![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() Fustigator avait énoncé :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 > 01:16:31 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator avait écrit le 1/01/2007 : >> >>>> Ca fait plusieurs >>>> fois que je dois t'expliquer la différence entre refuser une référence >>>> et refuser d'en répéter une cinquante fois de suite. >>> >>> Vois plus haut, surtout que tu n'as jamais fait cela, pas même dix >>> fois. >> >> rofl :D >> >> Sacré Fusti ;) > > ne joue pas au plus malin: si tu as des références tu les donnes > (message ID, URL etc) Voir google. -- F. |
![]() |
#142 |
|
![]() Dans son message précédent, Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 > 01:13:59 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a exposé le 1/01/2007 : >> >>>> Il y a un consensus sur le fait que tu demandes de répéter constamment >>>> les mêmes choses. Tu n'as pas remarqué ? >>> >>> Ben c'est normal, tu n'es pas le seul paresseux qui veut avoir raison >>> sans devoir donner des références. >> >> Quelle mauvaise foi. > > Pas du tout: tu prétends avoir des références et tu ne les donnes pas. Voir google. -- F. |
![]() |
#143 |
|
![]() Dans son message précédent, Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 > 01:13:59 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a exposé le 1/01/2007 : >> >>>> Il y a un consensus sur le fait que tu demandes de répéter constamment >>>> les mêmes choses. Tu n'as pas remarqué ? >>> >>> Ben c'est normal, tu n'es pas le seul paresseux qui veut avoir raison >>> sans devoir donner des références. >> >> Quelle mauvaise foi. > > Pas du tout: tu prétends avoir des références et tu ne les donnes pas. Voir google. -- F. |
![]() |
#144 |
|
![]() Fustigator avait écrit le 1/01/2007 :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 > 01:14:57 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Le 1/01/2007, Fustigator a supposé : >>> Il n'y a rien d'humiliant �* reconnaitre qu'on a tort, mais personne n >>> 'a prouvé que j'avais tort dans ce débat. > > <rire jaune> > >> rofl :D > > </rire jaune> Je suis désolé de te faire rire jaune...:( -- F. |
![]() |
#145 |
|
![]() Fustigator avait écrit le 1/01/2007 :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 > 01:14:57 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Le 1/01/2007, Fustigator a supposé : >>> Il n'y a rien d'humiliant �* reconnaitre qu'on a tort, mais personne n >>> 'a prouvé que j'avais tort dans ce débat. > > <rire jaune> > >> rofl :D > > </rire jaune> Je suis désolé de te faire rire jaune...:( -- F. |
![]() |
#146 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007
13:19:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator avait écrit le 1/01/2007 : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >> 01:14:57 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 1/01/2007, Fustigator a supposé : >>>> Il n'y a rien d'humiliant �* reconnaitre qu'on a tort, mais personne n >>>> 'a prouvé que j'avais tort dans ce débat. >> >> <rire jaune> >> >>> rofl :D >> >> </rire jaune> > >Je suis désolé de te faire rire jaune...:( C'est ton rire qui est jaune: vois les >>> -- Fusti |
![]() |
#147 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007
09:33:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator avait énoncé : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >> 01:16:31 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator avait écrit le 1/01/2007 : >>> >>>>> Ca fait plusieurs >>>>> fois que je dois t'expliquer la différence entre refuser une référence >>>>> et refuser d'en répéter une cinquante fois de suite. >>>> >>>> Vois plus haut, surtout que tu n'as jamais fait cela, pas même dix >>>> fois. >>> >>> rofl :D >>> >>> Sacré Fusti ;) >> >> ne joue pas au plus malin: si tu as des références tu les donnes >> (message ID, URL etc) > >Voir google. Bel exercice de foutage de la poire du correspondant. si tu as des références tu les donnes (message ID, URL etc) J'en conclus ici que tu n'en a aucune, puisque tu ne peux même pas les citer. Et c'est pas �* moi de faire *ton* boulot. -- Fusti |
![]() |
#148 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 > 13:19:53 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator avait écrit le 1/01/2007 : >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>> 01:14:57 +0100, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Le 1/01/2007, Fustigator a supposé : >>>>> Il n'y a rien d'humiliant �* reconnaitre qu'on a tort, mais personne n >>>>> 'a prouvé que j'avais tort dans ce débat. >>> >>> <rire jaune> >>> >>>> rofl :D >>> >>> </rire jaune> >> >> Je suis désolé de te faire rire jaune...:( > > C'est ton rire qui est jaune: vois les >>> Le mien est sincère. Mais je comprends que le tien le soit moins... :( -- F. |
![]() |
#149 |
|
![]() Le 2/01/2007, Fustigator a supposé :
>>> ne joue pas au plus malin: si tu as des références tu les donnes >>> (message ID, URL etc) >> >> Voir google. > Bel exercice de foutage de la poire du correspondant. > si tu as des références tu les donnes (message ID, URL etc) > > J'en conclus ici que tu n'en a aucune, > puisque tu ne peux même pas les citer. Comme le dit Thibaut, tu as conclu par anticipation. > Et c'est pas �* moi de faire *ton* boulot. Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été données. -- F. |
![]() |
#150 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 03 Jan 2007
09:31:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 2/01/2007, Fustigator a supposé : > >>>> ne joue pas au plus malin: si tu as des références tu les donnes >>>> (message ID, URL etc) >>> >>> Voir google. >> Bel exercice de foutage de la poire du correspondant. >> si tu as des références tu les donnes (message ID, URL etc) >> >> J'en conclus ici que tu n'en a aucune, >> puisque tu ne peux même pas les citer. > >Comme le dit Thibaut, tu as conclu par anticipation. Thibaud (note l'orthographe) peut dire cela. Faut encore que ce soir exact. >> Et c'est pas �* moi de faire *ton* boulot. > >Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >données. Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. -- Fusti |
