![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Mon, 30 Oct
2006 22:47:26 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sal Khalbar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >> J'admets volontiers que tu écris en français beaucoup >> mieux le que moi en flamand et que sans aucun doute, >> sans t'avoir jamais rencontré, je pense que tu *parles* >> français infiniment mieux que moi flamand. > >bref tu nous dit que t'es con... >on apprend rien, l�*... > Tu trouves? >bjorn > -- Fusti |
![]() |
#142 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" moins son ver solitaire
<[email protected]>, die Mon, 30 Oct 2006 17:52:42 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>> Dans ce cas, j'espère que vous n'avez pas trop nourri votre >>>> ténia... >>>> >>>> ;-)) >>>> >>>> On peut attraper ça avec le boeuf aussi. >>>> Le fait de manger de la viande crue est un élément. La prévention par >>>> les mesures vétérinaires en est un autre. >>>> >>>> C'est devenu rare. Autant avec le boeuf qu'avec le porc :) >>>> >>> >>> >>> Pfff tout fout le camp :-)) >> >> Avant c'était la maladie du mangeur d'américain. Raison pour laquelle >> l'américain de cheval a eu son succès �* une certaine époque (pas de >> parasite). >> Mais ça devient rare. Et puis ça se soigne bien et rapidement. >> > >quand j'étais gamin j'en ai eu un. Il a suffit de deux pilules et bye bye le >locataire. :-) Je me demande quand même si tu as bien fait de t'en débarrasser. C'est excellent pour garder la forme svelte, un ver solitaire :-)))) -- Fusti |
![]() |
#143 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sal Khalbar" <[email protected]>, die
Mon, 30 Oct 2006 22:49:26 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> les porcs étant nourris aux granulés les ténias se font rares au grand >> désespoir des pêcheurs �* la ligne :-)) > > >A Bruxelles, il n'est pas rare de trouver >des sandwiches au "haché préparé", où >il s'agit de porc cru salé et épicé. >Personnellement je n'aime guère cela, >notamment pour des raisons de sécurité >alimentaire, mais il m'est arrivé d'en manger. >Je préfère toujours que le porc soit bien >cuit et que seul le boeuf peut être mangé >cru ou saignant... >Etr dans ce cas-ci, je considère aussi que >du "martino" doit être du boeuf et d'ailleurs >il se vend juste �* côté du "filet américain". > > Tant le boeuf que le porc peuvent véhiculer des parasites. -- Fusti |
![]() |
#144 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 30 Oct 2006
18:05:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >>>> Pfff tout fout le camp :-)) >>> >>> Avant c'était la maladie du mangeur d'américain. Raison pour laquelle >>> l'américain de cheval a eu son succès �* une certaine époque (pas de >>> parasite). >>> Mais ça devient rare. Et puis ça se soigne bien et rapidement. >>> >> >> quand j'étais gamin j'en ai eu un. Il a suffit de deux pilules et bye bye >> le locataire. :-) > >Oui, mais je te dis pas du temps de nos grands-parents comment on devait >faire pour s'en débarrasser. Pas racontable :))) Non, en effet, mais je crois que c'est une légende urbaine. >Je me demande si Fusti le sait.... A mon avis, il doit avoir des anecdotes >l�*-dessus :) Chut! pas racontables !:-) -- Fusti |
![]() |
#145 |
|
![]() Vitae forma vocatur "FrankB" <[email protected]>, die Mon, 30 Oct
