![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Tu veux mon doigt ?" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Oui, mais bizarrement Domenech est un gaucho (il l'a dit lui-même) et en > France depuis l'école il n'y a que les bougnols qui seraient bons (les > maîtres éloignent-ils les Blancs des sports, les Blancs n'aiment-ils pas > jouer avec les immigrés agressifs ?). Pas de blancs (sauf le genre Ribéry > issu du quart-monde et converti �* l'islam) Sombre crétin. Rugby ? Tennis ? Vélo ? |
![]() |
#62 |
|
![]() Anne a écrit :
> Thibaud a écrit: >> Polichanelle a écrit: > >>> Tu oublies les attentats terroristes planifiés �* Toronto qui furent >>> découverts �* temps ! > >> Probablement un set-up. > > Ça a marché. On a de nouveaux camions et des hélicoptères. Pas encore : on vient seulement de débloquer les fonds et de lancer l'appel d'offres... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#63 |
|
![]() Polichanelle a écrit :
> Thibaud a écrit : > > >> Les musulmans ne posent encore aucun problème au Canada, ou alors de >> petits, mais que l'on peut prendre pour des symptomes: demande de tribunaux >> islamiques en Ontario et au Québec (refusé), exigence de lieux de prière >> dans des institutions d'enseignement (imposé par les tribunaux), pratiques >> contestables dans les toilettes... rien de très grave jusqu'ici. >> >> -- >> Thibaud > > Tu oublies les attentats terroristes planifiés �* Toronto qui furent > découverts �* temps ! > Moi, j'habite en banlieue, je travaille au centre-ville et j'ai peur. Vous prenez souvent le métro ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#64 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir "morgenes" <[email protected]>, > > Le 28 Jun 2006 13:13:47 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 22 lignes �* propos de Re: "je ne suis pas raciste, mais..." : > > > >>Barthez : né en France >>Sagnol : né en France >>Thuram : né en France >>Gallas : né en France >>Abidal : né en France >>Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >>Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >>Zidane : né en France >>Malouda : né en France >>Ribery : né en France >>Henry : né en France > > > > Si mon fils naît en Chine, tu le diras Chinois ? Que dit la loi chinoise? -- Thibaud |
![]() |
#65 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Thu, 29 Jun 2006 23:27:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: "je ne suis pas raciste, mais..." : > >Sombre crétin. Rhôôô, te voil�* contrarié lenellinou ? Tsss, il faut tenir le coup hein fieu ! Pas nous lâcher comme ça hein ! Tu vas devoir boire le vin frelatté de tes potes socialeux et ce jusqu'�* la lie ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#66 |
|
![]() Zerty a écrit :
> J'avoue que comme beaucoup d'intervenants ici même et sur divers autres > supports, radio etc, j'avais été étonné de constater que cette équique de > France ne représentait en rien la France puisque constituée en presque > totalité de joueurs de couleur noire, j'en avais fait part �* mon entourage > mais en était resté l�*. > > Je découvre ne pas avoir été le seul �* voir fait cette constatation ! Comment vous ne le découvrez que maintenant ? On n'en parle pas �* la radio, �* la télé ? Que dites-vous ? Le discours politiquement correct tue la libre interrogation et expression !?!? C'est une pente dangereuse que de penser ainsi, librement. Rentrez dans le rang. Asseyez-vous, regardez la télé, soyez conditionné, participez �* l'office vespéral multiculturel. |
![]() |
#67 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 29 Jun
2006 09:54:30 -0700): > >Thibaud a écrit : > > >> >> Les musulmans ne posent encore aucun problème au Canada, ou alors de >> petits, mais que l'on peut prendre pour des symptomes: demande de tribunaux >> islamiques en Ontario et au Québec (refusé), exigence de lieux de prière >> dans des institutions d'enseignement (imposé par les tribunaux), pratiques >> contestables dans les toilettes... rien de très grave jusqu'ici. >> >> -- >> Thibaud > >Tu oublies les attentats terroristes planifiés �* Toronto qui furent >découverts �* temps ! En partie fomentés par la GRC et le SCRS qui n'ont plus le droit de faire sauter des granges (�* plus forte raison les tours de télécommunications) mais qui conservent celui d'aller �* la pêche aux ados lourds. >Moi, j'habite en banlieue, je travaille au centre-ville et j'ai peur. >On ne sait jamais et où les terroristes frapperont. >Ce que l'on sait est que le Canada fait partie de leur liste. Le Canada, sans doute. Les bungalows de Brossard, j'en doute. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#68 |
|
![]() De sa plus belle plume, -={ P L M }=- nous a écrit:
> MDR ! Cela me fait penser �* un certain joueur de tennis; Français > lorsqu'il gagnait et Camerounais lorsqu'il perdait.... > > Rhalalalala... les franchouillards ne changeront jamais... Yes sir! C'est comme la joueuse de tennis franco-américaine Mary/Marie Pierce: au JT, "Mary" quand elle perd, "Marie" quand elle gagne [vous n'avez jamais remarqué?] Les crises de franchouillardises ne changeront jamais... -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php "Les pingouins sont cinglés!" ("Madagascar", DreamWorks, 2005) |
![]() |
#69 |
|
![]() Vitae forma vocatur Tu veux mon doigt ? <[email protected]>, die Thu, 29
Jun 2006 18:22:30 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Zerty a écrit : >> J'avoue que comme beaucoup d'intervenants ici même et sur divers autres >> supports, radio etc, j'avais été étonné de constater que cette équique de >> France ne représentait en rien la France puisque constituée en presque >> totalité de joueurs de couleur noire, j'en avais fait part �* mon entourage >> mais en était resté l�*. >> >> Je découvre ne pas avoir été le seul �* voir fait cette constatation ! > >Comment vous ne le découvrez que maintenant ? On n'en parle pas �* la >radio, �* la télé ? > >Que dites-vous ? Le discours politiquement correct tue la libre >interrogation et expression !?!? > >C'est une pente dangereuse que de penser ainsi, librement. Rentrez dans >le rang. Asseyez-vous, regardez la télé, soyez conditionné, participez �* >l'office vespéral multiculturel. Comme cette bonne dame... http://cjoint.com/data/gEivD4Fcmt.htm -- Fusti |
![]() |
#70 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "casanis" <[email protected]>, > > Le 28 Jun 2006 13:10:20 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 23 lignes �* propos de Re: "je ne suis pas raciste, mais..." : > > >>Pour une fois qu'on peut etre fier de nos français de papiers!!! On va >>pas bouder notre plaisir >>Allez les bleus , et merci pour tout!!! > > MDR ! Cela me fait penser �* un certain joueur de tennis; Français > lorsqu'il gagnait et Camerounais lorsqu'il perdait.... > > Rhalalalala... les franchouillards ne changeront jamais... > -- Note que ce joueur n'a pas souvent gagné, il est donc sans nul doute Camerounais :-) -- Looping |
![]() |
#71 |
|
![]() "Caricature" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Vous avez vu les émeutes des djeunes des cités qui se disent musulmans, >> blacks ou beurs et les autres les Français ou les Gaulois. Aucune >> identification de leur part �* France, mais il faut dire qu'ils sont >> honnêtes et admettent leur manque d'assimilation et leur sentiment >> identitaire distinct. > > Ils réclamaient quoi �* ton avis ? > Vivre dans une reserve comme les indiens > ou qu'on arrête de les traiter différemment des autres français ? > >> Ils n'ont pas encore appris �* mentir pour dribbler le beauf français trop >> naïfs �* qui on a enseigné depuis l'école que les petits noirs et beurs >> sont des Français. > > Je suis français et noir ça te pose un problême ? > Le problème c'est que la France est un pays �* forte majorité et histoire blanche, le problème c'est que cette majorité ne se reconnait pas dans cette équipe nationale et ce même s'il n'y a rien �* en dire sur le plan théorique. Il ne s'agit pas de racisme mais de simple attachement culturel �* des valeurs traditionnelles trop rapidement bouleversées. -- Looping |
![]() |
#72 |
|
![]() "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Thibaud a écrit : >> Fustigator a écrit: >> > > Je ne suis pas raciste j'indique toutefois une précision visant �* corriger > cette affirmation !!! > > Je pense ne m'être pas trompé sur le sens de ce qui a voulu être dit. > > Je ne suis pas raciste mais tout compte fait il se pourrait que je le > sois. Pas nécessairement, il faudrait mieux cadrer le terme, on peut très bien ne pas avoir de sentiments racistes tout en n'adhérant pas �* un mode de vie, une culture ou des traditions mais cela étant aujourd'hui très vite confondu on peut comprendre le "mais" qui n'est qu'une protection inconsciente vis �* vis des accusations que peut susciter la phrase. -- Looping |
![]() |
#73 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Thu, 29 Jun 2006 07:14:40 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Et puis, ce n'est qu'un jeu, et toutes ces sortes de choses, n'est-il pas? > Un jeu qui rapporte beaucoup... ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#74 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > Polichanelle a écrit : > > Tu oublies les attentats terroristes planifiés �* Toronto qui furent > > découverts �* temps ! > > Moi, j'habite en banlieue, je travaille au centre-ville et j'ai peur. > > Vous prenez souvent le métro ? Mais qu'est-ce qui vous dit qu'ils vont frapper dans le métro ? Ils ont l'habitude de changer. USA : Avions Londres : Autobus et métro Espagne : Train Ils peuvent frapper n'importe où, n'importe comment et n'importe quand. La guerre est ouverte. Tant que le Canada ne retirera pas ses soldats, nous serons sur leur liste. |
![]() |
#75 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> (soc.culture.belgium
; Fri, 30 Jun 2006 12:03:50 +0200): >Le problème c'est que la France est un pays �* forte majorité et histoire >blanche, le problème c'est que cette majorité ne se reconnait pas dans cette >équipe nationale Sauf quand cette équipe nationale gagne. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#76 |
|
![]() Polichanelle a écrit :
> D'Iberville a écrit : > >> Polichanelle a écrit : > >>> Tu oublies les attentats terroristes planifiés �* Toronto qui furent >>> découverts �* temps ! >>> Moi, j'habite en banlieue, je travaille au centre-ville et j'ai peur. >> Vous prenez souvent le métro ? > > Mais qu'est-ce qui vous dit qu'ils vont frapper dans le métro ? > Ils ont l'habitude de changer. > USA : Avions > Londres : Autobus et métro > Espagne : Train Ben le métro, c'est beaucoup plus facile que l'avion ou le train, et beaucoup plus spectaculaire que l'autobus. En plus, �* Montréal, la sécurité du métro est nulle. Et les (très) rares fois où vous voyez un flic, celui-ci est une petite jeune-fille de 50 kilos, ou alors un obèse de 110 kilos en train de manger son beigne chez Tim Horton's... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#77 |
|
![]() Tu veux mon doigt ? a écrit:
> >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 29 > > >> Ça me surprendrait qu'on les ait sélectionnés PARCE QU'ils sont noir; > > > Oh, une équipe ça doit s'entendre, on ne sélectionne donc pas > automatiquement tous les meilleurs > > >> plus probablement, c'étaient les plus motivés et les meilleurs, tout >> simplement. > > > Oui, mais bizarrement Domenech est un gaucho (il l'a dit lui-même) et en > France depuis l'école il n'y a que les bougnols qui seraient bons (les > maîtres éloignent-ils les Blancs des sports, les Blancs n'aiment-ils pas > jouer avec les immigrés agressifs ?). Pas de blancs (sauf le genre > Ribéry issu du quart-monde et converti �* l'islam) alors que des pays > Blancs font aussi bien que la France black-beur-black. > > Les Gaulois génétiquement moins doués que les Italiens, les Espagnols, > les Allemands, les Suédois qui n'ont pas la "chance" d'être envahis de > bougnols dans leurs équipes ? Quand on parle de «bougnoules» pour parler de citoyens français �* la peau sombre, on est tout �* la fois partial et mal informé. Les «bougnoules» c,est les bicots, pour commencer, et l'important c,est que ce sont des gens qui ont grandi en France. S'ils se retrouvent plus souvent parmi les meilleurs dans les sports, c'est peut-être qu'ils ont des dispositions (regarde leurs jambes), et ce qu'ils appellent la niak, et peu d'espoir de faire l'ENA. -- Thibaud |
![]() |
#78 |
|
![]() Polichanelle a écrit:
> D'Iberville a écrit : > > >>Polichanelle a écrit : > > >>>Tu oublies les attentats terroristes planifiés �* Toronto qui furent >>>découverts �* temps ! >>>Moi, j'habite en banlieue, je travaille au centre-ville et j'ai peur. >> >>Vous prenez souvent le métro ? > > > Mais qu'est-ce qui vous dit qu'ils vont frapper dans le métro ? > Ils ont l'habitude de changer. > USA : Avions > Londres : Autobus et métro > Espagne : Train > > Ils peuvent frapper n'importe où, n'importe comment et n'importe > quand. > > La guerre est ouverte. > Tant que le Canada ne retirera pas ses soldats, nous serons sur leur > liste. > L'islam «fondamentaliste» est en guerre contre tous les infidèles, partout, la présence ou le retrait des troupes canadiennes en Afghanistan ne fera pas grande différence. Je suis partisan du retrait, mais pas pour cette raison. -- Thibaud |
![]() |
#79 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Thu, 29 Jun 2006 07:14:40 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Et puis, ce n'est qu'un jeu, et toutes ces sortes de choses, n'est-il pas? >> > > Un jeu qui rapporte beaucoup... > ;-)) > Ah? et alors? Pas �* moi. Donc je m'en tape. -- Thibaud |
![]() |
#80 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Thu, 29 Jun 2006 22:55:27 +0200): >Bonjour ou bonsoir "morgenes" <[email protected]>, > >Le 28 Jun 2006 13:13:47 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >écrivais 22 lignes �* propos de Re: "je ne suis pas raciste, mais..." : > > >>Barthez : né en France >>Sagnol : né en France >>Thuram : né en France >>Gallas : né en France >>Abidal : né en France >>Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >>Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >>Zidane : né en France >>Malouda : né en France >>Ribery : né en France >>Henry : né en France > > >Si mon fils naît en Chine, tu le diras Chinois ? Si tu veux, oui. Tu pourrais d'ailleurs. Ils ont la même notion de démocratie et de justice que toi. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |