![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "C@ro" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, > 17 Sep 2006 16:07:41 +0200): > >> >>"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> Toutes des chalopes, j'te dis. >> >> >>C'est bien ce que je disais, rien de neuf..... :-) >> > > Les mecs... Où ça ? ;-) |
![]() |
#42 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "C@ro" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Tu pourrais au moins me remercier. >>> Cela fait des années que je me tue �* rester sur SCB afin de ramener ces >>> brebis vers dieu. > >> Merci Luc de continuer ce combat de tous les instants. >> Nous vaincrons in cha allah ! :-) > > > :-) N'oublie pas de déposer la couscousière où tu sais. |
![]() |
#43 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C@ro escribió: >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > > Quoi de neuf ? Vous êtes de retour et l'ambiance vient d'améliorer. Que > vous restiez un peu. Je suis un ange venu du ciel :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "C@ro" <[email protected]>,
Le Mon, 18 Sep 2006 23:47:55 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: Quoi de neuf ici ? : >> Quoi de neuf ? Vous êtes de retour et l'ambiance vient d'améliorer. Que >> vous restiez un peu. > > >Je suis un ange venu du ciel :-) pfffffffffffft ..........tu aurais pu prévenir avant d'en pondre une comme ça ! J'ai renversé mon verre pendant que je pouffais de rire ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#45 |
|
![]() C@ro a écrit:
> "Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>On Sun, 17 Sep 2006 15:56:37 +0200, "C@ro" >><[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >> >> >>>Bonjour Didier. >>>Tu vas bien ? >> >>Très bien, merci. Bon pied, bon oeil et encore toujours lecteur de >>scb. Mais je saute de plus en plus les enfilades qui ne m'intéressent >>pas du tout. > > > > Il est vrai que les posts sont toujours aussi nombreux qu'avant. > Normal Fusti est toujours l�* :-) > > > Il faut reconnaître que le bon docteur docte est assez disert. -- Thibaud |
![]() |
#46 |
|
![]() On Sun, 17 Sep 2006 20:03:15 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >On Sun, 17 Sep 2006 11:33:20 +0200, Didier Leroi <[email protected]> >wrote: > >>L�* on voit tout de suite la réponse d'un "djeun' ". > >Ben, j'ai dit quoi ???? :-)) "Comment vas-tu toi?" Amicalement, Didier |
![]() |
#47 |
|
![]() "C@ro" a écrit : > > "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > C@ro escribió: > >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > > > > Quoi de neuf ? Vous êtes de retour et l'ambiance vient d'améliorer. Que > > vous restiez un peu. > > Je suis un ange venu du ciel :-) au plumage gris semé de taches blanches : une pintade ordinaire ;-) |
![]() |
#48 |
|
![]() Le Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, C@ro a écrit�*:
> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) Tu cherche un géniteur ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#49 |
|
![]() On Tue, 19 Sep 2006 11:48:55 +0200, Didier Leroi <[email protected]>
wrote: >"Comment vas-tu toi?" La société évolue, le language parlé également ! |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die
Mon, 18 Sep 2006 23:47:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Sun, 17 Sep 2006 15:56:37 +0200, "C@ro" >> <[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >> >>>Bonjour Didier. >>>Tu vas bien ? >> >> Très bien, merci. Bon pied, bon oeil et encore toujours lecteur de >> scb. Mais je saute de plus en plus les enfilades qui ne m'intéressent >> pas du tout. > > >Il est vrai que les posts sont toujours aussi nombreux qu'avant. >Normal Fusti est toujours l�* :-) > Salut, ma puce! > -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 18
Sep 2006 23:28:40 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >C@ro a écrit: >> "Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>On Sun, 17 Sep 2006 15:56:37 +0200, "C@ro" >>><[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >>> >>> >>>>Bonjour Didier. >>>>Tu vas bien ? >>> >>>Très bien, merci. Bon pied, bon oeil et encore toujours lecteur de >>>scb. Mais je saute de plus en plus les enfilades qui ne m'intéressent >>>pas du tout. >> >> >> >> Il est vrai que les posts sont toujours aussi nombreux qu'avant. >> Normal Fusti est toujours l�* :-) >> >> >> > >Il faut reconnaître que le bon docteur docte est assez disert. Tu n'es pas en reste, toi! -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Mon, 18 Sep 2006 21:10:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 18 Sep 2006 15:36:31 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Le dieu de leneL est suce-pet. > >Raison de plus, je ne veux pas participer �* son trip scato ! Ben de la part d'un père jésuite, ça sent le roussi de l'enfer... -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die
Mon, 18 Sep 2006 23:47:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> C@ro escribió: >>> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> >> Quoi de neuf ? Vous êtes de retour et l'ambiance vient d'améliorer. Que >> vous restiez un peu. > > >Je suis un ange venu du ciel :-) > > je ne ter savais pas "born-again-christian". -- Fusti |
![]() |
#54 |
|
![]() On Tue, 19 Sep 2006 22:50:43 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >On Tue, 19 Sep 2006 11:48:55 +0200, Didier Leroi <[email protected]> >wrote: Tu avais écrit: >>>"Comment vas-tu toi?" >La société évolue, le language parlé également ! Mais bien entendu! Pas de souci, comme le répète �* l'envi quelqu'un que je connais. Amicalement, Didier |
![]() |
#55 |
|
![]() On Wed, 20 Sep 2006 16:09:01 +0200, Didier Leroi <[email protected]>
wrote: >Mais bien entendu! Pas de souci, comme le répète �* l'envi quelqu'un >que je connais. Par contre, le language SMS, je n'y adhère pas du tout ! >Amicalement, Pareillement, >Didier Seb |
![]() |
#56 |
|
![]() Le Wed, 20 Sep 2006 16:26:59 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> > Par contre, le language SMS, je n'y adhère pas du tout ! > >>Amicalement, > > Pareillement, > >>Didier > > Seb Il faut dire aussi que tu pratique le langage "léché" comme aucun ici -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Wed, 20 Sep 2006
17:12:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 20 Sep 2006 16:26:59 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*: > >> >> Par contre, le language SMS, je n'y adhère pas du tout ! >> >>>Amicalement, >> >> Pareillement, >> >>>Didier >> >> Seb > >Il faut dire aussi que tu pratique le langage "léché" comme aucun ici Si c'est "où je pense" ça fait très "suce-pets" :-)))))))) -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Wed, 20 Sep 2006 16:26:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 20 Sep 2006 16:09:01 +0200, Didier Leroi <[email protected]> >wrote: > >>Mais bien entendu! Pas de souci, comme le répète �* l'envi quelqu'un >>que je connais. > >Par contre, le language SMS, je n'y adhère pas du tout ! Moi non plus . Je préfère taper quelques lettres en plus afin de rendre le message facilement lisible. >>Amicalement, > >Pareillement, Itou > >>Didier > >Seb -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() On Thu, 21 Sep 2006 23:04:30 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Moi non plus . Je préfère taper quelques lettres en plus afin de >rendre le message facilement lisible. C kLR ! ;-)))) |
![]() |
#60 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Thu, 21 Sep 2006 23:04:30 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >>Moi non plus . Je préfère taper quelques lettres en plus afin de >>rendre le message facilement lisible. > > > C kLR ! > > ;-)))) S vs cntnz cmm ç vs prrx bntt crr n rb. -- Thibaud |