![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Tue, 2 Jan 2007 10:55:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" > >> c'est le reflet du pays > >c'est �* boire �* boire �* boire, c'est �* boire qu'il nous faut > Oh oh oh oh! :-) > > M'enfin, le nouvel an est passé. est-ce �* dire que 2007, que je te souhaite prospère et tout le reste, sera une grande saoulographie chez toi ? :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() "Fustigator" > est-ce �* dire que 2007, que je te souhaite prospère et tout le reste, > sera une grande saoulographie chez toi ? :-)))))) c'est une chanson pour Daerden nin pou mi! |
![]() |
#43 |
|
![]() "Daphné" > Oui, en effet... Il aurait pu... lol il ne leur arrive jamais rien �* ceux l�*! |
![]() |
#44 |
|
![]() Lucille a écrit:
>> Oui, en effet... Il aurait pu... lol > > il ne leur arrive jamais rien �* ceux l�*! Bah, je ne souhaite pas de mal �* mon prochain... xpdr -- Daphné |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 3 Jan 2007 07:53:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> est-ce �* dire que 2007, que je te souhaite prospère et tout le reste, >> sera une grande saoulographie chez toi ? :-)))))) > >c'est une chanson pour Daerden nin pou mi! > > Tout �*a fait! :-)))))))) -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> tu écris dans ce forum de discussion: >l'emmerdeur a écrit: > >> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >> >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>> pour une émission! >>> >>> �* suivre... >> >> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. > >Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? > >On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >Anderlecht... Oui, ce con boit sdu wisky sur le compte des Anderlechtois. C'est encore un libéral (-; -- Hermes |
![]() |
#47 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 02 Jan 2007 10:23:46 +0100,
[email protected] tu écris dans ce forum de discussion: >On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné" ><daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >>l'emmerdeur a écrit: >> >>> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >>> >>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>> pour une émission! >>>> >>>> �* suivre... >>> >>> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. >> >>Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >> >>On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >>Anderlecht... > >Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. > >On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré >l'homme de l'année. Il vaut mieux que tu ne passes jamais �* la télé. Plus personne n'irait manger au resto... -- Hermes __ |
![]() |
#48 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 02 Jan 2007 10:34:39 +0100, Looping
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné" >> <daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: >> >>> l'emmerdeur a écrit: >>> >>>> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >>>> >>>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>>> pour une émission! >>>>> >>>>> �* suivre... >>>> >>>> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. >>> >>> Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >>> >>> On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >>> Anderlecht... >> >> Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. >> >> On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré >> l'homme de l'année. > > >c'est le reflet du pays Pauv' type (-; -- Hermes __ |
![]() |
#49 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 2 Jan 2007 10:55:14 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Looping" > >> c'est le reflet du pays > >c'est �* boire �* boire �* boire, c'est �* boire qu'il nous faut > Oh oh oh oh! :-) > > C'est pas toi qui boit du Glen-fiddish �* outrance ??? Décalaré sur scb... -- Hermes __ |
![]() |
#50 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 2 Jan 2007 10:37:54 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Daphné" > >> Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >> >> On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >> Anderlecht... > >dans le caniveau? oh :-))) > > Ben oui, il boit sur le compte de ses administrés... -- Hermes __ |
![]() |
#51 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 27 Dec 2006 04:33:33 +0100, Looping
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Pilou a écrit dans le message ><[email protected]> : >> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour une >> émission! >> >> �* suivre... > >tant mieux ! >s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque >d'en être débarrassé. Daerden est bien plus malin que looping, alors ses commentaires �* la con, hein...(-; -- Hermes __ |
![]() |
#52 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 27 Dec 2006 12:20:35 +0100, "Oreste
Hétoudabord" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Looping" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]. .. >> Pilou a écrit dans le message >> <[email protected]> : >> > Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >pour une >> > émission! >> > >> > �* suivre... >> >> tant mieux ! >> s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque >> d'en être débarrassé. >> >> -- >> Looping >> >> > >Oui, évidemment, vu sous cet angle... :o) > Si on pouvait se débarrasser der Looping aussi simplement, on serait heureux... -- Hermes __ |
![]() |
#53 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Hermes <[email protected]>,
