![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() [email protected] a écrit : > > On Wed, 07 Feb 2007 23:13:09 +0100, Driss <[email protected]> > wrote: > > > > > > >[email protected] a écrit : > >> > >> Que pensez-vous du procès que la justice française fait �* Charlie Hebdo > >> ? > > > > > >C'est Sarkosy, le hongrois/français, qui a voulu ça :-((( > > Houuuuu , le vilain raciste ! M'en TOP ! Il ne sera jamais président, trop p'tit. -- Driss |
![]() |
#62 |
|
![]() Rachida wrote: > > Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de dieu", les > > terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes l'amalgame. > > pourquoi représenter mahomet, alors ? Parce que les fous de Dieu se servent de lui, et qu'ils ne se serviraient pas de lui s'il n'avait en lui les prémices de leur violence. On a eu la même chose, nous, les occidentaux avec Saint Paul, notre Antichrist de lumière. "Il sera présent dans le Temple des écritures, se réclamant de Dieu, mais n'étant pas de Dieu". Jean-Paul Yves le Goff l'avait déj�* signalé sur les forums avant de se rétracter sous la torture (il n'en parle plus ou très peu). Je regarde le monde: toute cette immense singerie humaine m'attriste beaucoup. Parmi toute cette singerie universelle: le Coran. Un livre haineux (Allah n'arrête pas de parler du supplice grandiose) pour esprit profondément détraqués. Les bases de toute la haine des arabes envers l'occident, les infidèles et les juifs se trouvent déj�* dedans. J'ACCUSE les musulmans de méchanceté profonde. Il sont indéfendables. "Je ne ferais pas d'un tel livre mon livre de chevet. Faut-il que ces gens soient méchants!" Blaise Pascal. R.H. |
![]() |
#63 |
|
![]() Driss a écrit :
> > gabigab a écrit : >> Driss a écrit En ce jour du: 08.02.2007 10:02 : >>> gabigab a écrit : >>>> elmoi a écrit En ce jour du: 07.02.2007 21:19 : >>>>> une beurette wrote: >>>>>> j'espère que Charlie Hebdo gagnera ce procès. >>>>>> Cependant les carricatures représentant Mahomet avec une bombe dans le >>>>>> turban sont une incitation �* penser que tous les musulmans sont des >>>>>> terroristes >>>>> Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de dieu", les >>>>> terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes l'amalgame. >>>>> >>>>> >>>> Tout les musulmans sont islamistes ! >>> Et? >>> >>> Par conséquent, tous les gabigab sont des tapettes... Naturellement ! >>> >>> -- >>> Driss >> Mais quel rapport ? > > Tu as généralisé benoîtement. > >> tous les musulmans sont islamistes est une vérité. > > T'es aussi �* 62 berges un PD. C'est une vérité aussi. > >> Quand �* toi je ne te connais pas, qui es tu ? > > Un bien membré des boeuf-carottes. > >> C'est sans doute ton monde, mais pas le mien!! > > En plus t'assumes même pas. Tu ne changeras jamais poupoule :-) > > -- > Driss Merci dris, tu est plonké !! |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gabigab <[email protected]>, die Thu, 08 Feb 2007
11:44:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Driss a écrit : >> >> gabigab a écrit : >>> Driss a écrit En ce jour du: 08.02.2007 10:02 : >>>> gabigab a écrit : >>>>> elmoi a écrit En ce jour du: 07.02.2007 21:19 : >>>>>> une beurette wrote: >>>>>>> j'espère que Charlie Hebdo gagnera ce procès. >>>>>>> Cependant les carricatures représentant Mahomet avec une bombe dans le >>>>>>> turban sont une incitation �* penser que tous les musulmans sont des >>>>>>> terroristes >>>>>> Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de dieu", les >>>>>> terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes l'amalgame. >>>>>> >>>>>> >>>>> Tout les musulmans sont islamistes ! >>>> Et? >>>> >>>> Par conséquent, tous les gabigab sont des tapettes... Naturellement ! >>>> >>>> -- >>>> Driss >>> Mais quel rapport ? >> >> Tu as généralisé benoîtement. >> >>> tous les musulmans sont islamistes est une vérité. >> >> T'es aussi �* 62 berges un PD. C'est une vérité aussi. >> >>> Quand �* toi je ne te connais pas, qui es tu ? >> >> Un bien membré des boeuf-carottes. >> >>> C'est sans doute ton monde, mais pas le mien!! >> >> En plus t'assumes même pas. Tu ne changeras jamais poupoule :-) >> >> -- >> Driss > > >Merci dris, tu est plonké !! Comme si c'était une punition... M'enfin, les enfantillages semblent être de tous les âges. -- Fusti |
![]() |
#65 |
|
![]() On Thu, 08 Feb 2007 10:33:08 +0100, Driss <[email protected]>
wrote: > > >[email protected] a écrit : >> >> On Wed, 07 Feb 2007 23:13:09 +0100, Driss <[email protected]> >> wrote: >> >> > >> > >> >[email protected] a écrit : >> >> >> >> Que pensez-vous du procès que la justice française fait �* Charlie Hebdo >> >> ? >> > >> > >> >C'est Sarkosy, le hongrois/français, qui a voulu ça :-((( >> >> Houuuuu , le vilain raciste ! > >M'en TOP ! > >Il ne sera jamais président, trop p'tit. Tu sais ce que Ségolène fait de ses vieux tailleurs ? Elle les met :-))) |
![]() |
#66 |
|
![]() On Thu, 08 Feb 2007 11:46:09 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>Merci dris, tu est plonké !! > >Comme si c'était une punition... On n'a jamais dit que c'était une punition. Mais en mettant en KF quelques nuisibles, le ciel de ton PC redevient bleu. Et un ciel bleu, c'est ça le bonheur. |
![]() |
#67 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Thu, 08 Feb 2007 11:46:09 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >>> Merci dris, tu est plonké !! >> >> Comme si c'était une punition... > > On n'a jamais dit que c'était une punition. > Mais en mettant en KF quelques nuisibles, le ciel de ton PC redevient > bleu. > Et un ciel bleu, c'est ça le bonheur. surtout si tu mets Fustigator en KF, vu le nombre de messages qui ne sont plus téléchargés ton pc respire �* nouveau -- Looping |
![]() |
#68 |
|
![]() "Mais Vous Etes Dingues" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "elmoi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> une beurette wrote: >>>> j'espère que Charlie Hebdo gagnera ce procès. >>>> Cependant les carricatures représentant Mahomet avec une bombe dans le >>>> turban sont une incitation �* penser que tous les musulmans sont des >>>> terroristes >>> >>> Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de dieu", les >>> terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes l'amalgame. >> >> >> pourquoi représenter mahomet, alors ? > > Parce que en tant que pédophile, assassin, exclavagiste, voleur, etc.... > c'est un bel exemple a suivre.....vive l'islam...allah wakba...... les musulmans sont tout ça ? |
![]() |
#69 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Mais Vous Etes Dingues" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "elmoi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> une beurette wrote: >>>>> j'espère que Charlie Hebdo gagnera ce procès. >>>>> Cependant les carricatures représentant Mahomet avec une bombe dans le >>>>> turban sont une incitation �* penser que tous les musulmans sont des >>>>> terroristes >>>> >>>> Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de dieu", >>>> les terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes l'amalgame. >>> >>> >>> pourquoi représenter mahomet, alors ? >> >> Parce que en tant que pédophile, assassin, exclavagiste, voleur, etc.... >> c'est un bel exemple a suivre.....vive l'islam...allah wakba...... > > les musulmans sont tout ça ? Les musulmans je n'en sait rien mais le prophete dont il suivent les preceptent, OUI. |
![]() |
#70 |
|
![]() On 7 fév, 19:50, [email protected] wrote:
> Que pensez-vous du procès que la justice française fait �* Charlie Hebdo > ? D'abord, petit rappel utile qu'on omet toujours dans tous résumés de cette affaire des caricatures. Quand le groupe d'imams danois est allé mettre de l'huile sur le feu en Jordanie et en Egypte, les caricatures qui ont le plus "allumé" les musulmans, ce sont 3 fausses caricatures grossières dessinées par les imams eux-mêmes pour activer un peu plus le feu (dont le fameux dessin retravaillé �* partir d'une photo d'une fête du cochon dans le Sud-Ouest de la France). On n'insitera jamais assez sur la perfidie et le double-langage de ces mahométans. Pour ce qui est du procès, il n'a aucun sens... Lisez : "Le périodique et son directeur sont poursuivis en justice pour "injures publiques envers un groupe de personnes, en raison de leur appartenance �* une RELIGION"." Comme si l'islam est une religion... Vous prenez n'importe quel bouquin qui en parle (de préférence écrit par des musulmans eux-mêmes) et on le dit assez vite, que c'est plus qu'une religion, mais une idéologie, un système de pensée qui vous dit ce qu'il faut faire �* tout moment de la journée, une véritable codification de votre vie, depuis les aspects les plus publiques aux plus privés (on dits même comment il faut faire aux toilettes, par ou se tourner, quelle main utiliser pour euh... enfin vous voyez). Et ça c'est le coté soft, pour le reste ya qu'a suivre l'info quotidienne au rayon attentats, explosions et soumission de la femme. Bref, toutes les forces devraient être réunies pour combattre ce fléau, et au lieu de ça, on perd son temps �* des procès qui vont en sens inverse... C'est un peu comme si, tandis que la terre s'avance vers son réchauffement (6°C de plus pour 2100), un groupe de consommateurs traînaient devant la justice des journalistes qui les auraient offensé en décrivant leur comportement énergivore... On est en pleine déboussolitude... |
![]() |
#71 |
|
![]() gabigab wrote:
> Tout les musulmans sont islamistes ! Il y a matière �* amalgames, l�*. Islamiste désigne plutôt le Musulman devenus intégriste, ce qui ne veut pas dire que tous les Musulmans sont intégristes. C'est, d'une autre manière, comme le sens (moderne) d'anti-sémite. Il désigne la haine contre les Juifs alors que les Arabes sont, eux-aussi Sémites. En allant plus loin dans ce genre de choses, je dirais que l'islamophobe c'est celui qui a la haine contre les islamistes et le musulmanophobe est celui qui a la haine contre tous les Musulmans (au sens décrit ci-dessus). Mébon, chacun est en droit de penser ce qu'il veut, moi, pour ce que j'en dis... -- A ceci près qu'il y en a marre de tous ces fous de Dieu qui veulent nous imposer leurs croyances et dont on n'a (nous, les mécréants), franchement, rien �* s'couer. |
![]() |
#72 |
|
![]() Rachida wrote:
> "Mais Vous Etes Dingues" ... >>>> une beurette wrote: >>>>> j'espère que Charlie Hebdo gagnera ce procès. >>>>> Cependant les carricatures représentant Mahomet avec une bombe >>>>> dans le turban sont une incitation �* penser que tous les >>>>> musulmans sont des terroristes >>>> >>>> Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de >>>> dieu", les terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes >>>> l'amalgame. >>> >>> pourquoi représenter mahomet, alors ? Parce que c'est de lui que les islamistes se réclament (comme les Musulmans en général, certes, mais les chrétiens, eux aussi, se réclament du Christ et ils ne sont pas tous intégristes/version islamiste) et qu'ils utilisent les bombes. Le problème n'étant pas Mahomet en soi, mais l'utilisation que les islamistes en font. Et je suis persuadé qu'il y a plein de Musulmans qui doivent être mal �* l'aise �* cause de cette utilisation. Cela dit, le Mahomet, n'était pas un saint mais ça, c'est une autre histoire et celle des cousins judéo-chrétiens la vaut bien. Querelles de religion dont on se passerait bien... >> Parce que en tant que pédophile, assassin, exclavagiste, voleur, >> etc.... c'est un bel exemple a suivre.....vive l'islam...allah >> wakba...... > > les musulmans sont tout ça ? Voil�*. C'est facile, les amalgames, hein ! Il y a des prêtres pédophiles, tous les prêtres le sont ? Jésus lui-même (rapporté dans les évangiles) n'a-t-il pas dit : "Laissez venir �* moi les petits enfants" ? Comment doit-on interpréter ça ? On fait l�* aussi un amalgame, ou c'est interdit parce que ça va choquer les Chrétiens ? La religion, quelle plaie ! |