2006 18:26:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan formulated the question : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>>>> Pfff tout fout le camp :-)) >>>> >>>> Avant c'était la maladie du mangeur d'américain. Raison pour laquelle >>>> l'américain de cheval a eu son succès �* une certaine époque (pas de >>>> parasite). >>>> Mais ça devient rare. Et puis ça se soigne bien et rapidement. >>>> >>> >>> quand j'étais gamin j'en ai eu un. Il a suffit de deux pilules et bye bye >>> le locataire. :-) >> >> Oui, mais je te dis pas du temps de nos grands-parents comment on devait >> faire pour s'en débarrasser. Pas racontable :))) > >Ils votaient pS Ils le font toujours, surtout les veaux. ;-))) -- Fusti |
![]() |
#146 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 30 Oct 2006
08:41:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 29 >> Oct 2006 10:57:00 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> Ça ne te gêne pas, parfois, de voir �* qui tu plais? > >Le fait que je te respecte ne signifie en rien que je recherche ton >amitié et l'autre semble confondre autour et alentour > >> >> J'avoue que cela ne me préoccupe pas outre mesure. >> >> Par contre ceux �* qui je déplais, en font tout un foin dans le groupe, > >Une nouvelle race de "réviseurs de conscience" sans doutes > Des donneurs de leçons �* autrui? >> qui, �* cause de cela, vire dans une ambiance de merde. > >Au sans propre (si j'ose dire) comme au sans figuré, me disais un slip > Tout �* fait: trop de gens s'efforcent �* crééer des ambiances pour démoniser celui ci ou celle-l�* sans preuves, bien sûr. J'ai appelé cela la chacalisation, quand d'autres "suivent". >> Comme déj�* dit ailleurs, je suis prêt �* me réconcilier avec chacun(e) >> d'entre eux(elles), mais il faut que cela soit réciproque. > >Pour certains, c'est du domaine du possible >Mais pour d'autres cela relève de l'utopie Tu as plus que probablement raison. Tout le monde n'est hélas pas normal dans ce groupe. > >> -- Fusti |
![]() |
#147 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Mon, 30 Oct
2006 18:43:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >FrankB a écrit : >> >> Faelan formulated the question : >> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> > news: [email protected]... >> >> >> >>>> Pfff tout fout le camp :-)) >> >>> >> >>> Avant c'était la maladie du mangeur d'américain. Raison pour laquelle >> >>> l'américain de cheval a eu son succès �* une certaine époque (pas de >> >>> parasite). >> >>> Mais ça devient rare. Et puis ça se soigne bien et rapidement. >> >>> >> >> >> >> quand j'étais gamin j'en ai eu un. Il a suffit de deux pilules et bye bye >> >> le locataire. :-) >> > >> > Oui, mais je te dis pas du temps de nos grands-parents comment on devait >> > faire pour s'en débarrasser. Pas racontable :))) >> >> Ils votaient pS > >Sûr et certain et C pour ça queue Brel chantait... > > "Les (faux) bourgeois c'est comme les cochons > Plus ça devient vieux plus ça devient bête > Les (faux) bourgeois c'est comme les cochons > Plus ça devient vieux plus ça devient c..." > [JB] > >Et surtout ça devient obèse naturelle....ment. C'est pas gentil pour Groloulou, ça; bien que le soussigné et quelques autres dans le groupe ne soient pas des poids-plume eux non plus.. -- Fusti |
![]() |
#148 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >>> quand j'étais gamin j'en ai eu un. Il a suffit de deux pilules et bye bye > >>> le locataire. :-) > >> > >> Oui, mais je te dis pas du temps de nos grands-parents comment on devait > >> faire pour s'en débarrasser. Pas racontable :))) > > > >Ils votaient pS > > Ils le font toujours, surtout les veaux. > ;-))) Tu veux dire qu'il y a quelques parasites parmi les veaux ? :))) -- F. |
![]() |
#149 |
|