![]() |
#151 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 03 Jan 2007
09:30:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 >> 13:19:53 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator avait écrit le 1/01/2007 : >>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>>> 01:14:57 +0100, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Le 1/01/2007, Fustigator a supposé : >>>>>> Il n'y a rien d'humiliant �* reconnaitre qu'on a tort, mais personne n >>>>>> 'a prouvé que j'avais tort dans ce débat. >>>> >>>> <rire jaune> >>>> >>>>> rofl :D >>>> >>>> </rire jaune> >>> >>> Je suis désolé de te faire rire jaune...:( >> >> C'est ton rire qui est jaune: vois les >>> > >Le mien est sincère. Mais je comprends que le tien le soit moins... :( Tu retournes exactement la couleur du rire. -- Fusti |
![]() |
#152 |
|
![]() Le 3/01/2007, Fustigator a supposé :
>> Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >> données. > > Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. Et ses archives. -- F. |
![]() |
#153 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007
08:38:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 3/01/2007, Fustigator a supposé : > >>> Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >>> données. >> >> Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. > >Et ses archives. Mes archives sont bien tenues. Les tiennes par contre sont un tel foutoir que t'arrives même plus �* re-citer un argument de ta part de façon précise, ou même pas du tout. Tu tentes en vain de rattraper lma mayonnaise par un "va voir sur google" ou un "déj�* répondu", qui masque mal ton manque d'ordre, si ce ne sont pas des purs mensonges. -- Fusti |
![]() |
#154 |
|
![]() Fustigator vient de nous annoncer :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 > 08:38:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Le 3/01/2007, Fustigator a supposé : >> >>>> Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >>>> données. >>> >>> Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. >> >> Et ses archives. > > Mes archives sont bien tenues. Parfait. tu as donc les références déj�* données plusieurs fois. On va pouvoir passer �* autre chose. -- F. |
![]() |
#155 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007
22:23:15 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator vient de nous annoncer : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 >> 08:38:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 3/01/2007, Fustigator a supposé : >>> >>>>> Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >>>>> données. >>>> >>>> Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. >>> >>> Et ses archives. >> >> Mes archives sont bien tenues. > >Parfait. tu as donc les références déj�* données plusieurs fois. Mais pas de réfutations de ta part. Donc tu es d'accord avec mes thèses. >On va pouvoir passer �* autre chose. Ménon, sauf si tu serais d'accord en tout avec moi, vu que tu n'as quasi rien réfuté. -- Fusti |
![]() |
#156 |
|
![]() Fustigator a formulé ce samedi :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 > 22:23:15 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator vient de nous annoncer : >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 >>> 08:38:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Le 3/01/2007, Fustigator a supposé : >>>> >>>>>> Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >>>>>> données. >>>>> >>>>> Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. >>>> >>>> Et ses archives. >>> >>> Mes archives sont bien tenues. >> >> Parfait. tu as donc les références déj�* données plusieurs fois. > > Mais pas de réfutations de ta part. Voir archives Google. Avec les réfutations de tous les autres qui t'ont coincé plusieurs fois. -- F. |
![]() |
#157 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sat, 06 Jan 2007
10:22:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a formulé ce samedi : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 >> 22:23:15 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator vient de nous annoncer : >>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 >>>> 08:38:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Le 3/01/2007, Fustigator a supposé : >>>>> >>>>>>> Ce n'est pas mon boulot de retrouver les références qui t'ont déj�* été >>>>>>> données. >>>>>> >>>>>> Oh que si: chacun gère quand même ses prores idées. >>>>> >>>>> Et ses archives. >>>> >>>> Mes archives sont bien tenues. >>> >>> Parfait. tu as donc les références déj�* données plusieurs fois. >> >> Mais pas de réfutations de ta part. > >Voir archives Google. Avec les réfutations de tous les autres qui t'ont >coincé plusieurs fois. Il n'y a rien qui indique quelque réfutation qui tienne. Prouve-moi que ce que tu prétends puisse être exact. -- Fusti |
![]() |
#158 |
|
![]() Fustigator vient de nous annoncer :
>>>> Parfait. tu as donc les références déj�* données plusieurs fois. >>> >>> Mais pas de réfutations de ta part. >> >> Voir archives Google. Avec les réfutations de tous les autres qui t'ont >> coincé plusieurs fois. > > Il n'y a rien qui indique quelque réfutation qui tienne. Oh si. Plein. Le fait que tu ne le reconnaisses pas n'étonnera personne. -- F. |
![]() |
#159 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sat, 06 Jan 2007
17:12:30 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator vient de nous annoncer : > >>>>> Parfait. tu as donc les références déj�* données plusieurs fois. >>>> >>>> Mais pas de réfutations de ta part. >>> >>> Voir archives Google. Avec les réfutations de tous les autres qui t'ont >>> coincé plusieurs fois. >> >> Il n'y a rien qui indique quelque réfutation qui tienne. > >Oh si. Plein. Que non. Prouve-le! >Le fait que tu ne le reconnaisses pas n'étonnera >personne. Rien �* taper: j'attends tes preuves. -- Fusti |