![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 > 14:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 >>> 00:39:07 -0700, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" wrote >>>> >>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct 2006 >>>> >>>>> >Arretez l'acte de guignol. Je vous ai pris la main dans le sac a raconter >>>>> >des conneries qui montrent que vous n'y connaissez rien au climat. >>>>> >>>>> Êtes-vous bête ou mentez-vous? >>>>> >>>>> Foutaises, ce que vous racontez ci-dessus. Croyez-vous impressionner >>>>> la galerie en racontant ce genre d'insanités? >>>> >>>>Je pense que ceux qui savent lire peuvent juger de votre mascarade. >>> >>> Vous divaguez. >>> >>>>Lorsque je disais que les: "variations des forcages naturels sur cette >>>>periode sont aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent donc >>>>expliquer le rechauffement." >>>> >>>>c'est ce que vous avez repondu: "C'est de la désinformation car le CO² est >>>>pour la majeure partie pas d'origine humaine" >>> >>> Non je disait cela pour l'ensemble de votre "raisonnement"(?). >>> >>>> >>>>ce auquel j'ai repondu: "Ce genre de commentaire montre bien que vous ne >>>>connaissez pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites >>>>"douter" la validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmosphere >>>>ne laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. >>> >>> Vous excluez les éruptions volcaniques et la production de CO² par les >>> végétaux en l'absence de lumière? >>> >>>>Donc, vous etes incompetent >>> >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >>> >>>>mais vous pretendez discuter la science? >>> >>> Même pas, car ce que <vous> dites est si peu scientifique: c'est une >>> projection diéologique de tendance Écolo. >>> >>>> C'est quoi votre petit jeu?" >>> >>> Hélas votre démystification n'a malheureusement rien d'un jeu. >>> >>>> >>>>Au coin, le Fusti! N'oubliez pas le bonnet d'ane. >>> >>> Charité bien ordonnée commence par vous-même. >>> >>>> Il va sans dire que c'est >>>>loin d'etre la seule perle que vous nous avez sorti au cours de ces >>>>dernieres semaines.. >>> >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >>> >>>> > > Toutes >>>>> >vos diversions ne changeront rien au fait que vous etes incompetent pour >>>>> >discuter des faits parmi les plus basiques mais que cela ne vous empeche >>>>pas >>>>> >d'emettre des "doutes" sur la theorie du rechauffement. >>>>> >>>>> Il n'y a pas de diversions(comme vous le faites ci-desus et ci >>>>> dessous, soit dit en passant), mais un doute qui est une attitude >>>>> vraiment scientifique, vu qu'il n'y a <pas> de preuves que l'activité >>>>> humaine soit la cause *prépondérante* du réchauffement climatique. >>>> >>>>"Des preuves plus récentes et plus concluantes permettent de dire que la >>>>majeure partie du réchauffement observé au cours des cinquante dernières >>>>années est due aux activités humaines. Des études de détection et d' >>>>attribution mettent constamment en lumière les preuves d'un signal >>>>anthropique dans les données climatiques des 35 �* 50 dernières années." >>>>http://www.ipcc.ch/pub/un/syrfrench/spm.pdf (GIEC 2001) >>>> >>> D'où sortez-vous cela? >>> >>> �* quelle page du rapport en question cela est-il mis? >>> >>> Je ne l'ai pas retrouvé. >>> >>>><snip le continuel noyage de poisson pour demeures> >>>> >>> Votre spécialité? >> >>Bielou le taliban poissonnier ment tout le temps >>mais sans le savoir ! ROTFL > > Quel bonhomme...:-( Est-ce qu'un petit débile (PD) est un bonhomme ? Palioskilo ? |
![]() |
#162 |
|
![]() "Gallad" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > D. A. Tsenuf avait énoncé : >> "Gallad" <[email protected]> wrote in message > >>>>> A la rigueur, tu extrais les quelques passages saillants, ceux qui te >>>>> semblent vraiment importants vis-�*-vis de la discussion en cours. >>>>> Sinon, ça devient de la noyade de poisson. >>>>> >>>> >>>> Autrement la paresse est une source d'ignorance. >>>> Got it. >>> >>> En effet, je parie que tu ne l'as même pas lu en entier, ton truc. >>> Copier coller en 2 clics, tout le monde sait faire. >>> >> >> 1) Contrairement a toi, je ne qualifie PAS avec TA definition de "tout >> le monde" >> >> 2) Je lis TOUJOURS ce que je copie >> `Pour la simple raison, que je lis TOUT ce que ce mets en >> reference pour usage plus tard sur les ignorants paresseux comme toi. >> >> 3) Too bad que t'as perdu ton "pari" >> Remarques que t'as pas assez de nouilles. (par manque de >> couilles) pour mettre de l'argent sur ton "pari"... > > Très bien, tu as gagné. Nananèreu. > > Tu peux donc maintenant de le carrer profond, ton discours. C'est sans > doute même le meilleur mode d'assimilation. > > Basta. > Les paranos de "l'assimilation", je les EMMERDES... |
![]() |
#163 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 > 00:42:57 -0700, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message > >news:[email protected].. . > >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct 2006 > >> 01:31:22 -0700, in littera <[email protected]> in foro > >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> >Fustigator wrote: > >> >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sat, 30 Sep > >> >> 2006 19:14:33 -0700, in littera <[email protected]> in > >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> > >> >>> Fustigator wrote: > >> >>>> "biele" wrote > >> >>> > >> >>>>> variations des forcages naturels sur cette periode sont aussi > >> >>>>> estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent doinc expliquer le > >> >>>>> rechauffement." > >> >>>> > >> >>>> C'est de la désinformation car le CO² est pour la majeure partie pas > >> >>>> d'origine humaine. > >> >>> > >> >>> Ce genre de commentaire montre bien que vous ne connaissez pas le > >> >>> minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites "douter" la > >> >>> validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmosphere ne > >> >>> laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. Donc, vous etes > >> >>> incompetent mais vous pretendez discuter la science? C'est quoi > >> >>> votre petit jeu? > >> >>> > >> >>> Et en plus vous accusez le GIEC de faire de la desinformation! Et > >> >>> *vous* me demandez pour qui je me prend? LOL > >> >>> > >> >> Si vous attaquez systématiquement l'opposant au lieu de ses arguments, > >> >> je vous conseille de discuter tout seul avec vous-même. Vous aurez > >> >> toujours raison. > >> >> > >> >> Vous êtes un mouton de Panurge qui acceptez comme article de Foi un > >> >> consensus