![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005
07:07:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Thu, 08 Sep 2005 >> 22:19:40 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>>Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 >>>>Sep 2005 21:53:57 +0200, in littera >>>><[email protected] t> in foro >>>>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8 >>>>>>Sep 2005 20:53:46 +0200, in littera >>>>>><[email protected] t> in foro >>>>>>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>On Thu, 08 Sep 2005 15:24:45 +0200, Fustigator <[email protected]> >>>>>>>>écrivait, schreef, wrote: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Didier: >>>>>>>> >>>>>>>>>>Peut-être est-il en vacances depuis lors? >>>>>>>> >>>>>>>>>Pas du tout >>>>>>>> >>>>>>>>Ben voili-voilou: tu es re-l�*. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Relaps ? >>>>>>>Fusti ? >>>>>>>:-)) >>>>>> >>>>>>Coucou Andrée.... >>>>> >>>>>C'est aux autres qu'il faut faire coucou, moi je n'ai jamais arrêté de te >>>>>voir :-)) >>>> >>>>Ouf, enfin quelqu'un qui a un bon visionneur de posts. >>>> >>>>Mais j'ai trouvé �* quoi c'était dû: mon calendrier était dérèglé et je >>>>postais sur la date du jour précédent. >>>>Certains ajustent leur newsreader de telle façon que rien que les posts >>>>du jour en question 'apparaissent. >>>> >>> >>>mouais....bref...t'es un idiot quoi ....:-)))) >> >> >> Non tout simplement un distrait qui ne contrôle pas tous les jours la >> date que montre son ordi. >> >> Tu le fais, toi? > >heuuu .....bon bin ça va , ça fait 2 idiots ;-) > Idiots de tous paus, unissez vous (©d'après K.Marx) >> >>>alien qui,se posait des questions.... >> >> >> C'est pas grave, tant que tu ne réponds pas toi-même aux questions que >> tu te poses. > >non, mais ça m'arrive de parler tout seul ... c'est grave docteur ? :-) Non, sauf si tu commences �* te répondre sous forme d'actes théatraux. ;-) > >alien -- Fusti |
![]() |
#122 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais j'ai trouvé �* quoi c'était dû: mon calendrier était dérèglé et je > postais sur la date du jour précédent. Il y a 3 jours un posteur vous l'a poliment expliqué et vous lui avez répondu par vos habituelles insultes. |
![]() |
#123 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005
01:38:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Fri, 9 Sep 2005 >> 00:44:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Faelan" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]... >>>> "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>>>>>>je ne mets personne dans mon KF....... >>>>>>>>>j'accepte les gens comme ils sont, même s'ils me font ch....:-)) >>>>>>>>> >>>>>>>>>alien >>>>>>>> >>>>>>>> Idem ici. >>>>>>>> Le K-F est l'arme des faibles. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Ceux qui ne sont pas en guerre ne voient pas la nécessité d'utiliser >>>>>>> des "armes" ... Le vocabulaire que tu utilises ici en dit sans doute >>>>>>> long sur tes intentions ;-) >>>>>> >>>>>> Tout �* fait :) Il n'a rien compris. >>>>>> >>>>>>> Ceux qui voient usenet comme un lieu de convivialité plutôt qu'un >>>>>>> champ >>>>>>> de bataille peuvent parfois éprouver le besoin de nettoyer un peu >>>>>>> (par >>>>>>> exemple, après une absence de quelques jours je fais le ménage en >>>>>>> effaçant tous tes posts ... Si tu as dit quelque chose d'intéressant, >>>>>>> Faelan ou Thibaud y auront répondu ;-) ). >>>>>> >>>>>> Ca devenait rare. >>>>>> A la longue, les allusions au PS dans chaque fil et �* presque chaque >>>>>> message, ça ne fait plus rire personne, �* part lui. >>>>>> Alors, pour ne pas en venir �* dire des choses désagréables, je trouve >>>>>> qu'il est très bien dans mon KF, d'autant que je l'avais prévenu >>>>>> plusieurs fois. >>>>> >>>>> Prévenir ou menacer ? >>>> >>>> Prévenu. Je ne vois pas comment on peut parler de "menaces" pour un >>>> KF.... >>>> Il n'apprécie sans doute pas. Mais il n'est pas menacé :) >>> >>>Je n'ai pas l'impression qu'il n'apprécie pas, je pense plutôt qu'il est >>>comme moi et pense que c'est tout simplement idiot d'utiliser le kf et que >>>par ton geste tu n'arrange rien. Ce n'est pas parce qu'il t'embete en >>>particulier qu'il dit que des betises sur scb. De plus tu tombe toujours >>>sur >>>ses messages via les réponses des autres, dont pour moi ce KF ne sert >>>vraiment pas �* grand chose sinon �* essayer de montrer qu'on a une sorte de >>>pouvoir sur l'interlocuteur, pouvoir fictif et dérisoire en réalité. >>>Ce n'est que mon avis et je ne tente de convaincre personne. >> >> C'est exactement le mien également. >> >>>Tu as certainement des raisons plus raisonable pour le filtrer >>>partiellement. >> >> >> Mais bien sûr: s'il râle quand je tente de l'amalgamer avec le PS il >> peut soit ne pas répondre, soit m'envoyer un mail privé en me demandant >> gentiment d'arrêter pour telles ou telles raisons.Soit faire les deux. >> >> Ce serait bien plus efficace que d'aller bêler dans le groupe qu'il me >> "punit" en me mettant dans son K-F. > >On bêle toujours quand on ne retouve plus le troupeau. Puisse-t-il retrouver le bon chemin! >Cette brebis égarée reviendra bien sur le chemin de la raison. Je pense car ce posteur est un garçon intelligent et sympa. >Sinon je lui fout mon cerisier tronconé dans la rosette jusqu'a ce qu'il >avoue. Oulalaaa... la méthode forte! :-) >J'ai peur que Mathieu trouve mon post. Ben tu lui fous le cerisier tronçonné l�* où il l'aime recevoir :-)) >Bibi > -- Fusti |
![]() |
#124 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou >>Thibaud y auront répondu ;-) ). > Thibaud, oui. Cela vous a tellement vexé que Faelan vous mette en KF ? ¨Vous êtes vraiment un sale gosse. |
![]() |
#125 |
|
![]() Fustigator a exposé le 10/09/2005 :
> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005 > 07:05:21 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a écrit : >>> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Fri, 09 Sep 2005 >>> 16:49:24 +0200, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Faelan a écrit : >>>> >>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>>>> Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >>>>>>> J'ai rencontré Fusti �* la côte et, dans la vie réelle, je le trouve >>>>> >>>>> plutôt >>>>> >>>>>>> sympa. >>>>>>> >>>>>>> Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre >>>>> >>>>> ensemble >>>>> >>>>>>> dans une très bonne ambiance :))) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> mais bien sûr....et pas que "un" verre" radin va .....:-) >>>>> >>>>> Quand ? >>>>> Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >>>>> >>>> >>>> ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* bxl.... >>>> j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au monde je >>>> n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne auprès de ma >>>> blonde ;-) >>> >>> Tu es un sage! >> >> ma tendre n'arrête pas de me le dire :-) > > Elle a de l'intuition! mais non, c'est la lune de miel :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#126 |
|
![]() Fustigator vient de nous annoncer :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Sat, 10 Sep 2005 08:54:23 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator avait soumis l'idée : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Sat, 10 Sep 2005 00:21:32 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator avait prétendu : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Fri, 09 Sep 2005 19:55:34 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Bibi a couché sur son écran : >>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? >>>>>>> :-) >>>>>>> >>>>>>> Bibi >>>>>> >>>>>> non, et le mien est bien rempli >>>>>> �* commencer par ceux qui postent en néerlandais et en anglais >>>>> >>>>> Dois-je le faire afin d'être en bonne compagnie? >>>>> ;-))))))))) >>>> >>>> non mais pq passer son temps �* "marqué comm lu" des fils complet ? >>>> >>> Paske tu ne connais pas le néérlandais et peu l'anglais? :-) >>> >>>>>> pq charger 300 posts alors que tu n'en liras que 50 >>>>>> c'est un gain de temps >>>>> >>>>> Bof, zapper va vite, du moins avec Agent. >>>> >>>> ben je ne dis pas le contraire mais pq zaper quand on peut ne pas >>>> charger :-) >>> >>> Bof, je charge et après ça se décharge tout seul avec agent: tu peux >>> même programmer après combien de jours. >> >> chacun sa méthode :-) > > Certaines sont plus efficaces que d'autres. rien ne dit que c'est la tienne la plus efficace -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#127 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005 > 07:05:21 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit : >> >>>Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Fri, 09 Sep 2005 >>>16:49:24 +0200, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Faelan a écrit : >>>> >>>> >>>>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news:[email protected].. . >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >>>>>>>J'ai rencontré Fusti �* la côte et, dans la vie réelle, je le trouve >>>>> >>>>>plutôt >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>sympa. >>>>>>> >>>>>>>Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre >>>>> >>>>>ensemble >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>dans une très bonne ambiance :))) >>>>>>> >>>>>> >>>>>>mais bien sûr....et pas que "un" verre" radin va .....:-) >>>>> >>>>> >>>>>Quand ? >>>>>Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >>>>> >>>> >>>>ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* bxl.... >>>>j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au monde je >>>>n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne auprès de ma >>>>blonde ;-) >>> >>> >>>Tu es un sage! >> >>ma tendre n'arrête pas de me le dire :-) > > > Elle a de l'intuition! > > >>>>mais qui sait, lors d'une réunion de scbistes peut-être ? >>>>d'içi l�* , on aura encore bien l'occasion de s'engueuler....:-))) >>> >>> >>> >>>Je suis prêt �* l'organiser �* Ostende, par exemple un vendredi >>>après-midi/soir. Ou �* un autre moment. >> >>pq pas ? ça pourrait être sympa....faut venir armé ? :-) > > > Non, j'ai assisté �* pas mal de réunions de posteurs, tant francophones > que nééerlandophones ..... pq tu bégaies ? ;-) alien ps: ceci dit, on serait ravi de rencontrer les troupes de scb... |
![]() |
#128 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Roland" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Bonjour Fusti, >> >> Fri, 09 Sep 2005 23:58:38 +0200, Fustigator <[email protected]> >> écrivait: >> >>>Pour K-filer il faut être �* mon avis complexé et ne pas supporter tout >>>le monde, surtout quand certains disent ce qui est et est moins agréable >>>pour soi �* lire. C'est une marque d'esprit complexé joint �* une trop >>>bonne opinion sur soi-même. >> >> Quand des gens n'ont comme seuls arguments, je dis bien seuls arguments, >> la calomnie et l'insulte, c'est le seul moyen. >> >> On peut avoir des idées très différentes d'un interlocuteur tout en lui >> témoignant un minimum de respect. > > Je suis tout �* fait d'accord avec ça. > > menteur ! tu ne respectes pas notre bon Fusti :-)))) -- Looping |
![]() |
#129 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >>>>Pour K-filer il faut être �* mon avis complexé et ne pas supporter tout >>>>le monde, surtout quand certains disent ce qui est et est moins agréable >>>>pour soi �* lire. C'est une marque d'esprit complexé joint �* une trop >>>>bonne opinion sur soi-même. >>> >>> Quand des gens n'ont comme seuls arguments, je dis bien seuls arguments, >>> la calomnie et l'insulte, c'est le seul moyen. >>> >>> On peut avoir des idées très différentes d'un interlocuteur tout en lui >>> témoignant un minimum de respect. >> >> Je suis tout �* fait d'accord avec ça. > > menteur ! tu ne respectes pas notre bon Fusti :-)))) Je respecte Fusti, mais pas ses répétitions éternelles et ses obsessions �* 2 balles :) -- F. |
![]() |
#130 |
|
![]() Bonjour Fusti,
Sat, 10 Sep 2005 17:37:59 +0200, Fustigator <[email protected]> écrivait: >Tu m'indiqueras où j'ai calomnié celui qui me kill-file. Faelan a fait référence �* un autre posteur que toi, qui l'a traité d'homo parce qu'il n'était pas contre les homos. C'est �* ce posteur que je faisais également allusion. A ma connaissance, tu n'as jamais traité Faelan d'homo. Je ne te visais donc absolument pas. >Bien sûr, mes échanges avec Thibaud, toi-même et pas mal d'autres ici le >démontrent. No problems, en effet. Roland |
![]() |
#131 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>> Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou >>>Thibaud y auront répondu ;-) ). > >> Thibaud, oui. > > > Cela vous a tellement vexé que Faelan vous mette en KF ? Vi :) > ¨Vous êtes vraiment un sale gosse. Re-vi :) -- F. |
![]() |
#132 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
10 Sep 2005 17:44:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >>> Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou >>>Thibaud y auront répondu ;-) ). > >> Thibaud, oui. > > >Cela vous a tellement vexé que Faelan vous mette en KF ? Pas du tout: c''est son droit démocratique le plus strict. >Vous êtes vraiment un sale gosse. Parlez pour vous, sale jésuite :-)) -- Fusti |
![]() |
#133 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Sat, 10 Sep 2005 18:04:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a exposé le 10/09/2005 : >> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005 >> 07:05:21 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a écrit : >>>> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Fri, 09 Sep 2005 >>>> 16:49:24 +0200, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Faelan a écrit : >>>>> >>>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>>>> Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >>>>>>>> J'ai rencontré Fusti �* la côte et, dans la vie réelle, je le trouve >>>>>> >>>>>> plutôt >>>>>> >>>>>>>> sympa. >>>>>>>> >>>>>>>> Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre >>>>>> >>>>>> ensemble >>>>>> >>>>>>>> dans une très bonne ambiance :))) >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> mais bien sûr....et pas que "un" verre" radin va .....:-) >>>>>> >>>>>> Quand ? >>>>>> Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >>>>>> >>>>> >>>>> ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* bxl.... >>>>> j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au monde je >>>>> n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne auprès de ma >>>>> blonde ;-) >>>> >>>> Tu es un sage! >>> >>> ma tendre n'arrête pas de me le dire :-) >> >> Elle a de l'intuition! > >mais non, c'est la lune de miel :-) Hélas.... tout passe, tout lasse et tout casse.... :-))))))))) -- Fusti |
![]() |
#134 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005
20:32:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >>>>>Pour K-filer il faut être �* mon avis complexé et ne pas supporter tout >>>>>le monde, surtout quand certains disent ce qui est et est moins agréable >>>>>pour soi �* lire. C'est une marque d'esprit complexé joint �* une trop >>>>>bonne opinion sur soi-même. >>>> >>>> Quand des gens n'ont comme seuls arguments, je dis bien seuls arguments, >>>> la calomnie et l'insulte, c'est le seul moyen. >>>> >>>> On peut avoir des idées très différentes d'un interlocuteur tout en lui >>>> témoignant un minimum de respect. >>> >>> Je suis tout �* fait d'accord avec ça. >> >> menteur ! tu ne respectes pas notre bon Fusti :-)))) > >Je respecte Fusti, mon oeil! >mais pas ses répétitions éternelles t'as toujours pas pigé? >et ses obsessions �* 2 balles :) Tu rêves... -- Fusti |
![]() |
#135 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Sat, 10 Sep 2005 18:03:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator vient de nous annoncer : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Sat, 10 Sep 2005 08:54:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator avait soumis l'idée : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Sat, 10 Sep 2005 00:21:32 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator avait prétendu : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Fri, 09 Sep 2005 19:55:34 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Bibi a couché sur son écran : >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Le KF n'est pas une sorte d'insulte ? >>>>>>>> :-) >>>>>>>> >>>>>>>> Bibi >>>>>>> >>>>>>> non, et le mien est bien rempli >>>>>>> �* commencer par ceux qui postent en néerlandais et en anglais >>>>>> >>>>>> Dois-je le faire afin d'être en bonne compagnie? >>>>>> ;-))))))))) >>>>> >>>>> non mais pq passer son temps �* "marqué comm lu" des fils complet ? >>>>> >>>> Paske tu ne connais pas le néérlandais et peu l'anglais? :-) >>>> >>>>>>> pq charger 300 posts alors que tu n'en liras que 50 >>>>>>> c'est un gain de temps >>>>>> >>>>>> Bof, zapper va vite, du moins avec Agent. >>>>> >>>>> ben je ne dis pas le contraire mais pq zaper quand on peut ne pas >>>>> charger :-) >>>> >>>> Bof, je charge et après ça se décharge tout seul avec agent: tu peux >>>> même programmer après combien de jours. >>> >>> chacun sa méthode :-) >> >> Certaines sont plus efficaces que d'autres. > >rien ne dit que c'est la tienne la plus efficace Non, en effet. Mais je remarque que je n'ai pas les emmerdes qu'ont certain(e)s autres. -- Fusti |
![]() |
#136 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005
20:30:57 +0200, in littera <W8mdnZ2dnZ1rwZPvnZ2dnf27vt6dnZ2dRVnyqp2dnZ0@gigan ews.com> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>> Si tu as dit quelque chose d'intéressant, Faelan ou >>>>Thibaud y auront répondu ;-) ). >> >>> Thibaud, oui. >> >> >> Cela vous a tellement vexé que Faelan vous mette en KF ? > >Vi :) Non. >> šVous êtes vraiment un sale gosse. > >Re-vi :) Ça te fait chier, mais c'est pas grave. Ici je rigole. -- Fusti |
![]() |
#137 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Roland <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005
20:29:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour Fusti, > >Sat, 10 Sep 2005 17:37:59 +0200, Fustigator <[email protected]> >écrivait: > >>Tu m'indiqueras où j'ai calomnié celui qui me kill-file. > >Faelan a fait référence �* un autre posteur que toi, ouf.... >qui l'a traité d'homo parce qu'il n'était pas contre les homos. C'est con. Moi je ne suis pas contre les homos non plus, même si je désapprouve leurs moeurs sexuelles anormales. Il y des types sympas parmi eux , mais aussi des emmerdeurs. Tout comme chez les gens �* sexualité normale. > >C'est �* ce posteur que je faisais également allusion. A ma connaissance, >tu n'as jamais traité Faelan d'homo. Je ne te visais donc absolument >pas. Ouf! Merci pour cette précision. >>Bien sûr, mes échanges avec Thibaud, toi-même et pas mal d'autres ici le >>démontrent. > >No problems, en effet. Neither here... >Roland -- Fusti |
![]() |
#138 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
10 Sep 2005 17:42:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >> Mais j'ai trouvé �* quoi c'était dû: mon calendrier était dérèglé et je >> postais sur la date du jour précédent. > > >Il y a 3 jours un posteur vous l'a poliment expliqué et vous lui avez >répondu par vos habituelles insultes. > Vous mentez effrontément. -- Fusti |
![]() |
#139 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 10 Sep 2005 18:30:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Roland" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Bonjour Fusti, >>> >>> Fri, 09 Sep 2005 23:58:38 +0200, Fustigator <[email protected]> >>> écrivait: >>> >>>>Pour K-filer il faut être �* mon avis complexé et ne pas supporter tout >>>>le monde, surtout quand certains disent ce qui est et est moins agréable >>>>pour soi �* lire. C'est une marque d'esprit complexé joint �* une trop >>>>bonne opinion sur soi-même. >>> >>> Quand des gens n'ont comme seuls arguments, je dis bien seuls arguments, >>> la calomnie et l'insulte, c'est le seul moyen. >>> >>> On peut avoir des idées très différentes d'un interlocuteur tout en lui >>> témoignant un minimum de respect. >> >> Je suis tout �* fait d'accord avec ça. >> >> > >menteur ! tu ne respectes pas notre bon Fusti :-)))) En plein dans le 1000... Merci Looping! -- Fusti |
![]() |
#140 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005
18:20:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005 >> 07:05:21 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>>Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Fri, 09 Sep 2005 >>>>16:49:24 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Faelan a écrit : >>>>> >>>>> >>>>>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news:[email protected]. .. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>Ah mais je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point. >>>>>>>>J'ai rencontré Fusti �* la côte et, dans la vie réelle, je le trouve >>>>>> >>>>>>plutôt >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>sympa. >>>>>>>> >>>>>>>>Il est même possible que si je te rencontrais, on boirait un verre >>>>>> >>>>>>ensemble >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>dans une très bonne ambiance :))) >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>mais bien sûr....et pas que "un" verre" radin va .....:-) >>>>>> >>>>>> >>>>>>Quand ? >>>>>>Bruxelles-Nord, heure de midi ? Date et heure par mail ? >>>>>> >>>>> >>>>>ça me semble très difficile, vu que je ne vais quasi plus jamais �* bxl.... >>>>>j'y ai vécu et travaillé pendant 25 ans.... mais pour rien au monde je >>>>>n'y retournerais , je suis trop bien dans ma campagne auprès de ma >>>>>blonde ;-) >>>> >>>> >>>>Tu es un sage! >>> >>>ma tendre n'arrête pas de me le dire :-) >> >> >> Elle a de l'intuition! >> >> >>>>>mais qui sait, lors d'une réunion de scbistes peut-être ? >>>>>d'içi l�* , on aura encore bien l'occasion de s'engueuler....:-))) >>>> >>>> >>>> >>>>Je suis prêt �* l'organiser �* Ostende, par exemple un vendredi >>>>après-midi/soir. Ou �* un autre moment. >>> >>>pq pas ? ça pourrait être sympa....faut venir armé ? :-) >> >> >> Non, j'ai assisté �* pas mal de réunions de posteurs, tant francophones >> que nééerlandophones ..... > >pq tu bégaies ? ;-) Non, je typo-te!:-) >alien >ps: ceci dit, on serait ravi de rencontrer les troupes de scb... Je propose un rendez-vous un vendredi �* partir de 17.00 heures environ �* Ostende au Faro(accès hyper-simple tant depuis l'E40 que par la SNCB)! Date �* convenir. Si suffisamment de posteurs sont prêts �* venir, j'organise! Mais si un posteur/une posteresse/un imposteur(leneL par ex.) passe dans le coin, qu'il ou elle me fasse signe par mail préalablement et nous nous rencontrerons si c'est possible (généralement oui) -- Fusti |