![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait prétendu :
> On Thu, 14 Sep 2006 08:50:47 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> reste qlq chose fin de mois :-) > > C'est trop loin pour que tu puisses me caser dans ton agenda ! Brest ce sera pour plus tard :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() On Thu, 14 Sep 2006 14:19:57 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >Brest ce sera pour plus tard :-) Je t'ai promis une crêpe au suc' ! |
![]() |
#43 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a exposé le 14/09/2006 :
> On Thu, 14 Sep 2006 14:19:57 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> Brest ce sera pour plus tard :-) > > Je t'ai promis une crêpe au suc' ! miam miam l-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() On Thu, 14 Sep 2006 16:03:11 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >miam miam l-) A moins que tu préfère les crèpes au chocolat ??? Et puis zut, pourquoi choisir ? |
![]() |
#45 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) vient de nous annoncer :
> On Thu, 14 Sep 2006 16:03:11 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> miam miam l-) > > A moins que tu préfère les crèpes au chocolat ??? > Et puis zut, pourquoi choisir ? ben oui pq choisir ? je veux goûter �* tout :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#46 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Wed, 13 Sep 2006 22:06:13 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 40 lignes �* propos de Re: Laxa-tif : > >tiens au fait, hmmm 2 cafés de retard... Sans compter les miens ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#47 |
|
![]() -={ P L M }=- vient de nous annoncer :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Wed, 13 Sep 2006 22:06:13 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 40 lignes �* propos de Re: Laxa-tif : > >> >> tiens au fait, hmmm 2 cafés de retard... > > Sans compter les miens ! ;-) juste ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#48 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > die Thu, 14 Sep 2006 08:20:02 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Thu, 14 Sep 2006 00:15:59 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: >> >>>Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>>t'attendrai >>>de pied ferme mon grand courageux. >>>Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>>t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >> >>Ouh, la vache, faut pas énerver Laxa !! >>Des ancêtres bourreaux ?... >> >>>Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>Con ! >> >>Vous êtes tous énervés ces temps-ci !!! >>La Bretagne, ça vous calme ! > > Le laudanum également :-))) Plus que le bromure. Laxa |
![]() |
#49 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a présenté l'énoncé suivant : >> "Gilles" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, je >>>> ne >>>> vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou >>>> une >>>> chochotte. >>> >>> Un homme totalement libéré de ses pulsions de chochotte n'éprouverait >>> pas le >>> besoin de se justifier... >> >> Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >> t'attendrai de pied ferme mon grand courageux. >> Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >> t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >> >>>> Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. >>> >>> C'est dans la tête que ça se passe, les mensurations n'y font rien... >> >> Nicole a pourtant déj�* expliqué pourquoi elle ne veut plus monter dans ma >> caisse....pourtant moi laxa si tendre, si doux. >> Ils y en a même qui me disent gentil. > > on espère que la mémé sortira de l'hosto pour Noel > les 2 jeunes eux en sont sorti �* Pâques > et ça me fais penser que je dois aller mettre des fleurs sur la tombe de > la bonne soeur :-) >> >> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >> Con ! > > c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. Je dis pas...une belle rousse, je craque. -- Bibi |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 14 Sep 2006
22:16:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >> die Thu, 14 Sep 2006 08:20:02 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Thu, 14 Sep 2006 00:15:59 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: >>> >>>>Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>>>t'attendrai >>>>de pied ferme mon grand courageux. >>>>Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>>>t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >>> >>>Ouh, la vache, faut pas énerver Laxa !! >>>Des ancêtres bourreaux ?... >>> >>>>Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>>Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>>Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>>Con ! >>> >>>Vous êtes tous énervés ces temps-ci !!! >>>La Bretagne, ça vous calme ! >> >> Le laudanum également :-))) > >Plus que le bromure. je le pense, et l'effet euphorisant du laudanum ne se retrouve pas dans le bromure. > >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 14 Sep 2006
22:17:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Laxounet a présenté l'énoncé suivant : >>> "Gilles" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, je >>>>> ne >>>>> vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou >>>>> une >>>>> chochotte. >>>> >>>> Un homme totalement libéré de ses pulsions de chochotte n'éprouverait >>>> pas le >>>> besoin de se justifier... >>> >>> Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>> t'attendrai de pied ferme mon grand courageux. >>> Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>> t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >>> >>>>> Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. >>>> >>>> C'est dans la tête que ça se passe, les mensurations n'y font rien... >>> >>> Nicole a pourtant déj�* expliqué pourquoi elle ne veut plus monter dans ma >>> caisse....pourtant moi laxa si tendre, si doux. >>> Ils y en a même qui me disent gentil. >> >> on espère que la mémé sortira de l'hosto pour Noel >> les 2 jeunes eux en sont sorti �* Pâques >> et ça me fais penser que je dois aller mettre des fleurs sur la tombe de >> la bonne soeur :-) >>> >>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>> Con ! >> >> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o > >Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. > >Je dis pas...une belle rousse, je craque. Mylène Farmer? -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() On Fri, 15 Sep 2006 08:18:53 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>>>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>> Con ! >>> >>> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o >> >>Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. >> >>Je dis pas...une belle rousse, je craque. > >Mylène Farmer? Non, plutôt ceci : http://cjoint.com/?jpiUY13Vkq |
![]() |
#53 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Fri, 15 Sep 2006 08:18:53 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 14 Sep 2006 >22:17:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected].. . >>> Laxounet a présenté l'énoncé suivant : >>>> "Gilles" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, je >>>>>> ne >>>>>> vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou >>>>>> une >>>>>> chochotte. >>>>> >>>>> Un homme totalement libéré de ses pulsions de chochotte n'éprouverait >>>>> pas le >>>>> besoin de se justifier... >>>> >>>> Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>>> t'attendrai de pied ferme mon grand courageux. >>>> Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>>> t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >>>> >>>>>> Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. >>>>> >>>>> C'est dans la tête que ça se passe, les mensurations n'y font rien... >>>> >>>> Nicole a pourtant déj�* expliqué pourquoi elle ne veut plus monter dans ma >>>> caisse....pourtant moi laxa si tendre, si doux. >>>> Ils y en a même qui me disent gentil. >>> >>> on espère que la mémé sortira de l'hosto pour Noel >>> les 2 jeunes eux en sont sorti �* Pâques >>> et ça me fais penser que je dois aller mettre des fleurs sur la tombe de >>> la bonne soeur :-) >>>> >>>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>> Con ! >>> >>> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o >> >>Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. >> >>Je dis pas...une belle rousse, je craque. > >Mylène Farmer? Oui, mais ses paroles sont pour le moins ambigues : http://univers.mylene-farmer.com/clips/mamly.htm -- Hermes __ |
![]() |
#54 |
|
![]() Le Fri, 15 Sep 2006 21:15:09 +0200, Hermes a écrit�*:
> > Oui, mais ses paroles sont pour le moins ambigues : Alors elle est "sénateur" de droits sur SCB |
![]() |
#55 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 14 Sep 2006 > 22:17:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected].. . >>> Laxounet a présenté l'énoncé suivant : >>>> "Gilles" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, >>>>>> je >>>>>> ne >>>>>> vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou >>>>>> une >>>>>> chochotte. >>>>> >>>>> Un homme totalement libéré de ses pulsions de chochotte n'éprouverait >>>>> pas le >>>>> besoin de se justifier... >>>> >>>> Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>>> t'attendrai de pied ferme mon grand courageux. >>>> Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>>> t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >>>> >>>>>> Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. >>>>> >>>>> C'est dans la tête que ça se passe, les mensurations n'y font rien... >>>> >>>> Nicole a pourtant déj�* expliqué pourquoi elle ne veut plus monter dans >>>> ma >>>> caisse....pourtant moi laxa si tendre, si doux. >>>> Ils y en a même qui me disent gentil. >>> >>> on espère que la mémé sortira de l'hosto pour Noel >>> les 2 jeunes eux en sont sorti �* Pâques >>> et ça me fais penser que je dois aller mettre des fleurs sur la tombe de >>> la bonne soeur :-) >>>> >>>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>> Con ! >>> >>> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o >> >>Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. >> >>Je dis pas...une belle rousse, je craque. > > Mylène Farmer? J'ai dit une rousse. -- Laxa |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Fri, 15 Sep 2006 08:50:17 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Sep 2006 08:18:53 +0200, Fustigator <[email protected]> : > > >>>>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>>> Con ! >>>> >>>> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o >>> >>>Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. >>> >>>Je dis pas...une belle rousse, je craque. >> >>Mylène Farmer? > >Non, plutôt ceci : >http://cjoint.com/?jpiUY13Vkq Aaah qu'elles sont sexy... Driss va aimer! -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Fri, 15 Sep