dénué de preuves. > >> > > >> >Arretez l'acte de guignol. > >> > >> Ben vous l'avez commencé en commettant un acte de Foi sur un consensus > >> de présomptions non fondées de la part d'un collectif de chercheurs > >> écolos. Ce que vous appelez un "consensus de presumptions non fondees", est la synthese de la science du climat en 2001 par l'immense majorite des meilleurs experts, et bien davantage d'autres participants aux colloques et conferences qui ont tenu place sur le contenu du rapport du GIEC. Par contre, *vous* etes incapable de discuter les faits les plus elementaires de la science du climat. > > > >Le GIEC, un collectif de chercheurs ecolos? et un mensonge de plus a l'actif > >du Fusti pas malin. > > Vous dites vraiment n'importe quoi.... Tout le monde peut lire ci dessus que vous appelez le GIEC, un "collectif de chercheurs ecolos". Ce qui est un grotesque mensonge. Arretez de vous rendre plus comique en niant de nouveau que vous racontez des betises a longueur de post. J'ai du mal a decider si vous faites preuve de continuelle mauvaise foi ou de stupidite? Bien sur, les 2 en meme temps sont tout a fait possible. > > ><snip le noyage de poisson pour demeurés> > > Votre spécialité. |
![]() |
#164 |
|
![]() "Castor" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > biele wrote: > > "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected]... > >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct > >> 2006 01:31:22 -0700, in littera <[email protected]> in > >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >>> Fustigator wrote: > >>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sat, 30 > >>>> Sep 2006 19:14:33 -0700, in littera > >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > >>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>>> > >>>>> Fustigator wrote: > >>>>>> "biele" wrote > >>>>> > >>>>>>> variations des forcages naturels sur cette periode sont aussi > >>>>>>> estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent doinc > >>>>>>> expliquer le rechauffement." > >>>>>> > >>>>>> C'est de la désinformation car le CO² est pour la majeure > >>>>>> partie pas d'origine humaine. > >>>>> > >>>>> Ce genre de commentaire montre bien que vous ne connaissez pas > >>>>> le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites > >>>>> "douter" la validite. La composition isotopique du carbone dans > >>>>> l'atmosphere ne laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. > >>>>> Donc, vous etes incompetent mais vous pretendez discuter la > >>>>> science? C'est quoi votre petit jeu? > >>>>> > >>>>> Et en plus vous accusez le GIEC de faire de la desinformation! > >>>>> Et *vous* me demandez pour qui je me prend? LOL > >>>>> > >>>> Si vous attaquez systématiquement l'opposant au lieu de ses > >>>> arguments, je vous conseille de discuter tout seul avec > >>>> vous-même. Vous aurez toujours raison. > >>>> > >>>> Vous êtes un mouton de Panurge qui acceptez comme article de Foi > >>>> un consensus dénué de preuves. > >>> > >>> Arretez l'acte de guignol. > >> > >> Ben vous l'avez commencé en commettant un acte de Foi sur un > >> consensus de présomptions non fondées de la part d'un collectif de > >> chercheurs écolos. > > > > Le GIEC, un collectif de chercheurs ecolos? et un mensonge de plus > > a l'actif du Fusti pas malin. > > > > <snip le noyage de poisson pour demeurés> > > Non un ramassis d'incompétents cherchant �* faire > carrière en essayant de démontrer l'indémontrable. -- ************************************************* Ne nourrissez pas le troll! : http://minilien.com/?Ulu2cKGmsW ************************************************* |
![]() |
#165 |
|
![]() "Castor" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 > > 14:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro > > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >> > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>[email protected]... > >>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 > >>> 00:39:07 -0700, in littera <[email protected]> in foro > >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> > >>>> > >>>>"Fustigator" wrote > >>>> > >>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct 2006 > >>>> > >>>>> >Arretez l'acte de guignol. Je vous ai pris la main dans le sac a raconter > >>>>> >des conneries qui montrent que vous n'y connaissez rien au climat. > >>>>> > >>>>> Êtes-vous bête ou mentez-vous? > >>>>> > >>>>> Foutaises, ce que vous racontez ci-dessus. Croyez-vous impressionner > >>>>> la galerie en racontant ce genre d'insanités? > >>>> > >>>>Je pense que ceux qui savent lire peuvent juger de votre mascarade. > >>> > >>> Vous divaguez. > >>> > >>>>Lorsque je disais que les: "variations des forcages naturels sur cette > >>>>periode sont aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent donc > >>>>expliquer le rechauffement." > >>>> > >>>>c'est ce que vous avez repondu: "C'est de la désinformation car le CO² est > >>>>pour la majeure partie pas d'origine humaine" > >>> > >>> Non je disait cela pour l'ensemble de votre "raisonnement"(?). > >>> > >>>> > >>>>ce auquel j'ai repondu: "Ce genre de commentaire montre bien que vous ne > >>>>connaissez pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites > >>>>"douter" la validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmo sphere > >>>>ne laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. > >>> > >>> Vous excluez les éruptions volcaniques et la production de CO² par les > >>> végétaux en l'absence de lumière? > >>> > >>>>Donc, vous etes incompetent > >>> > >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) > >>> > >>>>mais vous pretendez discuter la science? > >>> > >>> Même pas, car ce que <vous> dites est si peu scientifique: c'est une > >>> projection diéologique de tendance Écolo. > >>> > >>>> C'est quoi votre petit jeu?" > >>> > >>> Hélas votre démystification n'a malheureusement rien d'un jeu. > >>> > >>>> > >>>>Au coin, le Fusti! N'oubliez pas le bonnet d'ane. > >>> > >>> Charité bien ordonnée commence par vous-même. > >>> > >>>> Il va sans dire que c'est > >>>>loin d'etre la seule perle que vous nous avez sorti au cours de ces > >>>>dernieres semaines.. > >>> > >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) > >>> > >>>> > > Toutes > >>>>> >vos diversions ne changeront rien au fait que vous etes incompetent pour > >>>>> >discuter des faits parmi les plus basiques mais que cela ne vous empeche > >>>>pas > >>>>> >d'emettre des "doutes" sur la theorie du rechauffement. > >>>>> > >>>>> Il n'y a pas de diversions(comme