news:[email protected]... > >> quand j'étais gamin j'en ai eu un. Il a suffit de deux pilules et bye bye > >> le locataire. :-) > > > >Oui, mais je te dis pas du temps de nos grands-parents comment on devait > >faire pour s'en débarrasser. Pas racontable :))) > > Non, en effet, mais je crois que c'est une légende urbaine. Effectivement. On racontait déj�* ça il y a 30 ans. C'est une rumeur qui date de bien avant Internet :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Tenia -- F. |
![]() |
#150 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 30 > Oct 2006 19:41:07 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> >>>Vitae forma vocatur "MH": >>> >>> >>>>"Lucille" a écrit dans le message de news: >>>> >>>>>x-no-archive: yes >>>>> >>>>>"Looping" >>>>> >>>>> >>>>>>En général je ne vais pas dans ce magasin mais l�* c'était le seul >>>>>>ouvert. >>>>>>Après cette mésaventure je crois qu'il vont encore moins me voir :) >>>>> >>>>>Dans les meilleures épiceries il y a toujours des produits �* éviter, >>>>>ils ont le même produit au Delhaize je crois, pourtant le Delhaize >>>>>�* une certaine réputation....puis nous n'avons pas tous les mêmes goûts >>>>>si >>>>>c'te américain est toujours en vente c'est qu'il y a des amateurs :-) >>>> >>>> On mange d'abord ce qu'on nous propose... Parce qu'alors il y avait >>>>voici quelques temps des amateurs de poulets nourris �* l'huile de vidange >>>>de >>>>camion. :-)) >>>> Ceci dit, je considère depuis toujours que l'industrie >>>>agro-alimentaire, malgré ses prétentions, est incapable de nourrir les >>>>populations. >>> >>>Que doivent faire alors les populations? >>> >>>Du cannibalisme? >>> >>>Ou as-tu d'autres sources de nourriture terrestres en vue. >> >> Pas compliqué... Imposer des normes beaucoup plus drastiques qui >>tiennent compte non seulement des produits utilisés mais aussi de la qualité >>nutritive, diététique ou "médicale" (cholestérole, etc). >> Je suis toujours curieux de savoir (car j'en ai déj�* parlé) ce qu'il y >>a dans: >>- les bonbons de toutes les couleurs �* la sortie des magasins et �* hauteur >>des enfants. >>- De quoi est composé un cervelas, et ses paramètres diététiques. >>- De quoi sont composés tous ces trucs enrobés aux étales des baraques �* >>frite. >>- Etc... > > > Tu as raison: on ne sait quasi rien sur ce qu'on bouffe, sur toutes > les saloperies qu'on met comme "additifs" dans ce que nous achetons au > supermarché. > >>>Je réserve bien sûr les nourritures célestes �* notre Bon Père jésuite >>>d'SCB. >> >> Quel gaspillage... Vu qu'il les donne �* manger �* son chien. :-) > > > Question cruciales et crucifiantes : > 1. a-t-il un chein? > 2. est-il capable de dresser un chien. > > D'ailleurs je connais une nichée de Golden Retrievers que la > propriétaire donne gratos pro deo �* qui veut un jeune chien de cette > race.(nés et vivant �* Bruxelles) Sinon elle doit les euthanasier. > > Photos �* admirer ici: http://cjoint.com/?kEk1X2c3a8 > > Amateurs éventuels : me contacter par mail.(mon adresse est valide) > Je transmettrai. > > >>MH > Dommage que les lois soient si strictes au Canada... Par ici, la consanguinité fait des ravages dans les élevages. -- Thibaud |
![]() |
#151 |
|
![]() Duraton a écrit :
> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Pilou a écrit : >>> http://www.atelierdusandwich.be/Framedroit.htm > > Ce sitedémontre bien que dans la tête du bon peuple, "martino" est bien > synonyme d'américain épicé. > > Ce que l'on trouve dans la tète de certains relève de l'imaginaire et ce qui est écrit sur une étiquette relève du devoir de publicité |
![]() |
#152 |
|
![]() Duraton a écrit :
> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Lucille a écrit : >>> x-no-archive: yes >>> >>> "Anne" >>> >>>> Du porc cru. Bleah. >>> même cuit...c'est pas très bon > > Si si, au rayon Hallal il est délicieux. > > http://cjoint.com/?kEwmO0Exwz > > Inutil de répondre, c'est juste pour archiver Lucille sur Google |
