![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>> En général je ne vais pas dans ce magasin mais l�* c'était le seul >>>> ouvert. >>>> Après cette mésaventure je crois qu'il vont encore moins me voir :) >>> >>> Colruyt est sans doute une des grandes surfaces les plus fiables �* ce >>> propos. >>> D'ailleurs, l'étiquette est claire, rien �* redire. >>> Tu tires encore des conclusions hâtives ;) >> >> Pas du tout, l'abus de confiance est de plus en plus inscrite dans >> les lois du marketing. j'ai un jour acheté des gauffres. Lorsque je >> suis arrivé �* la moitié du sachet, il y avait autant de miettes que de >> gauffres. Or, en wallonie, ce que l'on appelle tradtionnellement >> "gauffre" ne s'émiette pas. >> MH > > Porte plainte :) Ca le mériterait. Il y a de plus en plus de non conformité dans les produits. En wallonie ne peut porter le nom de "gauffre" quelque chose qui en a le look mais qui s'émiette. MH |
![]() |
#62 |
|
![]() "Bjorn" a écrit dans le message de news:
> > "Faelan" a écrit dans le message de news: > >> Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. > > tu craois qu'il l'avait pris au rayon farces et attrapes? A lire sa réponse ca me paraissait évident :-)) MH |
![]() |
#63 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> x-no-archive: yes > "MH" > >> Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un "sifflard" de chez >> >"sifflard" :-)) > > c'est une nouvelle sauce? :-))))) Ach!!!... Du pain, du vin et un bon sifflard :-) MH |
![]() |
#64 |
|
![]() "erak" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : > >> >> C'est vrai que Colruyt n'affirme nulle part que son pain est fait >> avec de la véritable farine de blé. >> MH > > Looping a voté PS a mon avis A voir dans quel état le Ps a mis sa commune ou son entité... Certainement pas aux communales. J'y connais même un restaurateur qui doit faire son électricité lui-même. MH |
![]() |
#65 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 14:40:49 +0100, "MH"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"erak" a écrit dans le message de news: >> MH a écrit : >> >>> >>> C'est vrai que Colruyt n'affirme nulle part que son pain est fait >>> avec de la véritable farine de blé. >>> MH >> >> Looping a voté PS a mon avis > > A voir dans quel état le Ps a mis sa commune ou son entité... >Certainement pas aux communales. J'y connais même un restaurateur qui doit >faire son électricité lui-même. >MH Tu crois qu'il a engagé Looping pour pédaler dans la cave ?? ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#66 |
|
![]() On Sat, 28 Oct 2006 22:30:15 +0200, erak <[email protected]> wrote:
>Anne a écrit : >> erak wrote: >>> Anne a écrit : >> >>>> Beurk ! De l'américain de porc !!! >> >>> Non, juste du martino >> >> Du porc cru. Bleah. >> > >Ça ne sais pas lire une étiquette et ça donnerais des leçons politique Quand les politiques donneront une leçon d'"étiquette" on en reparlera ! |
![]() |
#67 |
|
![]() On Sun, 29 Oct 2006 06:45:31 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >puis nous n'avons pas tous les mêmes goûts si >c'te américain est toujours en vente c'est qu'il y a des amateurs :-) 8 milliards de mouches ont raison ????? |
![]() |
#68 |
|
![]() On Sun, 29 Oct 2006 02:59:34 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > Et c'est écrit ou? >MH sur l'emballage ? |
![]() |
#69 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > .........SNIP........ > Bien d'avoir mis le néerlandais d'abord: > pour faire chier les Wallons, hélas. > > Ben comme il y a 66% de viande de porc, je comprends ton dégoût. > Le cannibalisme c'est plus du tout �* faire de nos jours. C'est parce que c'est du cochon qu'ils ont mis le texte flamîn en premier, justement pour que ceux-ci soient avertis et ne bouffent pas leurs semblables... :o) |
![]() |
#70 |
|
![]() MH a écrit:
> l'abus de confiance est de plus en plus inscrite dans > les lois du marketing. > MH Pourquoi s'en étonner? La seule et unique raison d'être de toute société commerciale est de faire des profits, �* l'exclusion de toute autre considération. Les néo-libéraux fossoyeurs de l'État le savent d'ailleurs fort bien. -- Thibaud |
![]() |