vous le faites ci-desus et ci > >>>>> dessous, soit dit en passant), mais un doute qui est une attitude > >>>>> vraiment scientifique, vu qu'il n'y a <pas> de preuves que l'activité > >>>>> humaine soit la cause *prépondérante* du réchauffement climatique. > >>>> > >>>>"Des preuves plus récentes et plus concluantes permettent de dire que la > >>>>majeure partie du réchauffement observé au cours des cinquante dernières > >>>>années est due aux activités humaines. Des études de détection et d' > >>>>attribution mettent constamment en lumière les preuves d'un signal > >>>>anthropique dans les données climatiques des 35 �* 50 dernières années." > >>>>http://www.ipcc.ch/pub/un/syrfrench/spm.pdf (GIEC 2001) > >>>> > >>> D'où sortez-vous cela? > >>> > >>> �* quelle page du rapport en question cela est-il mis? > >>> > >>> Je ne l'ai pas retrouvé. > >>> > >>>><snip le continuel noyage de poisson pour demeures> > >>>> > >>> Votre spécialité? > >> > >>Bielou le taliban poissonnier ment tout le temps > >>mais sans le savoir ! ROTFL > > > > Quel bonhomme...:-( > > Est-ce qu'un petit débile (PD) est un bonhomme ? > > Palioskilo ? Eh! vous deux, comme si vous etiez pas assez penible pris individuellement. Comel et Fusti ensemble LOL ca ne peut qu'etre sure de continuer de voler au plus bas. -- ************************************************* Ne nourrissez pas le troll! : http://minilien.com/?Ulu2cKGmsW ************************************************* |
![]() |
#166 |
|
![]() biele wrote:
> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct >> 2006 00:42:57 -0700, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 >>>> Oct 2006 01:31:22 -0700, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator wrote: >>>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sat, 30 >>>>>> Sep 2006 19:14:33 -0700, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator wrote: >>>>>>>> "biele" wrote >>>>>>> >>>>>>>>> variations des forcages naturels sur cette periode sont >>>>>>>>> aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent doinc >>>>>>>>> expliquer le rechauffement." >>>>>>>> >>>>>>>> C'est de la désinformation car le CO² est pour la majeure >>>>>>>> partie pas d'origine humaine. >>>>>>> >>>>>>> Ce genre de commentaire montre bien que vous ne connaissez >>>>>>> pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites >>>>>>> "douter" la validite. La composition isotopique du carbone >>>>>>> dans l'atmosphere ne laisse aucun doute sur ses origines >>>>>>> fosssiles. Donc, vous etes incompetent mais vous pretendez >>>>>>> discuter la science? C'est quoi votre petit jeu? >>>>>>> >>>>>>> Et en plus vous accusez le GIEC de faire de la >>>>>>> desinformation! Et *vous* me demandez pour qui je me prend? >>>>>>> LOL >>>>>>> >>>>>> Si vous attaquez systématiquement l'opposant au lieu de ses >>>>>> arguments, je vous conseille de discuter tout seul avec >>>>>> vous-même. Vous aurez toujours raison. >>>>>> >>>>>> Vous êtes un mouton de Panurge qui acceptez comme article de >>>>>> Foi un consensus dénué de preuves. >>>>> >>>>> Arretez l'acte de guignol. >>>> >>>> Ben vous l'avez commencé en commettant un acte de Foi sur un >>>> consensus de présomptions non fondées de la part d'un collectif >>>> de chercheurs écolos. > > Ce que vous appelez un "consensus de presumptions non fondees", est > la synthese de la science du climat en 2001 par l'immense majorite > des meilleurs experts, et bien davantage d'autres participants aux > colloques et conferences qui ont tenu place sur le contenu du > rapport du GIEC. Par contre, *vous* etes incapable de discuter les > faits les plus elementaires de la science du climat. > >>> >>> Le GIEC, un collectif de chercheurs ecolos? et un mensonge de >>> plus a l'actif du Fusti pas malin. >> >> Vous dites vraiment n'importe quoi.... > > Tout le monde peut lire ci dessus que vous appelez le GIEC, un > "collectif de chercheurs ecolos". Ce qui est un grotesque mensonge. > Arretez de vous rendre plus comique en niant de nouveau que vous > racontez des betises a longueur de post. > > J'ai du mal a decider si vous faites preuve de continuelle mauvaise > foi ou de stupidite? Bien sur, les 2 en meme temps sont tout a fait > possible. > >> >>> <snip le noyage de poisson pour demeurés> >> >> Votre spécialité. Bielou le fou l'ignare psychotique philosophe qui se prend pour un scientifique vient de nouveau de se prendre pour Dieu et parano se voit attaqué par tous ! |
![]() |
#167 |
|
![]() biele wrote:
> "Castor" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> biele wrote: >>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct >>>> 2006 01:31:22 -0700, in littera <[email protected]> >>>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod >>>> sequitur: >>>> >>>>> Fustigator wrote: >>>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sat, 30 >>>>>> Sep 2006 19:14:33 -0700, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator wrote: >>>>>>>> "biele" wrote >>>>>>> >>>>>>>>> variations des forcages naturels sur cette periode sont >>>>>>>>> aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent doinc >>>>>>>>> expliquer le rechauffement." >>>>>>>> >>>>>>>> C'est de la désinformation car le CO² est pour la majeure >>>>>>>> partie pas d'origine humaine. >>>>>>> >>>>>>> Ce genre de commentaire montre bien que vous ne connaissez pas >>>>>>> le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites >>>>>>> "douter" la validite. La composition isotopique du carbone >>>>>>> dans l'atmosphere ne laisse aucun doute sur ses origines >>>>>>> fosssiles. Donc, vous etes incompetent mais vous pretendez >>>>>>> discuter la science? C'est quoi votre petit jeu? >>>>>>> >>>>>>> Et en plus vous accusez le GIEC de faire de la desinformation! >>>>>>> Et *vous* me demandez pour qui je me prend? LOL >>>>>>> >>>>>> Si vous attaquez systématiquement l'opposant au lieu de ses >>>>>> arguments, je vous conseille de discuter tout seul avec >>>>>> vous-même. Vous aurez toujours raison. >>>>>> >>>>>> Vous êtes un mouton de Panurge qui acceptez comme article de >>>>>> Foi un consensus dénué de preuves. >>>>> >>>>> Arretez l'acte de guignol. >>>> >>>> Ben vous l'avez commencé en commettant un acte de Foi sur un >>>> consensus de présomptions non fondées de la part d'un collectif >>>> de chercheurs écolos. >>> >>> Le GIEC, un collectif de chercheurs ecolos? et un mensonge de plus >>> a l'actif du Fusti pas malin. >>> >>> <snip le noyage de poisson pour demeurés> >> >> Non un ramassis d'incompétents cherchant �* faire >> carrière en essayant de démontrer