![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de cette coutume moyenâgeuse ? |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]>
> Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > > Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > > On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > cette coutume moyenâgeuse ? Et surtout que, depuis ce matin, non seulement les méchants barbichus égorgent les pauvres petits moutons �* la laine frisée, mais en plus (on l'a bien vu �* la téloche) ils se mettent �* les pendre. Pauvres petits anges qui agonisent, au bruit des kalashnikov, dans la liesse populaire initiée par des brutes sanguinaires. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau > |
![]() |
#3 |
|
![]() en fait, je commence �* comprendre pourquoi ils ont choisi cette date
pour pendre Saddam : ainsi tout le monde se plaint des conditions inhumaines de cette pendaison, et personne n'a une pensée pour les millions de moutons qui meurent de façon bien plus effroyable encore. |
![]() |
#4 |
|
![]() "bterbter"
>en fait, je commence �* comprendre pourquoi ils ont choisi cette date >pour pendre Saddam : ainsi tout le monde se plaint des conditions >inhumaines de cette pendaison, et personne n'a une pensée pour les >millions de moutons qui meurent de façon bien plus effroyable encore. Exactement. C'est un leurre. Frappez, gentils petits moutons, quand vous voyez un méchant barbichu approcher de la baignoire, un couteau �* la main et un sourire bestial aux lèvres; frappez l'entrecuisses. -- PGå Dolorèèèèès , Ô toi ma douloureuse Perdu, perdu, perdu �* Chibougamau |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > > Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > > On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > cette coutume moyenâgeuse ? > Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi avalé...a subit de son vivant, un sort bien plus enviable... Des détails please! Gilles |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Sat, 30 Dec 2006 22:40:02 +0100, "Gilles"
<[email protected]> écrit: >Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi avalé...a >subit de son vivant, un sort bien plus enviable... En fait les animaux consommés par monsieur sont gentillement assommés et relachés après ingestion. http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#7 |
|
![]() "MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Sat, 30 Dec 2006 22:40:02 +0100, "Gilles" > <[email protected]> écrit: > > >Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi avalé...a > >subit de son vivant, un sort bien plus enviable... > > En fait les animaux consommés par monsieur sont gentillement assommés > et relachés après ingestion. > Tout s'explique...ces animaux (catholiques) sont dans une situation bien plus favorable que les autres (musulmans)... Gilles |
![]() |
#8 |
|
![]() MOUHOUBI wrote:
> Le Sat, 30 Dec 2006 22:40:02 +0100, "Gilles" > <[email protected]> écrit: > >> Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi >> avalé...a subit de son vivant, un sort bien plus enviable... > > En fait les animaux consommés par monsieur sont gentillement assommés > et relachés après ingestion. > pour nous chrétien manger un animal ce n'est pas préalablement l'offrir en sacrifice au diable -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#9 |
|
![]() [email protected] a écrit : > > Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > > Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > > On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > cette coutume moyenâgeuse ? " parmi nos politiciens européens " ??? :-))) J'te rappelle que tu broutes �* Euromerdeland. Aucun d'eux n'a jugé utile de demander ton avis. Pour cause de : no référendum in Belgium ======================== -- Driss |
![]() |
#10 |
|
![]() mouais, après tout un bon petit méchoui....Miam!!!!!!
|
![]() |
#11 |
|
![]() Le Sat, 30 Dec 2006 17:03:53 -0500, "Victal" <[email protected]>
écrit: >pour nous chrétien manger un animal ce n'est pas préalablement l'offrir en >sacrifice au diable Rassure toi je n'ai pas l'intention de te manger, je ne mange pas de l'âne... http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#12 |
|
![]() On Sat, 30 Dec 2006 22:40:02 +0100, "Gilles"
<[email protected]> wrote: > ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. >> >> Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces >> sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. >> >> On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne >> trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de >> cette coutume moyenâgeuse ? >> > >Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi avalé...a >subit de son vivant, un sort bien plus enviable... > >Des détails please! > >Gilles Tu veux dire que... le dernier morceau de viande par moi avalé... a été égorgé sans avoir été étourdi auparavant dans une arrière cour et que la peau les tripes et les os ont été jeté dans un container au bout de ma rue ? |
![]() |
#13 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> > Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > > Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. "Europe" est une vieille pute. > On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > cette coutume moyenâgeuse? Nos politiciens bossent chez "pourris & pourris". MH |
![]() |
#14 |
|
![]() "Vachus Complex" a écrit dans le message de news:
> <[email protected]> > >> Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. >> >> Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces >> sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. >> >> On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne >> trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de >> cette coutume moyenâgeuse ? > > Et surtout que, depuis ce matin, non seulement les méchants barbichus > égorgent les pauvres petits moutons �* la laine frisée, mais en plus (on > l'a bien vu �* la téloche) ils se mettent �* les pendre. > > Pauvres petits anges qui agonisent, au bruit des kalashnikov, dans la > liesse populaire initiée par des brutes sanguinaires. L'islam est une sous culture. MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "Gilles" a écrit dans le message de news:
> > <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. >> >> Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces >> sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. >> >> On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne >> trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de >> cette coutume moyenâgeuse ? >> > > Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi avalé...a > subit de son vivant, un sort bien plus enviable... > > Des détails please! Il y a des lois nationales et européennes sur le respect de la vie animale. On a rien �* cirer des délires du bandit de grand chemin et pédophile fou du VIIe sc. MH |
![]() |
#16 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 30 Dec 2006 22:40:02 +0100, "Gilles" > <[email protected]> wrote: > > > > ><[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> > >> > >> Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > >> > >> Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > >> sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > >> > >> On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > >> trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > >> cette coutume moyenâgeuse ? > >> > > > >Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi avalé...a > >subit de son vivant, un sort bien plus enviable... > > > >Des détails please! > > > >Gilles > > Tu veux dire que... le dernier morceau de viande par moi avalé... a été > égorgé sans avoir été étourdi auparavant dans une arrière cour et que la > peau les tripes et les os ont été jeté dans un container au bout de ma > rue ? Oui! Et même bien pire Et je veux dire aussi qu'un abattoir bien de chez nous si tu en connaissais la réalité... Ferait sans doute de toi un végétarien Gilles |
![]() |
#17 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > > Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > > On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > cette coutume moyenâgeuse ? Toi, tu n'a jamais visité un abatoire de ta misérable petite vie |
![]() |
#18 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> On Sat, 30 Dec 2006 22:40:02 +0100, "Gilles" >> <[email protected]> wrote: >> >> > >> ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> >> >> Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. >> >> >> >> Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces >> >> sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. >> >> >> >> On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne >> >> trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt > de >> >> cette coutume moyenâgeuse ? >> >> >> > >> >Je suppose �* te lire...que le dernier morceau de viande par toi >> >avalé...a >> >subit de son vivant, un sort bien plus enviable... >> > >> >Des détails please! >> > >> >Gilles >> >> Tu veux dire que... le dernier morceau de viande par moi avalé... a été >> égorgé sans avoir été étourdi auparavant dans une arrière cour et que la >> peau les tripes et les os ont été jeté dans un container au bout de ma >> rue ? > > Oui! Et même bien pire > > Et je veux dire aussi qu'un abattoir bien de chez nous si tu en > connaissais > la réalité... > > Ferait sans doute de toi un végétarien > > Gilles > Tu perd ton temp avec lui, c'est un DI80* ps: si toi, provomachin, pas compris moi peut expliquer |
![]() |
#19 |
|
![]() [email protected] avait soumis l'idée :
> > Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > > Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces > sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > > On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne > trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de > cette coutume moyenâgeuse ? Le juif ABRAHAM voulu offrir �* Dieu son propre fils en sacrifice après l'avoir décapité, mais avant que sa vieille lame émoussée ne fasse son oeuvre, Dieu accorda un mouton �* Abraham, afin qu'il puisse faire son offrande tout en épargnant la vie d'un fils tant aimé. En mémoire de ce grand juif visionnaire et prophétique, les musulmans égorgent un mouton chaque année en symbole de leur soumission �* JéovAllah c'est L'aïd El Kebir. Cette tradition dite "du sang" s'est également perpétuée avec le christianisme qui mieux qu'un fils ou un mouton a jugé plus opportun de sacrifier Dieu en personne, incarné dans le Christ Jésus. Les Shiites et les chrétiens croient encore aujourd'hui que leur hémoglobine offerte dans des cérémonies sacrificielles a le pouvoir divin de purifier l'humanité. C'est pourquoi certains chrétiens se fouettent jusqu'�* l'os avant de refaire le chemin de croix et que les shiites se donnent des coups de sabre sur le crâne jusqu'�* ce qu'en jaillisse le précieux liquide rouge. |
![]() |
#20 |
|
![]() [email protected] (soc.culture.belgium ; Sat, 30 Dec 2006 20:59:25
+0100): > > >Ce n'est pas encore fini cette barbarie d'un autre siècle. > >Combien de temps cette secte va-t'elle encore pouvoir pratiquer ces >sacrifices sanglants dans l'Europe du 21ème siècle. > >On vote un tas de lois plus ridicules les unes que les autres et on ne >trouve personne parmi nos politiciens européens pour demander l'arrêt de >cette coutume moyenâgeuse ? Ils doivent les tuer par injection, les pendre, les électrocuter ou les manger vivants? - °\ /\ (timbrée) |