![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> >> >>>>>> >>>> >>>> >>>>>>>> >>> > >>> > > Seul le silence m'a répondu :-) > > >>>>>> > > > >>>> >>Sisyphe... > > > > >>>>Sisyphe... >>>> >>>> > > >>> >>> > > > Liberté? pour quoi faire? > > >>>>>>> > > > > >>>>>>>>> > >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>> >>>>>> >>>>>> >> > >> > > > > >>> >>> >>> >>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>==== >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><>>>>>>>>>>>>> > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>> >>> >>> >>> >>>> >>>> >>> >>> >>> >> >> > > > > >>>> > > > > > > >>> >>> >> >> > > > > > > >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>> >>>> >>> >>> > > > >>>> je ne suis pas Sisyphe. >>>> >>> >> Instruit par l'expérience, je te laisse le soin de répéter indéfiniment >>les mêmes choses. > > > > > > >>>Si tu dis que j'ai avalisé tacitement, non seulement tu ne peux pas le >>>prouver, mais tu me prêtes des intentions que je n'ai jamais eues. >> >>Je ne le dis pas mais je ne peux l'exclure. >>> > Possible, mais tu le dis quand même. > >>>C'est l'exemple type du procès d'intentions (fausses en l'occurence) >>> >>>Est-ce vraiment honnête ici? >>> >>>Plus est en toi. >>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>Seul ton silence me répond... >>>> >>>>... je ne suis pas Sisyphe. >>>> >>> >>> >> >>L'expérience. > > > Rien �* en taper. > Tu refuses de donner des preuves, te contentant de "créer l'ambiance". > ... je ne suis pas Sisyphe. > >>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>Ton silence devient effarant ici. >>>>> >>>>... je ne suis pas Sisyphe. >>>> >>> >>> >> > > Seul le silence me répond. > > > > > >>>>>>> >>>> >>>> >>> >>> >>> >>> >> >> Ton silence est ici éloquent. > > > > > > > >> >> >>>Je puis encore plus facilement mettre *ton* éthique , que je croyais >>>pure, en doute, quand je lis ce que tu m'infliges comme foutaises un >>>peu plus haut dans ce post. >>>>> >> Procès d'intention? > > > Je ne le crois pas. > Plutôt un constat. > > [.......] On se lasse, �* la fin. -- Thibaud |
![]() |
#162 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 27
Oct 2006 16:54:37 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Seul le silence m'a répondu :-) >>>Sisyphe... >>>>>Sisyphe... >> Liberté? pour quoi faire? >>>>> je ne suis pas Sisyphe. >>>>> >>>> >>> Instruit par l'expérience, je te laisse le soin de répéter indéfiniment >>>les mêmes choses. >>>>Si tu dis que j'ai avalisé tacitement, non seulement tu ne peux pas le >>>>prouver, mais tu me prêtes des intentions que je n'ai jamais eues. >>> >>>Je ne le dis pas mais je ne peux l'exclure. >>>> >> Possible, mais tu le dis quand même. >> >>>>C'est l'exemple type du procès d'intentions (fausses en l'occurence) >>>> >>>>Est-ce vraiment honnête ici? >>>> >>>>Plus est en toi. >>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>Seul ton silence me répond... >>>>> >>>>>... je ne suis pas Sisyphe. >>>>> >>>> >>>> >>> >>>L'expérience. >> >> >> Rien �* en taper. >> Tu refuses de donner des preuves, te contentant de "créer l'ambiance". >> > ... je ne suis pas Sisyphe. >> >>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>Ton silence devient effarant ici. >>>>>> >>>>>... je ne suis pas Sisyphe. >>>>> >>>> >>>> >>> >> >> Seul le silence me répond. >> >> >> >> >> >>>>>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>> >>> Ton silence est ici éloquent. >>> >>>>Je puis encore plus facilement mettre *ton* éthique , que je croyais >>>>pure, en doute, quand je lis ce que tu m'infliges comme foutaises un >>>>peu plus haut dans ce post. >>>>>> >>> Procès d'intention? >> > >> Je ne le crois pas. >> Plutôt un constat. >> >> [.......] > >On se lasse, �* la fin. On casse surtout le fil. -- Fusti |