l'indémontrable. ************************************************* Ne nourrissez pas le troll! : http://minilien.com/?Ulu2cKGmsW ************************************************* C'est la seule réponse de diffamateur vert pisseux qu'il peut opposer �* quiconque le contredit. Bielou le fou est une merde ! D'autant plus qu'il se fourre le doigt dans le cul bien profond le merdaillon. Ça doit le faire jouir cette pourriture terroriste. Monique Latrémouille wrote: (forum fllf) > On Mon, 2 Oct 2006 19:18:33 +0200, Castor écrivait : >> Olivier Miakinen wrote: >>> Cela dit tu as gagné : il est inutile maintenant de répondre �* >>> cette question, puisque tu vas retourner dans ma boîtakon avec les >>> différents avatars de Claude Comel. >> >> Ainsi Isabelle, Anne G, Michèle, Dominique... sont des avatars de >> Claude Comel. A mon avis vous devriez cesser d'invoquer >> le monstre du Lochness dès que vous perdez les pédales. >> Un excellent sujet de roman, la création d'un personnage fictif. > > C'est Michel Baqué qui a inventé le personnage de Claude Comel. > Suivi bien évidemment par Naibed, l'éternelle suiveuse, sur > fr.soc.feminisme. Anne a suivi Naibed et voil�* comment une légende > usenetienne a été créée. > > Il existe un Claude Comel : > > http://minilien.com/?uew3UORbxP > ou > http://groups.google.ca/groups?as_q=...=2006&safe=off > > Mais il n'a rien �* voir �* l'avatar changeant qui écrit sur fllf, fsf > et fsp ou ailleurs. > > Il n'empêche qu'il est commode d'identifier, quand on parle de lui, > cet individu qui change de pseudo comme il change de chemise. > Quelqu'un aurait-il une idée pour le nommer autrement et remplacer > ce « Claude Comel » qui désigne un participant respectable d'autres > forums qui se fait diffamer depuis au moins deux ans par les Anne, > Naibed et compagnie ? Monique Latrémouille wrote: > On Mon, 2 Oct 2006 19:18:33 +0200, Castor écrivait : >> Olivier Miakinen wrote: >>> Cela dit tu as gagné : il est inutile maintenant de répondre �* >>> cette question, puisque tu vas retourner dans ma boîtakon avec les >>> différents avatars de Claude Comel. >> >> Ainsi Isabelle, Anne G, Michèle, Dominique... sont des avatars de >> Claude Comel. A mon avis vous devriez cesser d'invoquer >> le monstre du Lochness dès que vous perdez les pédales. >> Un excellent sujet de roman, la création d'un personnage fictif. > > C'est Michel Baqué qui a inventé le personnage de Claude Comel. > Suivi bien évidemment par Naibed, l'éternelle suiveuse, sur > fr.soc.feminisme. Anne a suivi Naibed et voil�* comment une légende > usenetienne a été créée. > > Il existe un Claude Comel : > > http://minilien.com/?uew3UORbxP > ou > http://groups.google.ca/groups?as_q=...=2006&safe=off > > Mais il n'a rien �* voir �* l'avatar changeant qui écrit sur fllf, fsf > et fsp ou ailleurs. > > Il n'empêche qu'il est commode d'identifier, quand on parle de lui, > cet individu qui change de pseudo comme il change de chemise. > Quelqu'un aurait-il une idée pour le nommer autrement et remplacer > ce « Claude Comel » qui désigne un participant respectable d'autres > forums qui se fait diffamer depuis au moins deux ans par les Anne, > Naibed et compagnie ? On voit de suite le niveau de la merde greenpeacienne dite biele le pourri. |
![]() |
#168 |
|
![]() "biele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Castor" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 >> > 14:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >> >> >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>[email protected]... >> >>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 >> >>> 00:39:07 -0700, in littera <[email protected]> in foro >> >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >> >>>> >> >>>>"Fustigator" wrote >> >>>> >> >>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct > 2006 >> >>>> >> >>>>> >Arretez l'acte de guignol. Je vous ai pris la main dans le sac a > raconter >> >>>>> >des conneries qui montrent que vous n'y connaissez rien au climat. >> >>>>> >> >>>>> Êtes-vous bête ou mentez-vous? >> >>>>> >> >>>>> Foutaises, ce que vous racontez ci-dessus. Croyez-vous impressionner >> >>>>> la galerie en racontant ce genre d'insanités? >> >>>> >> >>>>Je pense que ceux qui savent lire peuvent juger de votre mascarade. >> >>> >> >>> Vous divaguez. >> >>> >> >>>>Lorsque je disais que les: "variations des forcages naturels sur cette >> >>>>periode sont aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent > donc >> >>>>expliquer le rechauffement." >> >>>> >> >>>>c'est ce que vous avez repondu: "C'est de la désinformation car le CO² > est >> >>>>pour la majeure partie pas d'origine humaine" >> >>> >> >>> Non je disait cela pour l'ensemble de votre "raisonnement"(?). >> >>> >> >>>> >> >>>>ce auquel j'ai repondu: "Ce genre de commentaire montre bien que vous > ne >> >>>>connaissez pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous > dites >> >>>>"douter" la validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmo > sphere >> >>>>ne laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. >> >>> >> >>> Vous excluez les éruptions volcaniques et la production de CO² par les >> >>> végétaux en l'absence de lumière? >> >>> >> >>>>Donc, vous etes incompetent >> >>> >> >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >> >>> >> >>>>mais vous pretendez discuter la science? >> >>> >> >>> Même pas, car ce que <vous> dites est si peu scientifique: c'est une >> >>> projection diéologique de tendance Écolo. >> >>> >> >>>> C'est quoi votre petit jeu?" >> >>> >> >>> Hélas votre démystification n'a malheureusement rien d'un jeu. >> >>> >> >>>> >> >>>>Au coin, le Fusti! N'oubliez pas le bonnet d'ane. >> >>> >> >>> Charité bien ordonnée commence par vous-même. >> >>> >> >>>> Il va sans dire que c'est >> >>>>loin d'etre la seule perle que vous nous avez sorti au cours de ces >> >>>>dernieres semaines.. >> >>> >> >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >> >>> >> >>>> > > Toutes >> >>>>> >vos diversions ne changeront rien au fait que vous etes incompetent > pour >> >>>>> >discuter des faits parmi les plus basiques mais que cela ne vous > empeche >> >>>>pas >> >>>>> >d'emettre des "doutes" sur la theorie du rechauffement. >> >>>>> >> >>>>> Il n'y a pas de diversions(comme vous le faites ci-desus et ci >> >>>>> dessous, soit dit en passant), mais un doute qui est une attitude >> >>>>> vraiment scientifique, vu qu'il n'y a <pas> de preuves que > l'activité >> >>>>> humaine soit la cause *prépondérante* du réchauffement climatique. >> >>>> >> >>>>"Des preuves plus récentes et plus concluantes