![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Bibi a couché sur son écran :
> > Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? > :-) > > Bibi non, et le mien est bien rempli �* commencer par ceux qui postent en néerlandais et en anglais pq charger 300 posts alors que tu n'en liras que 50 c'est un gain de temps -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#82 |
|
![]() Nicole a écrit :
> alien avait prétendu : > >> Faelan a écrit : >> >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Faelan a écrit : >>>> >>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>>> Quand ? >>>>>>> Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >>>>>>> >>>>>> >>>>>> ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* >>>>>> bxl.... >>>>>> j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au >>>>>> monde je n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne >>>>>> auprès de ma blonde ;-) >>>>> >>>>> >>>>> Sorry, j'avais le souvenir (erroné donc) que tu habitais Bruxelles. >>>>> >>>>>> mais qui sait, lors d'une réunion de scbistes peut-être ? >>>>> >>>>> >>>>> Il y en aura encore, avec tous les problèmes que les précédentes >>>>> semblent avoir provoqués ? >>>> >>>> >>>> ha ? je sais pas , je suis pas au courant ... >>>> >>>>> >>>>>> d'içi l�* , on aura encore bien l'occasion de s'engueuler....:-))) >>>>> >>>>> >>>>> Certainement. Si ce n'est pas le cas, on créera une occasion ;)))) >>>>> >>>> >>>> l'adoption d'un petit américain de louisiane par des homos ? :-)))) >>> >>> >>> Une fille plutôt, on l'appellera Katrina. Et puis, quand elle >>> grandira, elle se fera avorter ; sa grand-mère se fera euthanasier, >>> et toute la famille sera inscrite au PS. Suis certain qu'on peut >>> encore trouver mieux... :)) >>> >> non...pas au ps....l�* t'es trop dur.....j'abandonne ... :D-))) >> >> alienb > > > ça ne fait rien, y a qlq qui va reprendre le flambeau :-) > je m'en doute.....;-) alien |
![]() |
#83 |
|
![]() Bonjour Faelan,
Fri, 9 Sep 2005 08:22:12 +0200, "Faelan" <[email protected]> écrivait: >Et s'il y en a encore l'un ou l'autre qui passe aux insultes ou �* la >calomnie systématique, (comme l'autre qui a dit explicitement sur le forum >que j'étais �* coup sûr un pd, parce que je défends l'idée de mariage des >homos), Moi aussi, je suis passé par l�*, et cet hurluberlu néanderthalien est un des deux seuls posteurs que j'ai placés en isolation permanente. Roland |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 8 Sep 2005
23:35:46 +0200, in littera <vOKdnZ2dnZ2NY02FnZ2dnS8zvd6dnZ2dRVnyqJ2dnZ0@gigan ews.com> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>>>> >>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>> >>>>alien >>> >>> Idem ici. >>> Le K-F est l'arme des faibles. >>> >> >> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >> "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long sur >> tes intentions ;-) > >Tout �* fait :) Il n'a rien compris. > >> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ de >> bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en effaçant >> tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou >> Thibaud y auront répondu ;-) ). > >Ca devenait rare. >A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque chaque >message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. Ce n'est hélas pas une question de rire, mais de voir comme t'es devenu chatouilleux quand on constate ta sympathie "externe" pour ce parti. >Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, ça te fait vraiment chier? Pauf'chou! >je trouve qu'il >est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu plusieurs fois. Re-pauf'chou... c'est faible. -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Fri, 09 Sep 2005
13:44:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit : >> "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>>>>>>>Ca devenait rare. >>>>>>>>A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque >> >> chaque >> >>>>>>>>message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. >>>>>>>>Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, je >> >> trouve >> >>>>>>>>qu'il est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu >>>>>>>>plusieurs fois. >>>>>>> >>>>>>>Prévenir ou menacer ? >>>>>> >>>>>>Prévenu. Je ne vois pas comment on peut parler de "menaces" pour un >>>> >>>>KF.... >>>> >>>>>>Il n'apprécie sans doute pas. Mais il n'est pas menacé :) >>>>> >>>>>Je n'ai pas l'impression qu'il n'apprécie pas, >>>> >>>>Mais si. Tu le connais mal :) Il a toujours besoin d'un public. >>> >>>Ce qui m'interpelle quelque part sur scb, c'est que pour finir vous >> >> arrivez >> >>>presque tous �* vous engueuler et insulter alors que vous vous êtes >> >> plusieurs >> >>>fois rencontré. >> >> >> Insulter ? Quand ai-je insulté Fusti ? >> >> Le fait de s'être rencontré ne joue pas. Tu peux te disputer avec tes >> parents, et ce ne sont pas des inconnus :)))) >> Le KF est une bonne solution pour éviter les disputes publiques sur le >> forum. >> >je vais te dire un truc.... >les gens avec qui je me suis le plus engueulé sont devenus de très bons >copains.... >:-)) > >alien Idem ici: exemple: Peter Saly. -- Fusti |
![]() |
#86 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Hermes <hermes [email protected]>, die Fri, 09 Sep
2005 06:33:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau matin ou soir d'été Fri, 9 Sep 2005 00:09:46 +0200, "Faelan" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>"Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>>>>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>>>>> >>>>>>>alien >>>>>> >>>>>> Idem ici. >>>>>> Le K-F est l'arme des faibles. >>>>>> >>>>> >>>>> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >>>>> "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long >>>>> sur tes intentions ;-) >>>> >>>> Tout �* fait :) Il n'a rien compris. >>>> >>>>> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ >>>>> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >>>>> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >>>>> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >>>>> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). >>>> >>>> Ca devenait rare. >>>> A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque chaque >>>> message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. >>>> Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, je trouve >>>> qu'il est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu >>>> plusieurs fois. >>> >>> Prévenir ou menacer ? >> >>Prévenu. Je ne vois pas comment on peut parler de "menaces" pour un KF.... >>Il n'apprécie sans doute pas. Mais il n'est pas menacé :) > > >Donc, il n'est kill-fillé. Si il n'est pas kill-fillé, c'est donc du >vent. Plus précisément: du pet de chat. -- Fusti |
![]() |
#87 |
|
16:49:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >> >>>>Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >>>>J'ai rencontré Fusti �* la côte et, dans la vie réelle, je le trouve >> >> plutôt >> >>>>sympa. >>>> >>>>Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre >> >> ensemble >> >>>>dans une très bonne ambiance :))) >>>> >>> >>>mais bien sûr....et pas que "un" verre" radin va .....:-) >> >> >> Quand ? >> Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >> >ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* bxl.... >j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au monde je >n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne auprès de ma >blonde ;-) Tu es un sage! > >mais qui sait, lors d'une réunion de scbistes peut-être ? >d'içi l�* , on aura encore bien l'occasion de s'engueuler....:-))) Je suis prêt �* l'organiser �* Ostende, par exemple un vendredi après-midi/soir. Ou �* un autre moment. >alien > -- Fusti |
![]() |
#88 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 9 Sep 2005
11:51:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> > Insulter ? Quand ai-je insulté Fusti ? >> >> Je parlais en général, c'est l'impression quand on tombe sur scb. >> Ou du moins mon impression. >> >> Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? >> :-) > >Je ne vois pas en quoi. >On peut se sentir insulté, mais ça se passe dans la tête de la >personne....:) Je suis dans le KF d'une personne de SCB et je me sens pas >insulté. Tiesn? Moi aussi... comme c'est étrange, n'est-ce pas. >Au contraire, dirais-je même ;))))) Bien sûr: j'abonde tout �* fait. -- Fusti |
![]() |
#89 |
|
16:52:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit : >> Ce beau matin ou soir d'été Fri, 9 Sep 2005 14:36:37 +0200, "Faelan" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected].. . >>> >>> >>>>>Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >>>>>J'ai rencontré Fusti �* la côte et, dans la vie réelle, je le trouve >>> >>>plutôt >>> >>>>>sympa. >>>>> >>>>>Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre >>> >>>ensemble >>> >>>>>dans une très bonne ambiance :))) >>>>> >>>> >>>>mais bien sûr....et pas que "un" verre" radin va .....:-) >>> >>>Quand ? >>>Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >> >> >> Un verre de cigue ??? >> ;-)) >> >> http://www.pixiflore.com/pages/fiche...p?id_plante=17 >> >l'arsenic n'est pas plus rapide ? ;-) Le plus rapide: l'HCN et dérivés... >alien -- Fusti |
![]() |
#90 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005
22:19:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 >> Sep 2005 21:53:57 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 >>>>Sep 2005 20:53:46 +0200, in littera >>>><[email protected] t> in foro >>>>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>>On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >>>>>>écrivait, schreef, wrote: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Didier: >>>>>> >>>>>>>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >>>>>> >>>>>>>Pas du tout >>>>>> >>>>>>Ben voili-voilou: tu es re-l�*. >>>>>> >>>>> >>>>>Relaps ? >>>>>Fusti ? >>>>>:-)) >>>> >>>>Coucou Andrée.... >>> >>>C'est aux autres qu'il faut faire coucou, moi je n'ai jamais arrêté de te >>>voir :-)) >> >> Ouf, enfin quelqu'un qui a un bon visionneur de posts. >> >> Mais j'ai trouvé �* quoi c'était dû: mon calendrier était dérèglé et je >> postais sur la date du jour précédent. >> Certains ajustent leur newsreader de telle façon que rien que les posts >> du jour en question 'apparaissent. >> >mouais....bref...t'es un idiot quoi ....:-)))) Non tout simplement un distrait qui ne contrôle pas tous les jours la date que montre son ordi. Tu le fais, toi? > >alien qui,se posait des questions.... C'est pas grave, tant que tu ne réponds pas toi-même aux questions que tu te poses. -- Fusti |
![]() |
#91 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8
Sep 2005 23:33:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Le Thu, 8 Sep 2005 22:35:57 +0200, "Andree" >> <[email protected]> a écrit : >> >>>Andrée >>>C'est bizarre .... Le style me rappelle quelqu'un >> >> Je suis très étonné que vous ne l'ayez pas encore reconnu(e) ! > >Ben si mais en fait j'attendais Pâques, qu'on puisse parler de cierges, >toussa ... Je te conseille alors le chant de cet hymne pascal: http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...maret.htm#CAMA le premier couplet suffira. -- Fusti |
![]() |
#92 |
|
00:09:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>>>> >>>>>>alien >>>>> >>>>> Idem ici. >>>>> Le K-F est l'arme des faibles. >>>>> >>>> >>>> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >>>> "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long >>>> sur tes intentions ;-) >>> >>> Tout �* fait :) Il n'a rien compris. >>> >>>> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ >>>> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >>>> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >>>> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >>>> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). >>> >>> Ca devenait rare. >>> A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque chaque >>> message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. >>> Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, je trouve >>> qu'il est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu >>> plusieurs fois. >> >> Prévenir ou menacer ? > >Prévenu. Je ne vois pas comment on peut parler de "menaces" pour un KF.... >Il n'apprécie sans doute pas. Mais il n'est pas menacé :) MDR.... tout d'abord il y a pas mal d'autres personnes intéressantes �* part toi, dans ce groupe. ensuite ça fait "nerd" de clamer urbi et orbi qu'un(e) tel(le) est dans son K-F. Si on le fait on n'en parle pas. Perso je n'ai mis que des spammeurs idéologiques ou commercuiaux dans mon KF, et je ne crois même plus qu'il y en ait pour le moment. finalement ça fait borné et contre-productif, parce que cela démontre qu'on n'est pas capable de supporter la critique d'autres. -- Fusti |
![]() |
#93 |
|
![]() Vitae forma vocatur, FrankB <[email protected]>, die Fri, 09 Sep 2005
12:26:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bibi wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <4321579 >[email protected]> : > > >> Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? >> :-) > >Pour moi oui. Ca me permet de dire en un mot : >"je prends congé de tes délires pour le moment, et puis, >je suis devenu allérgique �* ton pseudo et tout ce qui va avec". Pour K-filer il faut être �* mon avis complexé et ne pas supporter tout le monde, surtout quand certains disent ce qui est et est moins agréable pour soi �* lire. C'est une marque d'esprit complexé joint �* une trop bonne opinion sur soi-même. -- Fusti |
![]() |
#94 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Fri, 09 Sep 2005 19:55:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bibi a couché sur son écran : > >> >> Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? >> :-) >> >> Bibi > >non, et le mien est bien rempli >�* commencer par ceux qui postent en néerlandais et en anglais Dois-je le faire afin d'être en bonne compagnie? ;-))))))))) > >pq charger 300 posts alors que tu n'en liras que 50 >c'est un gain de temps Bof, zapper va vite, du moins avec Agent. -- Fusti |
![]() |
#95 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 8 Sep 2005
23:51:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> wrote in message >news:vOKdnZ2dnZ2NY02FnZ2dnS8zvd6dnZ2dRVnyqJ2dnZ0@ giganews.com... >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>>>>> Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) >>>>>> >>>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>>> >>>>>alien >>>> >>>> Idem ici. >>>> Le K-F est l'arme des faibles. >>>> >>> >>> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser des >>> "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute long sur >>> tes intentions ;-) >> >> Tout �* fait :) Il n'a rien compris. >> >>> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ >>> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >>> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >>> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >>> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). >> >> Ca devenait rare. >> A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque chaque >> message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. >> Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, je trouve >> qu'il est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu plusieurs >> fois. > >Prévenir ou menacer ? be il est piqué au vif quand j'expose de trop ses sympathies, alors il râle. >Bibi > > -- Fusti |
![]() |
#96 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Fri, 9 Sep 2005
00:44:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>>>>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>>>>> >>>>>>>alien >>>>>> >>>>>> Idem ici. >>>>>> Le K-F est l'arme des faibles. >>>>>> >>>>> >>>>> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser >>>>> des "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute >>>>> long sur tes intentions ;-) >>>> >>>> Tout �* fait :) Il n'a rien compris. >>>> >>>>> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un champ >>>>> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu (par >>>>> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >>>>> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >>>>> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). >>>> >>>> Ca devenait rare. >>>> A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque chaque >>>> message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. >>>> Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, je trouve >>>> qu'il est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu >>>> plusieurs fois. >>> >>> Prévenir ou menacer ? >> >> Prévenu. Je ne vois pas comment on peut parler de "menaces" pour un KF.... >> Il n'apprécie sans doute pas. Mais il n'est pas menacé :) > >Je n'ai pas l'impression qu'il n'apprécie pas, je pense plutôt qu'il est >comme moi et pense que c'est tout simplement idiot d'utiliser le kf et que >par ton geste tu n'arrange rien. Ce n'est pas parce qu'il t'embete en >particulier qu'il dit que des betises sur scb. De plus tu tombe toujours sur >ses messages via les réponses des autres, dont pour moi ce KF ne sert >vraiment pas �* grand chose sinon �* essayer de montrer qu'on a une sorte de >pouvoir sur l'interlocuteur, pouvoir fictif et dérisoire en réalité. >Ce n'est que mon avis et je ne tente de convaincre personne. C'est exactement le mien également. >Tu as certainement des raisons plus raisonable pour le filtrer >partiellement. Mais bien sûr: s'il râle quand je tente de l'amalgamer avec le PS il peut soit ne pas répondre, soit m'envoyer un mail privé en me demandant gentiment d'arrêter pour telles ou telles raisons.Soit faire les deux. Ce serait bien plus efficace que d'aller bêler dans le groupe qu'il me "punit" en me mettant dans son K-F. >Bibi > -- Fusti |
![]() |
#97 |
|
13:20:23 +0200, in littera <R6adnZ2dnZ3w4ELLnZ2dndvtvN6dnZ2dRVnyoZ2dnZ0@gigan ews.com> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> > Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? >> > :-) >> >> Pour moi oui. Ca me permet de dire en un mot : >> "je prends congé de tes délires pour le moment, et puis, >> je suis devenu allérgique �* ton pseudo et tout ce qui va avec". > >La première partie est très vraie :) > >Mais pas la seconde. Je trouve que dans la vie réelle, il est tout �* fait >cordial. Tu vois Frank, Faelan n'a pas supporté que je l'amalgame au PS qu'il a défendu avec âpreté. Il m'a même donné des preuves tangibles qu'il appartenait �* un autre parti. Mais même cela m'a fait penser qu'il devait avoir beaucoup d'amis politiques au PS, vu sa défense si rigide de ce parti. Pour moi il est �* cheval sur les deux partis (position pas très confortable, m'enfin) ou il est une taupe du PS dans son parti. Il n'a pas supporté que je le dise en public... d'où... -- Fusti |
![]() |
#98 |
|
13:51:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> > Insulter ? Quand ai-je insulté Fusti ? >> > >> > Le fait de s'être rencontré ne joue pas. Tu peux te disputer avec tes >> > parents, et ce ne sont pas des inconnus :)))) >> > Le KF est une bonne solution pour éviter les disputes publiques sur le >> > forum. >> > >> je vais te dire un truc.... >> les gens avec qui je me suis le plus engueulé sont devenus de très bons >> copains.... >> :-)) > >Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >J'ai rencontré Fusti �* la côte je confirme. >et, dans la vie réelle, je le trouve plutôt >sympa. C'est réciproque et je trouve ses cyber-oeillères vraiment lamentables. >Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre ensemble >dans une très bonne ambiance :))) Pourquoi pas? -- Fusti |
![]() |
#99 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Hermes <hermes [email protected]>, die Fri, 09 Sep
2005 06:37:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau matin ou soir d'été Fri, 9 Sep 2005 00:44:01 +0200, "Bibi" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>De plus tu tombe toujours sur >>ses messages via les réponses des autres, dont pour moi ce KF ne sert >>vraiment pas �* grand chose sinon �* essayer de montrer qu'on a une sorte de >>pouvoir sur l'interlocuteur, pouvoir fictif et dérisoire en réalité. > >Moi je suis dans le kill-file de looping (selon lui), mais il me >réponds toujours via les réponses d'autres honorables contributeurs. Donc il te lit. >N'y a t'il pas une certaine hypocrisie d'employer le KF ou surtout de >dire qu'on y a mis quelqu'un ??? Tout �* fait: le kill-fileur veut faire du kill-filé une sorte de paria, mais c'est en fait uniquement un paria de la connerie du premier. -- Fusti |
![]() |
#100 |
|
18:28:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Faelan a écrit : >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>> >>>>>Quand ? >>>>>Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >>>>> >>>> >>>>ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* >>>>bxl.... >>>>j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au monde je >>>>n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne auprès de ma blonde >>>>;-) >>> >>> >>> Sorry, j'avais le souvenir (erroné donc) que tu habitais Bruxelles. >>> >>> >>>>mais qui sait, lors d'une réunion de scbistes peut-être ? >>> >>> >>> Il y en aura encore, avec tous les problèmes que les précédentes semblent >>> avoir provoqués ? >> >> ha ? je sais pas , je suis pas au courant ... >> >>> >>> >>>>d'içi l�* , on aura encore bien l'occasion de s'engueuler....:-))) >>> >>> >>> Certainement. Si ce n'est pas le cas, on créera une occasion ;)))) >>> >> l'adoption d'un petit américain de louisiane par des homos ? :-)))) > >Une fille plutôt, on l'appellera Katrina. Et puis, quand elle grandira, elle >se fera avorter ; sa grand-mère se fera euthanasier, et toute la famille >sera inscrite au PS. Suis certain qu'on peut encore trouver mieux... :)) Veux-tu arrêter de faire de l'agit-prop pour ton parti préféré? Enfin préféré après le parti dont tu es membre, bien sûr. (Note pour les autres posteurs: grâce �* ces questions je suis sûr qu'il n'osera plus me sortir de son K-F) -- Fusti |