![]() |
#73 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Thu, 08 Feb 2007
11:59:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 08 Feb 2007 11:46:09 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > > >>>Merci dris, tu est plonké !! >> >>Comme si c'était une punition... > >On n'a jamais dit que c'était une punition. >Mais en mettant en KF quelques nuisibles, le ciel de ton PC redevient >bleu. >Et un ciel bleu, c'est ça le bonheur. Moi j'arrive encore �* séparer ce qui s'écrit dans les niouze-groupes de la vie réelle :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#74 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Thu, 08 Feb 2007 12:08:16 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> On Thu, 08 Feb 2007 11:46:09 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >> >>>> Merci dris, tu est plonké !! >>> >>> Comme si c'était une punition... >> >> On n'a jamais dit que c'était une punition. >> Mais en mettant en KF quelques nuisibles, le ciel de ton PC redevient >> bleu. >> Et un ciel bleu, c'est ça le bonheur. > > >surtout si tu mets Fustigator en KF, vu le nombre de messages qui ne >sont plus téléchargés ton pc respire �* nouveau Sûr ça: c'est le désert usenettique :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
![]() On Thu, 08 Feb 2007 16:51:18 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur [email protected], die Thu, 08 Feb 2007 >11:59:49 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Thu, 08 Feb 2007 11:46:09 +0100, Fustigator <[email protected]> >>wrote: >> >> >>>>Merci dris, tu est plonké !! >>> >>>Comme si c'était une punition... >> >>On n'a jamais dit que c'était une punition. >>Mais en mettant en KF quelques nuisibles, le ciel de ton PC redevient >>bleu. >>Et un ciel bleu, c'est ça le bonheur. > >Moi j'arrive encore �* séparer ce qui s'écrit dans les niouze-groupes >de la vie réelle :-)))))) Est-il vraiment nécessaire de lire des trucs inutiles ? |
![]() |
#76 |
|
![]() "Bartleby" a écrit dans le message de news:
> On Wed, 7 Feb 2007 22:02:55 +0100, "MH" wrote: > >>> Rectification : >>> >>> Ce sont des organisations se réclamant de l'Islam qui font un procès �* >>> Charlie par voie de citation directe. >> >> Vu la complicité entre la "justice" française et les crammeurs de >>voiture... C'est du pareil au même. > > Bon, > > Je vois que j'ai affaire �* un expert, donc je me retire... Merci. MH |
![]() |
#77 |
|
![]() On Thu, 08 Feb 2007 07:05:09 -0800, bterbter wrote:
> Bref, toutes les forces devraient être réunies pour combattre ce > fléau, Entr"autres fléaux. Une autre manière de le combattre serait de ne pas faire deux poids deux mesures, �* l'ONU par exemple. Des résolutions sont appliquées, d'autres non; suivant le poids politiques des nations concernées. Le sentiment d'injustice peut transformer des moutons en loups. > et au lieu de ça, on perd son temps �* des procès qui vont en > sens inverse... C'est un privilège de NOS démocraties. Ne le renions pas. > C'est un peu comme si, tandis que la terre s'avance > vers son réchauffement (6°C de plus pour 2100), un groupe de > consommateurs traînaient devant la justice des journalistes qui les > auraient offensé en décrivant leur comportement énergivore... On est > en pleine déboussolitude... Tout juste. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#78 |
|
