![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 03 Mar 2007
15:05:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 03 Mar 2007 14:18:56 +0100, Driss <[email protected]> wrote: > >> >> >>[email protected] a écrit : >>> >>> On Sat, 03 Mar 2007 09:39:48 +0100, Driss <[email protected]> >>> wrote: >>> >>> > >>> > >>> >[email protected] a écrit : >>> >> >>> >> On Fri, 02 Mar 2007 14:29:46 -0500, Thibaud <[email protected]> >>> >> wrote: >>> >> >>> >> >bterbter a écrit: >>> >> >>> Est-ce le fait que le mari ait été musulman, que ses enfants soient tous >>> >> >>>musulmans, ou le fait qu'il ait été absent? >>> >> >>> >>> >> >> >>> >> >> ce n'est pas clair non plus dans la presse, j'ai lu quelque part que >>> >> >> les enfants étaients convertis, et ailleurs qu'ils avaient eu une >>> >> >> éducation catholique >>> >> >> >>> >> > >>> >> >... je ne connais aucun musulman qui tolèrerait que ses enfants ne soient >>> >> >pas musulmans. Mais ça existe peut-être. >>> >> >>> >> Les 5 victimes seront inhumées au Maroc. >>> > >>> >C toutafé normal ! >>> > >>> >Rappelons que Brel est né �* Bruxelles, Belge d'origine flamande est enterré >>> >dans l'archipel des îles Marquises... Par choix aussi. >>> >>> Il y vivait ! >>> >>> Les fous d'Allah qui vivent en Belgique, pourquoi se font-ils enterrer >>> ailleurs ? >> >>:-))) >>Serais-tu pour l'élargissement du carré musulman obligatoire ? > >Pourquoi faut-il un carré musulman �* part dans les cimetières ? > >Les occidentaux puent ? Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. -- Fusti |
![]() |
#62 |
|
![]() On Sat, 03 Mar 2007 16:33:19 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >> >>Les occidentaux puent ? > >Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. Et les embaumés ? |
![]() |
#63 |
|
![]() On Sat, 03 Mar 2007 09:39:48 +0100, Driss <[email protected]>
wrote: > > >[email protected] a écrit : >> >> On Fri, 02 Mar 2007 14:29:46 -0500, Thibaud <[email protected]> >> wrote: >> >> >bterbter a écrit: >> >>> Est-ce le fait que le mari ait été musulman, que ses enfants soient tous >> >>>musulmans, ou le fait qu'il ait été absent? >> >>> >> >> >> >> ce n'est pas clair non plus dans la presse, j'ai lu quelque part que >> >> les enfants étaients convertis, et ailleurs qu'ils avaient eu une >> >> éducation catholique >> >> >> > >> >... je ne connais aucun musulman qui tolèrerait que ses enfants ne soient >> >pas musulmans. Mais ça existe peut-être. >> >> Les 5 victimes seront inhumées au Maroc. > >C toutafé normal ! > >Rappelons que Brel est né �* Bruxelles, Belge d'origine flamande est enterré >dans l'archipel des îles Marquises... Par choix aussi. > >Rien d'anormal aussi ! "Elle est venue m'apporter une lettre très tôt le matin, elle m'a appelé �* l'aide. Le problème c'est que je n'ai pas eu le temps de lire la lettre parce que je n'étais pas chez moi et je m'en veux terriblement parce que si j'avais su ce qui allait se passer, je l'aurais prise avec moi ou j'aurais protégé ses enfants, je serais restée jusqu'�* ce que son mari rentre, ou j'aurais appelé quelqu'un pour surveiller les enfants". Telles sont les déclarations de Valérie, la meilleure amie de Geneviève Lhermitte, diffusées hier soir sur RTL-TVI. "Son mari ne voulait pas qu'elle voit sa famille, il lui interdisait tout, même d'aller chez le coiffeur. Il ne voulait plus qu'elle ait des contacts avec nous, sa famille. Alors Geneviève et moi par le biais de Valerie, nous communiquions. Ma soeur m'avait écrit une lettre dans laquelle elle me disait de faire confiance avec sa meilleure amie et de mettre une croix sur les lettres pour qu'elle comprenne que les lettres sont adressées �* Geneviève", poursuit Catherine, la soeur de Geneviève. "Elle avait peur de son mari. Elle était embarquée dans un tourbillon. Je suis allée chez elle mardi, la veille du drame. Elle m'a appelé �* l'aide. Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai donné des conseils, je lui ai dit qu'elle pouvait venir chez moi", ajoute la meilleure amie de la maman qui a tué ses cinq enfants. Avant de conclure en lui adressant un message : "je ne te juge pas, je t'aime très très fort, je pense très fort �* tes cinq enfants, je serai toujours l�* pour toi, je t'aime très très fort". http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=167706 |
![]() |