Le Sat, 06 Jan 2007 20:46:11 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Michel Daerdene aux grosses têtes? : >Daerden est bien plus malin que looping, alors ses commentaires �* la >con, hein...(-; Un pilote pourrait devenir comptable; un comptable ne deviendra jamais pilote.... �* plus forte raison si ce comptable est un pochtronné comme Daerden ! Je plains Michel Daerden père pour l'image que son fils donne de lui �* la TV ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#54 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Tue, 02 Jan 2007 10:23:46 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Michel Daerdene aux grosses têtes? : >Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. Vraisemeblablement parce qu'il a une haute idée de sa fonction et qu'il respecte ses électeurs sans paternalisme déplacé ! Il ne crie pas 'Tout le monde aime papa'', lui ! >On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré >l'homme de l'année. Hélas... les Belges sont des veaux... heureusement, pas tous... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#55 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Hermes <[email protected]>,
Le Sat, 06 Jan 2007 20:47:11 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 32 lignes �* propos de Re: Michel Daerdene aux grosses têtes? : >Si on pouvait se débarrasser der Looping aussi simplement, on serait >heureux... Le nouvel an ne t'a pas arrangé, toi ! :-( En te lisant, je me dis que ce serait bien que, soit tu cesses tes attaques interminables contre Looping, soit tu débarrasses le plancher; dans ton propre intérêt, car si les personnes ridicules volaient, tu serais chef d'escadrille ! Reviens sur terre ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#56 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit dans le message
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir Hermes <[email protected]>, > > Le Sat, 06 Jan 2007 20:47:11 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 32 lignes �* propos de Re: Michel Daerdene aux > grosses têtes? : > > >> Si on pouvait se débarrasser der Looping aussi simplement, on serait >> heureux... > > Le nouvel an ne t'a pas arrangé, toi ! :-( > > En te lisant, je me dis que ce serait bien que, soit tu cesses tes > attaques interminables contre Looping, soit tu débarrasses le > plancher; dans ton propre intérêt, car si les personnes ridicules > volaient, tu serais chef d'escadrille ! > > Reviens sur terre ! laisse tomber, il n'en vaut pas la peine -- Looping |
![]() |
#57 |
|
![]() On Sat, 06 Jan 2007 20:46:11 +0100, Hermes <[email protected]> wrote:
>Ce jour d'automne Wed, 27 Dec 2006 04:33:33 +0100, Looping ><[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion: > >>Pilou a écrit dans le message >><[email protected]> : >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour une >>> émission! >>> >>> �* suivre... >> >>tant mieux ! >>s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque >>d'en être débarrassé. > >Daerden est bien plus malin que looping, alors ses commentaires �* la >con, hein...(-; Tu as raison ! Daerden est malin. Looping lui est intelligent. |
![]() |
#58 |
|
![]() Hermes a émis l'idée suivante :
> Ce jour d'automne Wed, 27 Dec 2006 04:33:33 +0100, Looping > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> Pilou a écrit dans le message >> <[email protected]> : >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour >>> une émission! >>> >>> �* suivre... >> >> tant mieux ! >> s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque >> d'en être débarrassé. > > Daerden est bien plus malin que looping, alors ses commentaires �* la > con, hein...(-; Tu trouves malin de boire comme un trou et de se présenter �* la télé ensuite ? Ah bon... Moi je ne trouve pas, déj�* pour un citoyen ordinaire. Mais pour un ministre, qui représente sa région et son pays, c'est le comble. -- F. |
![]() |
#59 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hermes a émis l'idée suivante : > > Ce jour d'automne Wed, 27 Dec 2006 04:33:33 +0100, Looping > > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > > discussion: > > > >> Pilou a écrit dans le message > >> <[email protected]> : > >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour > >>> une émission! > >>> > >>> �* suivre... > >> > >> tant mieux ! > >> s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque > >> d'en être débarrassé. > > > > Daerden est bien plus malin que looping, alors ses commentaires �* la > > con, hein...(-; > > Tu trouves malin de boire comme un trou et de se présenter �* la télé > ensuite ? > Ah bon... > Moi je ne trouve pas, déj�* pour un citoyen ordinaire. Mais pour un > ministre, qui représente sa région et son pays, c'est le comble. > > -- > > F. pour faire rentrer ça dans la tête de certaines personnes, c'est pas encore gagné. Ce qui est certain, pour moi, c'est qu'envers un type comme Daerden, je ne peux pas avoir du respect... et il n'est même pas drôle. On a eu droit, au réveillon de Nouvel-An, �* des imitations (RTL) : on a vite zappé. Rtbf et Rtl font vraiment la pub de ce bonhomme et ça m'écoeure vanille |
![]() |
#60 |
|
![]() Faelan wrote:
> Hermes a émis l'idée suivante : >> Ce jour d'automne Wed, 27 Dec 2006 04:33:33 +0100, Looping >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> Pilou a écrit dans le message >>> <[email protected]> : >>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>> pour une émission! >>>> >>>> �* suivre... >>> >>> tant mieux ! >>> s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque >>> d'en être débarrassé. >> >> Daerden est bien plus malin que looping, alors ses commentaires �* la >> con, hein...(-; > > Tu trouves malin de boire comme un trou et de se présenter �* la télé > ensuite ? Je trouve encore moins mal d'élire et de réélire un type comme ça... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |