![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Non �* la censure qui sacralise l'Holocauste mais pas la vie !
|
![]() |
#42 |
|
![]() Uly a écrit :
> Quand elle faisait la pute elle n'était pas en détresse ! Devant une telle réflexion je m'excuse de n'avoir que cette réponse : PAUVRE CON...! Alain |
![]() |
#43 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 19:31:49 +0100, "mento" <[email protected]>
wrote: >et la masturbation ? Et l'ovulation ? > |
![]() |
#44 |
|
![]() On 30 Nov 2006 19:10:12 GMT, "La Guêpe" <[email protected]>
wrote: >taratata vous tronquez mes propos pour éluder, nous aborderons vos >délires antisemites une autre fois, alors dites moi plutôt QUI vous >oblige �* utiliser cette technique de thérapie genique ? Qui vous oblige >même �* donner au téléthon ?? (je donnerai plus cette année en pensant �* >vous ) Attendez son numéro de compte, soyons pour le commerce équitable ;-) |
![]() |
#45 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 20:39:29 +0100, Bartleby <[email protected]> wrote:
>On Thu, 30 Nov 2006 19:21:16 +0100, "Rachida" <Rachida >[email protected]> wrote: > >>je trouve, aussi! > >Je trouve également vous etes chercheurs ? |
![]() |
#46 |
|
![]() Ben dis-donc, t'irais pas voir le mollah pour lui expliquer parce que c'est encore le seul qui commence �* faire chier, les autres ont compris et jouent dans leur petit coin ;-) On Thu, 30 Nov 2006 23:52:41 +0100, Ozzy <[email protected]> wrote: >Le 30/11/2006 23:15, : > >> Les fausses-couches sont la mort naturelle d'embryons et de foetus >> non-viables pour des raisons diverses. >les avortements sont des morts provoquées d'embryons et de foetus non >viables pour des raisons tout aussi diverses. >Que les culs-bénis cessent un peu de donner des leçons de vie alors >qu'ils ont tant donné la mort... et qu'ils continuent. >Les religions ne sont que le ciment de l'ignorance, la stupidité et la >crasse, et elle sont appelées �* disparaître au profit d'un humanisme >raisonné, d'une logique raffinée. >La bête religieuse est moribonde, même ses fidèles moutons le savent et >vocifèrent tant qu'ils peuvent, mais c'est une affaire de temps. |
![]() |
#47 |
|
![]() On Fri, 01 Dec 2006 15:33:46 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Bourget vient de nous annoncer : > >> ...innocents... > >Innocents, innocents... >Vous oubliez qu'ils naissent tous avec la tare du péché originel. >Faudrait savoir, hein. y'a pas prescription ? |
![]() |
#48 |
|
![]() On Fri, 1 Dec 2006 16:13:46 +0100, "ella74" <[email protected]> wrote:
> >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Bourget vient de nous annoncer : >>> ...innocents... >> Innocents, innocents... > > >> Vous oubliez qu'ils naissent tous avec la tare du péché originel. >> Faudrait savoir, hein. > >> F. >=================== >les cathos oublies vite ce qui les gène dans leur religion. >Ella > C'est vrai qu'il y a d'autres religions que rien ne gene... |
![]() |
#49 |
|
![]() banan@split a formulé ce vendredi :
> On Fri, 01 Dec 2006 15:33:46 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > >> Bourget vient de nous annoncer : >> >>> ...innocents... >> >> Innocents, innocents... >> Vous oubliez qu'ils naissent tous avec la tare du péché originel. >> Faudrait savoir, hein. > > > y'a pas prescription ? Le péché originel ? Jamais, malheureux ! -- F. |
![]() |
#50 |
|
![]() On Fri, 01 Dec 2006 21:52:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>banan@split a formulé ce vendredi : >> On Fri, 01 Dec 2006 15:33:46 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >>> Bourget vient de nous annoncer : >>> >>>> ...innocents... >>> >>> Innocents, innocents... >>> Vous oubliez qu'ils naissent tous avec la tare du péché originel. >>> Faudrait savoir, hein. >> >> >> y'a pas prescription ? > >Le péché originel ? Jamais, malheureux ! n'agravez pas mon cas... |
![]() |
#51 |
|
![]() "Bosco" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Uly a écrit : > >> Quand elle faisait la pute elle n'était pas en détresse ! > > Devant une telle réflexion je m'excuse de n'avoir que cette réponse : > > PAUVRE CON...! De rien ma petite pute. |
![]() |
#52 |
|
![]() -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit : > Des millions par mois !!! ( sterilets et certaines pilules ) sans compter > les fausses couches, ( Dieu ne permet qu'�* seulement 30% d'embryons de > mener leur gestation �* terme ) laissez dieu en dehors de l'affaire, un homme sain fabrique constamment des spermatozoïdes déficients. Environ 25% de spermatozoïdes visiblement mal formés et 25% porteurs de déficiences pas visibles au miscroscope nu. Un ovule sain mal assorti fini par s'autodétruire. La nature est bien faite... |
![]() |
#53 |
|
![]() Bourget:
> Pourtant les avortements ont font nettement plus de morts en Europe > que l'holocauste (au moins 250 000 par an -- plus si on prend > définition plus large -- rien qu'en France). Pour mourir faut être né. -- jr |
![]() |
#54 |
|
![]() CZDF:
> .. ne tu personne car les gamètes ne sont a des exemplaires de > l'espèce, ce que sont tant l'embryon que le foetus , le nouveau-né, le > bébé, l'enfant, l'adolescent et l'adulte. Vraiment, l'embryon qui peut se séparer en jumeaux ou fusionner avec un autre est "un exemplaire de l'espèce"? -- jr |
![]() |
#55 |
|
![]() Bosco:
> Fustigator a écrit : > >> Absolument car toute les indications pour l'avortement sont réductible >> �* une seule: parce que le "nouveau-venu" gêne son ou ses ascendants >> directs, et parfois d'autres. > > C'est nier ou refuser de voir toutes les situations de détresse qui > poussent une femme ou une jeune fille �* avoir recours �* l'IVG ! Argumenter l�*-dessus, c'est oublier que l'IGV est de droit et que personne n'a �* aller chercher si la nana est bien désespérée. Si la grossesse gêne pour les vacances aux Bahamas, l'IVG est parfaitement légitime aussi et ça ne regarde ni le pape ni madame Michu. Ne pas oublier que la vaste majorité des IVG concerne des accidents de contraception, et que si on fait l'effort de prendre une contraception on a suffisamment démontré qu'on ne veut pas d'enfant sans avoir besoin du sac �* dos psychololo ni de la prescription de la nécessaire dépression qu'on prescrit aux nanas qui avortent. Ne pas oublier que le stérilet et le Norlevo sont abortifs, en passant. Et que leurs utilisatrices ne sont pas désespérées. -- jr |
![]() |
#56 |
|
![]() Bourget a écrit : > Rachida a écrit : > > "Bourget" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>En Allemagne, une association anti-avortement a été interdite, par le > >>tribunal de Nuremberg, de diffuser des tracts comparant l'avortement �* > >>l'Holocauste. Sur ces tracts étaient inscrits : "Hier l'Holocauste, > >>aujourd'hui le Bébécauste". > >> > >>Les juges se sont appuyés sur une décision de la Cour constitutionnelle de > >>mai 2006 selon laquelle le terme "infanticide" et la comparaison entre > >>l'acte médical et les crimes nazis sont "offensants". > > > > > > je trouve, aussi! > > > Pourtant les avortements ont font nettement plus de morts en Europe que > l'holocauste (au moins 250 000 par an -- plus si on prend définition > plus large -- rien qu'en France). > Vous savez, même s'il y a encore des accidents, comme dans tout acte médical, les décès sont devenus rares pendants les ivg. Sinon, je ne vois pas ce que vous voulez dire par " définition plus large " ? Définition de l'ivg ? Définition de la mort ? Pas clair votre bavasserie. Samantha |
![]() |
#57 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> Bourget a écrit : >> >> Pourtant les avortements ont font nettement plus de morts en Europe que >> l'holocauste (au moins 250 000 par an -- plus si on prend définition >> plus large -- rien qu'en France). >> > > > Vous savez, même s'il y a encore des accidents, comme dans tout acte > médical, les décès sont devenus rares pendants les ivg. Il y a toujours au moins un décès par avortement. En passant, il ne s'agit pas d'une interruption car comment recommencer la grossesse une fois "interrompue" par le meurtre de l'ivg ? Il s'agit d'une terminaison de grossesse pas d'une interruption. Les avorteurs ne parlent même pas français. |
![]() |
#58 |
|
![]() Dlink avait énoncé :
> [email protected] a écrit : > > Bourget a écrit : > >> > >> Pourtant les avortements ont font nettement plus de morts en Europe que > >> l'holocauste (au moins 250 000 par an -- plus si on prend définition > >> plus large -- rien qu'en France). > >> > > > > > > Vous savez, même s'il y a encore des accidents, comme dans tout acte > > médical, les décès sont devenus rares pendants les ivg. > > > Il y a toujours au moins un décès par avortement. > > En passant, il ne s'agit pas d'une interruption car comment recommencer la > grossesse une fois "interrompue" par le meurtre de l'ivg ? Il s'agit d'une > terminaison de grossesse pas d'une interruption. > > Les avorteurs ne parlent même pas français. Comme dit JR, pour décéder, faut être né. Quant �* l'interruption, je viens de vérifier : l'expression est admise par l'académie française, et il y a d'autres exemples comme "l'interruption de l'instance" qui est l'arrêt définitif d'un procès suite au décès d'un intervenant. -- F. |
![]() |
#59 |
|
![]() Barbouzerie Hepatique a écrit�*: > mento a écrit : > > > et la masturbation ? > > Un genocide terrible que la masturbation : 200 Millions de gametes dans > le lavabo deux cents millions de foetus dans le lavado... diable ! http://pics.mediaplazza.com/t_24/64x64/162_CatLick.gif |
![]() |
#60 |
|
![]() Faelan a écrit :
> Dlink avait énoncé : >> [email protected] a écrit : >> > Bourget a écrit : >> >> >> >> Pourtant les avortements ont font nettement plus de morts en >> Europe que >> >> l'holocauste (au moins 250 000 par an -- plus si on prend définition >> >> plus large -- rien qu'en France). >> >> >> > >> > >> > Vous savez, même s'il y a encore des accidents, comme dans tout acte >> > médical, les décès sont devenus rares pendants les ivg. >> >> >> Il y a toujours au moins un décès par avortement. >> >> En passant, il ne s'agit pas d'une interruption car comment >> recommencer la grossesse une fois "interrompue" par le meurtre de >> l'ivg ? Il s'agit d'une terminaison de grossesse pas d'une interruption. >> >> Les avorteurs ne parlent même pas français. > > Comme dit JR, Quelle référence! > pour décéder, faut être né. Décéder c'est mourir (Trésor de la langue française, je sais Jr c'est tellement mieux), l'enfant �* naître meurt. Pour décéder, il faut avoir été vivant. > Quant �* l'interruption, je viens de vérifier : l'expression est admise > par l'académie française, Intéressant car j'ai justement entendu l'inverse, elle n'était pas contente du terme, mais elle enregistre bien des expressions parfois même des abus de langage. Voir plus bas. J'ai entendu la même critique du terme "interruption" �* la radio par Jean Dutourd. et il y a d'autres exemples comme > "l'interruption de l'instance" qui est l'arrêt définitif d'un procès > suite au décès d'un intervenant. http://laissezlesvivre.free.fr/archi...1_rostolan.htm j'ai alors déposé une proposition de loi demandant de revenir sur l'expression "Interruption volontaire de grossesse". En effet, pour quiconque se montre soucieux du bon usage de la langue française, une telle expression est impropre puisqu'un interrupteur électrique sert �* éteindre et �* rallumer la lumière et je ne vois pas que l'on puisse "rallumer" une grossesse "interrompue" : j'ai donc déposé une proposition de loi demandant que ce terme impropre soit remplacé par "avortement volontaire" ou "cessation volontaire de grossesse" ; détail croustillant le jour où Libération reproduisait ma proposition de loi en titrant, avec son élégance coutumière « l'IVG, c'est du petit nègre pour le FN », je recevais de nombreuses lettres de félicitations de membres de l'Académie Française, dont celle du Président Léopold Sedar Senghor. |