#64 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 03 Mar 2007 09:39:48 +0100, Driss <[email protected]> > wrote: > >> >> >>[email protected] a écrit : >>> >>> On Fri, 02 Mar 2007 14:29:46 -0500, Thibaud <[email protected]> >>> wrote: >>> >>> >bterbter a écrit: >>> >>> Est-ce le fait que le mari ait été musulman, que ses enfants >>> >>> soient tous >>> >>>musulmans, ou le fait qu'il ait été absent? >>> >>> >>> >> >>> >> ce n'est pas clair non plus dans la presse, j'ai lu quelque part que >>> >> les enfants étaients convertis, et ailleurs qu'ils avaient eu une >>> >> éducation catholique >>> >> >>> > >>> >... je ne connais aucun musulman qui tolèrerait que ses enfants ne >>> >soient >>> >pas musulmans. Mais ça existe peut-être. >>> >>> Les 5 victimes seront inhumées au Maroc. >> >>C toutafé normal ! >> >>Rappelons que Brel est né �* Bruxelles, Belge d'origine flamande est >>enterré >>dans l'archipel des îles Marquises... Par choix aussi. >> >>Rien d'anormal aussi ! > > > > "Elle est venue m'apporter une lettre très tôt le matin, elle m'a > appelé �* l'aide. Le problème c'est que je n'ai pas eu le temps de lire > la lettre parce que je n'étais pas chez moi et je m'en veux terriblement > parce que si j'avais su ce qui allait se passer, je l'aurais prise avec > moi ou j'aurais protégé ses enfants, je serais restée jusqu'�* ce que son > mari rentre, ou j'aurais appelé quelqu'un pour surveiller les enfants". > Telles sont les déclarations de Valérie, la meilleure amie de Geneviève > Lhermitte, diffusées hier soir sur RTL-TVI. > > "Son mari ne voulait pas qu'elle voit sa famille, il lui interdisait > tout, même d'aller chez le coiffeur. Il ne voulait plus qu'elle ait des > contacts avec nous, sa famille. Alors Geneviève et moi par le biais de > Valerie, nous communiquions. Ma soeur m'avait écrit une lettre dans > laquelle elle me disait de faire confiance avec sa meilleure amie et de > mettre une croix sur les lettres pour qu'elle comprenne que les lettres > sont adressées �* Geneviève", poursuit Catherine, la soeur de Geneviève. > > "Elle avait peur de son mari. Elle était embarquée dans un tourbillon. > Je suis allée chez elle mardi, la veille du drame. Elle m'a appelé �* > l'aide. Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai donné des conseils, je > lui ai dit qu'elle pouvait venir chez moi", ajoute la meilleure amie de > la maman qui a tué ses cinq enfants. Avant de conclure en lui adressant > un message : "je ne te juge pas, je t'aime très très fort, je pense très > fort �* tes cinq enfants, je serai toujours l�* pour toi, je t'aime très > très fort". > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=167706 > Et voil�* : les joies du mariage mixte. Vive la multi-culturalité. Je me demande si la RTBF va zapper ou non ce "détail de l'histoire"... |
![]() |
#65 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote:
> Et voil�* : les joies du mariage mixte. Vive la multi-culturalité. Je me > demande si la RTBF va zapper ou non ce "détail de l'histoire"... > Simple fuite en avant, la peur de se voir taxé de non assistance a personne en danger |
![]() |
#66 |
|
![]() > Et voil�* !!! Ça n'a pas tardé !!! "Ne pas confondre la RUMEUR et
> l'enquête"... le témoignage de la soeur cadette de la mère infanticide, > c'est une "rumeur" ??? Ah, c'est sûr que comme ce témoignage met en cause > la grand-mère des enfants, la RTBF s'est ruée chez cette dernière et fait > tout pour faire passer l'idée que tout a été "inventé par la presse �* > sensation". Donc, la soeur de la mère infanticide travaille �* RTL-TVi ou �* > la DH ? C'est ça ? Pour la Pravda-RTBF, tout est bon pour censurer dès que > l'islam est mis en cause, tout !!! > > Quelqu'un a un vomi-sac ? :( |
![]() |
#67 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 03 Mar 2007 09:39:48 +0100, Driss <[email protected]> > wrote: > >> >> >>[email protected] a écrit : >>> >>> On Fri, 02 Mar 2007 14:29:46 -0500, Thibaud <[email protected]> >>> wrote: >>> >>> >bterbter a écrit: >>> >>> Est-ce le fait que le mari ait été musulman, que ses enfants >>> >>> soient tous >>> >>>musulmans, ou le fait qu'il ait été absent? >>> >>> >>> >> >>> >> ce n'est pas clair non plus dans la presse, j'ai lu quelque part que >>> >> les enfants étaients convertis, et ailleurs qu'ils avaient eu une >>> >> éducation catholique >>> >> >>> > >>> >... je ne connais aucun musulman qui tolèrerait que ses enfants ne >>> >soient >>> >pas