2006 21:15:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Fri, 15 Sep 2006 08:18:53 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 14 Sep 2006 >>22:17:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. .. >>>> Laxounet a présenté l'énoncé suivant : >>>>> "Gilles" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, je >>>>>>> ne >>>>>>> vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou >>>>>>> une >>>>>>> chochotte. >>>>>> >>>>>> Un homme totalement libéré de ses pulsions de chochotte n'éprouverait >>>>>> pas le >>>>>> besoin de se justifier... >>>>> >>>>> Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>>>> t'attendrai de pied ferme mon grand courageux. >>>>> Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>>>> t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >>>>> >>>>>>> Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. >>>>>> >>>>>> C'est dans la tête que ça se passe, les mensurations n'y font rien... >>>>> >>>>> Nicole a pourtant déj�* expliqué pourquoi elle ne veut plus monter dans ma >>>>> caisse....pourtant moi laxa si tendre, si doux. >>>>> Ils y en a même qui me disent gentil. >>>> >>>> on espère que la mémé sortira de l'hosto pour Noel >>>> les 2 jeunes eux en sont sorti �* Pâques >>>> et ça me fais penser que je dois aller mettre des fleurs sur la tombe de >>>> la bonne soeur :-) >>>>> >>>>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>>> Con ! >>>> >>>> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o >>> >>>Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. >>> >>>Je dis pas...une belle rousse, je craque. >> >>Mylène Farmer? > >Oui, mais ses paroles sont pour le moins ambigues : > >http://univers.mylene-farmer.com/clips/mamly.htm En effet. -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 15 Sep 2006
21:44:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 14 Sep 2006 >> 22:17:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. .. >>>> Laxounet a présenté l'énoncé suivant : >>>>> "Gilles" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, >>>>>>> je >>>>>>> ne >>>>>>> vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou >>>>>>> une >>>>>>> chochotte. >>>>>> >>>>>> Un homme totalement libéré de ses pulsions de chochotte n'éprouverait >>>>>> pas le >>>>>> besoin de se justifier... >>>>> >>>>> Ben tiens, prend RDV avec moi, �* la cage aux ours vers 23H30, je >>>>> t'attendrai de pied ferme mon grand courageux. >>>>> Putain, t'essaye de me les broutter mais je vais te casser la geule et >>>>> t'arracher les couilles �* la cuillère �* bigorneau >>>>> >>>>>>> Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. >>>>>> >>>>>> C'est dans la tête que ça se passe, les mensurations n'y font rien... >>>>> >>>>> Nicole a pourtant déj�* expliqué pourquoi elle ne veut plus monter dans >>>>> ma >>>>> caisse....pourtant moi laxa si tendre, si doux. >>>>> Ils y en a même qui me disent gentil. >>>> >>>> on espère que la mémé sortira de l'hosto pour Noel >>>> les 2 jeunes eux en sont sorti �* Pâques >>>> et ça me fais penser que je dois aller mettre des fleurs sur la tombe de >>>> la bonne soeur :-) >>>>> >>>>> Puis merde, j'ai rien �* prouver, et je vous dis merde. >>>>> Merde, je vous conchie dans la raie jusqu'aux lèvres. >>>>> Putain, tu m'a presque énnervé !!! >>>>> Con ! >>>> >>>> c'est vrai que tu me semble énnervé l�* 8-o >>> >>>Bof...les rares qui m'ont vu énnervé ne sont plus la pour le raconter. >>> >>>Je dis pas...une belle rousse, je craque. >> >> Mylène Farmer? > >J'ai dit une rousse. Elle n'est plus rousse? Bon prends Axelle Red alors. -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Fri, 15 Sep 2006 21:29:25 +0200, eerraakk
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Le Fri, 15 Sep 2006 21:15:09 +0200, Hermes a écrit�*: > > >> >> Oui, mais ses paroles sont pour le moins ambigues : > > >Alors elle est "sénateur" de droits sur SCB C'est vrai... -- Hermes __ |
![]() |
#60 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: Laxa-tif : > >>Non, plutôt ceci : >>http://cjoint.com/?jpiUY13Vkq > >Aaah qu'elles sont sexy... > >Driss va aimer! Je pense qu'il aimera plutôt les cousines de Kelly: http://www.btcctb.org/showpage.asp?i...9&sLangCode=FR Ah, voui, pour ceux qui ne savent pas, voici Kelly (�* gauche) et Orion: http://www.railsavoie.fr/misc/kellyorion.jpg -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |