![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri,
6 Apr 2007 21:04:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Mais hélas, on juge un arbre �* ses fruits > >Et �* en croire vos mensonges et manipulations votre arbre est porteur de >maladies. > ... nous dit le plus grand menteur de ce groupe. -- Fusti |
![]() |
#102 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote:
> .. nous dit le plus grand menteur de ce groupe Je n'ai encore rien remarqué dans ce sens. Uniquement le fait qu'il aime vous titiller, ce que vous lui rendez bien mais malheureusement sans la dose d'humour nécessaire �* l'exercice. Essayez d'être plus cool ! ;-)) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#103 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >> .. nous dit le plus grand menteur de ce groupe > > Je n'ai encore rien remarqué dans ce sens. Uniquement le fait qu'il aime > vous titiller, ce que vous lui rendez bien mais malheureusement sans la > dose d'humour nécessaire �* l'exercice. > Essayez d'être plus cool ! ;-)) Fusti a de l'humour quand il s'agit des autres :) -- F. |
![]() |
#104 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote:
> l'inquisition On dit "congrégation pour la foi" ;-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#105 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > L'opposition n'est pas illégitime en soi, mais ce qui est �* mon avis > sophistique, c'est de créer intellectuellement des oppositions entre > des fait ou des concepts qui ne s'opposent pas. Par exemple : malhonnête et Fustigatorien. Comment ça Fustigatorien n'est pas un concept ? |
![]() |
#106 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: > >> l'inquisition > > On dit "congrégation pour la foi" ;-) Laissez-le rêver �* un retour au bon temps passé... :) -- F. |
![]() |
#107 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 11:06:32 +0200, Faelan wrote:
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: >> >>> l'inquisition >> On dit "congrégation pour la foi" ;-) > Laissez-le rêver �* un retour au bon temps passé... :) Le retour �* Jésus de Nazareth,�* sa vie et son message ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#108 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 07 Apr 2007 11:06:32 +0200, Faelan wrote: > >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >> de >> news:[email protected]... >>> On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: >>> >>>> l'inquisition > >>> On dit "congrégation pour la foi" ;-) > >> Laissez-le rêver �* un retour au bon temps passé... :) > > Le retour �* Jésus de Nazareth,�* sa vie et son message ? Fusti, c'est plutôt l'inquisition qui lui plait :) -- F. |
![]() |
#109 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 12:11:19 +0200, Faelan wrote:
> Fusti, c'est plutôt l'inquisition qui lui plait :) Ouille, c'est que je suis plutôt du genre "réformé" moi... :'-( -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#110 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 06 > Apr 2007 09:39:35 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >> >>>>>>>>>>Le péché d'orgueil est très répandu dans l'Eglise catholique. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Exemples? >>>>>>>>>Preuves? >>>>>>>> >>>>>>>>Relisez-vous, tout y est. >>>>>>> >>>>>>>N'importe quoi, mon père... vous dites rigoureusement n'importe quoi, >>>>>>>du moment que vous ne deviez pas l'argumenter, car cela serait un peu >>>>>>>plus difficile, n'est-ce pas. >>>>>> >>>>>>"Repetition is the lynchpin of propaganda." Joseph Goebbels. >>>>> >>>>>Tiens ce bon Josef parlait-il godon? >>>> >>>>Non, boche, mais moi pas. >>> >>>Achso ? >>> >>>Tu pouvais alors plutôt tout simplement le mettre en français, non? >> >>Ne la sachant pas par cœur, j'ai recopié celle que j'ai trouvée, te sachant >>éminemment polyglotte. > > > Le godon, ça va encore.... > mais je trouvais marrant mais surtout étrange (eerie) de lire un nazi > allemand raconter des trucs en anglais, citées par un Français. Tu sais sans doute que bien des anglophones, de part et d'autre de l'eau, avaient pour les nazis des sympathies �* demi avouées. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#111 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
7 Apr 2007 09:45:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> L'opposition n'est pas illégitime en soi, mais ce qui est �* mon avis >> sophistique, c'est de créer intellectuellement des oppositions entre >> des fait ou des concepts qui ne s'opposent pas. > >Par exemple : malhonnête et Fustigatorien. >Comment ça Fustigatorien n'est pas un concept ? > <lenellien> est par contre un concept entomologique sous-pétral connu sur SCB depuis une paire de lustres. -- Fusti |
![]() |
#112 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sat, 07 Apr 2007 09:32:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: > >> l'inquisition > >On dit "congrégation pour la foi" ;-) Pas �* l'époque où vit toujours le RP leneL sj -- Fusti |
![]() |
#113 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 7 Apr 2007
09:22:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... > >>> .. nous dit le plus grand menteur de ce groupe >> >> Je n'ai encore rien remarqué dans ce sens. Uniquement le fait qu'il aime >> vous titiller, ce que vous lui rendez bien mais malheureusement sans la >> dose d'humour nécessaire �* l'exercice. >> Essayez d'être plus cool ! ;-)) > >Fusti a de l'humour quand il s'agit des autres :) Toi par contre t'en es totalement dépourvu. -- Fusti |
![]() |
#114 |
|
die Sat, 07 Apr 2007 11:26:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Apr 2007 11:06:32 +0200, Faelan wrote: > >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: >>> >>>> l'inquisition > >>> On dit "congrégation pour la foi" ;-) > >> Laissez-le rêver �* un retour au bon temps passé... :) > >Le retour �* Jésus de Nazareth,�* sa vie et son message ? Comme si ce temps était une sorte d'Âge d'Or.... -- Fusti |
![]() |
#115 |
|
11:06:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: >> >>> l'inquisition >> >> On dit "congrégation pour la foi" ;-) > >Laissez-le rêver �* un retour au bon temps passé... :) Le simpliste nommé Faelan n'a pas remarqué que c'était leneL qui vivait encore au temps "béni" de l'inquisition. Faut suivre, hein, Faelanou... -- Fusti |
![]() |
#116 |
|
die Sat, 07 Apr 2007 09:16:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: > >> .. nous dit le plus grand menteur de ce groupe > >Je n'ai encore rien remarqué dans ce sens. Patience. ici on le connait depuis au moins 10 ans. >Uniquement le fait qu'il aime >vous titiller, ce que vous lui rendez bien mais malheureusement sans la >dose d'humour nécessaire �* l'exercice. Il n'en mérite pas tant. >Essayez d'être plus cool ! ;-)) en vaut-il la peine ? -- Fusti |
![]() |
#117 |
|
die Sat, 07 Apr 2007 13:46:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Apr 2007 12:11:19 +0200, Faelan wrote: > >> Fusti, c'est plutôt l'inquisition qui lui plait :) > >Ouille, c'est que je suis plutôt du genre "réformé" moi... :'-( Qu'en sait finalementcet athée de Faelan. Tu veux savoir ce que je pense? Tu me le demandes. Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. -- Fusti |
![]() |
#118 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 07
Apr 2007 07:55:46 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 06 >> Apr 2007 09:39:35 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>>>>>>>>Le péché d'orgueil est très répandu dans l'Eglise catholique. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Exemples? >>>>>>>>>>Preuves? >>>>>>>>> >>>>>>>>>Relisez-vous, tout y est. >>>>>>>> >>>>>>>>N'importe quoi, mon père... vous dites rigoureusement n'importe quoi, >>>>>>>>du moment que vous ne deviez pas l'argumenter, car cela serait un peu >>>>>>>>plus difficile, n'est-ce pas. >>>>>>> >>>>>>>"Repetition is the lynchpin of propaganda." Joseph Goebbels. >>>>>> >>>>>>Tiens ce bon Josef parlait-il godon? >>>>> >>>>>Non, boche, mais moi pas. >>>> >>>>Achso ? >>>> >>>>Tu pouvais alors plutôt tout simplement le mettre en français, non? >>> >>>Ne la sachant pas par cœur, j'ai recopié celle que j'ai trouvée, te sachant >>>éminemment polyglotte. >> >> >> Le godon, ça va encore.... >> mais je trouvais marrant mais surtout étrange (eerie) de lire un nazi >> allemand raconter des trucs en anglais, citées par un Français. > >Tu sais sans doute que bien des anglophones, de part et d'autre de l'eau, >avaient pour les nazis des sympathies �* demi avouées. Bien sûr, mais ils ont viré leur cuti en 1939-40 et 41 pour les Amerloques. -- Fusti |
![]() |
#119 |
|
12:11:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Sat, 07 Apr 2007 11:06:32 +0200, Faelan wrote: >> >>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de >>> news:[email protected]... >>>> On Sat, 07 Apr 2007 09:00:53 +0200, Fustigator wrote: >>>> >>>>> l'inquisition >> >>>> On dit "congrégation pour la foi" ;-) >> >>> Laissez-le rêver �* un retour au bon temps passé... :) >> >> Le retour �* Jésus de Nazareth,�* sa vie et son message ? > >Fusti, c'est plutôt l'inquisition qui lui plait :) Tu me confonds avec le Père leneL. -- Fusti |
![]() |
#120 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 07 > Apr 2007 07:55:46 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 06 >>>Apr 2007 09:39:35 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>> >>>>>>>>>>>>Le péché d'orgueil est très répandu dans l'Eglise catholique. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Exemples? >>>>>>>>>>>Preuves? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Relisez-vous, tout y est. >>>>>>>>> >>>>>>>>>N'importe quoi, mon père... vous dites rigoureusement n'importe quoi, >>>>>>>>>du moment que vous ne deviez pas l'argumenter, car cela serait un peu >>>>>>>>>plus difficile, n'est-ce pas. >>>>>>>> >>>>>>>>"Repetition is the lynchpin of propaganda." Joseph Goebbels. >>>>>>> >>>>>>>Tiens ce bon Josef parlait-il godon? >>>>>> >>>>>>Non, boche, mais moi pas. >>>>> >>>>>Achso ? >>>>> >>>>>Tu pouvais alors plutôt tout simplement le mettre en français, non? >>>> >>>>Ne la sachant pas par cœur, j'ai recopié celle que j'ai trouvée, te sachant >>>>éminemment polyglotte. >>> >>> >>>Le godon, ça va encore.... >>>mais je trouvais marrant mais surtout étrange (eerie) de lire un nazi >>>allemand raconter des trucs en anglais, citées par un Français. >> >>Tu sais sans doute que bien des anglophones, de part et d'autre de l'eau, >>avaient pour les nazis des sympathies �* demi avouées. > > > Bien sûr, mais ils ont viré leur cuti en 1939-40 et 41 pour les > Amerloques. C'est �* dire qu'ils se sont opposés au IIIe Reich comme �* des rivaux, plus que comme �* des ennemis idéologiques. Mais il est traditionnel chez les Anglo-Saxons de démoniser l'adversaire, comme leur guerre civile et leurs guerres européennes l'ont prouvé. Il est heureux qu'ils aient choisi de vrais méchants comme ennemis celle fois-l�*. Il est dommage qu'il aient éprouvé le besoin de s'en fabriquer un autre. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |