![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Anne l'idiote écrivait :
>>dlink a écrit: >> >> >>>Enfin, qu'on ne parle plus de la fécondité merveilleuse des "Françaises" >>>alors qu'il s'agit surtout de la fécondité des musulmanes en France. >> >>Aux inscriptions du week-end dernier pour les cours de gymnatique >>prénatale, moitié de Françaises, moitié de Québécoises. Anecdote sans aucune importance statistique (ça dépend du quartier, allez dans un quartier plus noir ou plus brun, l'échantillon est très petit, n = combien ?, les musulmanes ou les haïtiennes ne vont pas nécessairement �* ces cours de gymnatique [sic] prénatale). |
![]() |
#42 |
|
![]() dlink a écrit:
> Anne l'idiote écrivait : >>> Aux inscriptions du week-end dernier pour les cours de gymnatique >>> prénatale, moitié de Françaises, moitié de Québécoises. > Anecdote sans aucune importance statistique (ça dépend du quartier, > allez dans un quartier plus noir ou plus brun, l'échantillon est très > petit, n = combien ?, les musulmanes ou les haïtiennes ne vont pas > nécessairement �* ces cours de gymnatique [sic] prénatale). Je me derai un plaisir de vous retourner cette réponse lorsque vous nous raconterez une anecdote sans importance sur la présence des méchants immigrés :-) Cela dit, j'ajoutais de l'eau �* votre moulin : nous sommes envahis d'immigrés, dans mon quartier. C'est effectivement scandaleux. -- Anne |