![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et > encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! Prenez et buvez ceci est mon sang. |
![]() |
#82 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]>
>> On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et >> encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! > > Prenez et buvez ceci est mon sang. Ah, c'est juste, on égorge le raisin. Pauvre petit raisin. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau |
![]() |
#83 |
|
![]() On Thu, 04 Jan 2007 19:25:20 +0100, lenel luc wrote:
> > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et >> encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! l'ignorance vous sied �* merveille voyez Abraham... et aussi l'agneau pascal (Hag Ha-Pessah) > Prenez et buvez ceci est mon sang. vous dérapez, il s'agit d'un extra-terrestre l�* ! animal ou végétal, le doute demeure... |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
4 Jan 2007 19:25:20 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >> On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et >> encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! > >Prenez et buvez ceci est mon sang. > Non merci, mon père, pas le vôtre... -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> MH , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: > >> "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news: >>> Le Sat, 30 Dec 2006 17:03:53 -0500, "Victal" écrit: >>> >>>>pour nous chrétien manger un animal ce n'est pas préalablement l'offrir >>>>en sacrifice au diable >>> >>> Rassure toi je n'ai pas l'intention de te manger, je ne mange pas de >>> l'âne... >> >> Tient, je connais quelqu'une qui s'est prise d'amitié pour les ânes >> après avoir vu comment ils étaient mal traités lors d'une visite de la >> Tunisie. >> MH > > Tu as donc un ami ! Mais c'est merveilleux, mec. J'ai dit "quelqu'une" mec... T'es Pd? MH |
![]() |
#86 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Thu, 4 Jan 2007 19:25:20 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Combien d'égorgements ? : >> On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et >> encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! > >Prenez et buvez ceci est mon sang. Disait-il en tendant un verre de vin.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#87 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>,
Le Thu, 4 Jan 2007 20:10:03 +0100 (CET) dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Combien d'égorgements ? : >>> On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et >>> encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! > >l'ignorance vous sied �* merveille >voyez Abraham... et aussi l'agneau pascal (Hag Ha-Pessah) Euh, l�* ce sont mes écrits que tu cites, pas ceux de leneL ! Et pour le fond; je ne me souviens pas, même depuis ma plus tendre enfance, que, dans ma famille, l'on ait égorgé un animal au nom de qui que ce soit ! >> Prenez et buvez ceci est mon sang. > >vous dérapez, il s'agit d'un extra-terrestre l�* ! animal ou végétal, le >doute demeure... Pauvre jus de raisin ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#88 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Gilles" <[email protected]>,
Le Thu, 4 Jan 2007 18:45:56 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: Combien d'égorgements ? : >> Il n'aura certainement pas été égorgé rituellement avant d'être >> charcuté puis consommé ! > >Mon propos n'est pas d'encourager les sacrifices rituels mais d'attirer >l'attention sur le fait qu'avant de critiquer les coutumes des uns ; il vaut >mieux d'abord balayer devant sa porte... Je ne me souviens pas d'avoir hier, voire avant hier, égorgé vif un quelconque animal au nom d'un hypothétique dieu ou prophète ! >> Pour rappel, les animaux destinés �* la boucherie sont tués sans >> souffrance. > >On n'est pas le premier avril pourtant :-( C'est pourtant bien ce qui est prévu par la loi ! En tout état de cause, aucune coutume �* laquelle j'ai adhéré, ne prévoit l'égorgement vif d'un animal ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#89 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>, > > Le Thu, 4 Jan 2007 20:10:03 +0100 (CET) dernier, confondant clavier > et VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Combien d'égorgements > ? : > > > >>>>On ne tue en tout cas pas un animal au nom d'un hypothétique dieu et >>>>encore moins au nom de son prophète violeur, pédophile et voleur ! >>> >>l'ignorance vous sied �* merveille >>voyez Abraham... et aussi l'agneau pascal (Hag Ha-Pessah) > > > Euh, l�* ce sont mes écrits que tu cites, pas ceux de leneL ! > Et pour le fond; je ne me souviens pas, même depuis ma plus tendre > enfance, que, dans ma famille, l'on ait égorgé un animal au nom de qui > que ce soit ! > Moi, si, au nom de la bonne chère, mais après l'avoir estourbi. > >>>Prenez et buvez ceci est mon sang. >> >>vous dérapez, il s'agit d'un extra-terrestre l�* ! animal ou végétal, le >>doute demeure... > > Pauvre jus de raisin ! ;-) > -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#90 |
|
![]() Driss a écrit :
> > Beurk !!! > Au pays de la fine gastronomie :-((( > Question de gouts. Le pays ou j'ai mangé le mieux, c'est en Italie. > Qu'attendez-vous pour vous flinger ? OH ! Incitation au suicide..... > > Sinon vengez-vous, votez Buffet ou Laguillet ! > Elles vont me confisquer mes pates...... > P'tain tout fout le camp. Avec vous le totalitaire culinaire a encore de beau jours devant lui. HuxuuK / |
![]() |
#91 |
|
![]() Lucille a écrit :
> > >> Pas fêté le reveillon.... > pourquoi? seul? > Pourquoi feté le reveillon, au juste ? Pour avoir mal a la tête et rester coucher tout le 1er Janvier ? Et si j'avait été seul, aurais-je commit un crime, ou un délit ? Huxuuk / .-) |
![]() |
#92 |
|
![]() "HuxuuK 2.1" > Question de gouts. > Le pays ou j'ai mangé le mieux, c'est en Italie. Vous, vous aimez les pâtes! ;-) |
![]() |
#93 |
|
![]() "HuxuuK 2.1" > Pourquoi feté le reveillon, au juste ? pour terminer l'année en beauté! > Pour avoir mal a la tête et rester coucher tout le 1er Janvier ? Si vous buvez du bon et modérément, vous n'aurez rien! > > Et si j'avait été seul, aurais-je commit un crime, ou un délit ? non! c'est votre droit...je trouve cela un peu tristounet! |
![]() |
#94 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > C'est pourtant bien ce qui est prévu par la loi ! En tout état de > cause, aucune coutume �* laquelle j'ai adhéré, ne prévoit l'égorgement > vif d'un animal ! mon pôvre va dans un abattoir et tu sorts écoeuré! tiens, toi qui aiment les biquettes, voici http://sente-de-la-chevre-qui-baille.net/ |
![]() |
#95 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Sun, 7 Jan 2007 07:20:33 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: Combien d'égorgements ? : >mon pôvre va dans un abattoir et tu sorts écoeuré! Je n'ai jamais dis que cela ne se faisait pas; mais il n'existe aucune loi ici qui oblige �* le faire, que du contraire, l'étourdissement est obligatoire avant de tuer la bête par égorgement. J'ai un amis qui avait un élevage industriel de cailles; les bêtes passaient dans un bain où du courant électrique les étourdissaient. Ensuite, et seulement, elles étaient égorgées. >tiens, toi qui aiment les biquettes, voici >http://sente-de-la-chevre-qui-baille.net/ C'est mimi... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#96 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > bain où du courant électrique les étourdissaient. Ensuite, >et > seulement, elles étaient égorgées. euh....l'eau et du courant electrique... mwouè c'est pas mal, ainsi il a plus facile �* les égorger, pas bête ça! > > >>tiens, toi qui aiment les biquettes, voici >>http://sente-de-la-chevre-qui-baille.net/ > > C'est mimi... ;-) je trouve aussi! |
![]() |
#97 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 5 Jan 2007 20:59:45 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"HuxuuK 2.1" > >> Question de gouts. >> Le pays ou j'ai mangé le mieux, c'est en Italie. > >Vous, vous aimez les pâtes! ;-) > Il n'y a pas que les pâtes en Italie. Il y a heureusement une cuisine. très fine. -- Hermes __ |
![]() |
#98 |
|
![]() Hermes vient de nous annoncer :
> Ce jour d'automne Fri, 5 Jan 2007 20:59:45 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> >> "HuxuuK 2.1" >> >>> Question de gouts. >>> Le pays ou j'ai mangé le mieux, c'est en Italie. >> >> Vous, vous aimez les pâtes! ;-) >> > Il n'y a pas que les pâtes en Italie. > Il y a heureusement une cuisine. très fine. Mais quand on en abuse, on a du mal a en sortir ensuite -- There is a common saying among dog show people and it goes like this "A bad day at a dog show is better than a good day at work." |
![]() |
#99 |
|
![]() "jmh" > Mais quand on en abuse, on a du mal a en sortir ensuite La modération s'impose bien évidement! ;-) En Italie la cuisine du nord est différente du sud au nord. Le beurre, la polenta et le riz règnent ainsi en maîtres sur l'Italie du nord "Padane". Les charcuteries et les fromages se taillent la part du lion dans les régions alpines. Dans l'Italie du sud, ce sont l'huile d'olive, les pâtes et les produits de la mer qui sont �* l'honneur. Si on pousse la balade jusqu'en Sicile, on sera confronté �* des saveurs douces et épicées, qui rappellent une présence arabe de quelques siècles. A vous de choisir :-) |