![]() |
#153 |
|
![]() On Tue, 31 Oct 2006 08:03:44 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > x-no-archive: yes > >"Looping" > >> En faisant des courses au Colruyt je vois du filet américain (*) >préparé >> dans le rayon. >..... faut faire gaffe �* tout! >Samedi au GB j'ai acheté di poivre blanc comme d'hab >J'ai fait un bon américain (lol), assaisonné ma salade niçoise et en >dégustant quel déception tout avait un goût de...euh ? je dirais de lait >tourné....mieux, une odeur de prés fanés. > >Le dimanche soir je fais une bonne omelette aux cèpes même odeur, même >goût....je cherche et je trouve, c'est mon poivre >Eh bien les amis faites attention, image jointe du pot, rien qu'en ouvrant >l'odeur est l�*...est-ce normal? >je n'ai jamais eu ce genre d'odeur avec du poivre! >http://cjoint.com/?kFibA1jywj >Je vous met donc en garde :-) >Bien �* vous >Lucille Rien ne vaut le poivre noir ! > |
![]() |
#154 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "Sal Khalbar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > > > J'admets volontiers que tu écris en français beaucoup > > mieux le que moi en flamand et que sans aucun doute, > > sans t'avoir jamais rencontré, je pense que tu *parles* > > français infiniment mieux que moi flamand. > > bref tu nous dit que t'es con... > on apprend rien, l�*... > > > bjorn Si tu crois que ton avis m'importe, insignifiante déjection... |
![]() |
#155 |
|
news:[email protected]... > > Mais oui, bien sûr, pour parler wallon "je sais l�*-contre". Ca, ça est plutôt du flâve brusseleir, une fois, hein !! :o) > Mais bien sûr dans un groupe je me dois de protester au nom de mes > "congénères" les "porcs de salflamins" :-)))))) > -- > Fusti > > |
![]() |
#156 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 31
Oct 2006 08:52:19 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 30 >> Oct 2006 19:41:07 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> >>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>> >>>> >>>>>"Lucille" a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>>>x-no-archive: yes >>>>>> >>>>>>"Looping" >>>>>> >>>>>> >>>>>>>En général je ne vais pas dans ce magasin mais l�* c'était le seul >>>>>>>ouvert. >>>>>>>Après cette mésaventure je crois qu'il vont encore moins me voir :) >>>>>> >>>>>>Dans les meilleures épiceries il y a toujours des produits �* éviter, >>>>>>ils ont le même produit au Delhaize je crois, pourtant le Delhaize >>>>>>�* une certaine réputation....puis nous n'avons pas tous les mêmes goûts >>>>>>si >>>>>>c'te américain est toujours en vente c'est qu'il y a des amateurs :-) >>>>> >>>>> On mange d'abord ce qu'on nous propose... Parce qu'alors il y avait >>>>>voici quelques temps des amateurs de poulets nourris �* l'huile de vidange >>>>>de >>>>>camion. :-)) >>>>> Ceci dit, je considère depuis toujours que l'industrie >>>>>agro-alimentaire, malgré ses prétentions, est incapable de nourrir les >>>>>populations. >>>> >>>>Que doivent faire alors les populations? >>>> >>>>Du cannibalisme? >>>> >>>>Ou as-tu d'autres sources de nourriture terrestres en vue. >>> >>> Pas compliqué... Imposer des normes beaucoup plus drastiques qui >>>tiennent compte non seulement des produits utilisés mais aussi de la qualité >>>nutritive, diététique ou "médicale" (cholestérole, etc). >>> Je suis toujours curieux de savoir (car j'en ai déj�* parlé) ce qu'il y >>>a dans: >>>- les bonbons de toutes les couleurs �* la sortie des magasins et �* hauteur >>>des enfants. >>>- De quoi est composé un cervelas, et ses paramètres diététiques. >>>- De quoi sont composés tous ces trucs enrobés aux étales des baraques �* >>>frite. >>>- Etc... >> >> >> Tu as raison: on ne sait quasi rien sur ce qu'on bouffe, sur toutes >> les saloperies qu'on met comme "additifs" dans ce que nous achetons au >> supermarché. >> >>>>Je réserve bien sûr les nourritures célestes �* notre Bon Père jésuite >>>>d'SCB. >>> >>> Quel gaspillage... Vu qu'il les donne �* manger �* son chien. :-) >> >> >> Question cruciales et crucifiantes : >> 1. a-t-il un chein? >> 2. est-il capable de dresser un chien. >> >> D'ailleurs je connais une nichée de Golden Retrievers que la >> propriétaire donne gratos pro deo �* qui veut un jeune chien de cette >> race.(nés et vivant �* Bruxelles) Sinon elle doit les euthanasier. >> >> Photos �* admirer ici: http://cjoint.com/?kEk1X2c3a8 >> >> Amateurs éventuels : me contacter par mail.(mon adresse est valide) >> Je transmettrai. >> >> >>>MH >> > >Dommage que les lois soient si strictes au Canada... Where there is a will, there is a way. >Par ici, la consanguinité fait des ravages dans les élevages. Bien sûr, les canadiens ont hérité ces lois stupides des Britiches. -- Fusti |
![]() |
#157 |
|
![]() Vitae forma vocatur "banan@split" <banan@split>, die Tue, 31 Oct 2006
20:50:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 31 Oct 2006 08:03:44 +0100, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> x-no-archive: yes >> >>"Looping" >> >>> En faisant des courses au Colruyt je vois du filet américain (*) >préparé >>> dans le rayon. >>..... faut faire gaffe �* tout! >>Samedi au GB j'ai acheté di poivre blanc comme d'hab >>J'ai fait un bon américain (lol), assaisonné ma salade niçoise et en >>dégustant quel déception tout avait un goût de...euh ? je dirais de lait >>tourné....mieux, une odeur de prés fanés. >> >>Le dimanche soir je fais une bonne omelette aux cèpes même odeur, même >>goût....je cherche et je trouve, c'est mon poivre >>Eh bien les amis faites attention, image jointe du pot, rien qu'en ouvrant >>l'odeur est l�*...est-ce normal? >>je n'ai jamais eu ce genre d'odeur avec du poivre! >>http://cjoint.com/?kFibA1jywj >>Je vous met donc en garde :-) >>Bien �* vous >>Lucille > >Rien ne vaut le poivre noir ! > >> Mis dans que orifice? -- Fusti |
![]() |
#158 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Et surtout ça devient obèse naturelle....ment. > C'est pas gentil pour Groloulou, ça; bien que le soussigné et quelques > autres dans le groupe ne soient pas des poids-plume eux non plus.. "J'ai appelé cela la chacalisation, quand d'autres "suivent". "Fustigator" |
![]() |
#159 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
1 Nov 2006 14:51:36 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >>>Et surtout ça devient obèse naturelle....ment. > >> C'est pas gentil pour Groloulou, ça; bien que le soussigné et quelques >> autres dans le groupe ne soient pas des poids-plume eux non plus.. > > >"J'ai appelé cela la chacalisation, quand d'autres "suivent". >"Fustigator" > Nous pontifie "cette vieille crapule ensoutanée de Luc Lenel" ©Naibed dans Message-ID: <[email protected]> -- Fusti |
![]() |
#160 |
|
![]() Hermes wrote: > Ce jour d'automne Tue, 31 Oct 2006 08:03:44 +0100, "Lucille" > > >Je vous met donc en garde :-) > > Lucille nous met en garde. > > Attention, hein, le ridicule risque de vous tuer ;-)) > Elle a raison de donner des conseils. Perso, j'ai pas assez de temps, mais si j'avais du temps, je ferais même un site internet avec pas mal de petits trucs du même genre. Des opinions sur des films, des recettes cuisines, des renseignements sur du métériel informatique interessant, etc.... Savoir ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas, ça peut servir �* tout le monde... > > -- > Hermes R.H. |