![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() > On Tue, 4 Jul 2006 23:32:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
> >> Faire comme en Corse, avec le vent ca devrait pas poser de problème �* >> flamber. > > Le tout est de trouver un moment de la journée où il fait sec !! LOL rofl enfin tu avoues ! -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#62 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 05
Jul 2006 09:37:57 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 04 >> Jul 2006 11:43:20 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Sébastien R. (Brest) a écrit: >>> >>>>On Tue, 4 Jul 2006 17:12:03 +0200, "Looping" >>>><[email protected]> wrote: >>>> >>>> >>>> >>>>>et puis en France on parle maintenant d'immigration de ... qualité :-) >>>> >>>> >>>>Merde, est-ce que j'ai le droit de rester ou bien est-ce que je vais >>>>être invité �* partir parce que pour la qualité... hum hum ! >>> >>>On passe un accord: >>>la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. >>> >>>deal? >> >> >> On envoie plutôt Le Pen au Québec, tiens! > >Eh, on a déj�* D'Ib. pas comparable. > >Plus toute une collection de locaux pas piqués des hannetons. je te conseille de les piquer des hannetons des dunes (hannetons foulons) Ici un bel exemplaire dans un beau site qui loue mon biotope naturel http://www.inra.fr/opie-insectes/pdf/i126lemoine.pdf (scroller) Ce que l'auteur y décrit se trouve par ici également. -- Fusti |
![]() |
#63 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 05 > Jul 2006 09:37:57 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 04 >>>Jul 2006 11:43:20 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Sébastien R. (Brest) a écrit: >>>> >>>> >>>>>On Tue, 4 Jul 2006 17:12:03 +0200, "Looping" >>>>><[email protected]> wrote: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>et puis en France on parle maintenant d'immigration de ... qualité :-) >>>>> >>>>> >>>>>Merde, est-ce que j'ai le droit de rester ou bien est-ce que je vais >>>>>être invité �* partir parce que pour la qualité... hum hum ! >>>> >>>>On passe un accord: >>>>la Bretagne récupère Le Pen et toi tu t'installes où tu veux en France. >>>> >>>>deal? >>> >>> >>>On envoie plutôt Le Pen au Québec, tiens! >> >>Eh, on a déj�* D'Ib. > > > pas comparable. Si tu le dis. > > >>Plus toute une collection de locaux pas piqués des hannetons. > > > je te conseille de les piquer des hannetons des dunes (hannetons > foulons) > Ici un bel exemplaire dans un beau site qui loue mon biotope naturel > http://www.inra.fr/opie-insectes/pdf/i126lemoine.pdf > (scroller) > Ce que l'auteur y décrit se trouve par ici également. -- Thibaud |
![]() |
#64 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Wed, 05 Jul 2006 13:36:26 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >>On transige: au milieu. > > > l'Islande ??? Pourquoi pas ! Tire une ligne entre la France et la Nouvelle France: elle ne passe pas par l'Islande. Le milieu est plutôt ver 52 nord, 32 ouest... -- Thibaud |
![]() |
#65 |
|
> Hello, > > Comment ça va ? > > Je suis de retour �* Brest, après un mois passé �* Luxembourg. > Le boulot était très plaisant mais un salaire élevé n'est pas assez > motivant pour compenser une qualité de vie désastreuse. > > Pour les frontaliers du NG : Je trouve que vous menez une vie de fou > que je ne veux pas partager. > > De plus, j'ai eu un accident de voiture qui aurait pu s'avérer fatal > et qui m'a fait prendre conscience qu'une vie personnelle épanouie > était plus importante qu'une vie professionnelle réussie (on m'a même > proposé un poste similaire dans une filliale du groupe �* Dublin). > > Je suis tout de même content d'avoir tenté l'expérience car sinon, je > me serais toujours demandé comment ça se serait passé. Maintenant, je > le sais. Ah ben suis contente de te revoir ici aussi tiens... ;-) Bisous. -- Daphné |
![]() |
#66 |
|
![]() "Daphné" a écrit : > > Sébastien R. (Brest) a écrit: > > > Hello, > > > > Comment ça va ? > > > > Je suis de retour �* Brest, après un mois passé �* Luxembourg. > > Le boulot était très plaisant mais un salaire élevé n'est pas assez > > motivant pour compenser une qualité de vie désastreuse. > > > > Pour les frontaliers du NG : Je trouve que vous menez une vie de fou > > que je ne veux pas partager. > > > > De plus, j'ai eu un accident de voiture qui aurait pu s'avérer fatal > > et qui m'a fait prendre conscience qu'une vie personnelle épanouie > > était plus importante qu'une vie professionnelle réussie (on m'a même > > proposé un poste similaire dans une filliale du groupe �* Dublin). > > > > Je suis tout de même content d'avoir tenté l'expérience car sinon, je > > me serais toujours demandé comment ça se serait passé. Maintenant, je > > le sais. > > Ah ben suis contente de te revoir ici aussi tiens... :-( -- Daphné Z gros pneu Michelin... |
![]() |
#67 |
|
![]() "Daphné" Ah ben suis contente de te revoir ici aussi tiens... ;-) suis d'accord avec toi, ça change du boeuf mironton :-) |
![]() |
#68 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > C'est juste bien pour un week-end shopping. Et encore ! je ne peux pas vraiment le confirmer, mes WE étaient toujours basés sur le parc des expos �* Villepinte... mais au mois d'août je passerais une semaine avec mon Amie Poli et ça va swinguer :-)) |
![]() |
#69 |
|
![]() Thibaud a écrit:
>> Je mets au défi quiconque de trouver 10 brestois capables de réciter >> le poême de Prévert en entier ! > > Ceux de l'école Jacques-Prévert �* Brest? > > -- > > > > Jacques Prévert > > Barbara > > Rappelle-toi Barbara > Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-l�* > Et tu marchais souriante > Épanouie ravie ruisselante > Sous la pluie > Rappelle-toi Barbara > Il pleuvait sans cesse sur Brest > Et je t'ai croisée rue de Siam > Tu souriais > Et moi je souriais de même > Rappelle-toi Barbara > Toi que je ne connaissais pas > Toi qui ne me connaissais pas > Rappelle-toi > Rappelle-toi quand même ce jour-l�* > N'oublie pas > Un homme sous un porche s'abritait > Et il a crié ton nom > Barbara > Et tu as couru vers lui sous la pluie > Ruisselante ravie épanouie > Et tu t'es jetée dans ses bras > Rappelle-toi cela Barbara > Et ne m'en veux pas si je te tutoie > Je dis tu �* tous ceux que j'aime > Même si je ne les ai vus qu'une seule fois > Je dis tu �* tous ceux qui s'aiment > Même si je ne les connais pas > Rappelle-toi Barbara > N'oublie pas > Cette pluie sage et heureuse > Sur ton visage heureux > Sur cette ville heureuse > Cette pluie sur la mer > Sur l'arsenal > Sur le bateau d'Ouessant > Oh Barbara > Quelle connerie la guerre > Qu'es-tu devenue maintenant > Sous cette pluie de fer > De feu d'acier de sang > Et celui qui te serrait dans ses bras > Amoureusement > Est-il mort disparu ou bien encore vivant > Oh Barbara > Il pleut sans cesse sur Brest > Comme il pleuvait avant > Mais ce n'est plus pareil et tout est abimé > C'est une pluie de deuil terrible et désolée > Ce n'est même plus l'orage > De fer d'acier de sang > Tout simplement des nuages > Qui crèvent comme des chiens > Des chiens qui disparaissent > Au fil de l'eau sur Brest > Et vont pourrir au loin > Au loin très loin de Brest > Dont il ne reste rien. Y a qd mm des gens biens dans ma famille très éloignée... :-D -- Daphné |
![]() |
#70 |
|
![]() On Thu, 6 Jul 2006 09:00:39 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: > >"Sébastien R. (Brest)" > >> C'est juste bien pour un week-end shopping. Et encore ! > >je ne peux pas vraiment le confirmer, mes WE étaient toujours basés >sur le parc des expos �* Villepinte... >mais au mois d'août je passerais une semaine avec mon Amie Poli >et ça va swinguer :-)) > Un remake de "Paris brûle-t-il" ? :-D Attention aux bougies ! |
![]() |
#71 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 21:09:05 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >> On Tue, 4 Jul 2006 23:32:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: >> >>> Faire comme en Corse, avec le vent ca devrait pas poser de problème �* >>> flamber. >> >> Le tout est de trouver un moment de la journée où il fait sec !! LOL > >rofl > >enfin tu avoues ! S'il ne pleut pas "un peu", comment veux-tu qu'on ait une région aussi verdoyante ??? |
![]() |
#72 |
|
![]() On Thu, 6 Jul 2006 01:47:38 +0200, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: >Ah ben suis contente de te revoir ici aussi tiens... ;-) > >Bisous. Mignonne ! Bisous. |
![]() |
#73 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 17:17:46 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Tire une ligne entre la France et la Nouvelle France: elle ne passe pas par >l'Islande. > >Le milieu est plutôt ver 52 nord, 32 ouest... Je cherchais un compromis, voil�* tout !!! On ne va pas non plus lui payer des vacances au Canaris ? Il faut que le séjour lui soit pénible ! |
![]() |
#74 |
|
![]() On Thu, 6 Jul 2006 20:51:31 +0200, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >Y a qd mm des gens biens dans ma famille très éloignée... :-D Barbara ou Jacques ????? LOL |
![]() |
#75 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a pensé très fort :
> On Wed, 05 Jul 2006 21:09:05 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >>> On Tue, 4 Jul 2006 23:32:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: >>> >>>> Faire comme en Corse, avec le vent ca devrait pas poser de problème �* >>>> flamber. >>> >>> Le tout est de trouver un moment de la journée où il fait sec !! LOL >> >> rofl >> >> enfin tu avoues ! > > S'il ne pleut pas "un peu", comment veux-tu qu'on ait une région aussi > verdoyante ??? "un peu" ...... :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#76 |
|
>> Ah ben suis contente de te revoir ici aussi tiens... ;-) >> >> Bisous. > > Mignonne ! > Bisous. Ah ben tu vas me faire rougir tiens! lol Bisous. -- Daphné |
![]() |
#77 |
|
> On Thu, 6 Jul 2006 20:51:31 +0200, "Daphné" > <daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >> >> Y a qd mm des gens biens dans ma famille très éloignée... :-D > > Barbara ou Jacques ????? LOL Jacques... ;-) Et c'est pas une blague... xpdr -- Daphné |
![]() |
#78 |
|
![]() On Fri, 07 Jul 2006 18:43:06 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >"un peu" ...... :-) Ben ui !! |
![]() |
#79 |
|
![]() On Fri, 7 Jul 2006 20:27:32 +0200, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: >Ah ben tu vas me faire rougir tiens! lol > >Bisous. Parce que je n'avais pas déj�* réussi ??? |
![]() |
#80 |
|
![]() On Fri, 7 Jul 2006 20:26:48 +0200, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: >Jacques... ;-) > >Et c'est pas une blague... xpdr Et c'est qui par rapport �* toi ? |