![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() lenel luc a écrit :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > >>HA TOI! Je me suis tapée le carrefour �* Charleville > > > Quelle semaine et quelle santé ! > > Mardi un flic et samedi le carrefour. > > Tout le carrefour ? rhôôô... t'as abusé de l'apéro toi.. La Sorcière |
![]() |
#62 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 17:57:47 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >Ca signifie que tu t'éveilles en pleurant toutes les deux heures parce que >tu as faim ou que tu es mouillé ? ;-)) Faim ! Le matin, je me réveille en ayant faim ! ;-) |
![]() |
#63 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 18:37:59 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >et oui, trois pas �* gauche, trois pas �* droite, ensuite trois pas en avant >trois en arrière, ensuite les deux mains, un fois derrière la tête une fois >sur la poitrine, une derrière les fesses, le ciseau quatre fois, sauté >trois fois en arrière et trois fois en avant, >ensuite un mamajuana d'un trait; >on recommence, allez zou! >ensuite un mamajuana d'un trait etc.... Wow, pas simple !! On dirai la chorégraphie �* la Macarena ! Ca arrive quand en Europe ??? |
![]() |
#64 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Sat, 25 Feb 2006 11:39:34 +0100): >PGA doit savoir.... >rue Verte peut-être? :-)) > >je cherche du clamato (jus de palourde et tomate) >et pas moyen de trouver :-( Tu peux prendre du jus de tomate et des palourdes. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#65 |
|
![]() Après mure réflexion, Sébastien R. (Brest) a écrit :
> On Sun, 26 Feb 2006 18:37:59 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> et oui, trois pas �* gauche, trois pas �* droite, ensuite trois pas en avant >> trois en arrière, ensuite les deux mains, un fois derrière la tête une fois >> sur la poitrine, une derrière les fesses, le ciseau quatre fois, sauté >> trois fois en arrière et trois fois en avant, >> ensuite un mamajuana d'un trait; >> on recommence, allez zou! >> ensuite un mamajuana d'un trait etc.... > > Wow, pas simple !! > > On dirai la chorégraphie �* la Macarena ! > Ca arrive quand en Europe ??? c'est déj�* l�* avec Lucille :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#66 |
|
![]() "La giraFFFFF [timbrée]" > Tu peux prendre du jus de tomate et des palourdes. merci :-) ici c'est la brousse, il y a du gibier �* volonté, mais des palourdes qui de plus est un coquillage comestible très recherché.... |
![]() |
#67 |
|
![]() Le Sun, 26 Feb 2006 18:32:45 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit : >"Nicole" > >> je descend �* la frontière espagnole > >et mi je descend �* Sint Genesius Rode :-)) Vous descendez jusqu'�* Rhode-Saint-Genèse rien que pour acheter du Clamato ? Bigre ! -- Ermite |
![]() |
#68 |
|
![]() Le Sun, 26 Feb 2006 20:17:10 +0100, "Nicole"
<[email protected]> a écrit : >Après mure réflexion, Sébastien R. (Brest) a écrit : >> On Sun, 26 Feb 2006 18:37:59 +0100, "Lucille" >> <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >> >>> et oui, trois pas �* gauche, trois pas �* droite, ensuite trois pas en avant >>> trois en arrière, ensuite les deux mains, un fois derrière la tête une fois >>> sur la poitrine, une derrière les fesses, le ciseau quatre fois, sauté >>> trois fois en arrière et trois fois en avant, >>> ensuite un mamajuana d'un trait; >>> on recommence, allez zou! >>> ensuite un mamajuana d'un trait etc.... >> >> Wow, pas simple !! >> >> On dirai la chorégraphie �* la Macarena ! >> Ca arrive quand en Europe ??? > >c'est déj�* l�* avec Lucille :-) Dans la description de Lucille, c'est la fréquence des mamajuanas cul-sec que je trouve un peu inquiétante... Et elle va remettre ça dès qu'elle trouvera du clamato, ça promet, l'ambiance des PF dans son coin ! -- Ermite |
![]() |
#69 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 21:44:59 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >ici c'est la brousse, il y a du gibier �* volonté, mais des palourdes qui de >plus est un coquillage comestible très recherché.... > HUm, des palourdes farcies avec du beurre aillé et persillé !!! Un délice ! :-) |
![]() |
#70 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 20:17:10 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >> On dirai la chorégraphie �* la Macarena ! >> Ca arrive quand en Europe ??? > >c'est déj�* l�* avec Lucille :-) Ok, je reformule. Ca arrive quand en Bretagne ??? |
![]() |
#71 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a émis l'idée suivante :
> On Sun, 26 Feb 2006 20:17:10 +0100, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >>> On dirai la chorégraphie �* la Macarena ! >>> Ca arrive quand en Europe ??? >> >> c'est déj�* l�* avec Lucille :-) > > Ok, je reformule. > Ca arrive quand en Bretagne ??? dans un certain temps.... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#72 |
|
![]() On Mon, 27 Feb 2006 07:44:52 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >> Ca arrive quand en Bretagne ??? > >dans un certain temps.... Le temps que ça arrive, la choré aura déj�* été adaptée et ça ressemblera peut-être �* une bourrée auvergnate !! :-) |
![]() |
#73 |
|
![]() "Ermite" > Dans la description de Lucille, c'est la fréquence des mamajuanas > cul-sec que je trouve un peu inquiétante... Et elle va remettre ça dès > qu'elle trouvera du clamato, ça promet, l'ambiance des PF dans son > coin ! :-))))) vous pouvez vous joindre �* nous! |
![]() |
#74 |
|
![]() "Ermite" > Vous descendez jusqu'�* Rhode-Saint-Genèse rien que pour acheter du > Clamato ? Bigre ! je dois aller �* Bruxelles, je ferais un petite halte, le plaisir Ermite, le plaisir :-) |
![]() |
#75 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > Ok, je reformule. > Ca arrive quand en Bretagne ??? vas-y toi! :-) |
![]() |
#76 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a couché sur son écran :
> On Mon, 27 Feb 2006 07:44:52 +0100, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >>> Ca arrive quand en Bretagne ??? >> >> dans un certain temps.... > > Le temps que ça arrive, la choré aura déj�* été adaptée et ça > ressemblera peut-être �* une bourrée auvergnate !! :-) c'est pas moi qui le dit ..... :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#77 |
|
![]() Lucille a formulé ce lundi :
> "Sébastien R. (Brest)" > >> Ok, je reformule. >> Ca arrive quand en Bretagne ??? > > vas-y toi! :-) impossible, il y est déj�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#78 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Ermite" > > >>Dans la description de Lucille, c'est la fréquence des mamajuanas >>cul-sec que je trouve un peu inquiétante... Et elle va remettre ça dès >>qu'elle trouvera du clamato, ça promet, l'ambiance des PF dans son >>coin ! > > > :-))))) vous pouvez vous joindre �* nous! > > Si elle a le vin triste, on peut considérer cela comme frais professionnels? -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#79 |
|
![]() On Mon, 27 Feb 2006 11:15:15 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >> Le temps que ça arrive, la choré aura déj�* été adaptée et ça >> ressemblera peut-être �* une bourrée auvergnate !! :-) > >c'est pas moi qui le dit ..... :D Pour une fois... :-)))) |
![]() |
#80 |
|
![]() Le Mon, 27 Feb 2006 09:05:43 -0500, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >Lucille a écrit: >> "Ermite" >> >> >>>Dans la description de Lucille, c'est la fréquence des mamajuanas >>>cul-sec que je trouve un peu inquiétante... Et elle va remettre ça dès >>>qu'elle trouvera du clamato, ça promet, l'ambiance des PF dans son >>>coin ! >> >> >> :-))))) vous pouvez vous joindre �* nous! >> >> > >Si elle a le vin triste, on peut considérer cela comme frais >professionnels? Ah ouais, pas con ça ! Ces indépendants ont décidément tous les trucs�*! :-))) -- Ermite |