musulmans. Mais ça existe peut-être. >>> >>> Les 5 victimes seront inhumées au Maroc. >> >>C toutafé normal ! >> >>Rappelons que Brel est né �* Bruxelles, Belge d'origine flamande est >>enterré >>dans l'archipel des îles Marquises... Par choix aussi. >> >>Rien d'anormal aussi ! > > > > "Elle est venue m'apporter une lettre très tôt le matin, elle m'a > appelé �* l'aide. Le problème c'est que je n'ai pas eu le temps de lire > la lettre parce que je n'étais pas chez moi et je m'en veux terriblement > parce que si j'avais su ce qui allait se passer, je l'aurais prise avec > moi ou j'aurais protégé ses enfants, je serais restée jusqu'�* ce que son > mari rentre, ou j'aurais appelé quelqu'un pour surveiller les enfants". > Telles sont les déclarations de Valérie, la meilleure amie de Geneviève > Lhermitte, diffusées hier soir sur RTL-TVI. > > "Son mari ne voulait pas qu'elle voit sa famille, il lui interdisait > tout, même d'aller chez le coiffeur. Il ne voulait plus qu'elle ait des > contacts avec nous, sa famille. Alors Geneviève et moi par le biais de > Valerie, nous communiquions. Ma soeur m'avait écrit une lettre dans > laquelle elle me disait de faire confiance avec sa meilleure amie et de > mettre une croix sur les lettres pour qu'elle comprenne que les lettres > sont adressées �* Geneviève", poursuit Catherine, la soeur de Geneviève. > > "Elle avait peur de son mari. Elle était embarquée dans un tourbillon. > Je suis allée chez elle mardi, la veille du drame. Elle m'a appelé �* > l'aide. Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai donné des conseils, je > lui ai dit qu'elle pouvait venir chez moi", ajoute la meilleure amie de > la maman qui a tué ses cinq enfants. Avant de conclure en lui adressant > un message : "je ne te juge pas, je t'aime très très fort, je pense très > fort �* tes cinq enfants, je serai toujours l�* pour toi, je t'aime très > très fort". > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=167706 > Et voil�* !!! Ça n'a pas tardé !!! "Ne pas confondre la RUMEUR et l'enquête"... le témoignage de la soeur cadette de la mère infanticide, c'est une "rumeur" ??? Ah, c'est sûr que comme ce témoignage met en cause la grand-mère des enfants, la RTBF s'est ruée chez cette dernière et fait tout pour faire passer l'idée que tout a été "inventé par la presse �* sensation". Donc, la soeur de la mère infanticide travaille �* RTL-TVi ou �* la DH ? C'est ça ? Pour la Pravda-RTBF, tout est bon pour censurer dès que l'islam est mis en cause, tout !!! |
![]() |
#68 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote:
>> Et voil�* !!! Ça n'a pas tardé !!! "Ne pas confondre la RUMEUR et >> l'enquête"... le témoignage de la soeur cadette de la mère infanticide, >> c'est une "rumeur" ??? Ah, c'est sûr que comme ce témoignage met en cause >> la grand-mère des enfants, la RTBF s'est ruée chez cette dernière et fait >> tout pour faire passer l'idée que tout a été "inventé par la presse �* >> sensation". Donc, la soeur de la mère infanticide travaille �* RTL-TVi ou �* >> la DH ? C'est ça ? Pour la Pravda-RTBF, tout est bon pour censurer dès que >> l'islam est mis en cause, tout !!! >> >> > > Quelqu'un a un vomi-sac ? :( > > Vous n'avais pas conservé le précédent ? |
![]() |
#69 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 03 Mar 2007 > 15:05:00 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>On Sat, 03 Mar 2007 14:18:56 +0100, Driss <[email protected]> wrote: >> >> >>> >>>[email protected] a écrit : >>> >>>>On Sat, 03 Mar 2007 09:39:48 +0100, Driss <[email protected]> >>>>wrote: >>>> >>>> >>>>> >>>>>[email protected] a écrit : >>>>> >>>>>>On Fri, 02 Mar 2007 14:29:46 -0500, Thibaud <[email protected]> >>>>>>wrote: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>bterbter a écrit: >>>>>>> >>>>>>>>> Est-ce le fait que le mari ait été musulman, que ses enfants soient tous >>>>>>>>>musulmans, ou le fait qu'il ait été absent? >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>ce n'est pas clair non plus dans la presse, j'ai lu quelque part que >>>>>>>>les enfants étaients convertis, et ailleurs qu'ils avaient eu une >>>>>>>>éducation catholique >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>... je ne connais aucun musulman qui tolèrerait que ses enfants ne soient >>>>>>>pas musulmans. Mais ça existe peut-être. >>>>>> >>>>>>Les 5 victimes seront inhumées au Maroc. >>>>> >>>>>C