permettent de dire que > la >> >>>>majeure partie du réchauffement observé au cours des cinquante > dernières >> >>>>années est due aux activités humaines. Des études de détection et d' >> >>>>attribution mettent constamment en lumière les preuves d'un signal >> >>>>anthropique dans les données climatiques des 35 �* 50 dernières > années." >> >>>>http://www.ipcc.ch/pub/un/syrfrench/spm.pdf (GIEC 2001) >> >>>> >> >>> D'où sortez-vous cela? >> >>> >> >>> �* quelle page du rapport en question cela est-il mis? >> >>> >> >>> Je ne l'ai pas retrouvé. >> >>> >> >>>><snip le continuel noyage de poisson pour demeures> >> >>>> >> >>> Votre spécialité? >> >> >> >>Bielou le taliban poissonnier ment tout le temps >> >>mais sans le savoir ! ROTFL >> > >> > Quel bonhomme...:-( >> >> Est-ce qu'un petit débile (PD) est un bonhomme ? >> >> Palioskilo ? > > Eh! vous deux, comme si vous etiez pas assez penible pris individuellement. > Comel et Fusti ensemble LOL ca ne peut qu'etre sure de continuer de voler au > plus bas. > -- > ************************************************* > Ne nourrissez pas le troll! : http://minilien.com/?Ulu2cKGmsW > ************************************************* > Kecikila le bouseux diffamateur sans autre argument que la diffamtio et la qualification de troll pour tout ce qui dérange ses plans de désinformation sur l'environnement soutenus par les verts pisseux. Et la preuve est l�* que ce merdaillon est un corbeau de la pire espèce qui se planque sous un anonymat alors qu'il se prétend grand scientifique. Monique Latrémouille wrote: (forum fllf) > On Mon, 2 Oct 2006 19:18:33 +0200, Castor écrivait : >> Olivier Miakinen wrote: >>> Cela dit tu as gagné : il est inutile maintenant de répondre �* >>> cette question, puisque tu vas retourner dans ma boîtakon avec les >>> différents avatars de Claude Comel. >> >> Ainsi Isabelle, Anne G, Michèle, Dominique... sont des avatars de >> Claude Comel. A mon avis vous devriez cesser d'invoquer >> le monstre du Lochness dès que vous perdez les pédales. >> Un excellent sujet de roman, la création d'un personnage fictif. > > C'est Michel Baqué qui a inventé le personnage de Claude Comel. > Suivi bien évidemment par Naibed, l'éternelle suiveuse, sur > fr.soc.feminisme. Anne a suivi Naibed et voil�* comment une légende > usenetienne a été créée. > > Il existe un Claude Comel : > > http://minilien.com/?uew3UORbxP > ou > http://groups.google.ca/groups?as_q=...=2006&safe=off > > Mais il n'a rien �* voir �* l'avatar changeant qui écrit sur fllf, fsf > et fsp ou ailleurs. > > Il n'empêche qu'il est commode d'identifier, quand on parle de lui, > cet individu qui change de pseudo comme il change de chemise. > Quelqu'un aurait-il une idée pour le nommer autrement et remplacer > ce « Claude Comel » qui désigne un participant respectable d'autres > forums qui se fait diffamer depuis au moins deux ans par les Anne, > Naibed et compagnie ? |
![]() |
#169 |
|
![]() Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006
10:40:46 -0700, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 >> 00:42:57 -0700, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> >news:[email protected].. . >> >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct 2006 >> >> 01:31:22 -0700, in littera <[email protected]> in foro >> >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> >Fustigator wrote: >> >> >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sat, 30 Sep >> >> >> 2006 19:14:33 -0700, in littera <[email protected]> in >> >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> >> >>> Fustigator wrote: >> >> >>>> "biele" wrote >> >> >>> >> >> >>>>> variations des forcages naturels sur cette periode sont aussi >> >> >>>>> estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent doinc expliquer >le >> >> >>>>> rechauffement." >> >> >>>> >> >> >>>> C'est de la désinformation car le CO² est pour la majeure partie >pas >> >> >>>> d'origine humaine. >> >> >>> >> >> >>> Ce genre de commentaire montre bien que vous ne connaissez pas le >> >> >>> minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites "douter" la >> >> >>> validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmosphere ne >> >> >>> laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. Donc, vous etes >> >> >>> incompetent mais vous pretendez discuter la science? C'est quoi >> >> >>> votre petit jeu? >> >> >>> >> >> >>> Et en plus vous accusez le GIEC de faire de la desinformation! Et >> >> >>> *vous* me demandez pour qui je me prend? LOL >> >> >>> >> >> >> Si vous attaquez systématiquement l'opposant au lieu de ses >arguments, >> >> >> je vous conseille de discuter tout seul avec vous-même. Vous aurez >> >> >> toujours raison. >> >> >> >> >> >> Vous êtes un mouton de Panurge qui acceptez comme article de Foi un >> >> >> consensus dénué de preuves. >> >> > >> >> >Arretez l'acte de guignol. >> >> >> >> Ben vous l'avez commencé en commettant un acte de Foi sur un consensus >> >> de présomptions non fondées de la part d'un collectif de chercheurs >> >> écolos. > >Ce que vous appelez un "consensus de presumptions non fondees", est la >synthese de la science du climat en 2001 par l'immense majorite des >meilleurs experts, et bien davantage d'autres participants aux colloques et >conferences qui ont tenu place sur le contenu du rapport du GIEC. L'argument d'autorité quoi..... Il faut *croire* en ce consensus: ça fait partie de ta Foi. > Par >contre, *vous* etes incapable de discuter les faits les plus elementaires de >la science du climat. Puisque vous le dites ©Dibeville >> > >> >Le GIEC, un collectif de chercheurs ecolos? et un mensonge de plus a >l'actif >> >du Fusti pas malin. >> >> Vous dites vraiment n'importe quoi.... > >Tout le monde peut lire ci dessus que vous appelez le GIEC, un "collectif de >chercheurs ecolos". Ce qui est un grotesque mensonge. Ai-je touché �* votre Foi? >Arretez de vous rendre >plus comique en niant de nouveau que vous racontez des betises a longueur de >post. Si vous parliez un peu de vous-même? Êtes-vous climatologue? >J'ai du mal a decider si vous faites preuve de continuelle mauvaise foi ou >de stupidite? Bien sur, les 2 en meme temps sont tout a fait possible. > Non, aucun des deux car je ne tiens pas du tout �* vous imiter. [...] -- Fusti |
![]() |
#170 |
|
![]() Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006
