![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, > Tu me le demandes. > Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. :-))))))))))))))))))) |
![]() |
#122 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, > >> Tu me le demandes. >> Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. > > > :-))))))))))))))))))) Oui, �* conserver celle-l�*. -- F. |
![]() |
#123 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 16:01:17 +0200, Fustigator wrote:
>>Essayez d'être plus cool ! ;-)) > en vaut-il la peine ? > -- > Fusti Qu'en savez-vous réellement ? C'est virtuel ici, ne l'oubliez pas. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#124 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 16:01:18 +0200, Fustigator wrote:
> Qu'en sait finalementcet athée de Faelan. > Tu veux savoir ce que je pense? > Tu me le demandes. > Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. > -- > Fusti Restons amis, restons sur scb ! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#125 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 16:01:18 +0200, Fustigator wrote:
>>Le retour �* Jésus de Nazareth,�* sa vie et son message ? > Comme si ce temps était une sorte d'Âge d'Or.... ? Vous allez me décevoir ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#126 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Sat, 07 Apr 2007 16:01:18 +0200, Fustigator wrote: > >> Qu'en sait finalementcet athée de Faelan. >> Tu veux savoir ce que je pense? >> Tu me le demandes. >> Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. >> -- >> Fusti > > Restons amis, restons sur scb ! Tu remarqueras la grande transparence dont fait preuve ce monsieur ... :))) -- F. |
![]() |
#127 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 18:59:59 +0200, Faelan wrote:
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Sat, 07 Apr 2007 16:01:18 +0200, Fustigator wrote: >> >>> Qu'en sait finalementcet athée de Faelan. >>> Tu veux savoir ce que je pense? >>> Tu me le demandes. >>> Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. >>> -- >>> Fusti >> Restons amis, restons sur scb ! > Tu remarqueras la grande transparence dont fait preuve ce monsieur ... :))) ??? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#128 |
|
news:[email protected]... >>> >>>> Qu'en sait finalementcet athée de Faelan. >>>> Tu veux savoir ce que je pense? >>>> Tu me le demandes. >>>> Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. >>>> -- >>>> Fusti > >>> Restons amis, restons sur scb ! > >> Tu remarqueras la grande transparence dont fait preuve ce monsieur ... >> :))) > > ??? S'il ne peut te communiquer les détails que par mail.... -- F. |
![]() |
#129 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 07 Apr 2007 16:01:18 +0200, Fustigator wrote: > >> Qu'en sait finalementcet athée de Faelan. >> Tu veux savoir ce que je pense? >> Tu me le demandes. >> Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails. >> -- >> Fusti > > Restons amis, restons sur scb ! Mr est prudent :-) |
![]() |
#130 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 07
Apr 2007 10:23:31 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 07 >> Apr 2007 07:55:46 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 06 >>>>Apr 2007 09:39:35 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>>>>>>>Le péché d'orgueil est très répandu dans l'Eglise catholique. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Exemples? >>>>>>>>>>>>Preuves? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Relisez-vous, tout y est. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>N'importe quoi, mon père... vous dites rigoureusement n'importe quoi, >>>>>>>>>>du moment que vous ne deviez pas l'argumenter, car cela serait un peu >>>>>>>>>>plus difficile, n'est-ce pas. >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Repetition is the lynchpin of propaganda." Joseph Goebbels. >>>>>>>> >>>>>>>>Tiens ce bon Josef parlait-il godon? >>>>>>> >>>>>>>Non, boche, mais moi pas. >>>>>> >>>>>>Achso ? >>>>>> >>>>>>Tu pouvais alors plutôt tout simplement le mettre en français, non? >>>>> >>>>>Ne la sachant pas par cœur, j'ai recopié celle que j'ai trouvée, te sachant >>>>>éminemment polyglotte. >>>> >>>> >>>>Le godon, ça va encore.... >>>>mais je trouvais marrant mais surtout étrange (eerie) de lire un nazi >>>>allemand raconter des trucs en anglais, citées par un Français. >>> >>>Tu sais sans doute que bien des anglophones, de part et d'autre de l'eau, >>>avaient pour les nazis des sympathies �* demi avouées. >> >> >> Bien sûr, mais ils ont viré leur cuti en 1939-40 et 41 pour les >> Amerloques. > >C'est �* dire qu'ils se sont opposés au IIIe Reich comme �* des rivaux, plus >que comme �* des ennemis idéologiques. C'est pas idiot de le penser. Finalement pour Roosevelt, c'était "entre les deux mon coeur balance" , quand il pensait �* Hitler et �* Staline. > >Mais il est traditionnel chez les Anglo-Saxons de démoniser l'adversaire, >comme leur guerre civile et leurs guerres européennes l'ont prouvé. Exact. >Il est heureux qu'ils aient choisi de vrais méchants comme ennemis celle >fois-l�*. Mais ils ont loupé de ce fait Staline. >Il est dommage qu'il aient éprouvé le besoin de s'en fabriquer un >autre. Certains ne peuvent vivre qu'en termes de dialectique. Marxisés sans s'en rendre compte? -- Fusti |
![]() |
#131 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sat, 07 Apr 2007 18:57:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Apr 2007 16:01:17 +0200, Fustigator wrote: > >>>Essayez d'être plus cool ! ;-)) > >> en vaut-il la peine ? >> -- >> Fusti > >Qu'en savez-vous réellement ? C'est virtuel ici, ne l'oubliez pas. Et, ça change quoi? -- Fusti |
![]() |
#132 |
|
die Sat, 07 Apr 2007 18:56:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Apr 2007 16:01:18 +0200, Fustigator wrote: > >>>Le retour �* Jésus de Nazareth,�* sa vie et son message ? > >> Comme si ce temps était une sorte d'Âge d'Or.... > > ? Vous allez me décevoir ? Oui . Absolument.... -- Fusti |
![]() |
#133 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 21:47:21 +0200, Faelan wrote:
> S'il ne peut te communiquer les détails que par mail.... > > -- > > F. Toujours pas compris. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#134 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 21:52:01 +0200, lenel luc wrote:
> Mr est prudent :-) Madame promène son...... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#135 |
|
![]() On Sun, 08 Apr 2007 00:36:50 +0200, Fustigator wrote:
> Et, ça change quoi? > -- > Fusti Que voulez-vous que je dise ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#136 |
|
news:[email protected]... > On Sat, 07 Apr 2007 21:47:21 +0200, Faelan wrote: > >> S'il ne peut te communiquer les détails que par mail.... >> >> -- >> >> F. > > Toujours pas compris. Grave.... :) Fusti te dit : "Si tu le fais par e-mail t'auras plus de détails." En mail.... Donc pas sur le forum... Sur le forum = transparent, visible et lisible par tous. Par mail = en privé, une seule personne lit... Toi comprendre maintenant ? Ou toi bouché ? :))) -- F. |
![]() |
#137 |
|
![]() On Sun, 08 Apr 2007 03:13:48 +0200, Faelan wrote:
> Toi comprendre maintenant ? Ou toi bouché ? :))) Moi comprendre: scb= bande de gamins ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#138 |
|
![]() M. Delaniche a couché sur son écran :
> On Sun, 08 Apr 2007 03:13:48 +0200, Faelan wrote: > >> Toi comprendre maintenant ? Ou toi bouché ? :))) > > Moi comprendre: scb= bande de gamins ? certains oui :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#139 |
|
![]() On Sun, 08 Apr 2007 09:31:36 +0200, Nicole wrote:
> M. Delaniche a couché sur son écran : >> On Sun, 08 Apr 2007 03:13:48 +0200, Faelan wrote: >> >>> Toi comprendre maintenant ? Ou toi bouché ? :))) >> Moi comprendre: scb= bande de gamins ? > certains oui :-) Certainement pas certainEs ! ;-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#140 |
|
die Sun, 08 Apr 2007 09:13:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 08 Apr 2007 03:13:48 +0200, Faelan wrote: > >> Toi comprendre maintenant ? Ou toi bouché ? :))) > >Moi comprendre: scb= bande de gamins ? Avec des gens comme Faelan et leneL? Bien sûr, même des sal'gamins! :-)))) -- Fusti |