toutafé normal ! >>>>> >>>>>Rappelons que Brel est né �* Bruxelles, Belge d'origine flamande est enterré >>>>>dans l'archipel des îles Marquises... Par choix aussi. >>>> >>>>Il y vivait ! >>>> >>>>Les fous d'Allah qui vivent en Belgique, pourquoi se font-ils enterrer >>>>ailleurs ? >>> >>>:-))) >>>Serais-tu pour l'élargissement du carré musulman obligatoire ? >> >>Pourquoi faut-il un carré musulman �* part dans les cimetières ? >> >>Les occidentaux puent ? > > > Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. Pourquoi fallait-il distinguer, dans les cimetières, la terre consacrée, réservée aux bon catholiques, de celle laissée aux divers exclus ? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#70 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Encore une fois, ça n'excuse pas son geste quintuplement criminel mais on peut comprendre un peu. la prochaine fois qu'un individu - qui ne vous plaît pas - passera devant un tribunal pour meurtre : souvenez vous de vos paroles. |
![]() |
#71 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 2 Mar 2007
09:09:08 -0800): >> elle ne le savait pas en l'épousant? >> mais bon, je trouve que tu exagères quand même, > >ého, je n'excuse pas la mère de tout, loin de l�*, mais ce n'est pas >parce que quelqu'un commet un crime atroce qu'il est interdit de se >questionner ou de trouver des circonstances atténuantes. Sûr qu'elle Ni d'en inventer au besoin... >savait qu'il était musulman en l'épousant, mais ça ne veut pas dire >qu'elle a deviné tout ce qui allait arriver par la suite. Il y a des >situations "empoisonnantes" qui se déroulent sur de nombreuses années, C'est réservé aux couples métissés? >le piège ne se referme pas toujours en une minute ni en un mois ou un >an. Et le fait parfois d'aimer quelqu'un rend impossible toute >rebellion, cette dame a dû subir un lent enfermement avec comme >conséquence de ne plus savoir où elle en est. Encore une fois, ça >n'excuse pas son geste quintuplement criminel mais on peut comprendre >un peu. Ce qu'il y a �* comprendre, c'est que la simple perspective d'être face �* des Africains vous fait perdre la tête au point d'imaginer qu'on puisse transformer ses 5 gosses en chair �* pâtée pour ça. Vous êtes �* soigner ou �* enfermer si non traitables. > >> perso, je me barre et puis c'est tout! > >ça c'est idiot, si tu participes au débat, alors tu assumes ce que tu >dit et tu lis la réponse de la personne que tu contre-argumentes Il y a des gens payés pour entendre les fous. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#72 |
|
![]() [email protected] (soc.culture.belgium ; Sat, 03 Mar 2007 10:36:05
+0100): >Les fous d'Allah qui vivent en Belgique, pourquoi se font-ils enterrer >ailleurs ? Pour éviter que tu viennes cracher sur leur tombe? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#73 |
|
![]() Thibaud <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 02 Mar
2007 15:34:50 -0500): >Alors, des exemples de musulmans qui acceptent que leur épouses et leurs >enfants ne soient pas musulmans? Il faut sortir de ton pré carré. L'Afrique noire en regorge. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#74 |
|
![]() [email protected] (soc.culture.belgium ; Sat, 03 Mar 2007 15:05:00
+0100): > >Pourquoi faut-il un carré musulman �* part dans les cimetières ? > >Les occidentaux puent ? Les morts, généralement, oui. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#75 |
|
![]() GRR a écrit:
> Thibaud <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 02 Mar > 2007 15:34:50 -0500): > > >>Alors, des exemples de musulmans qui acceptent que leur épouses et leurs >>enfants ne soient pas musulmans? > > > Il faut sortir de ton pré carré. L'Afrique noire en regorge. > - > °\ > /\ (timbrée) C'est qu'ils ne sont pas vraiment musulmans. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 03 Mar 2007
16:42:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 03 Mar 2007 16:33:19 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > > >>> >>>Les occidentaux puent ? >> >>Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. > >Et les embaumés ? Eux aussi ne puent pas. -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 03
Mar 2007 13:53:39 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 03 Mar 2007 >> 15:05:00 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Sat, 03 Mar 2007 14:18:56 +0100, Driss <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>> >>>>[email protected] a écrit : >>>> >>>>>On Sat, 03 Mar 2007 09:39:48 +0100, Driss <[email protected]> >>>>>wrote: >>>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>[email protected] a écrit : >>>>>> >>>>>>>On Fri, 02 Mar 2007 14:29:46 -0500, Thibaud <[email protected]> >>>>>>>wrote: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>bterbter a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>> Est-ce le fait que le mari ait été musulman, que ses enfants soient tous >>>>>>>>>>musulmans, ou le fait qu'il ait été absent? >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>ce n'est pas clair non plus dans la presse, j'ai lu quelque part que >>>>>>>>>les enfants étaients convertis, et ailleurs qu'ils avaient eu une >>>>>>>>>éducation catholique >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>... je ne connais aucun musulman qui tolèrerait que ses enfants ne soient >>>>>>>>pas musulmans. Mais ça existe peut-être. >>>>>>> >>>>>>>Les 5 victimes seront inhumées au Maroc. >>>>>> >>>>>>C toutafé normal ! >>>>>> >>>>>>Rappelons que Brel est né �* Bruxelles, Belge d'origine flamande est enterré >>>>>>dans l'archipel des îles Marquises... Par choix aussi. >>>>> >>>>>Il y vivait ! >>>>> >>>>>Les fous d'Allah qui vivent en Belgique, pourquoi se font-ils enterrer >>>>>ailleurs ? >>>> >>>>:-))) >>>>Serais-tu pour l'élargissement du carré musulman obligatoire ? >>> >>>Pourquoi faut-il un carré musulman �* part dans les cimetières ? >>> >>>Les occidentaux puent ? >> >> >> Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. > >Pourquoi fallait-il distinguer, dans les cimetières, la terre consacrée, >réservée aux bon catholiques, de celle laissée aux divers exclus ? Je n'en sais rien et je m'en fous. Une fois mort le cadavre n'a plus aucune importance �* mon avis. -- Fusti |
![]() |
#78 |
|
![]() Thibaud <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 03 Mar
2007 22:55:38 -0500): >GRR a écrit: >> Thibaud <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 02 Mar >> 2007 15:34:50 -0500): >> >> >>>Alors, des exemples de musulmans qui acceptent que leur épouses et leurs >>>enfants ne soient pas musulmans? >> >> >> Il faut sortir de ton pré carré. L'Afrique noire en regorge. >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >C'est qu'ils ne sont pas vraiment musulmans. Parce que les vrais musulmans sont intégristes? Il y a un pape des musulmans qui décide qui est vraiment musulman et qui ne l'est pas? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#79 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 03 > Mar 2007 13:53:39 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 03 Mar 2007 >>>15:05:00 +0100, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>>Serais-tu pour l'élargissement du carré musulman obligatoire ? >>>> >>>>Pourquoi faut-il un carré musulman �* part dans les cimetières ? >>>> >>>>Les occidentaux puent ? >>> >>> >>>Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. >> >>Pourquoi fallait-il distinguer, dans les cimetières, la terre consacrée, >>réservée aux bon catholiques, de celle laissée aux divers exclus ? > > > Je n'en sais rien et je m'en fous. > Une fois mort le cadavre n'a plus aucune importance �* mon avis. Tu t'en fous quand il s'Agit de cimetières catholiques ? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#80 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 04
Mar 2007 13:14:08 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 03 >> Mar 2007 13:53:39 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 03 Mar 2007 >>>>15:05:00 +0100, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> > >>>>>>Serais-tu pour l'élargissement du carré musulman obligatoire ? >>>>> >>>>>Pourquoi faut-il un carré musulman �* part dans les cimetières ? >>>>> >>>>>Les occidentaux puent ? >>>> >>>> >>>>Tous les cadavres puent, sauf les momifiés. >>> >>>Pourquoi fallait-il distinguer, dans les cimetières, la terre consacrée, >>>réservée aux bon catholiques, de celle laissée aux divers exclus ? >> >> >> Je n'en sais rien et je m'en fous. >> Une fois mort le cadavre n'a plus aucune importance �* mon avis. > >Tu t'en fous quand il s'Agit de cimetières catholiques ? Je dois te dire que pour moi, je m'en fous si je suis enterré �* côté d'athées de juifs de protestants de musulmans ou de n'importe quoi. -- Fusti |