10:41:11 -0700, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Castor" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 >> > 14:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >> >> >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>[email protected]... >> >>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 >> >>> 00:39:07 -0700, in littera <[email protected]> in foro >> >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >> >>>> >> >>>>"Fustigator" wrote >> >>>> >> >>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct >2006 >> >>>> >> >>>>> >Arretez l'acte de guignol. Je vous ai pris la main dans le sac a >raconter >> >>>>> >des conneries qui montrent que vous n'y connaissez rien au climat. >> >>>>> >> >>>>> Êtes-vous bête ou mentez-vous? >> >>>>> >> >>>>> Foutaises, ce que vous racontez ci-dessus. Croyez-vous impressionner >> >>>>> la galerie en racontant ce genre d'insanités? >> >>>> >> >>>>Je pense que ceux qui savent lire peuvent juger de votre mascarade. >> >>> >> >>> Vous divaguez. >> >>> >> >>>>Lorsque je disais que les: "variations des forcages naturels sur cette >> >>>>periode sont aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent >donc >> >>>>expliquer le rechauffement." >> >>>> >> >>>>c'est ce que vous avez repondu: "C'est de la désinformation car le CO² >est >> >>>>pour la majeure partie pas d'origine humaine" >> >>> >> >>> Non je disait cela pour l'ensemble de votre "raisonnement"(?). >> >>> >> >>>> >> >>>>ce auquel j'ai repondu: "Ce genre de commentaire montre bien que vous >ne >> >>>>connaissez pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous >dites >> >>>>"douter" la validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmo >sphere >> >>>>ne laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. >> >>> >> >>> Vous excluez les éruptions volcaniques et la production de CO² par les >> >>> végétaux en l'absence de lumière? >> >>> >> >>>>Donc, vous etes incompetent >> >>> >> >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >> >>> >> >>>>mais vous pretendez discuter la science? >> >>> >> >>> Même pas, car ce que <vous> dites est si peu scientifique: c'est une >> >>> projection diéologique de tendance Écolo. >> >>> >> >>>> C'est quoi votre petit jeu?" >> >>> >> >>> Hélas votre démystification n'a malheureusement rien d'un jeu. >> >>> >> >>>> >> >>>>Au coin, le Fusti! N'oubliez pas le bonnet d'ane. >> >>> >> >>> Charité bien ordonnée commence par vous-même. >> >>> >> >>>> Il va sans dire que c'est >> >>>>loin d'etre la seule perle que vous nous avez sorti au cours de ces >> >>>>dernieres semaines.. >> >>> >> >>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >> >>> >> >>>> > > Toutes >> >>>>> >vos diversions ne changeront rien au fait que vous etes incompetent >pour >> >>>>> >discuter des faits parmi les plus basiques mais que cela ne vous >empeche >> >>>>pas >> >>>>> >d'emettre des "doutes" sur la theorie du rechauffement. >> >>>>> >> >>>>> Il n'y a pas de diversions(comme vous le faites ci-desus et ci >> >>>>> dessous, soit dit en passant), mais un doute qui est une attitude >> >>>>> vraiment scientifique, vu qu'il n'y a <pas> de preuves que >l'activité >> >>>>> humaine soit la cause *prépondérante* du réchauffement climatique. >> >>>> >> >>>>"Des preuves plus récentes et plus concluantes permettent de dire que >la >> >>>>majeure partie du réchauffement observé au cours des cinquante >dernières >> >>>>années est due aux activités humaines. Des études de détection et d' >> >>>>attribution mettent constamment en lumière les preuves d'un signal >> >>>>anthropique dans les données climatiques des 35 �* 50 dernières >années." >> >>>>http://www.ipcc.ch/pub/un/syrfrench/spm.pdf (GIEC 2001) >> >>>> >> >>> D'où sortez-vous cela? >> >>> >> >>> �* quelle page du rapport en question cela est-il mis? >> >>> >> >>> Je ne l'ai pas retrouvé. >> >>> >> >>>><snip le continuel noyage de poisson pour demeures> >> >>>> >> >>> Votre spécialité? >> >> >> >>Bielou le taliban poissonnier ment tout le temps >> >>mais sans le savoir ! ROTFL >> > >> > Quel bonhomme...:-( >> >> Est-ce qu'un petit débile (PD) est un bonhomme ? >> >> Palioskilo ? > >Eh! vous deux, comme si vous etiez pas assez penible pris individuellement. >Comel et Fusti ensemble LOL ca ne peut qu'etre sure de continuer de voler au >plus bas. On s'y essaie en effet, mais on n'arrive pas �* descendre jusqu'�* votre niveau abyssal pour pouvoir nous balader �* votre hauteur, ou mieux �* votre abysale absence de hauteur. -- Fusti |
![]() |
#171 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006
15:19:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 >> 14:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct 2006 >>>> 00:39:07 -0700, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" wrote >>>>> >>>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct 2006 >>>>> >>>>>> >Arretez l'acte de guignol. Je vous ai pris la main dans le sac a raconter >>>>>> >des conneries qui montrent que vous n'y connaissez rien au climat. >>>>>> >>>>>> Êtes-vous bête ou mentez-vous? >>>>>> >>>>>> Foutaises, ce que vous racontez ci-dessus. Croyez-vous impressionner >>>>>> la galerie en racontant ce genre d'insanités? >>>>> >>>>>Je pense que ceux qui savent lire peuvent juger de votre mascarade. >>>> >>>> Vous divaguez. >>>> >>>>>Lorsque je disais que les: "variations des forcages naturels sur cette >>>>>periode sont aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent donc >>>>>expliquer le rechauffement." >>>>> >>>>>c'est ce que vous avez repondu: "C'est de la désinformation car le CO² est >>>>>pour la majeure partie pas d'origine humaine" >>>> >>>> Non je disait cela pour l'ensemble de votre "raisonnement"(?). >>>> >>>>> >>>>>ce auquel j'ai repondu: "Ce genre de commentaire montre bien que vous ne >>>>>connaissez pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites >>>>>"douter" la validite. La composition isotopique du carbone dans l'atmosphere >>>>>ne laisse aucun doute sur ses origines fosssiles. >>>> >>>> Vous excluez les éruptions volcaniques et la production de CO² par les >>>> végétaux en l'absence de lumière? >>>> >>>>>Donc, vous etes incompetent >>>> >>>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >>>> >>>>>mais vous pretendez discuter la science? >>>> >>>> Même pas, car ce que <vous> dites est si peu scientifique: c'est une >>>> projection diéologique de tendance Écolo. >>>> >>>>> C'est quoi votre petit jeu?" >>>> >>>> Hélas votre démystification n'a malheureusement rien d'un jeu. >>>> >>>>> >>>>>Au coin, le Fusti! N'oubliez pas le bonnet d'ane. >>>> >>>> Charité bien ordonnée commence par vous-même. >>>> >>>>> Il va sans dire que c'est >>>>>loin d'etre la seule perle que vous nous avez sorti au cours de ces >>>>>dernieres semaines.. >>>> >>>> "puisque vous le dites" (©Diberville) >>>> >>>>> > > Toutes >>>>>> >vos diversions ne changeront rien au fait que vous etes incompetent pour >>>>>> >discuter des faits parmi les plus basiques mais que cela ne vous empeche >>>>>pas >>>>>> >d'emettre des "doutes" sur la theorie du rechauffement. >>>>>> >>>>>> Il n'y a pas de diversions(comme vous le faites ci-desus et ci >>>>>> dessous, soit dit en passant), mais un doute qui est une attitude >>>>>> vraiment scientifique, vu qu'il n'y a <pas> de preuves que l'activité >>>>>> humaine soit la cause *prépondérante* du réchauffement climatique. >>>>> >>>>>"Des preuves plus récentes et plus concluantes permettent de dire que la >>>>>majeure partie du réchauffement observé au cours des cinquante dernières >>>>>années est due aux activités humaines. Des études de détection et d' >>>>>attribution mettent constamment en lumière les preuves d'un signal >>>>>anthropique dans les données climatiques des 35 �* 50 dernières années." >>>>>http://www.ipcc.ch/pub/un/syrfrench/spm.pdf (GIEC 2001) >>>>> >>>> D'où sortez-vous cela? >>>> >>>> �* quelle page du rapport en question cela est-il mis? >>>> >>>> Je ne l'ai pas retrouvé. >>>> >>>>><snip le continuel noyage de poisson pour demeures> >>>>> >>>> Votre spécialité? >>> >>>Bielou le taliban poissonnier ment tout le temps >>>mais sans le savoir ! ROTFL >> >> Quel bonhomme...:-( > >Est-ce qu'un petit débile (PD) est un bonhomme ? > >Palioskilo ? Inè pio chiroteros ap'afto -- Fusti |
![]() |
#172 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Castor" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006
23:27:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >biele wrote: >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Tue, 3 Oct >>> 2006 00:42:57 -0700, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sun, 1 >>>>> Oct 2006 01:31:22 -0700, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Fustigator wrote: >>>>>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Sat, 30 >>>>>>> Sep 2006 19:14:33 -0700, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>> Fustigator wrote: >>>>>>>>> "biele" wrote >>>>>>>> >>>>>>>>>> variations des forcages naturels sur cette periode sont >>>>>>>>>> aussi estimes comme ayant ete negatifs et ne peurvent doinc >>>>>>>>>> expliquer le rechauffement." >>>>>>>>> >>>>>>>>> C'est de la désinformation car le CO² est pour la majeure >>>>>>>>> partie pas d'origine humaine. >>>>>>>> >>>>>>>> Ce genre de commentaire montre bien que vous ne connaissez >>>>>>>> pas le minimum de la theorie du rechauffement dont vous dites >>>>>>>> "douter" la validite. La composition isotopique du carbone >>>>>>>> dans l'atmosphere ne laisse aucun doute sur ses origines >>>>>>>> fosssiles. Donc, vous etes incompetent mais vous pretendez >>>>>>>> discuter la science? C'est quoi votre petit jeu? >>>>>>>> >>>>>>>> Et en plus vous accusez le GIEC de faire de la >>>>>>>> desinformation! Et *vous* me demandez pour qui je me prend? >>>>>>>> LOL >>>>>>>> >>>>>>> Si vous attaquez systématiquement l'opposant au lieu de ses >>>>>>> arguments, je vous conseille de discuter tout seul avec >>>>>>> vous-même. Vous aurez toujours raison. >>>>>>> >>>>>>> Vous êtes un mouton de Panurge qui acceptez comme article de >>>>>>> Foi un consensus dénué de preuves. >>>>>> >>>>>> Arretez l'acte de guignol. >>>>> >>>>> Ben vous l'avez commencé en commettant un acte de Foi sur un >>>>> consensus de présomptions non fondées de la part d'un collectif >>>>> de chercheurs écolos. >> >> Ce que vous appelez un "consensus de presumptions non fondees", est >> la synthese de la science du climat en 2001 par l'immense majorite >> des meilleurs experts, et bien davantage d'autres participants aux >> colloques et conferences qui ont tenu place sur le contenu du >> rapport du GIEC. Par contre, *vous* etes incapable de discuter les >> faits les plus elementaires de la science du climat. >> >>>> >>>> Le GIEC, un collectif de chercheurs ecolos? et un mensonge de >>>> plus a l'actif du Fusti pas malin. >>> >>> Vous dites vraiment n'importe quoi.... >> >> Tout le monde peut lire ci dessus que vous appelez le GIEC, un >> "collectif de chercheurs ecolos". Ce qui est un grotesque mensonge. >> Arretez de vous rendre plus comique en niant de nouveau que vous >> racontez des betises a longueur de post. >> >> J'ai du mal a decider si vous faites preuve de continuelle mauvaise >> foi ou de stupidite? Bien sur, les 2 en meme temps sont tout a fait >> possible. >> >>> >>>> <snip le noyage de poisson pour demeurés> >>> >>> Votre spécialité. > >Bielou le fou l'ignare psychotique philosophe >qui se prend pour un scientifique vient de nouveau >de se prendre pour Dieu et parano se voit attaqué par tous ! Il reçoit en son corps le juste châtiment pour ses mensonges -- Fusti |
![]() |
#173 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 > 10:41:11 -0700, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > On s'y essaie en effet, mais on n'arrive pas �* descendre jusqu'�* votre > niveau abyssal pour pouvoir nous balader �* votre hauteur, ou mieux �* > votre abysale absence de hauteur. > -- > Fusti > > c'est quoi une abysale absence de hauteur ? c'est comme une altitude absente de profondeur ? :)) -- Looping |
![]() |
#174 |
|
![]() On Thu, 05 Oct 2006 11:06:46 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>votre abysale absence de hauteur. >-- >Fusti > > Hé flamin, la manière dont tu écris le français est lamentable, aussi cela devrait t'enjoindre �* plus d'humilité , au lieu de faire le Jacques sur scb |
![]() |
#175 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit :
> On Thu, 05 Oct 2006 11:06:46 +0200, Fustigator <[email protected]> : > > >>votre abysale absence de hauteur. >>-- >>Fusti >> >> > > > Hé flamin, la manière dont tu écris le français est lamentable, aussi > cela devrait t'enjoindre �* plus d'humilité , au lieu de faire le Jacques > sur scb Il écrit très bien. Je suis sûr que votre flamand est nettement moins bon. |
![]() |
#176 |
|
![]() Bertrand12 wrote:
> l'emmerdeur a écrit : >> On Thu, 05 Oct 2006 11:06:46 +0200, Fustigator >> <[email protected]> : >>> votre abysale absence de hauteur. >>> -- >>> Fusti >>> >>> >> >> >> Hé flamin, la manière dont tu écris le français est lamentable, >> aussi cela devrait t'enjoindre �* plus d'humilité , au lieu de >> faire le Jacques sur scb > > > Il écrit très bien. Je suis sûr que votre flamand est nettement > moins bon. Et maintenant voil�* les gelbes qui débarquent. Après les bielou Gallad Gromit et autres neuneus c'est l'apothéose. Les cons sont arrivés et sont renvoyés chez eux en Neuneuland ! |
![]() |
#177 |
|
![]() "Castor" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "biele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > Eh! vous deux, comme si vous etiez pas assez penible pris individuellement. > > Comel et Fusti ensemble LOL ca ne peut qu'etre sure de continuer de voler au > > plus bas. > > -- > > ************************************************* > > Ne nourrissez pas le troll! : http://minilien.com/?Ulu2cKGmsW > > ************************************************* > > > Kecikila le bouseux diffamateur sans autre argument que la diffamtio > et la qualification de troll pour tout ce qui dérange ses plans > de désinformation sur l'environnement soutenus par les verts pisseux. > Et la preuve est l�* que ce merdaillon est un corbeau de la pire espèce > qui se planque sous un anonymat alors qu'il se prétend grand scientifique. > > > Monique Latrémouille wrote: (forum fllf) > > On Mon, 2 Oct 2006 19:18:33 +0200, Castor écrivait : > >> Olivier Miakinen wrote: > >>> Cela dit tu as gagné : il est inutile maintenant de répondre �* > >>> cette question, puisque tu vas retourner dans ma boîtakon avec les > >>> différents avatars de Claude Comel. > >> > >> Ainsi Isabelle, Anne G, Michèle, Dominique... sont des avatars de > >> Claude Comel. A mon avis vous devriez cesser d'invoquer > >> le monstre du Lochness dès que vous perdez les pédales. > >> Un excellent sujet de roman, la création d'un personnage fictif. > > > > C'est Michel Baqué qui a inventé le personnage de Claude Comel. > > Suivi bien évidemment par Naibed, l'éternelle suiveuse, sur > > fr.soc.feminisme. Anne a suivi Naibed et voil�* comment une légende > > usenetienne a été créée. > > > > Il existe un Claude Comel : > > > > http://minilien.com/?uew3UORbxP > > ou > > http://groups.google.ca/groups?as_q=...drrb=q&as_qdr= &as_mind=1&as_minm=1&as_miny=1981&as_maxd=2&as_max m=10&as_maxy=2006&safe=off > > > > Mais il n'a rien �* voir �* l'avatar changeant qui écrit sur fllf, fsf > > et fsp ou ailleurs. > > > > Il n'empêche qu'il est commode d'identifier, quand on parle de lui, > > cet individu qui change de pseudo comme il change de chemise. > > Quelqu'un aurait-il une idée pour le nommer autrement et remplacer > > ce « Claude Comel » qui désigne un participant respectable d'autres > > forums qui se fait diffamer depuis au moins deux ans par les Anne, > > Naibed et compagnie ? http://minilien.com/?9avYVDzEat |
![]() |
#178 |
|
![]() "Castor" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > biele wrote: > ************************************************* > Ne nourrissez pas le troll! : http://minilien.com/?Ulu2cKGmsW > ************************************************* > > C'est la seule réponse de diffamateur vert pisseux > qu'il peut opposer �* quiconque le contredit. > Bielou le fou est une merde ! D'autant plus qu'il se > fourre le doigt dans le cul bien profond le merdaillon. > Ça doit le faire jouir cette pourriture terroriste. > > Monique Latrémouille wrote: (forum fllf) > > On Mon, 2 Oct 2006 19:18:33 +0200, Castor écrivait : > >> Olivier Miakinen wrote: > >>> Cela dit tu as gagné : il est inutile maintenant de répondre �* > >>> cette question, puisque tu vas retourner dans ma boîtakon avec les > >>> différents avatars de Claude Comel. > >> > >> Ainsi Isabelle, Anne G, Michèle, Dominique... sont des avatars de > >> Claude Comel. A mon avis vous devriez cesser d'invoquer > >> le monstre du Lochness dès que vous perdez les pédales. > >> Un excellent sujet de roman, la création d'un personnage fictif. > > > > C'est Michel Baqué qui a inventé le personnage de Claude Comel. > > Suivi bien évidemment par Naibed, l'éternelle suiveuse, sur > > fr.soc.feminisme. Anne a suivi Naibed et voil�* comment une légende > > usenetienne a été créée. > > > > Il existe un Claude Comel : > > > > http://minilien.com/?uew3UORbxP > > ou > > http://groups.google.ca/groups?as_q=...=2006&safe=off > > > > Mais il n'a rien �* voir �* l'avatar changeant qui écrit sur fllf, fsf > > et fsp ou ailleurs. > > > > Il n'empêche qu'il est commode d'identifier, quand on parle de lui, > > cet individu qui change de pseudo comme il change de chemise. > > Quelqu'un aurait-il une idée pour le nommer autrement et remplacer > > ce « Claude Comel » qui désigne un participant respectable d'autres > > forums qui se fait diffamer depuis au moins deux ans par les Anne, > > Naibed et compagnie ? > > Monique Latrémouille wrote: > > On Mon, 2 Oct 2006 19:18:33 +0200, Castor écrivait : > >> Olivier Miakinen wrote: > >>> Cela dit tu as gagné : il est inutile maintenant de répondre �* > >>> cette question, puisque tu vas retourner dans ma boîtakon avec les > >>> différents avatars de Claude Comel. > >> > >> Ainsi Isabelle, Anne G, Michèle, Dominique... sont des avatars de > >> Claude Comel. A mon avis vous devriez cesser d'invoquer > >> le monstre du Lochness dès que vous perdez les pédales. > >> Un excellent sujet de roman, la création d'un personnage fictif. > > > > C'est Michel Baqué qui a inventé le personnage de Claude Comel. > > Suivi bien évidemment par Naibed, l'éternelle suiveuse, sur > > fr.soc.feminisme. Anne a suivi Naibed et voil�* comment une légende > > usenetienne a été créée. > > > > Il existe un Claude Comel : > > > > http://minilien.com/?uew3UORbxP > > ou > > http://groups.google.ca/groups?as_q=...=2006&safe=off > > > > Mais il n'a rien �* voir �* l'avatar changeant qui écrit sur fllf, fsf > > et fsp ou ailleurs. > > > > Il n'empêche qu'il est commode d'identifier, quand on parle de lui, > > cet individu qui change de pseudo comme il change de chemise. > > Quelqu'un aurait-il une idée pour le nommer autrement et remplacer > > ce « Claude Comel » qui désigne un participant respectable d'autres > > forums qui se fait diffamer depuis au moins deux ans par les Anne, > > Naibed et compagnie ? > > On voit de suite le niveau de la merde greenpeacienne dite biele le pourri. http://minilien.com/?9avYVDzEat |
![]() |
#179 |
|
![]() "biele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Comme dab, de la délation de petit collabo vert de gris. Il ne s'arrange pas et ne peut comprendre qu'on en a marre de ses éternels posts merdeux. La Ferme ! |
![]() |
#180 |
|
![]() "biele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Comme dab, de la délation de petit collabo vert de gris. Il ne s'arrange pas et ne peut comprendre qu'on en a marre de ses éternels posts merdeux. La Ferme ! La défense du droit �* la libre expression lui passe au-dessus de la tête qu'il a fort petite ! |