![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Fri, 02 Feb 2007 23:05:24 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >lenel luc a écrit dans le message ><[email protected]> : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>> En 2006 j'ai diminué ma consommation d'électricité de 50% par le changement >>> des appareils gourmands et l'usage d'éclairages plus éco. >>> L'année prochaîne je devrais arriver �* 80% de gain par l'usage d'énergie >>> solaire et éolienne. >> >> Bravo et continuez. >> >> >>> Ca devrait être punissable de n'avoir rien fait pour la planète comme moi >>> hier soir qui n'ai pas éteint pendant ces 5 minutes ;-) >> >> >> Ce qui vous était proposé ce jeudi soir ce n'était de faire - encore - plus >> d'économie mais d'aider a une prise de conscience - encore - plus large. > >Depuis qu'on nous en parle celui qui n'a pas encore pris conscience >risque fort de ne jamais le faire Il voulait faire une belle phrase, c'est tout :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Fri, 02 Feb 2007 23:04:21 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >>> Tout ça c'est bien beau mais pour ceux qui ne sont pas propriétaire ? >>> Les locataires sont moins bien lotis.... >> >> changer les appareils devenus trop gourmands ainsi que les lampes ça >> peut se faire aussi par un locataire >> >>> Ca me fait toujours penser �* ces écolos et leurs 36 poubelles, compost >>> etc....ce qu'ils ne disent pas c'est que c'est dans la cabane au fond >>> de leur jardin et non dans un flat ou un appart 3 pieces ! >>> C'est facile de faire dans l'écologie, surtout quand on en a les >>> moyens et ce sont encore ceux l�* qui recoivent des subsides ou des >>> abattements d'impots.... >> >> Oui c'est vrai que c'est moins évident quand on habite en ville. > > Les loyers sont moins chers �* la campagne. ce qu'il oublie de dire c'est que les choses faites envers la pollution par les riches capitalistes campagnards se répercutent aussi sur les pauvres locataires de la ville :-) -- Looping |