#71 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sun, 29 Oct 2006 > 10:09:04 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit : >> >>Gros Looloo est ainsi fait, il pisse face au vent >>et s'étonne qu'a force il pue > > > Est-ce qu'il se lave quand même régulièrement. Je l'espère pour lui, > car sentir l'urine c'est pas jojo pour l'entourage. > > En fait, je demande ça juste pour (sa)voir si l'insulte de "sale > type" , qu'il inflige �* ceux qui ne lui plaisent pas, lui irait > bien... :-)))) Ça ne te gêne pas, parfois, de voir �* qui tu plais? -- Thibaud |
![]() |
#72 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Lucille" a écrit dans le message de news: >> x-no-archive: yes >> "MH" >> >>> Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un "sifflard" de chez >>> >"sifflard" :-)) >> >> c'est une nouvelle sauce? :-))))) > > Ach!!!... Du pain, du vin et un bon sifflard :-) > MH cha ché bon :) -- Looping |
![]() |
#73 |
|
![]() Le Knock du Zoute <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >> >>> c'te américain est toujours en vente c'est qu'il y a des amateurs :-) >>> >>> >> >>Quel américain ?, c'est écrit sur la barquette "MARTINO" >>Looping est et restera un gros con > > Groloulou-Grocon? :-)))) > -- > Fusti > > Pauvre Knock du Zoute. -- Looping |
![]() |
#74 |
|
![]() Le Knock du Zoute <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Groloulou-Grozgueule? :-)))))) > -- > Fusti > > |
![]() |
#75 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "erak" a écrit dans le message de news: >> MH a écrit : >> >>> >>> C'est vrai que Colruyt n'affirme nulle part que son pain est fait >>> avec de la véritable farine de blé. >>> MH >> >> Looping a voté PS a mon avis > > A voir dans quel état le Ps a mis sa commune ou son entité... > Certainement pas aux communales. J'y connais même un restaurateur qui > doit faire son électricité lui-même. > MH aux dernières nouvelles il a jeté l'éponge. -- Looping |
![]() |
#76 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sun, 29 Oct 2006 >> 10:09:04 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>Gros Looloo est ainsi fait, il pisse face au vent >>>et s'étonne qu'a force il pue >> >> >> Est-ce qu'il se lave quand même régulièrement. Je l'espère pour lui, >> car sentir l'urine c'est pas jojo pour l'entourage. >> >> En fait, je demande ça juste pour (sa)voir si l'insulte de "sale >> type" , qu'il inflige �* ceux qui ne lui plaisent pas, lui irait >> bien... :-)))) > > Ça ne te gêne pas, parfois, de voir �* qui tu plais? > > -- > Thibaud > En dehors de toute vindicte, je n'arrive pas �* comprendre comment il peut s'associer �* ça. Faut croire que les amis se font rares. -- Looping |
![]() |
#77 |
|
![]() x-no-archive: yes
"MH" > Ach!!!... Du pain, du vin et un bon sifflard :-) Haaaaa, un saucisson? |
![]() |
#78 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "Lucille" a écrit dans le message de news: >>> x-no-archive: yes >>> "MH" >>> >>>> Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un "sifflard" de chez >>>> >"sifflard" :-)) >>> >>> c'est une nouvelle sauce? :-))))) >> >> Ach!!!... Du pain, du vin et un bon sifflard :-) >> MH > > cha ché bon :) Il n'y a plus que le sauciflard d'Ardèche par ici :-) MH |
![]() |
#79 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "erak" a écrit dans le message de news: >>> MH a écrit : >>> >>>> >>>> C'est vrai que Colruyt n'affirme nulle part que son pain est fait >>>> avec de la véritable farine de blé. >>>> MH >>> >>> Looping a voté PS a mon avis >> >> A voir dans quel état le Ps a mis sa commune ou son entité... >> Certainement pas aux communales. J'y connais même un restaurateur qui >> doit faire son électricité lui-même. >> MH > > aux dernières nouvelles il a jeté l'éponge. C'est pas vrai!!!... Et ses escaloppes? :-) MH |
![]() |
#80 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >>> "erak" a écrit dans le message de news: >>>> MH a écrit : >>>> >>>>> >>>>> C'est vrai que Colruyt n'affirme nulle part que son pain est fait >>>>> avec de la véritable farine de blé. >>>>> MH >>>> >>>> Looping a voté PS a mon avis >>> >>> A voir dans quel état le Ps a mis sa commune ou son entité... >>> Certainement pas aux communales. J'y connais même un restaurateur qui >>> doit faire son électricité lui-même. >>> MH >> >> aux dernières nouvelles il a jeté l'éponge. > > C'est pas vrai!!!... Et ses escaloppes? :-) > MH J'ai rencontré sa femme en faisant des courses; elle m'a dit que les pressions de la commune et le défilé permanent des contrôlleurs étaient devenus insupportables. Quand les élus veulent la peau de quelqu'un ça peut prendre du temps mais ils arrivent toujours �* leurs fins. -- Looping |