de conneries, longue vie �* ceux qui auront le culot d'aider >>leur >>prochain dans ce coin. > > Je dois hélas constater que t'en a dit ici nettement plus que moi. Dire peut-être mais faire certainement pas. Je n'ai jamais fraudé. Et si même j'avais été malhonnête �* un moment de ma vie... L'ancieneté des faits ne devrait pas en diminuer l'importance. Oui bon je suis la mère supérieure totoche...il en faut bien de temps en temps pour montrer l'exemple, putentraille ! -- Laxa |
![]() |
#60 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Thu, 20 Jul 2006
00:50:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >>>L'amitié �* donc des limites, frauder est contre la loi mais permis par >>>l'amitié, l'IVG n'est pas contre la loi mais interdit par amitié. >>>Tu as des drôles de valeurs. >>> >> Toi aussi, car tu admets le fait de tuer *parce qu'*'il est légal. >> >> Tiens tiens, �* quel régime cela me fait-il penser? > >Démocratie ? > "démocratie" versus "droits de l'homme"? >>>> Décidément t'es schizo, toi ou quoi??? >>> >>>Tu sais ce qu'est un schizo ? >>> >> Toi pas? > >Moi pas mais l'autre le sait. Aux innocents les mains pleines ? >> depuis que j'ai entendu Agustin Neto, leader de guérilla puis >> présidentde son pays, dire lors d'une conférence aux palais des fêtes >> �* Ostende qu'il remerciait les Belges parce que grâce �* 11.11.11 il >> avait pu acheter des armes pour bouter les Portugais hors de >> l'Angola, je suis devenu méfiant vis �* vis des "gros machins" �* >> vocation "humanitaire". > >Pour ca qu'il vaut mieux jouer au Lotto, on a quand même une chance de >gagner. > Mais où va le pognon des perdants? >>>Bon trêves de conneries, longue vie �* ceux qui auront le culot d'aider >>>leur >>>prochain dans ce coin. >> >> Je dois hélas constater que t'en a dit ici nettement plus que moi. > >Dire peut-être mais faire certainement pas. >Je n'ai jamais fraudé. Et si même j'avais été malhonnête �* un moment de ma >vie... >L'ancieneté des faits ne devrait pas en diminuer l'importance. La prescription? Connais pas? >Oui bon je suis la mère supérieure totoche...il en faut bien de temps en >temps pour montrer l'exemple, putentraille ! Reçois un bisou innocent sur ta barbe mal rasée de vieille femelle nonnette supérieure :-)))))) -- Fusti |