![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Over koetjes en kalfjes... Op verzoek van de gebruikers van dit forum: een hoekje waarin je over vanalles en nog wat kan praten... De boog moet namelijk niet altijd gespannen staan hé. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Banneling
|
![]() Bonjour
J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler. En fait je suis Mlle.Francine Angoa , auditrice interne dans une banque, et je viens de découvrir un compte bancaire de 6.850.500 euro ( six millions huit cents cinquante milles cinq cents Euro ) appartenant a un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un tragique accident . Ce compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 7 ans. D'après mes enquêtes auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire. Et il se trouve que dans 3 mois, le compte passera sous tutelle du trésor public.En complicité donc avec son notaire je veux faire de vous le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurez les autorisations, vous effectuerez le virement sur votre compte dans votre pays pour ensuite effectuer le partage qui sera établi entre nous.Le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert.Cette opération est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire , parce que le défunt propriétaire dudit compte fut un dépôt fixe en suspend de ce compte , conditionné que par un transfert sur le compte d'un de ces partenaires ( partenaire qui se dévoilerait �* la banque au moment opportun ) , selon une lettre d'agrément qu'il aurait signé auprès de la banque lors du dépôt. Voila pourquoi le notaire m'a conseillé de trouver une personne �* l'extérieur du pays qui introduira une demande de transfert de propriété de compte en tant que partenaire de son défunt client.C’est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque le notaire signera la demande de transfert de propriété de compte.J’ai discuté de tout cela avec lui et il est d'accord pour nous guider et donner son accord pour le processus de transfert en échange de 20% du montant total des fonds après leur transfert .Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais j`y suis contrainte car c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Europees Commissaris
|
![]() Citaat:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Banneling
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Eur. Commissievoorzitter
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Uitbetaald in illegaal ivoor van zielige olifantjes.
![]() |
![]() |
![]() |