![]() "elmoi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Rachida wrote: >> "Mais Vous Etes Dingues" ... >>>>> une beurette wrote: >>>>>> j'espère que Charlie Hebdo gagnera ce procès. >>>>>> Cependant les carricatures représentant Mahomet avec une bombe >>>>>> dans le turban sont une incitation �* penser que tous les >>>>>> musulmans sont des terroristes >>>>> >>>>> Non, non, pas tous les musulmans mais les "islamistes fous de >>>>> dieu", les terroristes, les extrémistes. Ne faites pas vous-mêmes >>>>> l'amalgame. >>>> >>>> pourquoi représenter mahomet, alors ? > > Parce que c'est de lui que les islamistes se réclament (comme les > Musulmans en général, certes, mais les chrétiens, eux aussi, se réclament > du Christ et ils ne sont pas tous intégristes/version islamiste) et qu'ils > utilisent les bombes. Le problème n'étant pas Mahomet en soi, mais > l'utilisation que les islamistes en font. Et je suis persuadé qu'il y a > plein de Musulmans qui doivent être mal �* l'aise �* cause de cette > utilisation. > > Cela dit, le Mahomet, n'était pas un saint mais ça, c'est une autre > histoire et celle des cousins judéo-chrétiens la vaut bien. > > Querelles de religion dont on se passerait bien... > >>> Parce que en tant que pédophile, assassin, exclavagiste, voleur, >>> etc.... c'est un bel exemple a suivre.....vive l'islam...allah >>> wakba...... >> >> les musulmans sont tout ça ? > > Voil�*. C'est facile, les amalgames, hein ! > > Il y a des prêtres pédophiles, tous les prêtres le sont ? > > Jésus lui-même (rapporté dans les évangiles) n'a-t-il pas dit : "Laissez > venir �* moi les petits enfants" ? > > Comment doit-on interpréter ça ? > > On fait l�* aussi un amalgame, ou c'est interdit parce que ça va choquer > les Chrétiens ? > > La religion, quelle plaie ! Tu peux le dire! mais elle a toujours été très utile aux dictateurs, de quelque bord qu'ils soient. |
![]() |
#79 |
|
![]() elmoi a écrit En ce jour du: 08.02.2007 16:35 :
> gabigab wrote: >> Tout les musulmans sont islamistes ! > > Il y a matière �* amalgames, l�*. > > Islamiste désigne plutôt le Musulman devenus intégriste, ce qui ne veut > pas dire que tous les Musulmans sont intégristes. > > C'est, d'une autre manière, comme le sens (moderne) d'anti-sémite. Il > désigne la haine contre les Juifs alors que les Arabes sont, eux-aussi > Sémites. > > En allant plus loin dans ce genre de choses, je dirais que l'islamophobe > c'est celui qui a la haine contre les islamistes et le musulmanophobe > est celui qui a la haine contre tous les Musulmans (au sens décrit > ci-dessus). > > Mébon, chacun est en droit de penser ce qu'il veut, moi, pour ce que > j'en dis... > Non tu n'a pas tort, j'ai pensé comme toi. cependant tout musulman, se doit de se comporter comme un islamiste, poue être considéré comme un vrai croyant! -- Seul les Faucons volent Les vrais restent au sol PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdrez les deux (Benjamin Franklin) |
![]() |
#80 |
|
![]() "® ³" <x²@y.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "une beurette" <[email protected]> a ecrit : > news:[email protected]: > >> >> on peut parler de population musulmane. > > J'ai un peu voyagé, aussi dans des pays musulmans, les populations sont > différentes. Je ne vois pas en quoi on peu les englober dans une telle > appellation (sauf �* accréditer les thèses pan-islamistes). Disons *les* populations musulmanes , puisque l'islam est ce qui les rapproche même si celles ci sont complètement différentes et leurs façons de croire également. > > Je ne pense pas que notre pays ait intérêt �* plier devant une menace de > ce genre. c'est bien pour cela que j'espère que Charlie Hebdo gagne le procès, je ne souhaite pas que les *intégristes* musulmans en sortent victorieux, donc plus virulents. Je souhaite vivement qu'ils cessent leurs manipulations , leurs chantages, leurs influences néfastes sur les gens crédules. ce qui nuit �* tous les autres musulmans. >> Mais je me demande si Boubekeur qui est pourtant un modéré, n'a pas >> cédé au pressions de certain radicaux. > > Ce qui prouverait que les radicaux sont encore puissants en France... Je ne sais pas, je me demande ce qui se trame au sein de toutes ces associations, et les manipulations qui se jouent. |